Chapitre 1

14.8K 486 46
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que je n'avais pas fermés l'œil de la nuit. Mes yeux étaient gonflaient et rouges, à force d'avoir autant pleuré.

J'étais allongée sur mon lit, la tête fourrée dans mon oreiller. Je pleurais encore et encore, rien ne pouvait m'arrêter. Je venais de perdre la seule personne en qui j'avais une entière confiance, celui qui était mon pilier et mon seul repère.

Mon père.

Il venait de succomber à une crise cardiaque à seulement peine 42 ans. Il lui restait pourtant de longues et belles années devant lui, alors pourquoi la vie me l'avait-elle arrachée comme ça ? Après ma mère c'était lui. Je ne dois sûrement pas être faite pour vivre heureuse. Sûrement pas.

J'ouvris mes grands yeux bleus, examinant chaque partie de ma chambre, que je connaissais pourtant par cœur. Je repoussai doucement ma grosse couverture et m'asseye sur le rebord du lit. Je ramenai mes mains jusqu'à mon visage, essuyant les quelques larmes qui logeaient encore mes joues.

Après quelques secondes la tête ailleurs, je me levai laissant mes pieds nus toucher le sol glacé. Un frisson parcourut aussitôt mon corps, puis je me dirigeais vers ma salle de bain, refermant la porte derrière moi.

**

Après une courte douche, je ressortis enfin de la pièce, encore en sous vêtement. J'ouvris mon placard regardant les vêtements, puis je tournais la tête vers ma fenêtre.

Le temps était couvert donnant à cette journée une autre raison d'être sombre et froide.

Je reposais mes yeux sur le placard et en ressortis une robe noire. Je soupirais en passant une main dans mes longs cheveux bruns. Je décrochai le cintre une fois la robe décrochée de celui-ci. Mes doigts attrapèrent la fermeture éclair, la faisant glisser jusque en bas. J'enfilai vite ma robe avant de remonter la fermeture.

Je me baissais ensuite attrapant une paire de ballerine et des collants noirs qui feraient l'affaire. Je me dirigeai à nouveau vers la salle de bain pour coiffer mes cheveux, pour au moins avoir l'air présentable.

Je sortis de ma chambre marchant tranquillement dans le couloir, rejoignant les escaliers qui me mèneront dans le hall d'entrée.

- Bonjour Mademoiselle Fuller. Dit une voix fine qui attira mon attention.

Je posais mes yeux sur elle qui me lançait un léger sourire.

- Bonjour Anna. Répondis-je m'efforçant de lui sourire.

- Je peux vous faire quelques choses à manger ? Dit-elle me souriant toujours.

- Non merci je n'ai pas faim. Elle me regarda un peu inquiète. Je vais bien ne vous inquiétez pas. Dis-je lui en adressant un petit sourire. De toute façon c'est l'heure, je dois partir. Regardant ma montre.

- Toutes mes pensées sont avec vous.

- Merci. Je descendis les quelques marches qui me restait.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant