Chapitre 56

8.6K 282 36
                                    

Ils étaient partout et couraient tous derrière moi. Je faisais de mon mieux pour essayer de les semer, mais j'étais épuisée et à bout de souffle. Ils étaient aussi beaucoup trop rapide. Leurs longues jambes musclés leurs donnaient un avantage considérable. Si seulement nous étions en ville, j'aurais pû facilement les semer avec ma petite et fine taille, j'aurais pû me faufiler n'importe où et prendre l'avantage.

Mais non, il fallait que ce soit dans un immense champs, vaste et sans aucune issue ni endroit où me cacher. J'étais à leurs portée et ils ne tarderaient sûrement pas à me rattraper. Pourtant je courrai et courrai de plus en plus vite, utilisant toutes les forces qu'il me restait pour avancer. Et tout d'un coup quelques choses me frappa me causant presque un arrêt en catastrophe.

Où est Harry ?

Je jetai un coup d'œil par dessus mon épaule, mais je ne vis rien d'autre que des hommes qui me courraient après en hurlant. Aucunes traces du bouclé à l'horizon. Mon cœur, qui était déjà très emballé à cause de ma course, se mit à cogner plus fort contre ma poitrine, tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait en sortir. Mon sang tambourinait contre mes tempes et ma tête commença à tourner. Ma vue se troubla et je finis par trébucher et tomber sur mes genoux. J'essayais du mieux que je pouvais de me relever, mais mes jambes se dérobèrent sous mon poids et je retombai bien vite à terre.

Sortie de nulle part, une voiture fonça à tout vitesse vers moi. J'étais complètement paniquée à l'idée qu'elle ne ralentisse pas et me fauche. Je me voyais déjà morte. Mes larmes coulèrent le long de mes joues sans pouvoir s'arrêter et en plus de ça j'étais comme paralysée, mon corps refusait de bouger et je en pouvais m'éloigner. De toute façon, la voiture me rattraperait bien vite si je décidais de m'enfuir.

La voiture se rapprocha encore plus et juste quelques mètres avant de m'atteindre, elle freina brusquement. Les roues dérapèrent sur la terre faisant un énorme nuage de poussière. Je mis mes bras devant mon visage pour me protéger et je toussai à cause de la poussière qui chatouillait ma gorge. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que la voiture était tournée sur le côté, me laissant une vue sur les portières et les vitres teintés. Je pris doucement appuis sur mes jambes douloureuse et finis enfin par me tenir debout. Je regardai autour de moi et les hommes qui me courraient après avaient tous disparut.

Une bruit provenant de la voiture attira mon attention et je me retournai vers celle-ci. La portière arrière s'ouvrit lentement et une converse noire se posa par terre. Un léger soulagement m'envahit quand je reconnus les chaussures d'Harry. Mais mon soulagement fut de courte durée quand je le vis sortir de la voiture et s'écrouler au sol. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je le vis couvert de sang et fortement amoché. Du sang coulait de son nez, son arcade et du coin de sa bouche, ses yeux étaient gonflés et violet et un hématome se formait sur sa joue gauche descendant jusqu'à sa mâchoire.

Je dus inspirer profondément pour ne pas vider le contenue de mon estomac sur le sol. Mes pleurs s'intensifièrent et mon cœur se broya à chacun de ses gémissements de douleur. Je le voyais trembler à chaque inspiration qu'il faisait, il souffrait et j'avais l'impression de souffrir avec lui. Je trouvais enfin la mobilité de mon corps et je fis un pas à l'avant pour le rejoindre, mais je me stoppai brusquement et ma respiration se coupa quand je posai mes yeux sur Simon, qui apparut tout près d'Harry.

Un sourire vicieux visé sur son visage, il me regardait droit dans les yeux. Il sortit une arme de derrière son dos et la pointa en direction d'Harry.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant