Chapitre 11

8.1K 325 31
                                    

POINT DE VUE HARRY

 

Je ramenai une main jusqu'à ma chevelure bouclé toujours à moitié endormis, je bâillai tout en m'étirant un peu et j'ouvris directement les yeux quand je sentis une présence près de moi. Je baissai la tête et vis la magnifique brune qui elle dormait encore profondément.

Tout en dormant je la vis se tourner face à moi, elle agrippa mon t-shirt et se blottit un peu plus contre moi. Je passai mon bras autour de sa taille, puis avec mon pouce caressai doucement sa hanche nue qui dépassait de son haut. Même si elle était endormit, je pouvais la sentir frémir sous mes doigts, ce qui me fit sourire.

J'attrapai mon téléphone qui était déposé sur la table de nuit, je l'allumai et remarquai que j'avais plusieurs messages tous venaient de Simon. Je soupirai puis retirai la couverture qui reposait sur moi. En faisant bien attention à ne pas la réveiller, je me retirais doucement du lit ce qui la fit légèrement grogner.

Je reposai délicatement la couverture sur son petit corps encore assoupit, je passai au pied du lit et enfilai mes chaussures.

- Tu t'en vas déjà.

Je me retournai à l'entente de sa petite voix. Elle bâilla légèrement et replongea son regard dans le mien, attendant que je lui offre une réponse. Je l'a regardai attentivement sans la lâcher des yeux, j'étais captivé par son beau visage ne voulant plus m'en défaire.

Je reviens vite à mes esprits et retournai m'asseoir près d'elle, je passai une main sur sa joue tout en souriant.

- Oui je dois y aller, rendors toi bébé. Je m'avançai et déposai mes lèvres sur son front. Je repasserai te voir après.

 

Elle hocha la tête et dans un autre bâillement, elle se recoucha serrant dans ses petits bras, la grande couverture qui était déposée sur elle. Je me levai et partis vers la porte de sa chambre, tout en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans. Je lui jetai un dernière regard et sortis de la pièce la laissant seule. Je descendis ensuite dans le hall et quittai la maison pour rejoindre ma voiture garée devant chez elle.

Je montai dans ma voiture et lus tous les messages de Simon, qui disait vouloir que je le rappelle. Je soufflai et démarrai la voiture quittant le quartier d'Andréa.

**

Après être passé chez moi, prendre une courte douche et me changer, je repris ma voiture et partis dans un autre quartier de Londres. Celui où logeait Smith.

Je stoppai ma voiture juste devant chez lui et je sortis de mon auto lançant un regard menaçant à toutes les vermines qui rodaient dans le coin.

- Le premier qui s'approche, Dis-je faisant bien comprendre que je parlais de ma voiture. Je le tue.

Je verrouillai mon véhicule et m'avançai vers la grande maison luxueuse qui lui servait de repère, puis je frappai à la porte. Un grand colosse vint m'ouvrir me menaçant du regard, je me postai bien en face de lui montrant que je n'avais aucunement peur de sa carrure imposante.

- Je viens voir ton boss. Dis-je d'un ton sûr.

- C'est de la part de qui ? Répondit-il.

- Styles.

- Ne bouge pas. Dit-il en refermant la porte.

Je soufflai m'impatientant vraiment, j'avais horreur que l'on me fasse attendre. Quelques minutes après ça, je vis la porte s'ouvrir et l'homme me fit signe d'entrer, ce que je fis sans attendre. Il m'accompagna jusqu'à son boss, puis resta dans l'encadrement de la porte pendant que je m'avançais seul.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant