Chapitre 22

9.2K 300 72
                                    

Je repoussai doucement le bras du grand brun, qui était enroulé autour de ma taille. Il grogna légèrement et me tira un peu plus contre lui. Je déposai doucement mes lèvres sur son épaule, avant de m'extirper doucement de son étreinte.

Je m'étirai longuement tout en me levant du lit, je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de me baisser vers mon sac et d'attraper des affaires.

Je passais ensuite dans la salle bain, je refermais doucement la porte derrière moi, puis je retirai mes vêtements avant d'entrer dans la douche.

J'ouvris le robinet laissant couler l'eau chaude sur mon corps, ce qui détendit légèrement les muscles de mon corps.

Je me demandais déjà dans quelle autre ville nous allions atterrir. Chaque jour nous recommencions à zéro. Nouvelle ville, nouvel hôtel. 

Je ne savais pas vraiment où il voulait me conduire, d'ailleurs je crois qu'il ne le savait pas lui-même. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance.

Le plus important était que nous soyons tous les deux, loin de Londres et surtout en sécurité. Du moins nous l'étions pour le moment et j'espérais vraiment que ça dure.

J'éteignis l'eau et passai les mains sur mon visage, j'essorai un peu mes cheveux, avant de sortir de la cabine de douche. 

J'enroulai une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.

Je me séchai vite avant d'enfiler mes sous vêtements, puis les affaires que j'avais choisi. Je déroulai la serviette autour de mes cheveux et les séchaient énergiquement.

Je me regardais dans le miroir en soufflant lourdement, voyant dans quel état était mes cheveux, je passai doucement mes doigts dans ma longue chevelure, essayant de les coiffer un peu. 

J'essayai de ne pas ressemble à un épouvantail, mais c'était assez difficile sans brosse. Je grimaçais légèrement en me regardant dans le miroir, puis je sortis enfin de la salle de bain.

Le beau Harry dormait encore paisiblement, je me mordis légèrement la lèvre tout en le regardant, je m'approchai doucement du lit avant de m'y asseoir. Je me rapprochai doucement du brun et le bousculai un peu, ce qui le fit grogner durement.

Je passai ma main dans ses cheveux et me rapprochai de son oreille.

- C'est l'heure, réveille toi, Murmurai-je avant de déposer mes lèvres sur sa joue.

- Hmmm, Grogna-t-il

- Bon bah tant pis je pars sans toi, Dis-je en me relevant

Je sentis son bras attraper mon bassin, alors que j'allais me lever du lit, il souleva doucement mon t-shirt et déposa ses lèvres sur ma hanche. Il se releva et repoussa mes cheveux sur mon épaule droite, afin de pouvoir y déposer un baiser sur mon épaule.

Je le regardais en souriant, remarquant le désordre qu'il y avait dans sa chevelure brune et bouclé, il me sourit avant d'enfouir sa tête au creux de mon cou.

- Tu sens bon, Souffla-t-il

- Je sors de la douche c'est normal, Riais-je

- Certes, mais de toute façon tu sens toujours bon. 

Je baissai la tête en rougissant.

Il se leva enfin du grand lit, il s'étira levant ses bras au dessus de sa tête, ce qui le rendait encore plus grand qu'il ne l'était déjà. Il attrapa des affaires dans son sac, puis il se retourna vers moi.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant