Chapitre 60

7.9K 302 38
                                    

Son air suffisant et son sourire narquois me donnaient juste envie de vomir. Au plus je le regardai au plus je le trouvais répugnant, je me demandais même comment j'avais pus, ne serait-ce qu'un instant penser que nous pouvions être ami et même plus. Je me souvenais qu'avant de rencontrer Harry, j'avais pensé me laisser séduire par lui et bien maintenant je le regrettais amèrement. Mais j'étais quand même contente de ne jamais l'avoir embrassé, j'en vomirais si ça avait été le cas.

Il s'approcha un peu et par réflexe Harry et moi fîmes un pas à l'arrière. Derrière moi je sentis le bouclé trembler de colère, j'étais sûre que si il avait été seul, Simon serait déjà mort. Harry lui aurait sauté dessus et lui aurait arraché la tête. Malheureusement pour nous, Simon avait l'avantage et j'avais peur de ce qui pourrait arriver. Décidément nous n'avions pas la chance de notre côté.

Simon s'arrêta à quelques mètres de nous, juste assez pour qu'il puisse pleinement jubiler et nous narguer. Il était vêtu d'un chemise blanche au col déboutonné, un veste en lin noire qui était accordé avec son pantalon en toile. On croirait presque un homme d'affaire qui sortait de réunion pour régler un problème gênant. Il enfouit ses mains dans les poches de son pantalon, fit un nouveau pas vers nous et sourit.

- Je vous ai manqué ? Nargua-t-il puis il me regarda. En tout cas, tu m'as beaucoup manqué ma chère Andréa.

Harry resserra ses bras autour de moi et me pressa plus fort contre lui d'un geste possessif. Je sentais à quel point il était en colère. Les muscles de ses bras étaient dur comme de la pierre et son corps tremblait de plus en plus.

- Ah, Harry mon cher cousin, je te remercie d'avoir prit soin d'elle, je vais prendre le relais maintenant.
- Va te faire foutre ! Cracha Harry d'une voix menaçante. Je ne te laisserais jamais l'approcher !
- Tu n'es pas vraiment en position de décider Harry. Fit-il en agitant le bras autour de lui. J'ai gagné et tu as perdu. Andréa vient ici.
- Elle n'ira nulle part avec toi !
- Elle n'a pas le choix, Andréa dépêche-toi ! M'ordonna-t-il et je secouai la tête.
- Laisse-là tranquille Simon, je t'ai dis que tu la toucheras pas.
- Ferme là Harry, t'es pas en position de décidé je te l'ai déjà dis ! Tu n'es qu'un traître.
- Un traître ? Ricana le bouclé. Tu te fou de moi ? Tu sais, j'ai appris beaucoup de choses, notamment le fait que même avant qu'Andréa arrive tu comptais déjà m'éliminer. Je sais tout alors c'est toi qui devrait te la fermer Simon et dégager toi et ta clique.
- Sinon quoi ? Sourit-il. Tu vas m'empêcher de faire quoi que ce soit, tout seul ? Tu fais pas le poids, tu seras mort bien avait d'avoir levé le petit doigt. Admet, pour une fois que tu es impuissant face à moi, c'est moi qui mène le jeu maintenant.

Il avait raison, nous étions en infériorité et pour le moment c'était lui le plus fort. Face à ses hommes armés nous n'avions aucune chance de nous échapper, comme nous l'avions fait à maintes reprises par le passé. Cette fois j'avais bien l'impression que nous serions condamnés à le suivre. Harry pouvait faire ce qu'il voulait, il ne pourrait jamais rien faire contre tout ces types. Simon leva son bras et fit signe à deux hommes d'approcher. Les deux désignés rengainèrent leurs armes et avancèrent vers nous. Je me poussai un peu plus contre le corps d'Harry et celui-ci me serra plus fort, presque jusqu'à me couper la respiration, mais je m'en foutais, je ne voulais pas quitter ses bras.

Sans comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvais à présent derrière Harry. Les deux hommes avancèrent encore et saisirent Harry par les bras. Le bouclé commença à se débattre et je m'avançai et essayai de pousser l'un d'entre eux pour qu'il le lâche. Harry réussit à pousser l'un d'entre eux et attrapa l'autre par la gorge. Ses doigts devinrent blanc sous la pression qu'il faisait et l'homme commença à suffoquer. Je relevai les yeux vers Harry, son visage était contorsionné par la haine. Ses yeux étaient d'un noir profond, si bien qu'il prenait une bonne partie de ses yeux.

Derrière lui je vis l'autre homme se lever, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche il avait déjà collé son arme contre la nuque de mon brun. Harry, qui depuis le début regardait sa proie droit dans les yeux, releva le regard et le plongea dans le mien. Un frisson me parcourut face à son visage si différent d'un coup, mais je ne bougeai pas, je n'avais pas peur. Harry relâcha la gorge de l'homme, qui commença à tousser pour reprendre son souffle.

- C'est pas très malin de ta part Harry. Soupira Simon. Je ne voulais pas en arriver là, mais je crois que je vais devoir te tuer.
- Non ! Criais-je en regardant Simon qui me sourit.
- Content de voir que tu n'as pas perdu la parole bébé.
- Ne le tue pas.
- Oh, tu veux qu'il reste en vie ? Demanda-t-il faisant mine d'être surprit et je hochai la tête. Je peux peut-être faire quelques choses pour toi, seulement ce n'est pas gratuit.

Je déglutis quand il tendit sa main vers moi. Je savais ce qu'il voulait. Moi. Le seul moyen que j'avais de garder Harry en vie c'était de me rendre. Je baissai la tête et fermai les yeux, je pris une grande inspiration avant de relever la tête. J'avais beau essayer de chercher une solution, il n'y en avait aucune. C'était la vie d'Harry contre la mienne. Certes il n'allait pas me tuer (du moins je l'espérais) mais je serais à tout jamais prise au piège. Avais-je vraiment le choix ? De toute façon si je résistais il allait tuer Harry et je me retrouverais quand même avec lui. Autant me rendre de mon pleins gré et garder Harry en vie.

Je redressai les épaules et attrapai la lanière de mon sac. Je la serrais fortement comme pour me donner du courage et je pris une profonde inspiration.

- Andréa ne fait pas ça.

Je me forçai à ne pas le regarder, parce que je savais que je perdrais tout le courage que j'avais rassembler. Du coin de l'œil je le vis s'agiter alors que les deux hommes l'avaient reprit par les bras et forcés à s'agenouiller. Il essayait de se débattre mais ils le tenaient fermement et l'un d'entre eux avait toujours son pistolet contre la tempe d'Harry. Je déglutis et tout en regardant mes pieds, je passai près des hommes pour rejoindre Simon.

- Andréa !! Nooon ! Fait pas ça ! Andréa !!

Il ne m'en fallut pas plus pour que des larmes roulaient sur mes joues. Je les effaçai rapidement du revers de la main et relevai la tête pour regarder Simon qui souriait victorieusement. Il me donnait envie de vomir et j'avais juste envie de lui faire ravaler son sourire. Mais pour le moment je m'en fichais un peu de lui, derrière moi Harry continuait de crier mon nom et mon cœur se serra à chaque pas que je faisais loin de lui. J'espérais qu'il comprendrait que je faisais ça pour lui et rien que pour lui. Je ne voulais pas le perdre et j'étais prête à tout pour le garder en vie.

Je me stoppai avant d'arriver jusqu'à Simon et regardai par dessus mon épaule. Je croisais le regard affolé du bouclé et je lui lançai un petit sourire désolé. Je tournai la tête et fermai les yeux en l'entendant m'appeler, puis je les ouvris pour regarder les yeux bleus de Simon et son sourire de crétin. Il hocha la tête comme pour me féliciter d'avoir pris la « bonne » décision et tendit la main dans ma direction. Je fis jongler mes yeux de sa main à son visage sans pour autant bouger, je n'étais plus sûre de ce que je faisais, mais en entendant Harry derrière moi je savais que je devais le faire. Peut-être que nous pourrions trouver une solution après, mais pour le moment c'était la seule.

Je serrai et desserrai le poing puis je relevai doucement le bras. Je le regardai dans les yeux et avançai doucement ma main vers la sienne. Et comme si j'avais déclenché quelques choses, quand mes doigts frôlèrent ceux de Simon, les coups de feux se mirent à pleuvoir. Je ramenai mes mains jusqu'à mes oreilles et me recroquevillai sur moi-même. Je ne savais pas d'où ils venaient, vu que tous les hommes autour de nous se dispersèrent pour se mettre à couvert. Simon était aussi recroquevillé que moi et il tâtonnait sa veste sûrement à la recherche de son arme.

- Andy sauve-toi !!

Je me retournai pour voir Harry se battre avec les deux types, je me retournai à nouveau vers Simon et sans chercher plus loin, je pris mes jambes à mon coup et partis à toute allure quand Harry m'ordonna de courir. Je tournai à droite de la maison en construction, devant laquelle nous étions quand j'entendis Simon hurler mon nom. Je priai pour qu'il ne fasse pas de mal à Harry. Je fus rassurée quand je me retournai pour le voir courir derrière moi.

Je me stoppai net quand j'entendis un coup de feu et quand je regardai devant moi, je vis un homme à terre. Quelqu'un venait de l'abattre pour me sauver. Je tournai la tête dans tous les sens pour le chercher mais je n'eus pas le temps d'apercevoir quoi que ce soit. Harry attrapa mon bras et nous nous remîmes à courir. Nous passâmes devant des tas de maisons avant qu'il ne nous fasse tourner et il me colla contre un mur avant de reposer son front contre le mien. Sa respiration haletante claqua contre mes lèvres, pendant qu'il attrapa ma tête entre ses mains. Il se recula pour me regarder dans les yeux.

- Ne me refais plus jamais ça Andréa, tu m'entends plus jamais. Dit-il avant de reposer son front contre le mien. Plus jamais.
- Je suis désolée, je voulais seulement te protéger Harry. Soufflai-je et il se recula encore pour me regarder. Je peux pas vivre dans un monde où tu n'existe pas. Je l'embrassai chastement.
- Andy... Je t'..

La voix et les pas des hommes après nous le stoppa dans sa phrase, il jura et ouvrit mon sac pour prendre son arme. Il claqua un baiser sur mes lèvres, puis prit ma main dans la sienne avant de se remettre à courir. Je le suivais sans problème et jetai quelques coups d'œil derrière nous et heureusement, nous n'étions pas suivit pour le moment. Nous tournâmes dans différente allées à la recherche de la sortie, mais impossible de mettre la main dessus. J'avais parfois l'impression que nous tournions en rond et que nous n'avancions pas.

Le bruit d'une voiture nous alerta et nous nous retournâmes au même moment. La voiture traversa une allée et freina brusquement, lorsque qu'elle se rendit compte que nous étions là. Elle recula et s'engagea dans notre allée, Harry tira sur ma main et je me remis à courir derrière lui. La voiture gagnait en vitesse et se rapprocha dangereusement de nous, Harry eut juste le temps de nous faire tourner et entrer dans une maison avant que la voiture nous fauche.

Nous nous faufilâmes entre les bâches en plastique que remplaçaient les murs en attendant d'être construit. Harry écarta les dernières bâches, regarda à droite et à gauche avant de nous faire sortir, pour entrer dans une autre maison. Nous la traversâmes toujours en écartant les bâches sur notre passage, quand nous nous retrouvâmes face à trois hommes armés. L'un d'entre eux pointa son arme sur nous, prêt à tirer. Harry me poussa fortement par terre et lui se jeta de l'autre côté quand le coup partit. Je me relevais légèrement et regardai vers Harry, il se redressa aussi et me regarda. Par signe, il me fit comprendre que je devais fuir, pendant que lui fuirait de l'autre côté pour les disperser je supposais.

Je refusai catégoriquement, mais avec son regard noir, je sus que je n'avais pas d'autre choix. Je commençai à me relever doucement et vis l'homme armé passer les bâches. Il me regarda puis se tourna vers Harry avant de pointer son arme sur le bouclé. Harry resta à terre et le regarda froidement. Harry se releva doucement sous les ordres du type et leva docilement les mains en l'air. J'en profitais pour me lever moi aussi, sans pour autant attirer l'attention du mec. Je jetai un coup d'œil par la bâche et vis la silhouette flouté des autres qui attendait, puis je reportais mon attention sur Harry.

Il regarda l'homme un petit moment puis me regarda avec un petit sourire en coin. Je hochai la tête et son regard se fit plus intense. Je savais ce qu'il faisait. Il cherchait à faire diversion en attirant l'attention du type sur moi. Ce qui s'avéra être très fructueux, vu qu'il tourna la tête vers moi et me regarda par dessus son épaule. Harry reposa un regard dur sur lui et lui assigna une droite bien placé. Je profitai de ce moment pour me retourner et courir, pendant qu'Harry s'échappa de l'autre côté.

Je traversai en sens inverses les bâches, espérant retrouver la sortie et Harry par la même occasion. Derrière moi j'entendis un homme qui était à ma poursuite, j'essayais de faire du mieux que je pouvais pour me faufiler le plus vite possible, mais je l'entendais se rapprocher et je commençai à paniquer. J'avais de quoi. J'écartai les bâches et entrai dans un salle sans issus. Juste une fenêtre qui laissait entrer la lumière.

C'est bien ma veine.

Je tournai sur moi-même avant de m'approcher de la fenêtre. Je me retournai brusquement en entendant le bruit de la bâche en plastique, je déglutis en voyant un homme passer la toile et s'approcher avec un sourire salace. Je reculai à chaque pas qu'il fit, mais je me retrouvais bien vite contre le mur. Son sourire s'agrandit quand il vit que je ne pouvais plus lui échapper. Je fis coulisser mon sac de façon à ce que la poche pende dans mon dos, puis je le regardai approcher sans bouger. J'observai sa façon de bouger et la façon dont il se tenait, je ne pus passer à côté des muscles tendu sous son t-shirt et grimaçai intérieurement.

Ça va pas être facile.

Pourtant je devais essayer, c'était le seul moyen pour me sortir de là. Je pris mon air le plus effrayé, ce qui, enfin de compte n'était pas si difficile que ça vu que je l'étais vraiment. J'essayais de me déplacer sur la gauche, puis sur la droite, mais à chaque fois il se mettait devant moi. Je déglutis nerveusement et au dernier moment je lui lançai un sourire narquois. Il fronça légèrement les sourcils, l'air visiblement surprit et déstabilisé, tout ce que je cherchais. J'envoyai un grand coup de pied dans son genoux et il cria de douleur en tenant son genoux. Je fis un bon à l'arrière quand il essaya de m'attraper. Il était en colère et je n'avais pas besoin de ça.

Je parai son coup quand il voulut me frapper et lui envoyai mon poing dans les côtes. Ce qui apparemment m'avait plus fait mal à moi qu'à lui, mais il lâcha tout de même un petit halètement. Il se redressa et m'envoya un gifle, qui me fit perdre l'équilibre. Je relevai la tête juste au moment où il m'attrapa par les cheveux pour me remettre sur pied. Je poussai un cri à cause de la douleur, il saisit ma gorge dans sa grande main et me poussa contre le mur.

- Tu vas le regretter ! Cracha-t-il en resserrant ses doigts.
- Tu sais que si tu me tue, Simon va te le faire regretter. Parvenais-je à dire avec le peu d'air que j'avais.
- Je suis sûr que non.
- Tu veux parier ? Je suis sûre que vous avez reçu l'ordre de me ramener en vie. Je me trompe ? Souriais-je.

Je ne savais pas d'où je sortais tout ce courage, mais je fus fière de l'avoir avec moi en ce moment. Pour toute réponse, il me jeta par terre.

- Je ne peux pas te tuer, c'est vrai. Mais rien ne m'empêche de te blesser. Dit-il visiblement content de la situation.

Je n'eus pas le temps de me lever, qu'il m'envoya un coup de pied dans l'estomac. Je suffoquai sous l'impacte, puis je grimaçai. La douleur m'envoya une décharge électrique dans tout le corps et je me retins pour ne pas fondre en larmes, même si celles-ci commençaient à perler au coin de mes yeux. Je gémis de douleur quand il m'attrapa par les bras pour me relever. Une fois qu'il me tenait correctement il serra mes épaules et frappa violemment son front contre ma bouche.

Je vacillai à l'arrière en gémissant et légèrement sonné, je portai ma main à ma bouche, alors que le goût métallique du sang s'infiltrait dans ma bouche. J'eus un haut le cœur et je me retins de ne pas vomir sur ses chaussures, mais je tournai la tête pour cracher ce que j'avais dans la bouche. Je relevai les yeux et me baissa alors qu'il envoya le poing vers moi, je l'attrapai par les épaules et lui envoya un grand coup de genou dans le bas ventre, ce qui le plia en deux. Je le repoussai à l'arrière et en profitai pour me diriger vers la fenêtre, je grimpai sur le muret et sautai de l'autre côté, sans attendre mon reste je partis en courant.

Je posai un bras sur mon ventre en grimaçant, sans pour autant m'arrêter de courir. Au loin j'entendis toujours les coups de feux et j'espérais au plus profond de moi qu'Harry n'ait rien. J'espérais aussi qu'il reçoive un peu d'aide de notre ami caché. Je me demandais d'ailleurs qui cela pouvait bien être. Mais je ne me posais plus la question et préférais me concentrer sur ma course. Il fallait que je me cache, mais aussi que je retrouve Harry. J'hésitais à faire demi tour, mais je ne savais pas vraiment où j'allais et je savais qu'Harry allait crier. Mais s'il était en danger, je devais y retourner.

Au bout de l'allée, je tournai vers la gauche, courrai le long de la maison et tournai encore à gauche pour repartir en sens inverse. J'écoutai les coups de feux pour me diriger vers, je l'espérais mon Harry. Je priais au plus profond de moi pour qu'il n'ait rien et qu'il soit plutôt en train de tuer des gens. Cette pensée m'envoya un frisson, je n'aimais l'imaginer comme ça, mais s'il était en vie alors je m'en foutais. Je voulais juste me blottir dans ses bras, quitte à affronter les balles avec lui, du moment que nous étions tous les deux c'était le plus important.

Je ralentis ma course, quand bizarrement je n'entendis plus aucuns coups de feu. Ça ne me disait rien qu'il vaille, mais le plus embêtant c'était que maintenant je ne savais plus où chercher Harry. J'avais envie de hurler son nom, mais j'avais peur de me faire repérer. Je me stoppai et me penchai en avant pour reprendre ma respiration, je fermai les yeux quelques secondes essayant de me concentrer et de chercher la moindre bruit pouvant m'indiquer la direction à prendre pour trouver Harry.

- Ne bouge plus !

Je blêmis et me retournai doucement. J'avais appris à me servir d'une arme et comment désarmé quelqu'un qui en avait une, néanmoins c'était toujours aussi terrifiant de voir quelqu'un en pointer une vers moi. Harry m'avait dis qu'une arme n'était dangereuse qu'entre les mains d'une personne mal intentionné et je pouvais dire que l'homme face à moi était ce genre de personne. Il m'avait tout l'air du genre de mec à ne pas respecter les ordres et je savais déjà qu'il n'hésiterait pas à me tuer.

Il me lança un regard dur, puis se détendit et sourit. La technique de déstabilisation, je la connaissais par cœur maintenant et ça ne me faisait plus rien. Je gardais un visage impassible et le regardai droit dans les yeux.

À mon tour maintenant.

J'écarquillai les yeux et regardai par dessus son épaule en penchant discrètement la tête, comme pour regarder derrière lui. Il fronça les sourcils et tourna la tête. Je pris ce court moment d'inattention pour m'échapper. Juste au moment où je tournai au coin de la main, il tira et la balle ricocha sur le mur à quelques centimètre de moi. Je poussai un petit cri de surprise et me remise à courir.

Je passai plusieurs maison et tournai n'importe où et n'importe quand espérant lui échapper. Je pris à droite et me figeai en le voyant face à moi. Je fermais durement les yeux et posai les bras sur ma tête, puis le coup partit. Je ne savais pas ce qui se passait autour de moi, seulement que je venais de heurter durement le sol. J'avais mal sur tout le côté droit et j'étais complètement sonné. Mon ventre me faisait atrocement mal et j'avais envie de pleurer, ce que je ne tardais pas à faire. Les larmes roulaient le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter.

Je sentis mes mains tremblaient et elles étaient bizarrement humide, non elles étaient trempées, comme si j'avais plongé les mains dans de l'eau. Ma respiration était saccadée et j'avais de plus en plus de mal à prendre de l'air à cause de mes sanglots. Lorsque j'ouvris les yeux, je fis face à deux grands yeux bleus terrorisé et tordu de douleur. Ma vue était un peu trouble à cause des larmes, mais je connaissais ce regard, je connaissais ce visage, même si je ne l'avais pas beaucoup vu, je savais qui c'était.

- Logan...

Il baissa la tête et je suivis son regard sur nos mains pleines de sang, ce qui fit redoubler mes pleurs. Il me tendit faiblement son arme et me força à le prendre correctement en main. Je levais les yeux vers lui et il hocha la tête.

- Tue le Andréa, vite avant qu'il te tue. Dit-il faiblement. Vas-y vite.

Je regardai pas dessus son épaule et vis l'homme qui avait tiré avancé prudemment vers nous. Je pris correctement l'arme, comme me l'avait appris Harry et quand il fut à bonne distance, je me redressai et levai le pistolet dans sa direction. Je tirai plusieurs coups d'affilés et l'homme tomba à terre. Il n'avait même pas eut la chance de se défendre et c'était tant mieux. Je laissai l'arme me glisser des mains tremblante et je me recouchai près de Logan - qui tremblait de plus en plus - complètement terrifié. Je regardai sa blessure et me remise à pleurer.

Logan venait de me sauver la vie.

- Merci Logan, merci pour tout, tu m'as sauvé la vie. Pleurai-je en le prenant dans mes bras.Ne meurs pas s'il te plaît.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai fait Andréa. Dit-il la voix tremblante. Si... J'avais su... Je te jure que...
- Chut ça va d'accord, tu vas t'en sortir et on va tout oublié.

Je me reculai pour le regarder dans les yeux, je passai la main sur sa joue et essayai de sourire pour le rassurer. Il me sourit faiblement avant de fermer durement les yeux.

- Dit... Dit à Harry que je suis désolé d'accord.
- Tu lui diras toi, tu verras ça va aller. Pleurai-je toujours et il secoua la tête.
- Je vais mourir je le sais.
- Mais non. Je vais aller chercher Harry et on va t'emmener à l'hôpital. Dis-je en me redressant mais il me rattrapa.
- Reste avec moi... Je.. Je veux pas mourir seul...

Je fermais durement les yeux et me recouchai près de lui. Je pris ses mains tremblante dans les miennes et les serrai les plus fort possible en hochant la tête.

- Harry !! Hurlai-je. Harry je t'en supplie ! Harry.

Je pleurai de plus en plus et je ne savais pas quoi faire avec Logan, il tremblait et la sueur perlait sur ses tempes et son front, collant ses cheveux bruns à sa peau. Je continuai d'appeler Harry tout en essayant de garde Logan éveillé. Il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, il était si jeune. Certes il m'avait traqué pendant un moment, mais comment lui en vouloir après ce qu'il avait fait aujourd'hui. Il nous avait aidé et venait de se prendre une balle à ma place. Il venait de me sauver la vie et ça me suffisait pour lui pardonner ses erreurs. Peut-être que j'étais trop naïve, mais je ne pouvais simplement pas lui en vouloir.

- Andréa !!

Je me retournai pour voir Harry arriver en courant vers nous, je recommençai à pleurer plus fort et me retournai vers Logan, qui me sourit faiblement. Harry glissa sur les cailloux et s'agenouilla à côté de Logan. Il nous regarda tour à tour avant de regarder nos mains liées et ensanglantées. Il posa ensuite ses yeux vers moi et vérifié que je n'avais rien, je secouai la tête et reposai mon regard sur Logan.

- Harry... Fit Logan et Harry baissa les yeux vers lui.
- Faut toujours que tu en fasse trop Logan, ça devient lassant. Plaisanta le bouclé et Logan rit un peu.
- Tu me connais... Il toussa et se tourna doucement vers Harry. Je suis désolé... Je... Je...
- C'est bon arrête de parler tu te fatigue. Conseilla le bouclé mais Logan secoua la tête.
- Pardonne-moi Harry.. Je t'ai toujours considéré comme mon propre frère... Tu as toujours été là pour moi... J'aurais aimé que ça se termine autrement. Je baissai la tête et pleurai. Tu sais.. Jamais je ne t'aurais tué... Je n'aurais pas put... C'est Simon qui...
- Je sais Logan.
- J'es...J'espère que tu pourras me pardonner un jour... Harry soupira et couva Logan d'un regard reconnaissant et tendre.
- Je te pardonne Logan. Dit le bouclé et Logan sourit.
- Me..Merci.. T'es un mec bien Harry. Je relevai la tête vers lui et il me regarda. Prends soin de lui d'accord. Me dit-il et je hochai la tête, puis il me caressa la joue. Dit à ma mère que je l'aime de tout mon cœur.

Il laissa retomber sa main et ses yeux se fermèrent doucement. Je poussai un cri et commençai à le secouer pour le réveiller.

- Logan ! Logan réveille-toi ! Logan ! Criais-je et Harry posa une main sur mon épaule.
- C'est fini Andréa...
- Mais non, il peut pas mourir, il m'a sauvé la vie Harry.
- Je sais bébé..

Je reposai mon front contre son torse et pleurai. Je relevai la tête et repris les mains de Logan dans les miennes, je regardai son visage qui semblait endormi et je m'avançai pour déposer mes lèvres sur son front.

- Merci Logan... Toi aussi t'es un mec bien. Murmurai-je et lui caressai la joue.

Je me tournai vers Harry et le vis la tête baissé, je posai ma main sur la sienne, qui était déposé sur le bras de Logan. Il releva la tête vers moi et soupira, il passa sa main de libre sur son visage et souffla.

- On doit partir et vite.
- Harry... On peut pas le laisser là...
- On a pas le choix, j'appellerai un ambulance en chemin. Ils le ramèneront à Londres chez sa famille. Je vais appeler Liam aussi pour lui dire de s'occuper de ses funérailles. Il a mérité un bel enterrement. Je hochai la tête et me levai.

Harry posa sa main sur l'épaule de Logan, il lui ébouriffa les cheveux et sourit légèrement.

- Fait un bisou à ma mère si tu l'as vois. Lui dit-il avant de se lever.

Il me prit la main et m'attira dans ses bras pour me serrer le plus fort possible. Il me caressa les cheveux essayant de calmer mes pleurs tout en me murmurant de douces paroles à l'oreille. Il se recula et attrapa mon visage entre ses mains avant de claquer un baiser sur mes lèvres.

Il entrelaça nos doigts et hocha la tête, comme pour me demander si j'étais prête. Je hochai moi aussi la tête, puis il m'entraîna avec lui. Nous regardâmes tous les deux par dessus notre épaule, pour apercevoir une dernière fois Logan, puis nous partîmes en courant, le laissant là.

**

Nous marchions depuis presque une heure dans une espèce de forêt tout près du chantier. Harry n'avait pas voulut prendre le risque d'aller récupérer la voiture et nos affaires. Nous étions plus à l'abri à pied dans cette forêt que dans la voiture de toute façon. J'étais certaines qu'ils avaient pris les plaques et ils nous auraient retrouvé facilement. Je ne savais pas si Harry savait où il allait, mais je le suivais sans rien dire et surtout complètement dans les nuages.

J'avais plusieurs choix trébuché et j'avais faillit tomber. Heureusement qu'Harry me retenait à chaque fois. Il avait soupiré à chaque fois, mais n'avait rien dit. Je supposais qu'il savait à quoi je pensais et pourquoi j'étais aussi déboussolée. C'était la première fois que je voyais quelqu'un mourir devant moi et j'étais certaine que son visage allait me hanter encore un moment. Je ne cessai de revoir son visage, lorsqu'il avait sourit quand Harry lui avait dit qu'il lui pardonnait. J'avais bien vu que ça comptait beaucoup pour lui.

Il était pardonné pour ses erreurs et il pouvait maintenant reposer en paix.

Je trébuchai une fois de plus et Harry me rattrapa encore une fois et encore une fois il soupira. Il me redressa correctement et m'amena m'asseoir contre un arbre. Je me reposai contre le tronc et regardai Harry s'asseoir face à moi. Il passa ses deux mains sur son visage en soufflant et quand ses yeux rencontrèrent les miens, je me mise à sangloter. Il attrapa mes cuisses et me tira vers lui de façon à ce que je sois à cheval sur ses cuisses. Il me serra fort dans ses bras et j'enroulai les miens autour de son cou. Il blottit sa tête dans mon cou et je fis de même dans le sien, voulant à tout prix sentir son odeur mais surtout lui. Sa main se déplaça de haut en bas le longe de mon dos et il me murmura des tas de choses que je ne compris pas à cause de mes pleurs, mais qui au fur et à mesure que je me calmai, devinrent plus distincte.

- Je suis là mon bébé, tout va bien. Arrête de pleurer tu sais que j'aime pas ça. Dit-il puis il attrapa mon visage entre ses mains. Il faut qu'on se remette en route, on a besoin de trouver un endroit pour dormir.

Je hochai la tête et commençai à me relever mais il me retint et posa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa tendrement en passant ses mains dans mes cheveux et en me serrant plus fort contre lui. Je voulais moi aussi passer mes mains dans ses cheveux, mais je savais qu'elles étaient encore pleines de sang et je ne voulais pas le salir. Je me décollai de ses lèvres à bout de souffle et posai mon front contre le sien. Il caressa mon nez avec le sien puis m'aida à me lever.

Il se leva lui aussi et reprit ma main dans la sienne. Nous reprîmes notre route et cette fois je fis plus attention où je mettais les pieds. Je regardai autour de nous et vis que la nuit commençait à tomber mais aussi que nous devions être bien loin des routes. Je ne savais pas où il comptait trouver un endroit pour nous faire dormir, mais j'espérais qu'il trouve vite parce que j'étais épuisée. J'avais mal aux jambes et aussi à l'estomac, là où j'avais reçu le coup de pied.

Nous avions marché encore pendant au moins une bonne heure, avant que l'on entende de nouveau le bruit des voitures, signifiant que nous n'étions pas loin d'une ville. Et en effet à travers les arbres, je pouvais apercevoir les voitures passer au loin. Harry nous fit nous rapprocher un peu plus de la route avant de s'arrêter et de me demander de rester caché derrière un arbre. Il m'embrassa sur le front et continua de marcher pour rejoindre le bord de la route. Je restai caché derrière mon arbre et guettai le moindre de ses mouvements, jusqu'à qu'il soit trop loin pour que je l'aperçoive. La dernière chose que je vis, c'était qu'il tourna au coin d'une rue en mettant la capuche de sa reste.

Je soupirai et plaquai mon dos contre le tronc et me laissai glisser. Je ramenai mes jambes contre ma poitrine et passai mes bras autour d'elle, puis je laissai tomber ma tête sur mes genoux. Mes paupières commencèrent à s'alourdir et j'avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Je n'avais franchement pas envie de m'endormir maintenant, j'étais seule au milieu d'une espèce de forêt et le visage de Logan ne cessait de me revenir de même pour celui de l'homme que j'avais abattue.

Je ne savais pas combien de temps j'étais restée dans cette position, à vrai dire j'avais commencé à perdre la notion du temps après avoir compter cinq fois soixante secondes. J'avais arrêté de lutter contre mes paupières et je commençais à somnolé de plus en plus. Je n'avais même pas entendu approché Harry, jusqu'à qu'il attrape mon bras pour me mettre sur pied. Quand je fus face à lui, j'enroulai mes bras autour de son cou et me blottis contre lui. Je sentis sa poitrine se soulever et s'abaisser à rapidement comme s'il venait de courir, ce qu'il avait probablement dû faire.

Il se détacha de moi pour me forcer à le regarder. J'ouvris doucement les yeux et il pressa ses lèvres contre mon front.

- Aller en route ma belle, j'ai trouvé un endroit où tu pourras te reposer.

Je fis papillonner mes yeux puis secouai la tête pour me réveiller un peu, je levai les yeux vers Harry et hochai la tête. Il entrelaça nos doigts et ouvrit la marche, faisant en sorte que je reste bien derrière lui. Je fronçai les sourcils en voyant mon sac autour de ses épaules et me rappelai qu'il me l'avait prit après que j'eus une fois de plus trébuché tout à l'heure dans la forêt. Je regardai son autre main, qui attira mon attention et y vis un petit sac de voyage. Je lâchai un long bâillement, décidant de lui demander plus tard ce que contenait ce sac. Il me regarda par dessus son épaule et je lui souris faiblement.

Je regardai la petit ville autour de nous, loin d'être rassuré. Je baissai les yeux et vis l'état de mes vêtements. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis la longue tache de sang qui s'étendait de mon flan droit, descend le long de ma cuisse. Le sang de Logan. Je fermais durement les yeux et relevai la tête pour poser mon front contre le bras d'Harry. J'inspirai et expirai longuement, essayant de ne pas perdre mon calme. Harry caressa le dos de ma main pour me rassurer et continua de me guider à travers les rues.

Au bout de cinq minutes, je l'entendis pousser une porte ce qui me fit ouvrir les yeux et relever la tête. Nous nous trouvions devant un vieil immeuble qui semblait sur le point de s'effondrer sur nos têtes, mais le plus affolant c'est qu'il y avait des gens qui habitaient à l'intérieur. Je forçai sur mon bras, quand Harry voulut me tirer à l'intérieur. Il se retourna vers moi et me fit signe de le suivre. Je regardai autour de nous pas vraiment rassuré par le quartier et suivis Harry à l'intérieur.

Il m'entraîna dans la cage d'escalier et commença à monter les marches. Je soupirai et forçai mes jambes endolori à suivre Harry, même si ce fut dur au début, je finis par suivre le rythme et gravis les étages avec Harry. Quand nous arrivâmes au troisième, il poussa une porte menant à un couloir où se trouvait sûrement les appartements, vu les nombreuses portes. Nous marchâmes dans ce couloir mal éclairé, passant devant des gens assez bizarre, qui aussi bizarrement ne semblait pas choqué par ma tenu ensanglanté. Ils se contentaient de nous détaillé et je parierais qu'ils avaient déjà vu bien pire.

Je me rapprochai instinctivement d'Harry lorsqu'il s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit d'un coup d'épaule et me fit signe d'entrer, je le regardai quelques instant et passai à l'intérieur. Il referma la porte à clé derrière nous, il alluma la faible lumière et m'entraîna dans le petit appartement mal rangé. Nous entrâmes dans la chambre aussi en désordre que le reste et Harry laissa tomber le sac sur le lit.

- La salle de bain est là bas, tu devrais aller te laver un peu. Me dit-il en indiquant une porte derrière moi.
- Comment tu as trouvé cet endroit ?
- Je cherchais un endroit où dormir et je suis tombé sur une bande de jeune. Je leurs ai filer du fric pour qu'ils nous prêtent l'apart jusqu'à demain. Répondit-il en haussant les épaules.
- Et eux ?
- Ils se débrouilleront, je m'en fais pas trop.
- Et le sac ?
- Des affaires propres que je suis allé acheter. Je hochai la tête. Vas-y va prendre ta douche je t'apporte des affaires.

Je hochai la tête et avançai d'un pas nonchalant jusqu'à la salle de bain, j'ouvris la porte et allumai la lumière avant de refermer derrière moi. Je passai une main dans mes cheveux et m'avançai pour me regarder dans le miroir. Quand je vis mon reflet, je crus que j'allais vomir dans le lavabo. J'avais la lèvre fendu, un bleu qui commençait à apparaître sur ma mâchoire et quelques égratignures par ci, par là. Mes cheveux étaient un vrai désastre et j'avais les yeux gonflés et rouge pour avoir pleuré, sans parler des cernes violettes qui entouré mes yeux. Je faisais vraiment peur à voir.

Il ne me fallut pas plus pour me mettre à sangloter. Voir dans l'état que j'étais ne faisais que confirmer à quel point ma vie était une catastrophe. J'avais un espèce de fou qui voulait me garder avec lui et me faire je ne sais quoi, Logan qui avant voulait me rendre à ce fou, avait finalement changé de camps et était mort pour me sauver la vie. En plus de ça, j'avais tué un homme. Mes pleurs redoublèrent et je sursautai quand je sentis la main d'Harry sur mon épaule.

Il déposa ce qu'il avait dans les mains sur le bord du lavabo et essaya mes larmes. Il pressa longuement ses lèvres sur mon front avant de retirer doucement mon haut, il passa près de moi et ouvrit les robinets d'eau. Il repassa devant moi et s'agenouilla devant moi, il m'aide à retirer mes chaussures ainsi que mes chaussettes et déboutonna mon jeans. Je me laissai faire sans protesté, de tout façon je pleurai tellement que je ne pouvais pas aligner deux mots. Il me débarrassa de mes sous vêtements et poussa doucement sous la douche. J'entrai dans la cabine et me collai contre le mur avant de me laisser tomber par terre.

Je me roulai en boule et continuai de sangloter. J'entendis le froissement d'un jeans et quelques secondes après, Harry m'attrapa par les bras et me souleva contre lui. J'enroulai mes bras autour de lui et pleurai contre son cou, il me serra fortement dans ses bras et se recula pour nous mettre sous le jet d'eau. Il me berça doucement en caressant mon dos et en embrassant tout le long de mon épaule, ses bras se resserrant lorsque mon corps était secoué de spasme.

Au bout d'une dizaine de minutes, je finis par me calmer et arrêtai de pleurer. Je me laissai bercer tranquillement et profitai pour me blottir un peu plus dans ses bras. Il passa ses mains dans mes cheveux et me recula doucement pour me regarder dans les yeux. Il caressa mes joues, puis ma mâchoire et je vis qu'il serra les dents en voyant ma lèvre fendu et le bleue sur ma mâchoire. Il plongea ses yeux dans les miens, il soupira et attrapa le gel douche posé derrière moi. Il en versa sur sa main et reposa le flacon, il frotta ses mains l'une contre l'autre, avant de me laver les bras. Il frotta le sang séché sur mes mains et remonta doucement jusqu'à mon épaule.

Je le regardai me laver, suivant chacun de ses mouvements et regardant son visage. Ses lèvres étaient pincées et ses sourcils froncés. Je vis sa mâchoire se contracter quand il passa ses mains sur mon ventre, où un hématome commençait à se former. Il avait l'air tellement en colère que je ne pus m'empêcher de poser ma main sur sa joue. Harry ferma les yeux et pressa sa joue contre ma main. Lorsqu'il rouvrit les yeux pour croiser mon regard, je vis un lueur de fureur mélangé à la culpabilité. Je lui caressai doucement la joue et il recommença à me laver.

Une fois que nous fûmes tous les deux propres, Harry éteignit l'eau et sortit le premier. Il attrapa une serviette et m'enroula à l'intérieur quand je sortis de la cabine de douche. Il en attrapa une autre qu'il noua autour de sa taille et prit encore une autre serviette. Il passa derrière moi et commença à sécher mes cheveux. Malgré que j'étais encore chamboulée, je ne pus m'empêcher de sourire et de pousser un soupir de contentement. Une fois que mes cheveux ne dégoulinaient plus, il jeta la serviette par terre et dénoua ma serviette pour me sécher. Je lui pris la serviette pour le faire moi et il me donna des affaires propres.

Je pris les affaires et retins Harry par le poignet quand il s'éloigna un peu. Je le rapprochai de moi et me suréleva sur la pointe des pieds pour claquer un doux baiser sur ses lèvres.

- Merci Harry. Murmurai-je en me reculant. Je sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdu.
- Je ne compte pas partir mon ange, je suis là et j'y reste.
- J'ai tellement peur...
- Je sais bébé, mais faut pas. Tu dois te montrer forte, je sais que c'est dur pour toi parce que c'est nouveau, mais tu dois être forte. Aucune faiblesse tu le sais.
- C'est toi ma seule faiblesse.
- Tu es la mienne aussi, mais tu ne peux pas te mettre en danger pour moi Andréa. Je ne veux plus que tu me refasse un coup comme celui que tu m'as fais aujourd'hui.
- Ils n'auraient pas hésité à te tuer, je ne pouvais pas te voir mourir sous mes yeux. Je baissai la tête et jouai avec les vêtements. La mort de Logan m'a chamboulé, si ça avait était toi à sa place j'en serais déjà morte. Avouai-je en relevant la tête. Si le seul moyen de te garder en vie est de me rendre à Simon, alors je le ferais sans hésité.
- Tu es folle tu le sais ça. Soupira-t-il agacé mais un petit sourire sur les lèvres.
- Si vouloir te protéger est être folle, alors oui je le suis.

Il passa sa main sur ma joue et déposa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa doucement et tendrement puis se recula et posa son front contre le mien. Il embrassa mon front et partit dans la chambre en me disant de m'habiller. J'exécutai à toute vitesse pour le rejoindre au plus vite. J'enfilai les sous vêtements et le pyjama qu'il avait acheté et je souris en voyant que c'était à ma taille. Je sortis de la salle de bain et grimpai directement sur le lit. Je l'attrapai par les épaules et le couchai sur le lit, il résista quelques secondes et finit par céder. Je me blottis dans ses bras, ma tête directement enfouit dans son cou.

- Promet-moi qu'on ne sera jamais séparé Harry.
- Si tu sautes je saute pas vrai ?

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant