Chapitre 28

9K 270 39
                                    

Une légère musique résonna dans mes oreilles lorsque je sortis difficilement de mon sommeil. Je me blottis dans la fine couverture, tout en baillant longuement. 

Mes yeux se plissèrent et s'ouvrirent difficilement pour s'habituer à la lumière du jour. Ils étaient tellement lourds que j'avais du mal à les garder ouvert. J'avais passé la pire nuit de ma vie.

Il m'avait été impossible de trouver le sommeil, jusqu'à ce que l'aube pointe le bout de son nez. Jamais je n'avais dormis ailleurs que dans un lit, doux et confortable, mais surtout je n'avais jamais dormi en pleine forêt et dans une voiture.

Surtout que le siège était affreusement inconfortable, mon dos me lançait ainsi que mon cou et mes jambes me faisait mal. Je regardais par la fenêtre en face moi et constatais que nous roulions.

Je me redressais doucement en passant une main dans mes cheveux, afin de dompter les mèches rebelles. Je regardais la route, avant de croiser le regard émeraude du brun dans le rétro viseur.

- Bonjour beauté, Souriait-il.

- On est où ? Répondis-je sèchement.

- Tu es d'une sympathie le matin c'est hallucinant, Dit-il sarcastiquement.

- Je serais peut-être plus sympathique si tu ne m'avais pas forcé à dormir dans cette voiture, avec des sièges inconfortables. J'ai pas réussi à dormir de la nuit, Réprimandai-je énervé.

- Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné quand je me suis levé, j'ai même cru que tu étais entrain de baver sur mon siège. Taquina-t-il en souriant.

- Vas te faire foutre Harry, Répliquai-je en me recouchant.

- Tu vas encore dormir ? Demanda-t-il surprit.

- Bah ouais contrairement à ce que tu crois, j'ai réussi à trouver le sommeil quand le soleil commençait à se lever, alors je suis fatiguer. Maintenant laisse moi tranquille, Grondai-je en me plaçant correctement sur le siège.

- Ce que tu peux être casse couille quand tu t'y mets, Marmonna-t-il à lui-même.

- Je t'ai entendu ! Il échappa un petit soupir.

Je ramenais la couverture par-dessus ma tête, afin que la lumière du jour ne me gêne pas. Je soupirais lourdement avant de fermer les yeux. 

J'avais tellement besoin de sommeil que je ne tardais pas à tomber dans les bras de Morphée, bercé par la douce musique qui s'échapper de la radio.

A travers mon demi sommeil, je pus entendre le brun qui chantonnait par-dessus la musique, sa douce voix rauque était si mélodieuse. Jamais je n'avais entendu sa voix de cette façon. 

D'habitude elle était plutôt sûre et rassurante, dure et froide ou sensuelle et taquine. J'avais l'impression que c'était un tout autre Harry qui était à l'avant de la voiture.

Je sentis mes lèvres s'étiraient doucement, alors que je tombais un peu plus loin dans mon sommeil et la magnifique voix du brun qui résonnait au fond de ma tête.

**

Je me réveillais brusquement, lorsque j'entendis la portière de la voiture claquer. J'ouvris doucement les yeux avant de me relever encore une fois. Je coiffais les mèches rebelles qui trônaient sur ma tête, pour ne pas ressembler à une folle.

Je regardais autour de moi, remarquant que la voiture était arrêtée sur le parking d'une boulangerie et à travers la vitrine je pouvais apercevoir le brun qui attendait patiemment son tour.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant