Chapitre 10

8.3K 324 18
                                    

Par cette magnifique après midi ensoleillée, je marchais tranquillement dans le parc avec ma cousine Rachel. Nous avions profité

de la chaleur naissante, pour faire une petite balade rien que toutes les deux.

J'avais vraiment besoin d'une journée comme celle-ci, une journée qui m'aiderais à m'évader quelques temps de toutes ces histoires de carnet et de lettres. Mais surtout avec ces deux garçons qui partagent ma vie mais surtout mes pensées.

D'un côté il y a Simon, un garçon attachant, rassurant, gentil et qui a un grand charme. Et de l'autre Harry, un garçon au fort caractère, parfois effrayant, mais d'une douceur qu'il lui est propre. Il me troublait vraiment et non pas seulement parce que sa beauté était des plus parfaite, mais parce qu'il savait comment jouer avec.

Et cette après midi avec Rachel était tombée pile au bon moment.

Nous marchions toujours à travers ce parc, un granita chacune à la main histoire de nous rafraîchir un peu. Nous discutions de tout et de rien, mais elle revenait souvent sur le même sujet. Simon.

- Au faite tu as des nouvelles de Simon ? Questionna-t-elle en souriant.

- Oui, il m'envoi des textos de temps en temps. Répondis-je prenant une gorgée mon granita.

- Tu le revois quand ?

- Je sais pas, il a beaucoup de travail en ce moment.

- J'arrive toujours pas à croire que tu n'as pas voulut l'embrasser. Répliqua-t-elle.

- Je t'ai déjà dis pourquoi, je trouve que ça va beaucoup trop vite. Expliquai-je en m'asseyant sur un banc.

- Trop vite ? Elle sourit avant de s'asseoir près de moi. Andréa ça fait presque trois ans que tu le côtoie pratiquement tous les jours. Ajouta-t-elle.

- Je sais. Soupirai-je en baissant la tête.

- De quoi as-tu peur ?

- Je ne sais pas vraiment, je veux juste savoir si je peux lui faire confiance. Répondis-je en relevant la tête vers la petite brune qui me lançait un faible sourire.

- Ouais je comprends. Compatit-elle. Fait comme tu le sens, mais n'attend pas trop non plus.

- Je sais. Bon je vais rentrer. Dis-je en regardant ma montre.

- Je te ramène ?

- Non je vais marcher, ne t'inquiète pas. On s'appelle ? Dis-je me levant du banc.

Elle hocha positivement de la tête, répondant à ma question, je m'abaissai déposer mes lèvres sur sa joue. Puis je repartis seule dans le parc me dirigeant vers la sortie de celui-ci. Je m'arrêtai près d'une poubelle et jetai le gobelet qui contenait le granita que je venais de finir. Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis m'aventurai à travers la grande rue piétonne.

Je passai à travers les personnes qui marchaient, certains les bras chargés de sacs de plusieurs magasins différents et d'autres qui ne faisaient que passer. Je me stoppai devant la vitrine d'un magasin qui avait attiré mon attention, je jetai un coup d'œil sur ma montre et entrai à l'intérieur. Je parcourrai les rayons regardant les vêtements des nouvelles collections, plus magnifique les uns que les autres. Je crois que si je m'écoutais, je dévaliserai ce magasin mais il fallait que je sois raisonnable.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant