Chapitre 44

9.3K 274 13
                                    

Les bras chargés, Danielle et moi rentrions des courses que nous avions faites pour son anniversaire. Elle avait organisé une petite fête pour célébrer l'événement, invitant quelques amis mais aussi de la famille. J'avais peur que la présence d'Harry et la mienne soient un peu déplacées, mais Danielle m'avait assuré qu'elle voulait que nous soyons présent. Alors j'avais repoussé l'idée d'une soirée en tête à tête avec Harry pour faire plaisir à Danielle.
 
En parlant d'Harry je ne savais pas s'il était à la maison ou s'il avait décidé d'aller rejoindre Liam à l'entrepôt. Ce matin après que nous ayons profité de cette grasse matinée bien mérité, Harry voulait que nous allions faire un peu de sport après avoir mangé. Mais Danielle m'avait kidnappé pour aller faire les courses. Bien sûr le bouclé avait râlé mais avait une fois de plus cédé. En même temps Danielle ne lui avait pas vraiment laissé le choix. C'est à ce moment qu'il a annoncé qu'il allait peut-être rejoindre Liam.
 
Après avoir déposé les courses sur le comptoir de la cuisine, je me dirigeais vers la porte qui donnait directement sur le garage. Je l'ouvris et constatais que le Range Rover était à l'intérieur. Je retournais près de Danielle et l'aidais à déballer les achats et à les ranger dans les placards. Il était encore un peu tôt pour tout préparer maintenant.
 
- Merci de m'aider à préparer la fête. Me remercia-t-elle et je lui souris. Je suis impatiente d'être à ce soir, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu mes parents et ma sœur.
- Ils te manquent ?
- Ouais. Sourit-elle légèrement. J'aimerais qu'ils viennent habiter par ici, on pourrait se voir plus souvent. Soupira-t-elle.
- Tu regrettes de les avoir quittés ? Elle releva la tête vers moi et sourit.
- Non, même s'ils me manquent je suis heureuse d'être ici avec Liam et je ne regretterais jamais mon choix. J'ai la vie dont j'ai toujours rêvé.
- Ouais. Je soupirais et baissais la tête vers le sac en plastique. Tu as beaucoup de chance. Je replongeais mon regard dans le sien et hochais la tête.
- Je suis désolée, je te parle de vie de rêve et tout ça.
- Non ça va. La coupais-je. Je suis contente pour toi, tu es une fille géniale et tu mérites tout ça.
- Toi par contre tu ne mérites pas la vie que tu mènes. Je baisse la tête.
- C'est sûr qu'elle est loin d'être parfaite. Je fis une petite pause et relevais la tête. Mais j'ai Harry, ça aide à la rendre un peu plus parfaite.
- En parlant de lui, il est où ?
- Je ne sais pas, le Range Rover est dans le garage, je suppose qu'il est dans le pavillon.Elle hoche la tête.
- C'est bon laisse, je vais finir ça.
- Tu es sûre ?
- Oui il n'y a presque plus rien à ranger, je viendrais te chercher quand je déciderais de commencer à tout préparer.
- D'accord.
 
Je rangeais le paquet de gâteaux apéritif que j'avais dans les mains, avant de faire mon chemin jusqu'au jardin. J'ouvris la baie vitrée et la douceur des rayons du soleil caressaient mon visage, je refermais derrière moi et marchais en direction du pavillon. Une musique assez forte attira directement mon attention, je tournais la tête et constatais qu'elle venait de la salle de sport. Je changeais de trajectoire et souris bêtement en l'imaginant faire son sport tout seul. J'espérais quand même qu'il ne m'en voudrait pas trop de l'avoir abandonné.
 
Je poussais doucement la porte qui était entre ouverte et pénétrais à l'intérieur. Je grimaçais légèrement face au son élevé du poste radio, mais je ne vis pas le bouclé. Je m'avançais doucement et mes lèvres se plissèrent en un sourire, quand je le vis au sol en train de faire une série de pompe. Son dos incroyablement musclé se contractait à chaque fléchissement de ses bras, ce qui m'arracha un frisson. J'adorais la façon dont ses muscles bougeaient dû à l'effort, ça le rendait horriblement sexy. Sa peau était parsemée de gouttelettes qui ruisselaient le long de son corps, lui donnant un air sauvage et attrayant. Il était tout simplement magnifique.
 
Je sursautais quand il tourna la tête vers moi, ne m'attendant pas à ce qu'il me remarque. Je sentais mes joues chauffaient, gêné qu'il m'ait attrapé en train de baver sur son corps de rêve. Il se redressa sur ses pieds, éteignit la musique et attrapa la serviette près de lui. Il la passa sur son torse et sur son visage, effaçant toutes traces de sueur. Des millions de papillons prirent leurs envols en même temps, lorsque je me suis mise à imaginer mes mains passaient sur son corps. Je déglutis difficilement et je commençais à avoir atrocement chaud tout d'un coup. Il me lança un sourire en coin tout en marchant vers moi ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses.
 
- Attends, tu baves encore un peu là. Me taquina-t-il en apportant sa serviette jusqu'au coin de ma bouche.
- Arrête. Fis-je en le repoussant rougissant de plus en plus, ce qui le fit rire.
- Tu n'as pas à avoir honte bébé. Il replaça une mèche de mes cheveux et s'abaissa à mon oreille. C'est normal qui tu es envie de moi. Ronronna-t-il à mon oreille et je le repoussais en soufflant.
- T'es bête.
 
Je me retournais pour partir, mais il me rattrapa par le poignet et me tira contre lui en riant. Ses lèvres prirent en otages les miennes et son bras s'enroula autour de ma taille me rapprochant de son corps.
 
- Tu es tout transpirant. Grimaçais-je en essayant de le pousser un peu.
- Ça ne te gêne pas d'habitude.
- Parce que d'habitude je le suis autant que toi. Il embrasse tendrement mon cou.
- Tant pis on ira prendre une douche après. Il se redressa en souriant. Je suppose que tu vas me dire que ce n'est pas possible.
- Et ben... Je... Je dois aider Danielle. Il soupira et laissa retomber sa tête à l'arrière.
- Bien sûr. Souffla-t-il et baissa sa tête pour poser son front contre le mien. Je ne vais pas te violer sous la douche Andy, je sais me contrôler.
- Je n'ai jamais dit que tu allais le faire.
- Alors où est le problème ? Tu acceptes de prendre un bain avec moi et tu me refuse une douche. Je soupirais doucement avant d'accrocher mes mains à sa nuque.
- Ce n'est pas pareil, dans le bain j'étais cachée sous la mousse. Je fermais les yeux avant de les rouvrir pour les planter dans les siens. Tu as vu tellement de fille nue et ça me fait peur. Il ouvrit la bouche pour parler, mais je repris aussitôt. Je ne me suis jamais retrouvée nue devant qui que ce soit et ça me rend nerveuse.
- Je ne suis pas n'importe qui Andréa.
- Je sais et c'est ça qui me rend encore plus nerveuse. Avouais-je et je me mordis la lèvre.
 
Il laissa la serviette tomber au sol et attrapa mon visage entre ses mains douces et réconfortantes. Il scella nos lèvres, m'offrant un baiser tendre et rassurant comme il faisait à chaque fois que j'étais nerveuse. Je savais qu'il ne me forcerait pas à faire quoi que ce soit tant que je ne serais pas prête, mais je pouvais aussi comprendre sa frustration. Il avait des envies et des désirs et le fait que je lui refuse à chaque fois l'agace un peu, mais malgré tout il me comprenait et me laisse le temps qu'il me faillait.
 
- Tu me feras savoir lorsque tu seras prête. Il ramassa sa serviette au sol et s'éloigna.
- Harry. Suppliais-je en le rattrapant par le poignet et je me mordis la joue pour ne pas pleurer.
 
J'avais peur qu'à cause de ça il commence à s'éloigner de moi comme il voulait le faire en ce moment. Je ne voulais pas que ça gâche notre relation. Cette idée me briser le cœur et commença à mouiller mes yeux. Harry balança sa serviette sur son épaule avant de me prendre dans ses bras. Je m'accrochais à lui de toutes mes forces, l'empêchant de s'éloigner et de me laisser.
 
- Je suis désolé, je ne faisais pas ça pour te rendre triste. Fit-il en plongeant sa tête dans mon cou.
- Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi pour ça. Il se recula et attrapa mon visage entre ses mains.
- Ce n'est pas dans mes intentions mon ange, c'est juste que si je reste près de toi tu risques de te sentir gêné en voyant l'effet que tu me fais.
- Comment ça ? Questionnais-je en fronçant les sourcils, il prit une mine innocente et baissant les yeux vers son short où était formée une bosse. Oh. Riais-je.
- Ouais oh. Imita-t-il amusé. Je ne m'éloignerais jamais de moi pour du sexe Andy. Je relevais les yeux vers lui. Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas constamment envie de te faire l'amour et oui ça me frustre que tu refuses ne serait-ce qu'une simple douche. Mais si tu n'es pas prête et bien j'attendrais que tu le sois. D'accord ?
- D'accord, merci Harry.
- De rien, Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Bon et bien maintenant que les choses sont claires, je vais continuais de faire un peu de sport pour essayer de faire disparaître cette putain d'érection.
 
Je riais en le voyant tirer sur son short qui serrer sa partie intime, il se remit au sol et continua sa série de pompe. Je le regardais quelques instants avant de l'informer que j'allais prendre une douche, il acquiesça. Je rallumais la musique à se demande et quittais la salle de sport pour rejoindre le pavillon.
 
**
 
Une fois que je fus lavée, je m'étais habillée d'un short et d'un débardeur attendant que Danielle vienne me chercher pour commencer les préparatifs. J'avais déjà choisi la tenue que j'allais porter ce soir, certes ce n'était pas le genre de chose que j'aurais choisi pour une fête d'habitude, mais je n'avais que ça alors je m'en contentais.
 
J'étais assise sur mon lit le carnet ouvert et un stylo à la main, je profitais de ce petit moment pour continuer de travailler un peu dessus. Je devais essayer de rattraper le temps que j'avais perdu les jours où j'étais trop fatiguée pour travailler dessus. Mais j'avoue que ce n'est pas la seule raison, une partie de moi voulait prendre du retard afin de pouvoir rester un peu plus longtemps ici. Depuis mon arrivée je me sentais vraiment mieux, je me sentais libre comme si j'avais laissé mes problèmes loin derrière moi. Malheureusement je sais qu'ils me rattraperont un jour, je suppose que Simon sait que je suis ici et il ne va pas tarder à tenter de m'atteindre.
 
J'avais l'impression que cela faisait des semaines que je n'avais pas pensées à lui et à tout ce qu'il m'avait fait. Des images du moment avec lui dans ce vieil hangar me reviennent en tête et un frisson me traversa le corps et me glaça le sang. J'aurais aimé ne jamais me souvenir de ça, mais aussi de la peur que j'ai ressentie à ce moment. Je me croyais perdu et seule, sans savoir que mon sauveur de toujours était caché sous un masque impassible et mauvais. J'avais vraiment eu très peur qu'Harry m'abandonne pour se rallier à Simon, je crois que c'est parce que j'avais trop confiance en lui. Mais maintenant je sais que quoi qu'il arrive, il sera là et il se battra à mes côtés.
 
Je soufflais légèrement et laissais tomber mon stylo. J'attrapais la clé qui était déposée près du carnet et la fit tournoyer entre mes doigts. Peut-être ouvrait-elle un coffre ou un truc genre, et que dedans serait caché le dossier d'une personne spéciale. Peut-être Simon. Peut-être que c'était le dossier de Simon que je découvrirais bientôt, peut-être juste après avoir découvert où se cache le dossier de Garett Carter, l'homme dont j'étais entrain de déchiffrer la page en ce moment.

Je sursautais et étouffais un cri dans ma main, lorsqu'Harry apparut soudainement dans la chambre. Il me regarda en fronçant les sourcils alors que j'essayais de calmer les battements de mon cœur. Je soufflais lourdement et lui lançais un coussin dessus.
 
- C'était quoi ça ? Fit-il en arquant un sourcil.
- Tu m'as fait peur.
- Ça j'avais remarqué merci. Dit-il en me revoyant le coussin. Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ? Demanda-t-il.
 
J'adorais cette façon qu'il avait de lire en moi, il était le seul qui avait ce don. Il me connaissait par cœur et savait exactement quand ça n'allait pas et que je feignais d'être bien.
 
- J'étais perdu dans mes pensées. Il s'asseye sur le lit et me lança un regard insistant me poussant à développer. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à penser à Simon au moment où il est venu me chercher au commissariat. Je vis son visage de crisper et son poing se serra. Je repensais aussi au fait que j'ai cru que tu étais repassé de son côté. Il attrapa ma main et déposa ses lèvres dessus.
- Arrête de penser à tout ça, il ne faut pas que ça te bloque, au contraire fais-en une force. Tout ce que as pu subir et souffrir ne doivent pas être un poids mais une force, c'est comme ça que tu deviens une battante.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Souriais-je en passant la main sur sa joue.
 
Il me sourit et se leva brusquement avant de se jeter sur moi, m'attaquant de ses lèvres douces et charnue. Je poussais un petit cri quand il commença à me chatouiller le flanc droit, j'essayais en vain de le repousser et son rire se mélangea au mien. Je peinais à reprendre mon souffle, alors qu'il continuait de me chatouiller. Je réussis à retirer une de mains qu'il avait prises en otage et j'agrippais fermement ses cheveux les tirant à l'arrière. Ses grands yeux verts se verrouillèrent aux miens et il avait stoppé tous mouvements. Il voulut s'abaisser vers moi mais je maintenais ma prise sur ses cheveux, ce qui le fit grogner légèrement.
 
- Andréa ! Appela Danielle qui venait sûrement de rentrer dans le pavillon.
- J'arrive une minute ! Lui dis-je en me relevant légèrement. Tu devrais mettre la chemise noire que je t'ai acheté, je suis sûre que tu seras très sexy dedans. Souriais-je en frottant mon nez contre le sien.
- Une chemise ? Sérieusement ? Dit-il et je hoche la tête.
- Depuis que je l'ai acheté j'attends de la voir sur toi. J'embrassais ses lèvres. Je vais aider Danielle on se retrouve après. Je claquais un nouveau baiser sur ses lèvres et me levai.
- Si tu arrives à me retrouver. Je me retournais vers lui et fronçais les sourcils. J'ai toujours plus attiré les femmes quand je suis en chemise, il se pourrait que je me fasse entraîner.Dit-il un regard défiant.
- Je te conseille fortement de ne pas trop jouer à ce jeu. Son regard se fit plus taquin et défiant.
- Jalouse ? Sourit-il narquoisement.
- Du tout. Mentis-je. Je ne veux juste pas que l'on touche à ce qui m'appartient. Souriais-je en sortant de la chambre.
 
Je me mordis la lèvre en souriant alors que je descendais les escaliers. Je me retournais vers l'étage avant de passer la porte et vis le bouclé les bras croisés sur sa poitrine à me regarde avec envie. Je lui fis un clin d'œil aguicheur avant de refermer derrière moi. Je coinçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et marchais jusqu'à la maison.
 
J'ouvris la porte vitrée et entrais dans le salon de la grande maison, je me dirigeais directement vers la cuisine, sûre de trouver Danielle dedans. Elle me sourit lorsqu'elle m'aperçut, je me plaçais face à elle et regardais ce qu'elle avait déposé sur la table qui nous séparait. Elle m'expliqua rapidement qu'elle voulait faire plusieurs plats de toasts en tout genre et qu'elle allait disposer des saladiers de chips un peu partout. Les plaques de pizza que nous avions commandé ce matin serait livrées dans peu de temps.
 
Je la sentais un peu nerveuse par rapport à cette fête, elle voulait que tout soit parfait. Mais je suppose que c'est la visite de sa famille qui la rendait comme ça, elle se languissait tellement de les revoir qu'elle avait peur que tout ne soit pas comme elle le voulait. Pendant que nous préparions les toasts elle me racontait un peu comment était ses parents et sa sœur et qu'elle voulait absolument me les présenter. Je l'enviais beaucoup d'avoir la chance de pouvoir voir ses parents quand elle le voulait. Je n'avais plus personne à part Rachel et mes grands-parents, qui va falloir que j'appelle bientôt pour leurs donner des nouvelles.
 
La porte d'entrée claqua et je me retournais pour apercevoir Liam rentré du travail, accompagné de deux hommes qui tenaient de long carton dans les mains. Le châtain les fit passer dans la cuisine et leurs indiqua de poser tout ça sur le plan de travail. Je compris que c'était les plaques de pizza que nous avions commandée. Danielle les remercia et ils quittèrent la maison.
 
- Hé pas touche. Elle claqua la main de Liam qui venait de piquer un morceau de pizza.
- Bon je vais prendre ma douche. Il se retourna vers moi et piocha une poignée de chips en me faisant un clin d'œil complice.
- Liam ça suffit. Gronda-t-elle en le voyant et il rit.
- Désolé mais je n'ai pas eu le temps de manger à midi et j'ai super faim. Il claqua un baiser sur ses lèvres pulpeuses avant de disparaître à l'étage.
- Je ne sais plus quoi faire de lui. Dit-elle en secouant la tête amusée. Tu ne le veux pas par hasard ?
- Non merci j'en ai assez avec Harry.
 
Je m'avançais près d'elle et l'aidais à placer les petits morceaux de pizza dans différentes assiettes. En voyant toute la nourriture accumulée sur cette table, je me demandais bien si elle avait invité la moitié de la ville ou quelques personnes comme elle l'avait dit. J'avais l'impression qu'il y allait avoir des restes pour faire une autre fête, mais comme on dit il vaut mieux en faire trop que pas assez. Et puis qui sait peut-être que ses invités sont de gros mangeurs et qu'ils s'empresseront de tout manger.
 
Après de nombreux aller et retour de la cuisine au salon, nous avions enfin fini de disposer les nombreux plats et saladiers de nourriture. Nous avions aussi préparé sur la table de la cuisine, les différentes boissons et des gobelets rouges. Tout était presque prêt, il ne manquait plus qu'à déplacer le canapé pour agrandir l'espace dans le salon et tout serait enfin près. Je me plaçais d'un côté du canapé et Danielle de l'autre, nous le soulevions légèrement mais il était beaucoup trop lourd et nous n'arrivons qu'à le bouger de quelques centimètres à chaque fois.
 
- Danielle les invités vont bientôt arrivé et tu n'es toujours pas prête.
 
La voix de Liam nous interrompit alors qu'il entra dans le salon, il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jeans noir qui le rendait incroyablement beau. Je me redressais et lui sourit en le détaillant de haut en bas.
 
- Je trouve que les chemises te mettent vraiment en valeur. Lui dis-je et il me sourit.
- Merci.
- Il faut bouger le canapé. Fit Danielle en lui arrangeant le col de sa chemise.
- Je vais le faire avec Harry ne t'inquiète pas, aller vous préparer il ne vous reste plus beaucoup de temps.
- Oui on y va. Lui dit Danielle en l'embrassant.
- Je pourrais venir t'emprunter ton appareil à lisser après ? Demandais-je lorsqu'elle se retourna vers moi.
- Bien sûr. Sourit-elle. Mais à une seule condition. Je hochais la tête. Laisse-moi te coiffer.Je ris et hoche la tête.
- D'accord je vais m'habiller et j'arrive. Lui dis-je et je me dirige vers la baie vitrée.
- Andréa ? Appela-t-elle et je me retournais vers elle. Tu as prévu de porter quoi ?
- Un jeans et un jolie haut que j'ai. Elle hoche la tête et arbora une mine sceptique. Quoi ?
- Je pense avoir quelques choses qui te conviendraient plus qu'un jeans. Sourit-elle. Viens, on va se préparer.
 
Elle me tendit sa main, m'incitant à la prendre. Je retournais vers elle et attrapais sa main. Elle m'attira dans les escaliers jusqu'à sa chambre, pour que nous puissions nous préparer pour ce soir.
 
**
 
POINT DE VUE HARRY
 
Quand je suis arrivé chez Liam pour voir ce que faisait Andy, il m'avait dit que finalement elle allait se préparer avec Danielle. J'avais acquiesçais, pensant quand même qu'elle aurait pu me prévenir, ça m'aurait évité de l'attendre pour rien. J'avais enfilé la chemise noire qu'elle voulait tant que je porte et je l'avais accompagné d'un jeans noir et de converse de la même couleur.
 
J'adorais m'habiller tout en noir, on m'avait dit que cela faisait ressortir mes yeux. Mais par-dessus tout ça me rendait plus attirant et mystérieux. Le regard des femmes comptaient beaucoup pour moi, j'avais besoin de les voir se retourner lorsque je passais près d'elle, j'avais besoin qu'elles soient attirées par moi. Mais ce soir je ne voulais l'attention que d'une seule et unique personne. Elle avait voulu me faire porter cette chemise et je n'allais pas la décevoir. Je voulais que toute son attention soit focalisée sur moi.
 
J'avais même pris le soin de laisser détacher quelques boutons dévoilant mes hirondelles. Je savais qu'elle les adorait et que ça lui plairait. Je voulais qu'elle me désire autant que je la désire.
 
Après que Liam et moi aillons déplacé le canapé, les invités commençaient à arriver et les filles n'étaient toujours pas descendu. Je me demande bien ce qu'elles peuvent bien faire là-haut. Liam et moi avions dû assurer de recevoir les invités à la place de Danielle et je voyais bien que ça l'agaçait un peu. Surtout que la famille de sa copine venait d'arriver et qu'elle n'était pas là. Je crois bien que Liam ne va pas se gêner pour en parler à sa copine. D'ailleurs je ne vois pas ce qui leurs prend aussi longtemps, elles ont juste à enfiler des vêtements et descendre mais ce sont des filles.
 
Adossé contre le mur et un verre à la main, je discutais avec une fille avec qui j'avais couché il y a bien longtemps. D'ailleurs je crois que j'ai couché avec la moitié des filles présentes pendant mes nombreux séjours chez Liam. Je ne me rappelle pas d'avoir eu autant de conquêtes ici jusqu'à qu'elles se retrouvent toutes au même endroit. La blonde face à moi ne cessait de parler de sa vie, de ce qu'elle envisageait de faire et du fait qu'elle était contente de me revoir. Je l'écoutais à moitié trop occupé à chercher si Andréa était descendu ou pas. Je croisais le regard de nombreuses filles qui me lançaient des sourires aguicheur, mais je n'y prêtais pas plus attention. Alors qu'avant je me serais directement intéressait à elle. Je soupirais et me re-concentrais sur la blonde, je me demandais d'ailleurs ce que j'avais bien pu lui trouvait.
 
Liam approcha et se mêla à la conversation, je crois que je ne l'en remercierais jamais assez. Cette fille commençait vraiment à devenir agaçante, à moins que je commence à m'impatienter de voir Andréa. Je m'amusais avec le liquide au fond de mon verre, lorsque je sentis Liam me tapoter l'épaule. Je levais les yeux vers lui qui souriait en regardant je ne sais quoi, je fronçais les sourcils et suivis son regard. Mes yeux s'écarquillèrent et je me redressais directement. Elle était enfin là et plus belle que jamais.
 
Elle était vêtue d'une robe blanche qui lui arrivait à mi-cuisse, un voile de dentelle recouvrait le tissu. Des manches mi longue également faite de dentelle recouvraient ses bras ainsi que le haut de sa poitrine. Ses cheveux étaient bouclés et repoussaient sur son épaule gauche, un genre de serre-tête brillant entourait sa tête, gardant son petit air innocent. Elle avait l'air d'un ange qui venait tout juste de descendre du ciel. Danielle était toute aussi jolie dans sa robe verte, mais Andréa était vraiment époustouflante.
 
Les gens se rassemblaient autour d'eux pour souhaiter un bon anniversaire à Danielle et elle en profita pour présenter la jolie brune près d'elle. Andréa salua poliment chaque personne et regardais un peu autour d'elle, sûrement pour me chercher, pourtant je restais là sans bouger et continuais de l'observer. Ce n'est que lorsque Liam apparut près d'elle que je venais de remarquer qu'il m'avait laissé avec la blonde. Liam lui murmura quelques choses à l'oreille et elle posa directement son regard sur moi. Son visage s'illumina lorsque nos regards se croisèrent et je retrouvais toutes les facultés de mon corps.
 
Je lui rendis son sourire et passais près de la blonde en lui laissant mon verre. Andréa s'excusa et marcha vers moi toujours ce sourire éclatant collé au visage. C'est simple je ne voyais plus qu'elle et même si mes yeux étaient bien accroché au sien, je voyais les gens se retourner sur son passage. Une fois face à elle je la détaillais de haut en bas alors qu'elle tournait sur elle-même afin de montrait à quel point elle pouvait être belle.
 
Le contraste entre nos deux personnalités étaient mis en avant bien plus qu'à l'habitude. J'étais l'obscurité, la froideur, la sévérité et par-dessus tout le mal. Alors que de son côté elle était la lumière, l'innocence, la gentillesse et encore plus elle représentait le bien. Et malgré toutes les choses qui nous opposaient, elle était mienne.
 
- Attends tu baves un peu là. Fit-elle en essuyant le coin de ma bouche et je souris. Je savais que tu serais parfait dans cette chemise. Sourit-elle accrochant ses bras autour de mon cou.
- Tu es resplendissante mon ange. Elle me sourit et accrocha ses lèvres aux miennes. Je vais devoir te surveiller un peu plus.
- Ouais et moi aussi apparemment. Dit-elle en regardant derrière moi. Je croyais t'avoir dit de ne pas jouer à ce jeu et je te retrouve avec une blonde. Je souris.
- C'est de ta faute, tu n'avais qu'à être là avant. Taquinais-je et elle arqua un sourcil.
- J'avais besoin de temps pour me préparer, il faut bien que je plaise aux invités masculin, on ne sait jamais peut-être je vais repartir avec l'un d'entre eux. Sourit-elle en se mordant la lèvre. Elle jouait avec moi et j'aimais vraiment ça.
- Je peux t'assurer que tu vas bien repartir avec quelqu'un ce soir et tu l'as devant toi.
- Tu es sûr ? Je crois que la blonde s'impatiente. J'encerclais sa taille de mes bras et la collais à moi.
- J'en suis plus que sûr. Elle glissa ses mains dans mes cheveux. Maintenant tais-toi et embrasse-moi.
 
Malgré ses talons hauts, elle dut se surélever un peu pour atteindre mes lèvres. Pendant que nous échangions un tendre baiser, je laissais glisser mes mains le long de ses fesses, j'attrapais le bas de sa robe et tirais dessus au cas où quelqu'un s'amuserait à la reluquer. Je la sentis vibrer contre moi à cause de son léger rire, elle brisa le contact entre nos lèvres avant d'enfouir sa tête au creux de mon cou.
 
- Alors elle est belle hein ? Je relevais la tête pour apercevoir Danielle.
- Elle est magnifique. Affirmais-je et regarda la brune qui s'était retournée vers Danielle.
- Merci encore de me prêter ta robe. Remercia-t-elle.
- Ça me fait plaisir, elle te va vraiment bien.
- Je suis d'accord. Déclara Liam en passant un bras sur l'épaule de sa copine. Finalement ça valait le coup de vous attendre aussi longtemps. Fit-il et elles rient.
- Bon je te l'enlève, j'ai encore pleins de monde à lui présenter.
 
Danielle attrapa Andréa par la main et elles partirent toutes les deux à travers les invités. Je croisais les bras sur ma poitrine sans la lâcher du regard, la surveillant au cas où quelqu'un l'approcherait d'un peu trop près. Liam m'attrapa par les épaules en me disant qu'elle ne risquait rien et m'emmena avec lui.
 
**
 
J'étais assis sur le canapé discutant avec Liam et quelques-uns des hommes qui travaillaient avec lui. Bien sûr de là où j'étais, je pouvais apercevoir le merveilleux petit cul d'Andréa s'amuser avec Danielle et ses copines. Heureusement aucuns mecs ne l'avaient approchés et c'était tant mieux, je ne me voyais pas déclencher une bagarre chez Liam et le jour de l'anniversaire de sa copine. Je la voyais rigoler et danser sur le fond de musique qu'avait mis Liam un peu plus tôt.
 
Elle avait l'air tellement heureuse et personne ne pourrait se douter tout ce qu'elle est en train de vivre. J'aimais la voir comme ça et pas comme elle était cette après-midi quand je suis rentré dans la chambre. Je relevais la tête en voyant une brune vulgaire s'asseoir sur la table basse face à moi, elle me sourit et je la dévisageais avant de boire une gorgée de mon verre.
 
- On se connait ? Demandais-je.
- Non pas encore mais ça ne serait tarder. Sourit-elle en bombant le torse. Je suis Daphné et toi tu es Harry c'est ça ? Dit-elle en tendant la main vers moi.
- Pourquoi poses-tu la question si tu le sais déjà ? Répliquais-je ignorant la main qu'elle me tendait. Elle rit bêtement avant de baisser sa main. Qu'est-ce que je peux faire pour toi Dorothée ?
- Daphné. Me corrigea-t-elle.
- Peu importe qu'est-ce que tu veux ?
- Je me suis dit qu'on pouvait faire plus ample connaissance. Dit-elle et je posais mes coudes sur mes genoux.
- Je ne suis pas intéressé par les pétasses dans ton genre, tu peux donc aller voir ailleurs.Fis-je sévèrement avant de me reposer sur le canapé.
 
J'apportais mon verre à mes lèvres et en bus une gorgée, la regardant se lever et partir. Je secouais la tête avant de passer une main dans mes cheveux, me re-concentrant sur la conversation qui se déroulait près de moi. Une fois avoir repris le fil de la conversation, je me mêlais à celle-ci. Cela me faisait du bien de retrouver un semblant de vie et de ne plus avoir à fuir. Mais je savais déjà que cette situation ne durerait pas longtemps, à un moment ou un autre il va falloir repartir et continuer de nous cacher.
 
Et Simon allait bien finir par revenir, il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Surtout avec le coup que je lui avais fait, avec le faux carnet. Il doit l'avoir en travers de la gorge et ça me faisait bien rire d'avoir vu à quel point il peut être con. J'aurais tout donné pour voir la tête qu'il a fait quand il a tout découvert.
 
Je relevais la tête quand Danielle et Andy s'approchèrent de nous. J'attrapais directement la main d'Andréa et la tirais sur mes genoux. Je claquais un bisou sur sa joue avant d'enlacer sa taille et la rapprocher de moi.
 
- Tu t'amuses bien ? Demandais-je en caressant sa joue avec mon nez.
- Ouais j'ai appris beaucoup de choses.
- Ah bon ? Et lesquelles ? Je plongeais ma tête au creux de son cou.
- Et bien j'ai appris que tu avais couché avec la moitié des filles présentes ici. Lança-t-elle et je me stoppais net.
 
Je me reculais pour apercevoir son visage et je n'arrivais pas à percevoir si elle était jalouse, blessé ou si elle s'en foutait royalement. Son expression était neutre et un peu trop détaché. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière au rythme de la musique, puis tourna la tête vers moi. Elle haussa les épaules avant de défaire mon emprise et de se lever.
 
- Je vais me chercher un verre.
 
Je soupirais avant de me lever et de la suivre. Elle se faufila facilement à travers la foule avant de rejoindre la cuisine. Je la suivais de près et m'arrêtais à l'encadrement de la porte de la cuisine. Elle se servit un verre avant de s'appuyer contre la table et de me regarder tout en buvant son verre.
 
- C'est tout ? Demandais-je en arquant un sourcil.
- Quoi ?
- Tu ne réagis pas plus ?
- Non j'ai dû finir par prendre l'habitude. Elle but une autre gorgée et je fronçais les sourcils.Quoi ? Tu t'attendais à ce que je les sorte toutes par les cheveux parce qu'elles ont couchés avec toi ? Je n'allais pas gâcher la fête de Danielle et puis la maison se serait retrouver drôlement vide.
 
Je passais une main dans mes cheveux avant de marcher jusqu'à elle, j'attrapais son visage en mes mains et l'embrassais sauvagement. Je la bloquais contre la table alors que j'approfondis le baiser. Je voulais lui montrer que c'est elle que je désirais, que j'avais pu coucher avec toutes ses filles, mais que celle que je voulais le plus c'était elle.
 
- Tu es putain de sexy. Soufflais-je contre ses lèvres et elle éclata de rire en laissant tomber sa tête à l'arrière. Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ? Demandais-je confus.
- Toi. Dit-elle en plongeant ses yeux dans les miens. Tu ne marches pas tu cours. Rit-elle et je fronçais les sourcils. Je ne suis pas aussi bête pour te faire la tête pour ça. Bon j'avoue que de savoir que toutes ses filles ont couchés avec toi ça m'a un peu contrarié, mais c'est du passé. Dit-elle et je hoche la tête.
- Tu es la seule que je veux maintenant.
- C'est bon à savoir. Sourit-elle. De toute façon je ne laisserais plus aucune fille t'approcher. Elle passa ses bras autour de mon cou.
- Tu aurais dû être là quand une grande brune voulait faire connaissance avec moi. J'aurais bien aimé te voir l'envoyer balade.
- Si elle n'est pas collée à ton cul je suppose que tu l'as fait.
- Ouais je l'ai traité de pétasse et elle est partie. Avouais-je et elle rit.
 
Elle déposa sa tête contre ma poitrine et je la serrais dans mes bras en déposant mon menton sur le haut de sa tête. Elle déposa ses lèvres entre mes deux hirondelles et je me surpris à frémir sous son touché. Elle me faisait un tel effet et que je ne pouvais pas contrôler, c'était la première fille qui me faisait frissonner comme ça sous un simple touché.
 
Nous nous fîmes interrompre par Dean, un mec qui travaille avec Liam. Mais je me souviens surtout de lui parce que j'ai appris qu'il avait essayait de draguer Andréa hier après-midi pendant sa journée avec Danielle. Je me redressais toujours en gardant la brune dans mes bras, je regardais Dean se servir un verre et il n'osait même pas nous regarder. Liam avait dut lui dire que j'étais au courant pour hier et ça me faisait doucement rire.
 
- Dis-moi Dean. Fis-je en attirant son attention. J'ai appris que tu draguais ma copine. Il avala difficilement la gorgée qu'il venait de prendre avant de répondre.
- Je suis désolé, je ne savais que c'était ta copine. S'excusa-t-il et je sentais le corps de la brune trembler et son visage se terra dans mon cou.
- Pourtant il me semble que Danielle t'as dit de lâcher l'affaire, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tu savais que j'étais ici et que j'avais une copine.
- Oui mais je ne savais pas que c'était elle.
- Tu sais très bien que Danielle traîne rarement dans les rues avec les filles d'ici. Dis-je l'enfonçant un peu plus, pendant qu'Andréa essayait d'étouffer ses rires.
- Je n'y ai pas pensé sur le coup, encore désolé. S'excusa-t-il à nouveau se dirigeant vers le salon.
- Dean. L'appelais-je en le regardant par-dessus mon épaule. Essaie d'y penser la prochaine fois. Il hocha la tête et disparaît dans le salon.
- Le pauvre. Ria la brune en me regardant. Tu lui as fait peur.
- La prochaine fois il n'essaiera pas de draguer ma copine.
- Mais il ne le savait même pas que j'étais ta copine. Défendit-elle amusé.
- Je m'en fou, personne ne touche à ce qui m'appartient. Elle me sourit avant d'attraper mes mains.
- J'ai envie de danser.
 
Elle m'entraîna dans le salon et colla son corps au mien. Je posais mes mains sur ses hanches, alors qu'elle commença à se frotter contre moi, me faisant prendre le rythme de son bassin. Ses mains étaient dans mes cheveux et nos fronts collés l'un contre l'autre. Cela me rappeler la première où nous avions dansé ensemble dans cette boite de nuit, sauf que c'était beaucoup moins sensuel que maintenant.
 
- Qu'est-ce que tu essaie de prouver bébé ?
- Je veux que toutes ses filles sachent que tu m'appartiens maintenant. Dit-elle en se mordant la lèvre.
- Je crois qu'elles l'ont compris depuis le moment où tu es descendu.
- Peut-être, disons que c'est une précaution de plus.
 
Elle me tourna le dos et continuais de se trémousser devant moi, elle se mit à marcher à travers les gens tout en me regardant par-dessus son épaule. Une fois de plus elle jouait avec moi et je me prêtais à son jeu en la suivant, ce qui la fit sourire à chaque fois qu'elle me regardait. Putain ce qu'elle pouvait me faire faire, jamais une fille n'avait joué avec moi comme ça, mais j'adorais qu'elle le fasse. Je finis par la saisir par les hanches et la ramener contre mon corps. Elle laissa retomber sa tête sur mon épaule, alors que j'accordais de nouveau le mouvement de nos bassins. Je fis glisser une de ses mains dans mes cheveux et enfoui ma tête dans son cou.
 
- Tu as un cul d'enfer dans cette robe. Dis-je à son oreille et elle frissonna. Tu devrais la garder au cas où.
 
Nous continuâmes de danser tous les deux comme ça pendant un bon moment et j'avais l'impression que nous étions seuls au monde. Il n'y avait plus qu'elle et moi, ses éternels éclats de rire lorsque je lui disais des bêtises à l'oreille, nos mains enlacées et nos corps qui suivaient le même rythme. J'étais incroyablement bien quand elle était près de moi, j'avais l'impression que nous étions inaccessibles et que rien ne pouvait nous atteindre.
 
Je ne savais pas trop ce qu'elle était en train de me faire, ni ce qui allait sortir de tout ça. Je ne connaissais pas cette sensation et tout ça était nouveau pour moi. Mais je n'avais pas le temps de me demander si ça me faisait peur ou pas j'étais beaucoup trop bien avec elle pour y penser maintenant.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant