Chapitre 29

7.9K 272 30
                                    

- C'est trop risqué Harry, on devrait repartir maintenant, Dis-je nerveusement.
- J'ai vraiment besoin d'un téléphone. Je me retournais vers lui, Ne t'en fait pas, le temps qu'il découvre que nous sommes allé à la maison, nous serons déjà loin de Londres. Je soupirais lourdement. Je n'en ai pas pour longtemps, je prends un téléphone et je ressors.
- D'accord mais je viens avec toi, je ne veux pas rester seule.
 
Il me regarda quelques secondes, puis finit par hocher la tête acceptant que je l'accompagne. Il se pencha vers moi et étendit son bras pour ouvrir la boîte à gants, il attrapa son arme qui était dans son jeans avant de la ranger. Il me fit ensuite un signe de la tête m'indiquant de sortir, j'ouvris la portière et descendis de la voiture.
 
- Garde la capuche sur la tête, Dit-il tout près de mon oreille, me faisant frissonner.
 
Pour la troisième fois de la journée il reposa la capuche sur ma tête. Ses doigts s'entrelacèrent au mien, puis nous avancions rapidement vers le grand centre commercial. Les grandes portes automatiques s'ouvrirent devant nous, laissant sortir du monde et entrer d'autres. Nous nous faufilâmes à travers la foule, essayant de ne pas se faire remarquer.
 
Nous marchions dans les galeries main dans la main comme un petit couple normal. J'essayais d'être la plus décontracté possible, mais c'est assez difficile quand on sait qu'on peut très vite se faire repérer.
 
Heureusement pour nous personne encore ne savait que nous étions sur Londres, ça nous laissait un peu de temps pour acheter un téléphone et repartir.
 
Je me laissais guider par le brun tout en regardant autour de moi, je n'étais pas vraiment rassuré de me trouver ici, j'avais très peur que des personnes nous reconnaissent et appellent Simon. Je priais pour que l'on ne croise personne que nous connaissions.
 
Harry m'entraîna dans un magasin de téléphonie, il se dirigea directement vers les téléphones exposés. Il se stoppa cherchant du regard un vendeur, il souffla légèrement puis se retourna vers moi. Ses magnifiques iris verts accrochèrent directement les miennes.
 
- Reste ici je reviens d'accord ? Dit-il en attrapant mon visage entre ses mains.
 
Je hochais la tête en lui lançant un faible sourire, je n'aimais pas l'idée de rester seule dans ce magasin, mais il savait ce qu'il faisait alors je ne pouvais que acquiescer et l'attendre gentiment.
 
Il réajusta ma capuche et pressa délicatement ses lèvres sur mon front. Rapidement son grand corps se fraya un chemin entre les autres clients, mes yeux ne le quittèrent pas d'un seul instant. Grâce à sa grande taille, je pouvais le repérer n'importe où et ça me rassurer qu'il ne quitte pas mon champs de vision.
 
Je poussais un profond soupir en baissant le regard vers le téléphone en face moi, je laissais mes doigts glisser sur l'écran tactile et fouillais les menus histoire de passer le temps. 


Le sentiment d'être observé s'emparait de moi et me rendait nerveuse, je relevais légèrement les yeux du petit écran. Mes yeux se posèrent sur un jeune homme habillé d'une chemise blanche et d'une cravate noire, à la vue de la petite étiquette qui était agrafé au tissu blanc, je suppose qu'il s'agit d'un vendeur.
 
Quand mon regard rencontra le sien, un petit sourire apparût sur son visage. Je lui rendis timidement avant de replonger mes yeux sur le téléphone, toujours ce sentiment inconfortable. J'avais vraiment hâte qu'Harry revienne.
 
Lorsque je relevais la tête pour essayer d'apercevoir Harry, je constatais que le jeune vendeur avait disparu de mon champs de vison, c'est là que je sentis deux bras venir délicatement entourer ma taille.
 
Son torse se plaqua contre mon dos, alors qu'il reposait son menton sur mon épaule. Très vite une odeur mentholée se propagea autour de moi et la chaleur que dégageait son corps m'apaisa directement. Un léger sourire s'afficha sur mon visage, alors que je reposais mes mains sur les siennes.
 
Les douces lèvres charnues de mon brun se déposèrent sur ma joue, m'envoyant des millions de frissons à travers le corps. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il enfouie sa tête au creux de mon cou, laissant ses boucles venir chatouiller ma joue.
 
Il se redressa très vite quand une vendeuse l'interpella, je me retournais en même temps que lui vers elle, qui arborait un sourire chaleureux.
 
- C'est celui-ci que vous voulez ? Demanda-t-elle en pointant le téléphone sur lequel j'étais toute à l'heure.
- Oui c'est celui là, par contre je le voudrais en noir. Répondit Harry
- Très bien, je reviens, Dit-elle après avoir regardé les références du cellulaire.
 
Elle nous gratifia d'un sourire avant de disparaître. Les deux mains d'Harry s'agrippèrent à ma hanche et il me retourna face à lui.
 
- Rappelle moi de ne plus te laisser seule, Souriait-il.
- Pourquoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Parce que à chaque fois que j'ai le dos tourné, tous les mecs n'arrête pas de te mater et je n'aime pas ça. Je pouffais de rire en posant mon front contre son torse. Il attrapa mon visage entre ses mains, plongeant son regard dans le mien. Tu es mienne tu le sais. Finit-il en frottant son nez contre le mien.
 
Je ne pris pas le soin de lui répondre, je me surélevais jusqu'à atteindre ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Il allait prolonger notre baiser quand la vendeuse nous interrompit le nouveau téléphone en main.
 
Nous la suivons jusqu'à la caisse, elle passa derrière son comptoir et se trouva un ordinateur de libre, afin de pouvoir nous encaisser. Après avoir tapé quelques minutes sur son ordinateur, elle releva la tête vers nous toujours ce même sourire sur le visage.
 
- Vous payez comment ? Demanda-t-elle.
- Par carte bleu, Répondit Harry en sortant son porte feuille.
- Ah je suis désolé mais aujourd'hui nous avons des problèmes avec les boîtiers et aucunes cartes ne passent. Justifia-t-elle, Nous ne prenons que l'espèce où les chèques.
- Merde, Jura-t-il à voix basse, Il faut que j'aille retirer vous pourriez attendre quelques minutes. Reprit-il en rangeant son porte feuille.
- Oui bien sûr.
- C'est bon je te le paye, j'ai du liquide sur moi, Dis-je en fouillant dans mon sac.
- Non, non je vais aller retirer, Fit le brun en me stoppant.
- Tu ne vas pas aller retirer alors que j'ai l'argent sur moi, ça serait bête. Je te le paye c'est bon. Insistai-je.
 
Je sortis à mon tour mon porte monnaie et fouillai à l'intérieur, afin de chercher la somme exacte du téléphone. Je n'avais pas beaucoup gaspillé d'argent depuis que j'étais parti et que j'avais vidé mon compte, je n'en avais pas vraiment besoin et je ne faisais que de petit achat. Donc j'avais assez d'argent sur moi pour acheter au moins trois téléphone neuf.


Harry se pencha vers moi et déposa ses lèvres sur ma tempe, puis descendit jusqu'à mon oreille.
 
- Tu as de la chance que nous soyons pressés, Murmura-t-il avant de déposer un dernier baiser sur ma joue.
 
Je tendis l'argent à la jeune femme qui le prit en me souriant aimablement. Elle encaissa notre achat et tendit un sachet avec le téléphone à l'intérieur. Harry s'en empara puis la remercia. Je lui souris légèrement et entrelace les doigts du brun.
 
Nous sortîmes du magasin et entamons une marche déterminé, afin de sortir du centre commercial, pour que nous puissions vite reprendre la route et partir au plus vite d'ici. J'étais vraiment pressé de sortir du centre commercial, j'avais vraiment un mauvais pressentiment, comme si quelques choses allait se passer.
 
Peut-être que je me faisais des idées et m'inquiétais pour rien, mais ça ne m'empêchais pas d'être anxieuse. Mes doigts se resserrèrent autour de ceux d'Harry et j'avançais tête baissé, le laissant me guider hors du bâtiment. Je le sentis aussi inconfortable que moi, il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, comme si lui aussi ressentait que quelques choses n'allait pas.
 
Ses pas s'accélérèrent nous faufilant à travers la foule, mais au lieu de nous diriger vers la sortie, il nous dirigea un peu plus dans le magasin.
 
- Harry qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on ne sort pas ? Demandais-je inquiète.
 
Il ne me répondit pas et se contenta d'augmenter sa vitesse, il me tira fortement dans un magasin et m'entraîna directement dans les cabines d'essayage. Il referma le rideau derrière lui et retira son sweat noir.
 
- Donne moi ton sac. Dit-il rapidement, sans me laisser le temps de répondre il me retira mon sac et le passa sur ses épaules.
- Harry qu'est-ce qui ce passe ? Demandai-je à nouveau, le regardant mettre son nouveau téléphone dans mon sac.
- Tu vas faire exactement ce que je te dis d'accord ? Fit-il en remettant son sweat ignorant ma question.
- Mais...
- Discute pas, fait ce que je te dis et c'est tout. Me coupa-t-il plus sévèrement.
 
Il attrapa fortement mon bras et me tira avec lui, nous sortîmes du magasin et marchons aussi vite que nous le pouvons. Harry se tortillait toujours dans tous les sens, cherchant quelques choses où quelqu'un du regard.
 
Il se replaça correctement et s'abaissa près de moi de sorte à ce qu'il soit proche de mon oreille.
 
- Quand je te le dis, tu pars en courant vers la droite et tu trouves un moyen pour sortir. Je te rejoins dehors d'accord ? Souffla-t-il calmement.
- Et toi ?
- Ne t'inquiète pas pour moi fait juste ce que je te dis, je te rejoins dehors. Surtout essaie de te faire discrète et cache toi près de la voiture. Je hochais la tête. Tu es prête ?
 
Je déglutis nerveusement et hoche la tête à nouveau, il me bouscula de façon à nous diriger vers un kiosque. Il me murmura de mettre à courir avant de me lâcher, sans chercher à comprendre ce qui se passait, je me mise à courir à travers la foule.
 
Je tournais légèrement la tête et le vis courir dans le sens opposé du mien, je reposais mon regard en face moi et continuer ma course. Je me stoppai brusquement quand je croisais le regard de deux hommes qui me disaient vaguement quelques choses.
 
Je reculais doucement quand ils commencèrent à marcher rapidement vers moi, je tournais dans l'allée à ma gauche et me remise à courir aussi vite que je le pus. Mon cœur tambourinait fortement contre ma poitrine, par l'effort que je faisais mais aussi par la peur qui m'envahissait.


Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici, je savais que j'aurais dû insister pour repartir directement. Harry aurait très bien pu acheter un téléphone ailleurs.
 
- Attrapez là ! Entendis-je crier dans mon dos.
 
Je remarquais qu'en face de moi, d'autres hommes couraient dans ma direction. J'étais prise au piège. Je me stoppais brusquement essayant de trouver un moyen de m'échapper, alors qu'ils réduisaient la distance entre nous. Ma tête tournait dans tous les sens, alors que ma respiration était de plus en plus ardente.
 
Mes yeux se posèrent sur un ascenseur où des personnes entraient pour rejoindre l'étage supérieur. Sans attendre je me ruais vers celui-ci, je bousculais les gens ne me souciant pas d'eux, il fallait que je sauve ma peau.
 
J'accélérais quand je vis les grandes portes qui commençaient à se refermer, mon adrénaline montait en flèche, ce qui augmenta ma vitesse. Par chance je réussi à me faufiler à temps avant qu'elles ne se referment. Le regard des personnes à l'intérieur se posèrent sur moi, je ne fis pas plus attention et me plaçais au fond de celui-ci.
 
Je passais mes mains dans mes cheveux et j'essayais de calmer ma respiration, alors que l'ascenseur grimpait jusqu'au deuxième étage. Je devais me mordre fortement l'intérieur de la joue, pour ne pas éclater en sanglot et me recroqueviller sur moi-même. Il fallait que je reste forte que je ne perde pas mon énergie dans des pleurs.
 
Ma tête retombait à l'arrière et je lâchais et lourd soupir, en passant mes mains sur mon visage. Je pensais à Harry et me demandait si lui allait bien. Je me dis que si je sors vite d'ici je le retrouverais dehors et cela me donne une puissante vague de courage, alors que l'ascenseur arrive à bon port.
 
Je rabattis la capuche grise sur ma tête et la baisse, gardant l'image de mon brun en tête. Les personnes sortirent du petit espace les uns après les autres et j'attendais mon tour impatiemment, il fallait que je sortis d'ici au plus vite.
 
Mes mains tapèrent nerveusement sur mes jambes, alors que je pouvais enfin sortir et reprendre ma course. Je relevais la tête et restais figé sur place. Plus aucuns de mes membres ne réagissaient, ma tête me criait de courir, de m'enfuir au plus vite. Mais mon corps restait paralysé, comme s'il était complètement gelé. C'est d'ailleurs la sensation que je ressentis, un frisson glacial parcourut mon corps quand mes yeux croisèrent les siens.

Je déglutis nerveusement alors qu'il arborait un sourire de dépravé qui lui allait si bien. Mes doigts cherchèrent vite les boutons sur ma droite, une fois que j'arrivais repris le contrôle de moi-même.
 
La pression commençait à monter alors qu'il se rapprochait de moi et mes gestes devenaient de plus en plus agités. Je pressais tous les boutons possibles, mais on dirait que la machine n'était pas très réceptive à mon appel à l'aide.
 
Je me stoppais quand il se planta devant moi, me surplombant de toute sa longueur et bien sûr c'est à ce moment que les portes se refermèrent. Il étendit un de ses bras poussant contre celle-ci qui revenait sur lui, les forçant ainsi à se rouvrir.
 
Ses grands yeux bleus et froids me scrutèrent de haut en bas, toujours ce sourire de cinglé plaqué sur le visage. Sans savoir pourquoi ses traits se durcissent et ses yeux s'assombrissent. Il saisit violemment le col de mon sweat entre ses poings, me remmenant fortement contre lui. J'haletais quand j'heurtais son torse et mes mains se posèrent automatiquement sur sa poitrine, essayant de le repousser. Mais sa force dominait largement la mienne.
 
Je trébuchais sur ses pieds, alors qu'il reculait nous sortant ainsi de l'ascenseur. Je me débattais de toutes mes forces essayant de sortir de son étreinte, causant un petit rire diabolique s'échapper de ses lèvres.
 
- Tu m'as manqué Andréa. Souffla-t-il à mon oreille.
- Lâche moi espèce de détraqué. Crachai-je en me débattant.
- Ça me fait plaisir de voir que je t'ai manqué aussi. Rit-il vicieusement.
- Vas te foutre Simon. Jurais-je durement.
 
Jamais je ne n'avais ressenti autant de colère en moi, cela me faisait presque peur, surtout quand mes pensées étaient dirigées sur toutes les tortures possibles que je pouvais essayer sur lui. Je venais de découvrir un nouveau côté de ma personnalité, un côté plus sombre.

Il me regarda attentivement, perdant très vite son sourire face à mon expression. Mais surtout face à mon regard, que je devinais devait être atrocement noir.
 
- Je ne savais pas que tu pouvais être aussi agressive chérie, Dit-il en se rapprochant de moi, Ça te rend encore plus sexy qu'avant. Reprit-il en s'approchant dangereusement de mes lèvres.
 
Je tournais la tête en le sentant aussi près. Il agrippa fortement mes cheveux, gardant ma tête en place, alors qu'il tenta un nouveau rapprochement. Il fut interrompu quand à l'étage du dessous, les cris de la foule se font entendre suivit d'un coup de feu.
 
- Tiens c'est sûrement Kyle qui vient de retrouver Harry.
 
Je tressaillis à ses mots, l'idée que l'on puisse faire du mal à Harry me mets hors de moi. J'espérais de tout cœur que ce Kyle l'ait raté et que le bouclé ait pût s'enfuir. J'avais peur pour lui.
 
Je sursautais quand Simon attrapa fortement mon bras, nous dirigeant vers le balcon derrière lui, qui donnait une vue sur l'étage du dessous. Je m'accrochais à la rambarde de celui-ci, pour ne pas tomber après que l'on blond m'ait presque jeté dessus.
 
Mes yeux scrutèrent toutes les personnes qui couraient en dessous, espérant voir apparaître le brun entrain de s'enfuir. Je voulais à tout prix le voir, il le fallait.
 
- STYLES ! Cria Simon.
 
Je soupirais soulagé quand je le vis s'arrêter, toujours bien caché sous son sweat noir. Il releva doucement la tête cherchant son cousin, quand il me vit près de Simon ses poings se refermèrent durement.
 
Même d'où j'étais je pouvais sentir sa colère, son visage s'était contracté et je devinais aussi que ses yeux avaient prit une couleur noire. Il restait là planté à nous regarder avec colère et je savais que Simon prenait un malin plaisir à le voir comme ça.
 
- Laisse la partir Simon, c'est moi qui est le carnet pas elle. Fit Harry essayant de rester calme. Le blond laissait sa tête retomber à l'arrière en riant fortement, avant de considérait une nouvelle fois le brun.
- Je te pensais plus intelligent que çà Harry, maintenant que je l'ai entre mes mains tu crois que je vais la laisser partir ? Dit-il amusé.
- Si tu la laisse s'en aller je te donne ce putain de carnet, je sais que tu le veux plus que tout alors lâche là.
- Harry, Harry, Harry, Soupira-t-il, Décidément t'es plus con que je le pensais. Dit-il en passant un de ses doigts sur ma joue. Je le bousculais un peu pour me retirer de son touché. Je suis sûr qu'elle est encore plus belle sans tous ses vêtements.
- Simon. Avertit sévèrement le bouclé.
- Et regarde moi ses lèvres, je me demande si elles sont aussi douces qu'elles en ont l'air.
- Je te conseille de ne pas faire ça. Avertit une nouvelle fois Harry, sachant les intentions de son cousin.
 
Je déglutis nerveusement ayant moi aussi deviné où il voulait en venir, mes yeux ne quittèrent pas le brun. D'un côté je voulais à tout prix qu'il parte pour éviter qu'il se fasse blesser. Mais de l'autre je voulais qu'il vienne me sauver du monstre qui me tenait contre lui.
 
Je gémis de douleur quand je sentis une forte pression sur mon cuir chevelu, mes cheveux étaient fermement tenu dans le poing de Simon et il tirait dessus. Il inclina ma tête à l'arrière lui donnant un meilleur accès à mon visage.
 
Très vite les larmes qui menaçaient mes yeux se mirent à dégouliner le long de mes joues. J'entendais Harry qui criait des injures à son cousin et lui disait d'arrêter ça tout de suite, mais le blond ne l'écoutait pas et rapprocha son visage du mien.
 
Je bougeais dans tous les sens essayant de le repousser, son bras s'enroula autour de ma taille me maintenant en place. Je fermais fortement les yeux, alors que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Son souffla claqua sur mon visage un instant, puis il pressa durement ses lèvres contre les miennes.
 
Je frappais son torse de mes petites mains espérant le faire reculer, voulant à tout prix dégager ses lèvres dégoûtantes miennes. C'était la chose la plus désagréable que j'ai ressentis de toute ma vie et plus jamais je ne voulais revivre ça.
 
Simon se retira de mes lèvres un sourire mesquin sur la visage, il passa sa main derrière lui et brandit fièrement un pistolet.
 
- Embrasse-moi Andréa ou je le tue sous tes yeux. Dit-il en pointant Harry qui n'avait toujours pas bouger.
- Andréa ne fait pas ça. Résonna la voix du brun.
 
Je baissais la tête vers lui le regardant longuement, je savais que je ne pouvais pas faire ça, je n'en avais pas du tout envie. Seulement si je ne lui obéissais pas il tuerait Harry, il en était bien capable après avoir tué Jacob. Je ne voulais pas prendre le risque.
 
- Si je t'embrasse tu le laisse partir ? Demandai-je en pleurant.
- Oh oui bien sûr. Répondit le blond avec une voix que ne m'inspira pas du tout confiance.
- Andy je t'interdis de faire ça tu entends. Cria la brun complètement fou de rage.
- Vas t'en Harry, sauve toi vite, Suppliai-je mais il ne bougeait pas.
- Décide-toi Andréa ou je lui fais exploser le crâne.
 
L'image d'Harry étendu par terre baignant dans son propre sang, me brisai le cœur mais surtout me mettais dans un colère noire contre le blond. Je ne supporterais pas qu'il fasse du mal à Harry et je ne pouvais pas le laisser faire ce qu'il envie, sous prétexte qu'il avait une arme dans les mains.
 
Je plongeais mon regard dans celui du brun, essayant de me donner un peu de courage, par rapport à ce que je m'apprêtais à faire. Je sursautais quand j'entendis Simon défaire le grand d'arrêt. Je respirais profondément et prise dans une surdose de courage, j'écrasais fortement mon coude dans le bas ventre du blond, ce qui le plia instantanément en deux.
 
- Vas-t'en Harry. Hurlai-je alors que je pris mes jambes à mon cou.
 
Je m'éloignais au plus vite de Simon qui hurlait mon prénom.
 
**
 
Le centre commercial était effroyablement calme, seul le bruit de mes pas résonner dans les allées complètement vide. Je courrais sans m'arrêter essayant de trouver un escalier pour rejoindre Harry qui j'espère m'attendait dehors.
 
J'étais tellement paniqué et bouleversé que je peinais à rejoindre les escaliers, alors que je connaissais ce centre commercial sur le bout de doigts. On aurait pût me bander les yeux et me lâcher là dedans, j'aurais toujours retrouvé la sortie. Seulement là les choses étaient différentes, j'avais perdu tous mes repères.
 
Je me stoppais quand j'entendis d'autre pas résonner un peu plus loin, prise de panique je m'aventurais dans le grand magasin de jouets près de moi. Heureusement il regorgeait de rayon et de petit recoin où je pouvais me cacher.
 
Je marchais prudemment entre les rayons, cherchant une sortie de secours qui pourrait me faire sortir de ce cauchemar. Quand j'aperçus enfin cette porte, je m'empressai de me diriger vers elle. Je pressais la poignée et ouvris doucement la porte.
 
Une main vint se plaquer fortement contre ma bouche, étouffant mon cri de surprise. Il me poussa fortement hors du magasin et referma la porte derrière lui. Mes pulsations diminuèrent peu à peu quand je sentis la chaleur de son corps, son parfum venir embaumer mes poumons et sa forte respiration.
 
Il retira sa main et sans attendre plus longtemps, je me mise face à lui et me jetais à son cou. Ses boucles chatouillèrent ma joue, alors que j'enfouis mon visage dans son cou pleurant de plus belles.
 
- Shhhhht c'est fini mon cœur, je suis là, Murmura-t-il à mon oreille.
 
Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille, m'offrant une douce et réconfortante étreinte. Je serrais fortement son sweat entre mes mains essayant de calmer mes sanglots.
 
- J'ai eu peur. Pleurais-je.
- Je sais bébé je sais, il ne t'arrivera plus rien maintenant je suis avec toi. Je me détachais de lui.
- Je ne voulais pas l'embrasser tu sais, Me justifiais-je.
- Arrête, Dit-il en attrapant mon visage dans ses mains, Je sais que ce n'est pas de ta faute, Il reposa son front contre le mien, Il va me le payer cher, je te le jure qu'il va me la payer.Souffla-t-il proche de mes lèvres.
 
Il claqua un baiser sur celles-ci, puis une deuxième et un troisième que je décidais de le prolonger. Je retrouvais cette agréable sensation de frissons qui parcouraient entièrement mon corps, ses douces lèvres au goût mentholée, ses longs doigts passant tendrement dans mes cheveux.
 
Malgré qu'il puisse parfois être dangereux et hors de contrôle, Harry Styles embrassait divinement bien. Je n'avais pas embrassé beaucoup d'homme dans ma vie, seulement deux ou trois, mais c'était définitivement le bouclé qui était le meilleur dans ce domaine.
 
- Aller on sort d'ici et vite. Dit-il dans un souffle alors qu'il reprenait sa respiration.
 
Je hochais la tête et entrelaçai fortement ses doigts entre les miens, je voulais être sûre de ne pas éloigné de lui à nouveau. Il déposa un léger baiser sur le haut de mon crâne et me tira prudemment avec lui.
 
Nous sortîmes du centre commercial pour rejoindre le parking, qui était bizarrement calme et vide, j'aurais pensé qu'au moins la police se serait déplacée. Mais non il n'y avait personne, à part quelques voitures.
 
Ça devait sûrement être un coup de Simon, il avait beaucoup de relation et cela ne m'étonne pas qu'il en ait dans la police aussi.
 
Harry passa sa tête au coin du mur, s'assurant qu'il n'y avait personne et que nous pouvions rejoindre la voiture, sans risquer de nous faire tirer dessus. Il se retourna vers moi un instant et hocha la tête, je compris très vite que même si la voie semblait libre, il fallait courir le plus vite possible. Pour lui s'était assez facile étant donné la longueur de ses jambes.
 
Il m'entraîna avec lui nous guidant dans le parking, rejoignant la voiture qui était un peu plus loin. Il tira sur mon bras me faisant passer devant lui, sûrement pour me protéger au cas où.
 
Lorsque nous arrivâmes près de l'auto il s'empressa de sortir ses clés et de la déverrouiller, au loin des bruits de pneus qui grincent attira notre attention. Deux grandes voitures noires corbeau nous fonçaient dessus. Harry ouvrit la portière et me jeta à l'intérieur avant de grimper lui aussi.
 
Il démarra la voiture et partit à toute vitesse, faisant lui aussi grincer les pneus sur le goudron. Un coup de feu retentit passant non loin loin de nous, j'échappais un petit cri aiguë et par réflexe je plaçais mes mains sur mes oreille, comme si cela pouvait me protéger.
 
- Couche-toi. Cria le bouclé.
 
Sans attendre j'exécutais et me couchais sur le siège, pour éviter de me prendre une balle, qui elles continuaient de fuser dans tous les sens. Avec le peu de vue que j'avais sur l'extérieur, je devinais qu'Harry roulait à une allure folle, le paysage défilait à toute vitesse. Il mettait carrément impossible de deviner où nous étions, je ne reconnaissais rien.
 
Harry ne cessait de changer de route sans savoir où il allait vraiment, ses yeux passèrent de la route au rétro viseur, alors qu'il nous emmenait loin d'ici. Parfois il faisait de grands écarts et poussait de nombreux jurons, faisant tout son possible pour éviter les balles.
 
Mon regard était fixé sur son visage et l'expression de colère qui émaner de celui-ci, me faisait froid dans le dos, mais je n'avais pas peur pour autant. Même si le fait qu'il devait sûrement avoir l'habitude de ce genre de choses me rendait nerveuse.
 
J'imagine surtout qu'il était plutôt celui qui pourchassait, que celui qui était pourchassé comme à ce moment même. J'imagine aussi que c'était facile pour lui de les semer, étant donné qu'il connaît tout ce petit monde, il savait donc comment ils procédaient et comment leurs échappaient.
 
Ses yeux noirs se posèrent sur moi, je suppose qu'il voulait voir comment j'allais, je lui souris faiblement lui montrant que j'allais à peu près bien. Il restait neutre et reposa son regard sur la route.
 
Les coups de feus se faisaient de moins en moins fréquent, alors que la paysage laissait derrière lui les grands bâtiments, le remplaçant par des étendus plus vaste et plus végétal. J'hésitais quelques instants puis finis pas jeter un coup d'œil sur la route, je constatai que nous étions sur l'autoroute. Je me rasseye par terre attendant qu'il me donne l'autorisation de me relever.
 
Je sentis la voiture perdre un peu de vitesse, alors qu'il tourna assez fortement prenant la première sortie qu'il avait vue. Ses yeux passèrent à nouveau de la route au rétroviseur, puis à moi.
 
- C'est bon tu peux te relever on est loin maintenant. Fit-il doucement.
 
J'inspirais profondément avant de m'appuyer contre le siège, je me rasseye sur celui-ci jouant nerveusement avec quelques mèches de mes cheveux. Je soufflais lourdement en passant mes mains sur mon visage, je les fis glisser vers le haut et retirai la capuche.
 
- Ça va ? Demanda-t-il et je hochais la tête en guise de réponse, J'aurais voulu l'empêcher de te toucher, seulement j'avais peur que si je te quitte une seule minute des yeux il allait s'enfuir avec toi. J'ai juste envie de lui foutre une balle dans la tête à ce fils de pute. Je relevais timidement la tête vers lui, Ne me regarde pas comme ça, je supporte pas qu'on te touche, je t'ai dis que je serais capable de tuer si on osait te toucher.
- Je sais.
- Qu'est-ce qui a ? Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- J'ai eu peur pour toi, qu'il te tue. Je souffle et replace une mèche de mes cheveux.
- Hé, Fit-il en relevant mon visage à l'aide de son index, me forçant à le regarder. Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner et regarde je tiens ma promesse.
 
Je lui souris faiblement avant de venir me blottir contre lui. Sentir la chaleur de son corps, son doux parfum masculin et ses bras autour de moi avait le don de m'apaiser en une fraction de seconde.
 
Toutes mes peurs, toutes mes angoisses disparaissaient à chaque fois qu'il me prenait dans ses bras, laissant place à tout ce dont j'avais vraiment besoin. Du réconfort et de la tendresse. J'avais l'impression de m'évader quand il me serrait contre lui, d'être dans un monde meilleur où rien ne pourrait nous atteindre. Je suis sûre que si nous le pouvions, nous volerions au dessus des nuages, nous laissant guider par le vent.
 
Je ne sais pas ce que lui ressentait à propos de tout ça, s'il pensait la même chose que moi, si mes sentiments étaient partagés. Je me doute bien qu'il ne me dira jamais ce que je voulais entendre plus que tout, ce n'était pas le genre de garçon à se dévoiler.
 
Je savais que je ne pouvais pas me permettre d'éprouver des sentiments forts envers lui, parce qu'ils ne seraient jamais partagés, jamais je n'aurais d'avenir avec lui ou quoi que ce soit d'autre. Je savais qu'il tenait à moi, mais ça n'allait pas plus loin que ça.
 
Certes il détestait le fait qu'une autre personne pose ses mains sur moi ou me regarde avec insistance, il était assez possessif et je lui appartenais. Mais est-ce que je pouvais espérer construire quelques choses ? Est-ce qu'il était capable d'éprouver des sentiments ?
 
Pour lui je n'en savais rien du tout, pour moi en revanche même si c'était dur à l'avouer, je crois que je commençais à tomber amoureuse de ce grand brun aux côtés si sombre et dangereux.
 
Et je ne suis pas vraiment sûre de le pouvoir.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant