Chapitre 9

8.4K 322 47
                                    

J'étais allongée dans mon grand lit, bien confortablement enroulée dans mes couvertures, quand le bruit de la sonnette me réveilla brusquement. Je posai mes mains sur mes yeux, j'espérai que la personne partirait, mais elle n'était apparemment pas prête pour ça, car elle n'arrêtait pas d'insister.

Je soufflai un bon coup et me levai de mon lit, je ramassai toutes les feuilles et le carnet qui était déposé dessus. J'avais passée une bonne partie de la nuit à déchiffrer tout ça et j'avançai à grand pas.

Je rangeai tout dans mon sac et le posai sur la chaise de mon bureau, puis sortis de ma chambre. Je descendis les escaliers tout en baillant, j'attrapai la poignée et ouvris enfin la porte. J'eue à peine le temps d'apercevoir leurs petites têtes qu'elles étaient déjà rentrés.

- Qu'est-ce que tu fais encore en pyjama ? Questionna Rachel.

- Je viens juste de me réveiller, mais qu'est-ce que vous faite là ?

- Ce n'est pas ce soir que tu as rendez-vous avec le beau Simon ? Dit Cameron en me lançant un grand sourire.

- Oh oui c'est vrai, j'avais complètement oubliée Dis-je en posant ma main sur mon front.Quelle heure il est ?

- Il est exactement, Répondit Lara en regardant sa montre, Dix-huit heures, tu as donc une heure pour te préparer.

- Je le savais que tu allais oublier, vas vite prendre ta douche, on va t'aider à te préparer. Lança ma cousine avec un grand sourire..

Sans attendre je montai à l'étage suivis des trois jeunes filles, bien décidés à prendre les choses en mains.

Quand je sortis enfin de ma salle de bain après une courte douche, je les vis toutes les trois assises sur mon lit. Elles avaient déjà prévu les vêtements que j'allais porter ce soir, le maquillage mais aussi la façon dont j'allais être coiffée.

- Enfile ça. Dit Cameron me tendant les affaires.

Je repartis dans la salle de bain et en ressortis habillé, je m'asseye ensuite sur la chaise de mon bureau. Rachel passa derrière moi et s'occupa de mes cheveux, pendant que Lara chercha le maquillage qui m'irait le mieux.

**

J'enfilai les escarpins qui allaient parfaitement avec la robe que les filles avaient choisit. Je passai devant le miroir observant le travail qu'elles avaient fait.

- Tu es magnifique. Dit Lara en se plaçant derrière moi.

- Merci. Dis-je en lui souriant.

- Il va craquer ça c'est sûr et certain.

 

La sonnette retentit à travers la maison, nous nous regardâmes toutes les quatre en souriant, j'attrapai mon sac puis nous sortîmes de ma chambre.

Je m'approchai de la porte, je soufflai un bon coup et l'ouvris faisant face au jeune blond. Un large sourire s'afficha sur son visage quand il m'aperçut, il s'approcha de moi et déposa délicatement ses lèvres sur ma joue.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant