Chapitre 34

10K 271 3
                                    

Vêtue d'un simple t-shirt noir d'Harry, je farfouillais dans mon sac afin de me trouver des affaires pour la journée. Je ramenais quelques mèches de mes cheveux derrière mes oreilles, mais elles retombèrent aussitôt sur mon visage. Je n'étais encore habituée à ma nouvelle coiffure, elle me plaisait beaucoup d'ailleurs, ça me changeait de mes longs cheveux. Même s'ils étaient loin d'être court. 
 
Cela faisait un bon bout de temps que je voulais me couper un peu les cheveux, mais j'avais toujours peur de le regretter, alors je me défilais. Mais cette fois je n'ai pas vraiment eu le choix, alors autant choisir une coiffure qui me plaisait. J'avais donc opté pour un dégradé et une frange. Et je n'étais pas du tout déçu du résultat. Lou était vraiment douée.
 
Maintenant il fallait juste que je m'habitue aux mèches rebelles qui débordent du chouchou, pour venir se fourrer devant mes yeux.
 
Je soufflais doucement cherchant désespérément quelques choses à me mettre. Je ne savais pas si je devais porter un jeans ou un short, un débardeur ou quelques choses de plus chaud. Avec le temps qui n'arrêtait pas de changer en ce moment, je ne savais plus quoi choisir.
 
Je déballais les affaires de mon sac les laissant reposer sur la chaise où était placé mon sac. Je dépliais chaque vêtements en me demandant si je voulais vraiment porter ça ou pas.
 
- Chérie. M'interrompit la voix rauque du brun, qui venait sûrement de se réveiller.
- Hmm ? Fis-je en me retournant pour croiser son regard.

Ses cheveux étaient dans un désordre pas possible et ses yeux étaient légèrement plissés alors qu'il s'habituait à la lumière du jour.

- Tu devrais ranger tes affaires maintenant. Dit-il en frottant son œil avec son doigt.
- Je le ferais après, je cherche d'abord quoi me mettre. Grimaçai-je puis je lui tournais le dos.
- Ne tarde pas. J'entendis le frottement des couvertures.
- Ce n'est pas comme si on était pressé. Répondis-je dans un soupir.
- Justement si nous le sommes. Ses bras encerclèrent ma taille et il me pressa contre son torse incroyablement musclé. J'aimerais partir très vite. Dit-il à mon oreille avant de venir presser ses lèvres sur la peau de mon cou. Je soupirais en laissant retomber ce que j'avais dans les mains. Quoi ? Demanda-t-il, je me tournais pour lui faire face.
- Je pensais qu'on aurait pût rester encore un peu. Dis-je timidement, je sais que l'idée ne va pas du tout lui plaire.
- Non, on s'en va après le déjeuner. Je baissais la tête, Soit contente que je ne décide pas de partir tout de suite. Et puis pourquoi tiens-tu tellement à rester ? Demanda-t-il en attrapant mon menton entre son pouce et son index afin de croiser mon regard.
- Euuh... Je me suis dis que je pourrais juste finir la page du carnet avant que nous partions. Mentis-je essayant de paraître crédible.
 
En réalité j'avais une tout autre idée en tête. Je voulais prouver à Valérie qu'Harry était différent des hommes de la famille Styles. Je voulais lui montrer comment il était avec moi et qu'il était bien loin d'être le garçon violent qu'elle s'imaginait.
 
J'espérais aussi qu'il pourrait lui pardonner, après tout elle s'était battu jusqu'au bout pour lui. Et même s'il essayait de paraître neutre, j'ai pus voir à quel point cela la touché d'avoir apprit tout ça. Lorsque que je lui avais demandé pourquoi il avait été en colère comme ça, il m'avait tout raconté et j'ai bien vu que ça le touchait.
 
- Tu es une très mauvaise menteuse Andy. Dit-il alors qu'un petit sourire apparût sur ses lèvres charnues. Dis-moi.
- Je me disais juste qu'en restant un peu plus, je ne sais pas tu pourrais peut-être te réconcilier avec ta tante. Répondis-je timidement, ses sourcils se froncèrent automatiquement et ses bras retombèrent le long de son corps.
- Pourquoi faire ? Demanda-t-il un peu plus froidement, j'inspirais un bon coup avant de plonger mon regard dans le sien qui avait vite changé.
- Parce que c'est ta tante et que malgré tout, je sais qu'elle t'a toujours aimé. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, puis il recula de quelques pas.
- Prépare tes affaires on s'en va. Fit-il en partant vers la porte.
- Harry s'il te plait. J'attrapai son bras entre mes mains et fis une petite pression dessus.Donne-lui une chance. Il fit volte-face et ses yeux étaient d'un noir profond.
- Lui donner une chance ? Répéta-t-il, Alors moi je dois lui donner une chance, quand elle ne fait même pas l'effort de m'en laisser une ? Cracha-t-il et je baissais la tête, cette fois il était vraiment en colère.
- Tout le monde fait des erreurs. Répondis-je dans un murmure et je ne suis même pas sûre qu'il m'ait entendu.
- Quoi ? Demanda-t-il fortement n'ayant apparemment pas entendu.
- Il ne t'ai jamais arrivé de faire des erreurs ? Demandai-je plus fort pour qu'il m'entende et cette fois j'osais affronter son regard. Tout le monde fait des erreurs Harry, elle s'est bien rendu compte que tu n'étais pas comme le pensait. Je l'ai bien vu hier soir, elle s'en voulait vraiment tu sais ? Il ne me répondit pas et continua de me fixé.
 
Je soupirais lourdement en grattant mon front, je me tournais et ramassai mes affaires. Je les pliais et les rangeais à leurs places dans mon sac. Je savais très bien qu'il ne changerait pas d'avis, mais j'aurais au moins essayé.
 
Valérie m'a fait beaucoup de peine hier soir, lorsque nous avons un peu parlé ensemble. Harry était dans le salon avec son oncle et moi je l'aidais à débarrasser la table. Nous avons reparlé de l'excès de colère d'Harry, mais aussi de la vitesse avec laquelle il s'était calmé. Elle avait tout de suite regretté les propos qu'elle a eut à son sujet et elle ne cessait de me répéter qu'elle aimait Harry de tout son cœur. Je l'ai senti très mal et j'aurais pût jurer que si Harry n'était pas entré dans la cuisine, elle aurait fini par éclater en sanglot. Elle m'a vraiment fait de la peine.
 
Je continuais de plier mon linge, j'attrapai un jeans noir le regardais longuement puis je l'enfilais. Je retirais ensuite le t-shirt noir du bouclé, pour le troquer contre un débardeur bleu roi. Je fis glisser le tissu le long de mes bras, je sursautais légèrement quand je sentis les doigts d'Harry voyager sur ma peau. Il attrapa l'ourlet du débardeur et le fit descendre jusqu'en bas, recouvrant ainsi mon corps.
 
- Bébé. Souffla-t-il à mon oreille, je l'ignore et continue de plier mes vêtements. Il attrapa mes épaules dans ses deux grandes mains et me retourna face à lui. Hé tu sais que je n'aime pas lorsque nous sommes en froid. Il reposa son front contre le mien et enroula ma taille de ses bras.
- Je sais c'est juste que... Je fis une petite pause, Il ne te reste plus qu'elle et elle tient énormément à toi. Fis-je tristement, il souffla légèrement.
- Demain matin, Je fronçais les sourcils en lui lançant un regard interrogateur, Tu sais que je ne m'abaisserais jamais devant elle, je lui laisse jusqu'à demain matin. Je souris légèrement.
- Tu vas lui pardonner ? Demandais-je en passant mes mains dans sa nuque.
- Si c'est elle qui fait un pas vers moi, je veux bien reconsidérer les choses, mais seulement à cette condition. Je hoche la tête et agrandis mon sourire. Il faut vraiment que tu arrêtes de jouer avec moi comme ça. Dit-il retrouvant son habituel petit sourire en coin.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Fis-je d'un air innocent en haussant les épaules.
- Bien sûr.
 
Il colla mon bassin au sien et laissa apparaître deux grandes fossettes sur ses joues, lorsqu'il mordit espièglement sa lèvre inférieure. Son nez caressa tendrement le mien et son souffle claqua sur mes lèvres. Je frôlais légèrement ses lippes roses alors que je resserrais mes doigts autour de ses boucles. J'entre ouvrit légèrement ma bouche, alors qu'il demanda l'entrée à celle-ci. Sa langue vient très vite trouver la mienne pour s'amuser avec.
 
Puis ses dents capturèrent ma lèvre inférieure après qu'il se soit retiré, laissant un petit gémissement s'échapper de ma bouche. Il la suçota légèrement, avant que sa langue ne revienne chatouiller la mienne.
 
Je sentis ses mains remonter le long de mon dos, laissant des millions de frissons parcourir mon corps. Ses doigts s'enroulèrent autour du tissu bleu, pendant qu'une de ses mains continuait son ascension. Il attrapa ma queue de cheval et laissa glisser le chouchou le long de celle-ci, laissant mes cheveux retomber en cascade sur mes épaules. Il plongea sa main à l'intérieur de ma chevelure la serrant fortement dans son poing.
 
Nos lèvres se séparèrent enfin, alors qu'il tira sur mes cheveux laissant ma tête retomber à l'arrière. Il s'approcha et déposa de tendre baiser le long de mon cou.
 
- Tu as de la chance qu'il y ait du monde dans cette maison. Murmura-t-il laissant ses lèvres explorer ma mâchoire.
- Non c'est toi qui as de la chance. Taquinai-je.
 
Il se redressa pour me regarder en arborant une expression amusé. Je le poussais jusqu'à qu'il finisse par tomber en arrière sur le lit. Je pouffais de rire lorsqu'il m'entraîna dans sa chute. Je m'asseye à califourchon sur son bassin, en passant les mains dans mes cheveux pour les ramener hors de mon visage.
 
- Je savais que tu avais envie de moi mais pas à ce point. Taquina-t-il en arquant malicieusement un sourcil. Je lui souris timidement et je pouvais sentir à quel point mes joues rougissaient.
- Tu devrais t'habiller, j'ai super faim et j'aimerais aller déjeuner, Dis-je en ignorant sa réflexion, je m'apprête à me lever mais il me retient par les hanches.
- Pas de plan foireux d'accord ? Lança-t-il, je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop.
- De quoi tu parles ? Demandai-je il se redressa et m'assieds sur ses cuisses.
- Pour ma tante, je ne veux pas le genre de plan où tu me laisses seul avec elle ou quelques choses dans le genre. Je déteste ça. Je hoche la tête.
- Je ne comptais pas te faire ça, je crois que si elle veut vraiment s'excuser c'est à elle de venir vers toi. Souriais-je légèrement.
- Très bien alors allons-y, je commence moi aussi à avoir faim. Il déposa ses lèvres sur le haut de ma poitrine, C'est dommage j'aurais beaucoup aimé t'avoir comme petit déjeuner.Je ris et claque un baiser sur ses lèvres.
 
Je me mise debout face à lui, je le poussais par les épaules le faisant retomber à l'arrière sur le lit. Je ris doucement et sortis de la chambre le laissant seul.
 
**
 
Le petit déjeuner et le repas du midi, c'est passé dans un grand calme. Presque personne n'osait parler, à part Lou qui nous avait rejoins avec son copain et sa fille pour manger. C'est pratiquement eux qui meublaient la discussion, en me posant diverses questions pour apprendre à me connaître. Ils étaient surtout curieux d'apprendre, comment c'était d'être une sorte de fugitive que tout le monde recherche.
 
J'étais quand même contente qu'ils soient avec nous. Le malaise entre Harry et sa tante était moins pesant, même s'il restait présent. Valérie n'osait pas lui adresser la parole et Harry refusait catégoriquement tout contact avec elle.
 
Je n'aimais pas vraiment les conflits, surtout s'ils étaient familiaux. Il faut dire qu'avant tout ça je n'avais pas l'habitude, ma vie était loin d'être compliqué. J'étais en très bon terme avec mon père, même si le manque de ma mère faisait un énorme vide dans nos vies. Mais nous nous sommes toujours serrés les coudes tous les deux et puis j'avais une cousine formidable, elle a toujours été là pour moi. D'ailleurs elle devait se faire beaucoup de soucis pour moi, ça fait un petit moment que je ne lui ai pas donné signe de vie. Je devrais peut-être demander à Harry si je pouvais l'appeler quelques minutes, juste pour la rassurer et lui dire que je vais bien. J'espère vraiment qu'elle n'aura eu aucuns ennuis par ma faute.
 
- Tiens. Me dit la petite Lux en me tendant une poupée, ce qui me sortit de mes pensées.
 
J'étais assise par terre face à elle, cela faisant maintenant un bon moment que nous jouions toutes les deux. Lou était aussi assise près de nous sur le tapis du salon.
 
Les garçons eux étaient dehors à parler voiture et autres divers sujet qui n'intéresse qu'eux. Et Valérie elle n'avait pas quitté sa cuisine, elle préparait déjà le repas du soir. Elle avait bien précisé, une fois qu'il était dehors, que c'était le plat préféré d'Harry.
 
POINT DE VUE HARRY
 
J'ouvris la porte d'entrée et passais à l'intérieur suivis de Tom -le père de lux- et mon oncle. Finalement je n'avais pas regretté d'être sorti, enfin je n'ai pas vraiment eu le choix. C'est Andréa qui m'a carrément mit à la porte.
 
Mais c'était plutôt une bonne idée enfin de compte, Tom était vraiment quelqu'un d'appréciable, il avait une bonne conversation et un bon humour aussi. Je pense que je me serais bien entendu avec lui, si j'étais resté à vivre ici. Je sais que j'aurais passé tout mon temps avec Lou et j'aurais pus être la pour elle, j'aurais aussi rencontré Tom bien plus tôt.
 
Mon oncle passa dans le salon suivit de près par Tom et s'installèrent sur la grande table. Ils consultèrent quelques magazines auto, continuant leurs conversations à propos de voiture de collection, comme celle qu'avait mon oncle dans son garage.
 
Mes yeux dérivèrent ensuite sur les filles assises par terre entrain de jouer avec la petite. Elle faisait tout ce qu'elle voulait d'elles, en même temps je doute que beaucoup de monde puisse résister à cette petite blondinette. Surtout pas ma Andy.
 
La brune passa une main dans ses cheveux, repoussant les mèches qui lui retombaient devant les yeux et les coinça derrière son oreille. Un magnifique sourire plaqué sur ses lèvres, elle leva les bras en l'air tenant dans ses mains un cheval avec des ailes, le faisant tourner au dessus de sa tête jusqu'à que Lux lui prenne des mains.
 
Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte les bras croisés sur ma poitrine, je la regardais jouer comme une enfant. Et son innocence apparut à grande enjambés, comme si elle ne l'était pas assez. Ses magnifiques yeux bleus rencontrèrent les miens, ses lèvres d'un rose naturel s'étirèrent vers le haut. Je lui répondis légèrement à son sourire, quand je sentis un petit tapotement sur mon épaule.
 
Je regardais par-dessus celle-ci et aperçut ma tante, qui me lança un petit sourire gêné. Sans aucune expression, je la regardais longuement puis je retournais pour poser mon regard sur Andréa.
 
- Harry, Fit-elle doucement, Tu veux bien qu'on aille parler quelques minutes ? Demanda-t-elle timidement.
- Pourquoi faire ? Je tournais la tête vers elle, Pour me dire encore à quel point je suis détestable et monstrueux ? Fis-je sans faire aucun effort pour être aimable.
- S'il te plait Harry. Implora-t-elle. Je fis rouler mes yeux et croisai à nouveau le regard d'Andréa.
- Cinq minutes pas plus. Soufflai-je en me redressant.
 
Andréa m'envoya un énorme sourire, je roulais à nouveau des yeux et je suivis ma tante jusqu'à la cuisine. Une agréable odeur se propagea dans mes narines, lorsque je mis un pied dans la pièce. Il me semblait bien qu'elle était entrain de préparer mon plat préféré.
 
Je soufflais doucement et m'asseye sur une chaise, elle prit place face à moi continuant ce qu'elle était entrain de faire.
 
- Tu veux m'aider ? Demanda-t-elle en souriant légèrement.
- Tu m'as fais venir dans la cuisine pour t'aider à préparer la bouffe pour ce soir ?Réprimandai-je sèchement.
- Non. Murmura-t-elle en baissant la tête.
 
J'attendais juste qu'elle parle, qu'elle me dise ce qu'elle me veut vraiment. Mais le fait qu'elle tourne autour du pot m'agacer fortement, heureusement pour moi qu'Andréa n'était pas avec nous. Elle m'aurait sûrement assigné une série de coups de pied directement dans le tibia.

- Bon qu'est-ce que tu veux ? M'impatientai-je
- Je voulais juste te présenter mes excuses.
- Ouais c'est la moindre des choses. Dis-je avant qu'elle ne puisse en place une.
- Je-J'aurais dû te faire confiance, je me rends compte que tu es différent des autres, surtout avec Andréa. Elle sourit. J'ai l'impression qu'elle tient beaucoup à toi.
- J'imagine que oui.
- Je suis contente de voir que tu n'es pas le monstre que je me suis imaginée pendant toutes ses années. Confia-t-elle les yeux brillant. Tu m'as tellement manqué.. j'ai toujours tout fait pour avoir des nouvelles de toi, même si Derek refusait catégoriquement de m'en donner. Avoua-t-elle en souriant légèrement. Du moins j'en ai eu jusqu'à ton départ pour Londres. Je ne dis rien me contentant de la regarder. Pardonne-moi Harry pour tout, je m'en veux beaucoup de t'avoir abandonné. Mais je te promets que je n'ai pas eu d'autres choix.
- C'est tout ? Demandai-je désintéressé.
- Je suppose que oui, je voulais te dire tout ça avant que tu partes et que je ne te revois plus. Elle soupira, J'ai fini tu peux y aller si tu veux.
 
Elle me sourit faiblement et baissa la tête vers ses mains, elle soupira un bon coup et reprit se qu'elle faisait. Elle mordit fortement l'intérieur de sa joue, sûrement pour retenir les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues.Je me levai et repoussai la chaise contre la table. Je fis le tour de celle-ci et ouvris le placard derrière ma tante pour prendre un paquet de gâteau. Je soufflais doucement, ce que je m'apprêtais à faire ne me plaisait pas vraiment, seulement je devais le faire.
 
Je reposais le paquet de gâteau sur le plan de travail et m'approchais doucement derrière elle. Je m'abaissais et posa ma tête son sur épaule avant de claquer un baiser sur sa joue. Elle sursauta légèrement ne s'attendant pas vraiment à ça, d'ailleurs je me surprenais aussi. Je n'étais pas habitué à ce genre de choses, du moins je ne l'étais plus.
 
Elle passa une de ses mains dans mes boucles et éclata en sanglot, elle se leva directement de sa chaise et me pressa tendrement contre elle. J'aurais dû la repousser mais je ne le fis pas, à la place je posais timidement mes mains sur sa taille.
 
- Je t'aime Harry, Je t'aime très fort. Pleura-t-elle toujours blottit dans mes bras.
- Je sais. Soupirais-je essayant de prendre une voix douce.
 
Je ne n'avais vraiment pas l'habitude des effusions d'amour et de tendresse comme ça, cela faisait des années que je n'avais pas pris quelqu'un dans mes bras. Exactement depuis la mort de ma mère. Certes je prenais tout le temps Andréa dans mes bras, mais je ne sais pour quelle raison, avec elle c'était différent. Pour moi c'était tout à fait normal d'être tendre et affectif envers elle. C'est peut-être le fait qu'elle a l'air tellement fragile, même si elle essaie de faire paraître le contraire.
 
Mes yeux furent attiré vers le porte de la cuisine, ayant vu du coin de l'œil du mouvement. Lorsque je relevais légèrement la tête, je me noyais dans ses magnifiques yeux bleus, qui étaient eux même noyaient par quelques larmes. Elle me lança un petit sourire avant d'essuyer d'un coup de mains ses joues. Je me raclai la gorge en poussant doucement ma tante. Elle suivit mon regard et aperçût elle aussi la belle brune.
 
- Désolé. Ria nerveusement ma tante, passant ses mains sur ses joues.
 
J'enfoui mes mains au fond des poches de mon jeans et m'avance vers Andy qui arborait toujours son magnifique sourire. Je m'accoudais contre l'encadrement de la porte et malgré le fait que je sois légèrement baissé, j'arrivais encore à être beaucoup plus grand qu'elle.
 
- Tu sais que c'est mal poli d'espionner les gens. Dis-je un petit sourire en coin.
- Oui désolé, je voulais venir prendre un verre d'eau. Elle se mordit timidement la lèvre inférieure. Je suis contente que vous soyez enfin réconcilié. Sourit-elle les yeux luisant.
- Euh ouais. Dis-je en massant ma nuque légèrement mal-à-l'aise avant de reprendre. C'est pour toi que je l'ai fais. Elle sourit et secoue la tête.
- Ne me prends pas comme excuse Harry. Elle passa sa main sur ma joue. J'ai bien vu à quel point tu en avais envie depuis que tu es arrivé ici. Elle caressa mes lèvres de son pouce en les regardant attentivement, puis elle replongea ses iris dans les miens. Tu es quelqu'un de bien Harry, malgré tout ce que tu as pût faire dans ta vie, tu restes au fond de toi une bonne personne.
- Tu sais très bien que c'est faux mon ange.
- Non toi tu sais très bien que c'est vrai, c'est juste que tu ne peux pas le montrer à tout le monde. Mais ici tu es chez toi, c'est ta famille, tu as le droit d'être gentil, aimable, joyeux, d'être tout ce que tu caches depuis tant d'année. Elle sourit et claque un baiser sur mes lèvres puis elle passa près de moi et entra dans la cuisine.
 
Je ne bougeais pas d'un centimètre, toujours perdu dans ses paroles. Je ne savais plus quoi penser. Comment faisait-elle pour me voir comme une bonne personne ? Elle ne sait pas tout ce que j'ai fais, je lui ai seulement dis que j'avais abattu des tas de personnes, ça aurait normalement dû lui monter à quel point je suis mauvais.
 
Alors pourquoi ? Pourquoi me voyait-elle comme une bonne personne ? Elle est quelqu'un de bien, Lou est quelqu'un de bien, ma tante, mon oncle et Tom sont de bonnes personnes. Mais moi, moi je suis bien loin de l'être.
 
Pourtant c'est comme ça qu'elle me voyait, elle arrivait avoir en moi une lumière de bonté que moi et tous les autres ne voyaient pas. Personne dans ce putain de monde ne pourrait voir tout ce qu'elle voyait en moi. Comment faisait-elle ?
 
On aurait pût croire que c'était sa vison des choses, que pour elle toutes les êtres humains vivant sur terre étaient bons. Mais ce n'était pas ça, car elle savait différencier les bonnes et les mauvaises personnes. Alors pourquoi me rangeait-elle dans le bon côté, j'étais pourtant le mal incarné.
 
Je secouais la tête lorsque j'entendis des claquements de doigts, son visage apparût directement dans mon change de vison. Son sourire était étiré jusqu'à ses oreilles, elle semblait amusé.
 
- La terre appelle Harry Styles. Dit-elle en agitant ses mains devant moi. Et bien tu semblais bien loin.
- Pourquoi Andréa ? Elle laissa retomber son sourire et fronça ses sourcils.
 
J'attrapai doucement son poignet et l'attirais avec moi jusqu'à la chambre. Je la laisse devant la porte et marche jusqu'au lit.
 
POINT DE VUE ANDRÉA
 
Je refermais doucement la porte derrière moi, ne lâchant pas la carrure imposante du brun des yeux. J'observais chacun de ses mouvements, il semblait tellement inconfortable et perdu.
 
Il se retourna vers moi, qui n'avais pas bougé de place. Ses grands yeux vert rencontrèrent les miens, cherchant désespérément des réponses. Des réponses à des questions dont je n'avais pas connaissance.
 
- Dis-moi ce qui t'arrive Harry ? Demandai-je brisant le silence.
- Pourquoi me vois-tu comme une bonne personne ?
- Parce que tu l'es. Dis-je en souriant en haussant les épaules.
- Tu sais très bien que c'est faux. Répondit-il monotone, Maintenant je veux que tu m'explique pourquoi tu penses ça.
 
Je ne savais pas quoi lui répondre, pour moi c'était une évidence qu'il était quelqu'un de bien. Même si j'étais bien la seule à y croire. Je ne savais même pas comment répondre à ça. Pourquoi se voyait-il toujours comme un monstre ? J'essayais du mieux que je pouvais de le rassurer à ce sujet, mais je crois que n'y suis pas assez parvenue. Ses blessures étaient apparemment plus profondes que je l'avais pensé. Derek lui avait sûrement répété à quel point il était mauvais pendant tout le temps où il l'a élevé.
 
L'image d'Harry enfant et Derek lui hurlant dessus, essayant de l'endurcir du mieux qu'il pouvait, se jouait dans ma tête et me brisais le cœur. Je revoyais ce petit brun aux grands yeux vert remplit d'innocence, grandir et la perdre à mesure que les années passent. C'était tout simplement horrible.
 
- Andy. Insista-t-il voulant à tout prix des réponses de ma part.
 
Je revenais à la réalité et croisai son regard, demandant impatiemment mes explications. Je soupirais et m'avançai doucement vers lui. J'élevais mes mains pour attraper son visage, mais il recula, je fronçais les sourcils et m'avançai à nouveau. Je voulais tellement sentir la douceur de sa peau contre mes mains. Je le suppliais du regard et élevai encore un fois mes mains. Cette fois il ne fit pas un geste, me laissant caresser ses joues.
 
- Ce n'est pas parce que tout le monde pense et te répète que tu es mauvais, que tu l'es forcément pour moi. Expliquai-je doucement. Je sais que tu es dangereux, mauvais et loin d'être bon. Mais je ne sais pas, je te vois différemment. À mes yeux tu es loin de tout ça.Je souris et passe ma main dans ses cheveux. Pour moi tu es et tu resteras quelqu'un de bien.
- Mais... Commença-t-il.
- Mais j'ai fais du mal partout ou je passais, j'ai tué un nombre incalculable de personne et blablabla. Le coupais-je, Je le sais Harry mais tu ne m'empêcherais jamais d'avoir une autre opinion de toi.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je te connais mieux que personne, je ne sais pas mais regarde toi. Je me reculais légèrement. Regarde à quel point tu peux être doux quand tu le veux, regarde la façon dont tu as pris Valérie dans tes bras. Tu es différent Harry. Arrête de te focaliser sur tout ce qu'à pût te dire Derek. Tu n'es pas comme ça. Dis-je en haussant un peu la voix, espérant lui faire comprendre. La vrai question n'est pas pourquoi est-ce que je pense que tu es bon, mais pourquoi tu es différent avec moi ?
- Parce que tu n'as jamais vraiment eu peur de moi. Je souris et pose mes mains sur son torse.
- Tu as toujours tout fait pour que ce ne soit pas le cas et c'est pour ça que tu es bon et mauvais à la fois. Son visage se détendit, il laissa même un semblant de sourire apparaître sur ses lèvres. Tu es mauvais pour les autres, mais tu es bon pour moi. Tu me sauves toujours.
- Et je continuerais jusqu'à que tu n'es plus besoin de moi.
- Je crois que j'aurais toujours besoin de toi. Il étira ses lèvres et colla son front contre le mien.
- J'espérais que tu dises ça. Souffla-t-il tout près de mes lèvres.
 
Je glissais mes mains dans les quelques boucles qui retombaient au bas de sa nuque. Pendant que lui resserra ma taille entre ses bras, me collant contre son corps chaud et musclé. Mon regard était comme envoûte par ses lèvres roses, alors qu'il pinça sa lèvre inférieure entre ses dents. Inconsciemment je fis la même chose, ce qui le fit sourire. Il inclina légèrement sa tête sur le côté, se donnant un meilleur accès pour atteindre mes lèvres.
 
Il se rapprocha encore et encore, mes yeux se fermèrent alors qu'il était tout près. Je pouvais sentir sa douce respiration et je n'attendais qu'une seule chose. Qu'il m'embrasse à en perdre la tête.
 
Mais au moment où nos lèvres se frôlèrent doucement, une petite voix provenant de derrière la porte nous interrompt. Harry tourna directement la tête vers la porte et je l'imitais.
 
- Harry tu viens jouer avec moi ? Demanda Lux en frappant à la porte.
- Elle aussi te voit comme quelqu'un de bien. Je déposais un baiser sur sa mâchoire.
 
Je me détachais de lui et partis ouvrir la porte. La petite blonde entra en courant et partit directement vers le bouclé. Elle lui attrapa la main et l'attira avec elle ce qui me fit beaucoup rire. Ils passèrent tous les deux près de moi, juste avant qu'il ne sorte Harry réussit à déposer un chaste baiser sur mes lèvres, puis il se laissa guider par Lux jusqu'au salon.
 
Je refermais la porte derrière moi et les suivais de près. Elle fit asseoir Harry par terre sur le tapis et lui donna une poupée et un cheval. Harry lui lança un regard blasé et les prit en soupirant.
 
Je me mordis la joue pour ne pas éclater de rire, je m'asseyais sur le canapé et les regarde s'amuser tous les deux. De temps à temps Harry me lança des regards me suppliant de le sortir de là, mais je l'ignore complètement et insiste pour que Lux lui donne plus de Barbie. Il est vraiment démoralisé, mais il continuait tout de même de jouer avec elle, en arborant de temps à autre un sourire.
 
C'était adorable de le voir comme ça, il se prenait de plus en plus au jeu et il en devenait même légèrement innocent. Ce qui était vraiment rare chez lui. Il n'était pas du genre à laisser paraître quoi que ce soit d'innocent. Finalement on dirait qu'il apprécie vraiment de jouer avec elle.
 
**
 
Après avoir longuement joué avec Lux, il avait fini par la distraire autrement et pouvait ainsi se reposer sur le canapé près de moi. Nous regardions un Disney qu'il avait mit croyant être une bonne idée. Mais il s'était vite rendu compte que ce n'en était pas une. Il essaya une approche de mon côté, mais étant une grande fan de Disney et encore plus du Roi Lion, j'avais tout de suite refusé qu'il change de DVD. Il avait marmonné quelques choses que lui seul comprenait et il s'était finalement résolu à le regarder avec nous.
 
Lou entra dans le salon et prit place sur un fauteuil, en chantonnant la chanson qui émanait de la télé.
 
- Ce n'est pas vrai toi aussi ? S'exclama Harry, Lou sourit et releva la tête vers son cousin.
- Tout le monde adore le Roi Lion. Sourit Lou et le brun roule ses yeux. Je n'ai pas raison ?Lorsque je tourne la tête vers elle, je constate qu'elle s'adresse à moi.
- Si c'est le meilleur dessin année de tous les temps. Acquiesçais-je en souriant. Harry souffla et se leva du canapé.
- Tu vas où ? Demanda Lux, Harry baissa la tête vers elle.
- Loin d'ici. La petite blonde se mise à rire et attrapa la main du brun.
- Assieds-toi. Ordonna-t-elle en tirant sur la main d'Harry.
 
Il se laissa retomber sur le canapé ne pouvant pas vraiment refuser. Je ris doucement dans mon coin. C'était assez bizarre de le voir comme ça. J'échappais un petit couinement lorsque ses doigts viennent pincer mon flan gauche, puis je claquais doucement sa main. Je me blottis contre lui lorsque son bras passa autour de ma taille pour me coller à lui. Sa main remonta ensuite le long de mon dos, pour venir tendrement jouer avec mes cheveux.
 
La petite fille se releva légèrement, elle se mise debout sur le canapé et prit place sur les genoux d'Harry. Elle prit place sur les genoux d'Harry et me poussa légèrement afin d'être la seule blottis contre lui. Je me retirais doucement en souriant, je claquai un baiser sur la joue du brun avant de descendre jusqu'à son oreille.
 
- On dirait que tu lui as tapé dans l'œil. Murmurai-je avant de me replacer sur le canapé.
 
Harry mit ses bras autour d'elle, pour la placer correctement puis me regarda en souriant. Je me concentrais à nouveau sur le film, qui avait bercé mon enfance et encore aujourd'hui, j'étais toujours émerveillée par ce dessin animé.
 
Lorsque le film se termina enfin, au plus grand bonheur du bouclé, je me levai du canapé pour retirer le DVD du lecteur.
 
- Elle s'est endormie. Dit doucement Lou.
 
Une fois que j'avais rangé le DVD à sa place, je me retournais pour voir Lux paisiblement endormi dans les bras d'Harry. Il se pencha légèrement pour apercevoir son visage, mais il n'osait pas vraiment bouger par simple peur de la réveiller.
 
Lou proposa d'aller la coucher dans la chambre, spécialement emménagé pour ses venues ici. Elle s'approcha doucement pour prendre sa fille, mais Harry la devança et plaça correctement Lux dans ses bras avant de se lever. Il dit qu'il va le faire et disparaît hors du salon, Lou se retourne vers moi arborant un grand sourire, mais je peux voir qu'elle est aussi surprise que moi. Il faut dire qu'on ne s'attendait pas vraiment à ça, j'aurais vraiment pensé qu'il aurait préféré que Lou s'en charge.
 
Je crois que ça lui faisait plaisir de le faire lui-même. Il pouvait bien être agacé de jouer à la Barbie et de regarder la Roi Lion, mais il ne pouvait pas nier que ça lui à plût de jouer avec elle.
 
- Bon tu me coupes les cheveux ? Demanda-t-il en entrant dans le salon.
- Euh si tu veux. Répondit Lou après avoir regardé sa montre.
- Quoi ? Non ! M'exclamais-je un peu trop fort, je commence à rougir quand tous les regards se tournent vers moi.
- Nous n'avons pas vraiment le choix Andy. Je me levais du canapé où je m'étais précédemment assise pour lui faire face.
- Tu ne peux pas te couper les cheveux. Dis-je tristement en jouant avec son collier.
- Pourquoi ? Demanda-t-il en arquant un sourcil.
- Parce que je les aime comme ils sont, s'il te plait ne fait pas ça. Je lâchais d'une main son collier, pour la plonger dans ses boucles brunes.
- Elle a raison. Fit Lou derrière moi, Tu es mieux comme ça et puis les cheveux court ne t'irait pas vraiment, tu as de trop grandes oreilles. Harry attrapa un coussin et le balança sur sa cousine qui était morte de rire sur le fauteuil.
- Ça te fait rire à toi aussi. Dit-il lorsqu'il me vit essayer de cacher mon rire derrière ma main. Il m'attira contre lui avant de planter ses dents dans ma joue. Bon ça va je ne me couperais pas les cheveux. Céda-t-il après avoir relâché ma joue.
- Merci. Souriais-je. Il se rapprocha frôla mes lèvres mais il finit ma dévier et colla sa joue contre la mienne, pour murmurer quelques choses à mon oreille.
- C'est rien, je viens juste de me rappeler que si je me les coupes, tu ne sauras plus où t'accrocher lorsque je te ferais sauvagement l'amour. Susurra-t-il avant de mordiller le lobe de mon oreille.
 
Mes yeux s'écarquillèrent et un sourire gêné mais aussi amusé, s'afficha sur mon visage. Il se recula pour apercevoir ma réaction, il se mordit sensuellement la lèvre inférieure. Il haussa ses sourcils espièglement, avant de venir caresser mon nez avec le sien.
 
Je me sentais devenir aussi rouge qu'un coquelicot et j'espérais vraiment que personne n'ait entendu ses mots. Même s'il était très sexy lorsqu'il parlait comme ça, j'essayais de paraître neutre. Mais je me mordis timidement la lèvre inférieure, ce qui me fit perdre toute crédibilité.
 
Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment est-ce qu'il faisait pour me faire perdre la tête comme ça. La façon dont son regard intense passait de mes lèvres à mes yeux, mais aussi cette façon qu'il avait de remuer ses lèvres lorsqu'il parle. Tout ça me rendait complètement folle. Et au plus les joues passaient, au plus je tombais pour lui.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant