[Ezarel] Hantée.

1.3K 73 14
                                    

Voici une commande réalisée pour sido_clv_1803 . j'espère qu'elle te plaira <3

/!\ Cet OS contient un spoil de l'épisode 21 d'Eldarya /!\

Je sors rapidement de l'infirmière, Eweleine a mis un temps fou à soigner l'horrible plaie que j'ai sur le ventre. Finalement j'aurais peut-être mieux fait d'écouter Ezarel et ne pas y participer. J'avance faiblement dans les couloirs, en me tenant les côtes pour essayer d'affaiblir les lancements que me donne la blessure. J'entre dans ma chambre et me déshabille doucement, j'enfile un simple t-shirt et décide de rester en culotte, je serais plus à l'aise. Je me glisse entre mes draps, et attrape la petite veilleuse qu'Eweleïn m'a offert quand j'ai commencé à faire des cauchemars et à avoir horriblement peur du noir...Je sursaute en croisant mon regard dans le miroir, mon oeil vert qui brille me surprend toujours lorsque je ne m'y attends pas. Quand j'y pense, ça doit leur faire bizarre de me regarder droit dans les yeux alors que j'ai un oeil bleu et l'autre vert. Je m'allonge doucement entre mes draps pour ne pas me blesser et ferme les yeux. Instantanément, le corps de Mery, inerte, vient hanter mes pensées. Heureusement pour moi je suis fatiguée et peu à peu le sommeil me gagne.

Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit, encore ce maudit cauchemar ! J'essaye de reprendre une respiration mais je n'y arrive pas. Je passe une main sur mon visage et sens du liquide couler sur mon front et ma joue. Je cherche précipitamment l'interrupteur de la lampe de chevet. Lorsque je réussis à l'attraper je constate avec horreur du liquide rouge sur mes mains !

- Qu'est-ce que...

Je descends instinctivement mes yeux sur mon ventre, et pourtant non ma plaie ne s'est pas réouverte. J'attrape un petit miroir et m'observe. J'ai du sang sur tout le front où se trouve mon tatouage et même sur la cicatrice en bas de ma joue. Je baisse un peu la tête et constate qu'il y en a même sur mes cheveux bleues. Mais d'où ça vient ? Je lève la tête et lorsque je vois l'origine de tout ce sang, j'hurle en m'en arracher les cordes vocales !

- Oh mon dieu !

Je ne peux pas retenir les larmes de paniques qui coulent sur mes joues. Merry se trouve au dessus de moi, son crâne est ensanglanté et ses yeux sont exorbités. Je cris et essaie de sortir rapidement de mon lit. Malheureusement dans la panique, je m'emmêle dans les couvertures et tombe méchamment de mon lit. Au passage, j'emporte la lampe avec moi qui se brise sur le sol et me cogne la tête contre le rebord de la table de nuit. Une douleur lacinante me parcourt tout le ventre. C'est pas vrai en plus de ça j'ai dû réouvrir ma plaie ! Je me relève comme je peux et cours vers la porte. J'active la poignet mais elle ne s'ouvre pas. Je commence réellement à paniquer ! Je tape comme pas possible contre celle-ci. Comme si ce n'était pas tout mes sens surdéveloppée grace à ma nature mi-elfe, mi-vampire s'active et j'entends le corps de Merry tomber violemment sur mon lit dans un craquement horrible. Je place mes mains sur mes oreilles et me recroqueville en boule contre la porte. Je suis tellement effrayée, je ne veux plus bouger j'ai trop peur ! Je pleure tellement fort que j'entends à peine les coups que l'on donne à ma porte.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? résonne tout à coup la voix d'Ezarel.
- Je crois qu'il y a un problème.

J'imagine qu'ils sont tous rassemblés autour de ma porte... Les pauvres, j'ai dû faire un horrible boucan. J'ai de plus en plus mal à la tête à cause de tout ça et je n'ai même plus la force de parler. Je veux juste sortir d'ici.

- Shimy ?
- Ezarel, pleuré-je.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je n'arrive pas à répondre tant j'ai peur. La poignet s'active plusieurs fois.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant