Chapitre 45

10.4K 272 19
                                    

- Quinze, seize, dix-sept... Aller Andy.

 Je poussais sur mes bras tremblant pour me soulever une nouvelle fois. La sueur dégoulinait le long de mon visage et s'écrasait par terre. J'attaquais ma deuxième série de vingt pompes et j'étais à bout de force. Le bouclé lui avait l'air en meilleure forme mais aussi beaucoup moins essoufflé, comme s'il c'était les premières qu'il faisait. Mais surtout, comme si avant ça nous n'avions pas frappé dans le sac de boxe et fait des aller et retour en courant dans le jardin. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était juste qu'un entraînement, le reste aller venir après.

Harry avait prévu de reprendre les exercices de combats aujourd'hui et les échauffements intensifs en faisaient partie. J'avais plutôt l'impression qu'il cherchait à m'épuiser plus qu'autre chose. 

Je poussais un lourd grognement avant de m'effondrer au sol. Je fermais les yeux avant de rouler et de me mettre sur le dos. Je reposais ma main sur mon front essayant de reprendre une respiration normale, mais aussi de calmer les bouffer de chaleur que j'avais. J'étais complètement à plat, tous les muscles de mon corps tremblaient au moindre de mes mouvements.

- Andy. Souffla le bouclé.

- J'ai besoin d'une pause Harry, vraiment. Dis-je légèrement essoufflé.

- Tu vois c'est ça de vouloir prendre quelques jours de repos. Reprocha-t-il en déposant sa tête sur mon ventre. Je te l'avais dit.

- Oui je sais et comme d'habitude je n'en fais qu'à ma tête blablabla. Pestais-je en faisant de grands mouvements avec mes bras.

- Exactement et maintenant tu râle parce que tu sais que j'ai raison. Répliqua-t-il et je souffle.

- C'est bon, j'ai quand même droit à une pause non ?

- Tu vas lui demander une pause à celui qui va t'agresser aussi ?

- Ce n'est pas pareil. Répondis-je agacé.

- Si justement Andy. Il se releva et j'ouvris les yeux pour le regarder. Putain on dirait que tu prends tout ça à la rigolade, c'est sérieux Andréa.

- Je sais. Soufflais-je en me relevant. Je sais que c'est sérieux tout ça, mais tu as besoin de lâcher prise un peu et d'arrêter d'être aussi inquiet à propos de tout ça. Ce n'est pas une petite pause qui va nous être fatal. Expliquai-je en lui lançant un petit sourire.

Il soupira et passa une main dans ses cheveux, je me rapprochais doucement de lui avant d'attraper son visage et de le ramener vers moi. Je déposais un léger baiser sur son nez avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je caressais ses boucles humides et je souris contre ses lèvres en sentant le soupir de soulagement qui s'échappa de ses lèvres. Il caressa mon menton à l'aide de son pouce et je me décollais de ses lèvres en lui lançant un sourire.

- On s'y remet ? Demandais-je et il sourit en hochant la tête.

Il se releva et me tendit ses mains pour m'aider, je les attrapais et il me remit sur pied. Il attrapa une bouteille d'eau et en but quelques gorgées avant de me la tendre, je l'imitais et le regardais retirer son t-shirt. Je reposais la bouteille et m'avançais vers lui le détaillant sans perdre une miette de son corps.

- C'est pour me déstabiliser ? Dis-je amusé en arquant un sourcil.

- Exactement. Fit-il un sourire en coin. Voyons voir si tu me résiste.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant