Chapitre 32

9.7K 266 23
                                    

Après le départ d'Harry, je pris des sous-vêtements de rechange et m'enfermais dans salle de bain. Ma peau était légèrement collante de tout ce que j'avais pus transpirer aujourd'hui, à cause du lourd soleil mais aussi au fait d'avoir poussé la voiture.

Je retirais mes vêtements ainsi que mes dessous et me glissais dans la cabine de douche.

J'ouvris les robinets et laissais l'eau couler le long de mon corps, appréciant la douce chaleur de celle-ci. Je soupirais lourdement sentant tous mes muscles se détendre, je massais doucement ma nuque, puis je plaçai mon visage sous le jet d'eau. Comme pour essayer de vider ma tête de toutes pensées.

Je n'en revenais toujours pas que Simon ait put lancer un avis de recherche, c'est tellement lui ce genre de chose. Toujours confier à quelqu'un d'autre le travail qu'il est censé accomplir. Il était tellement lâche. Je me demandais comment il pouvait croire une seconde qu'Harry allait aussi facilement de faire attraper. Mais surtout était-il assez bête pour croire que je le laisserais mettre Harry en prison. Bien sûr qu'il l'était, il n'avait pas l'air de réfléchir correctement. Il était trop aveuglé par sa haine.

Cette histoire d'avis de recherche m'inquiétait moins que ce que j'aurais cru, Harry me protégerait et il ferait tout pour me tenir le plus loin possible de Simon. J'avais vraiment confiance en lui, ce fut long avant que cela n'arrive, mais maintenant je suis sûre que je peux compter sur lui. Il me l'avait assez souvent prouvé.

Je ne pouvais plus continuer sans lui maintenant, même s'il m'avait bien dit de ne pas me préoccuper de lui, je ne pouvais pas m'y résigner. J'avais beaucoup trop besoin de lui et je ne pourrais jamais le laisser. J'essayerai toujours de le protéger comme lui le fait avec moi.

J'éteignis les robinets avant d'essorer mes cheveux entre mes mains, je sortis de la cabine de douche et m'enroulais dans une serviette. J'en pris une deuxième afin de faire de même avec mes cheveux. Je me séchais rapidement avant d'enfiler mes sous-vêtements, puis je sortis de la salle de bain.

Je me dirigeais vers le lit, avant de prendre un sac d'affaire qui était déposé devant celui-ci. Je l'ouvris et en sortis le short en coton qui me servait de pyjama. J'allais prendre un t-shirt quand l'idée de porter un sweat d'Harry me semblait être une meilleure idée.

Je reposais mon sac après l'avoir fermé et pris celui du bouclé, je l'ouvris et farfouillais à l'intérieur. Je sursautais légèrement quand mes doigts entrèrent en contact avec le métal froid du pistolet. Je n'étais toujours pas habituée au fait qu'Harry ait une arme en sa possession, je suppose qu'avec le temps je n'y ferais même plus attention. Et toutes ses effroyables visions m'imaginant le brun tuer quelqu'un, auront totalement disparût, du moins je l'espérais.

Une fois que j'ai enfin trouvée ce que je recherchais, j'enfilais un sweat violet avec écrit « Jack Wills » en grosse lettre blanche. Vu l'état dans lequel il se trouve, je suppose que cela doit faire un bon moment qu'il l'a. Mais cela n'empêche pas l'agréable odeur d'Harry émanée de celui-ci.

Je grimpais sur le lit après avoir refermée son sac, je croisais en jambes en tailleur et attrapai la serviette que j'avais enlevée pour enfiler le sweat. Je séchais encore un peu mes cheveux avant de reposer la serviette par terre. J'attachais mes cheveux en une tresse que je laissais prendre sur mon épaule gauche.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant