Chapitre 55

8.7K 266 13
                                    

Le lendemain n'a pas été plus gai que la veille au soir. J'avais à peine décroché un mot, toujours frustré et en colère contre tout le monde. Ma grand-mère avait tenté d'avoir une conversation avec moi, mais je répondais toujours par des monos syllabes. Je savais que ce n'était pas sympa de lui faire ça vu les circonstances, mais j'en avais marre des secrets. Je trouvais que j'en avais assez avec ceux de mon père, ils étaient en train de me bouffer la vie et je n'avais pas besoin qu'on m'en rajoute un peu plus. Mais apparemment je n'étais pas au bout de mes surprises.

Je me demandais bien ce qu'on pouvait encore me cacher de si important. J'avais imaginé plusieurs possibilités, comme le fait que j'étais peut-être un enfant adopté et que mes vrais parents étaient je ne sais où. J'avais aussi imaginé que j'avais un frère ou une sœur caché quelques parts, que je devais à tout prix retrouver. Enfin toutes sortes d'histoires un peu compliquées et bizarre. Je me prenais tellement la tête avec ça, que j'avais eu du mal à m'endormir la veille. J'avais passé la moitié de la nuit à penser et parfois à regarder Harry qui dormait paisiblement. J'avais même osé replacé une mèche de ses cheveux, sans pour autant le réveiller.

Ça ne faisait que quelques jours que nous étions comme ça tous les deux et ça me pesait déjà. Parfois j'avais envie de m'enfuir encore une fois, mais à quoi bon ? Il me retrouverait toujours et j'avais besoin de lui. Il connaissait leurs techniques et comment ils procédaient, il pouvait facilement leurs échappait, alors que moi seule je n'y arriverais sûrement pas. Alors je devais faire face à tout ça et continuer de travailler avec lui pour m'en sortir.

Le matin, il était venu me réveiller vers onze heures, comme s'il avait sentit que je n'avais pas beaucoup dormi la veille. Il ne s'était pas trop attardé dans la chambre, une fois qu'il fut sûr que j'allais me lever, il était sorti sans rien dire de plus. Je supposais que notre conversation d'hier, ou plutôt mon coup de gueule d'hier, se rejouait encore dans sa tête. Je n'avais certes pas craqué devant lui, mais il avait sûrement compris que j'étais à bout, je me souvenais encore de la mine confuse qu'il avait quand j'étais sorti de la chambre.

Une fois habillé je passai par la salle de bain, pour me débarbouiller un peu. Je soupirai quand je vis les marques violettes sous mes yeux, puis je fis un tour au toilette avant de descendre rejoindre la cuisine. Je me stoppai dans l'encadrement de la porte, lorsque tous les regards se verrouillèrent sur moi. J'inspirai un grand coup et entrai les rejoindre. Avant que je ne puisse m'asseoir à table avec eux, ma grand-mère se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte qu'elle resserra quand elle sentit mes bras autour d'elle, elle déposa un baiser dans mes cheveux et se recula un peu pour croiser mon regard.

- Je sais que tout ça est dur pour toi, mais je ne peux rien te dire. J'ai promis à ton père de t'en parler qu'une fois le moment venu. Me dit-elle et je soupirai. Parle-moi Andréa... Je ne veux pas me fâcher avec moi maintenant, pas avec ce que tu traverses en ce moment.

- Je suis juste un peu perdue c'est tout. Elle hocha la tête. J'ai juste besoin de digérer la nouvelle.

- Je sais. Elle embrassa mon front et partit à sa place. Mange un peu tu en a besoin.

Je hochai la tête et me dirigeai vers la chaise près d'Harry, en tant que bonne comédienne, je posai une main sur la nuque du bouclé et me penchai pour claquer un baiser sur ses lèvres. Il me regarda en souriant et tira sur mon bras pour en redemander un autre. Je lui lançai un regard meurtrier et claquai à nouveau mes lèvres contre les siennes. Je m'assis près de lui et commençai à manger l'assiette que ma grand-mère avait rempli pour moi.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant