[Nevra] Je n'ai jamais..

415 41 2

Bonjour, je tenais juste à faire une petite précision dans mon OS lorsque les personnage on déjà fait quelque chose ils doivent boire ! Sur ce bonne lecture !

- On va boire un coup, vous venez ? demanda Valkyon accompagné d'Ezarel.

J'acceptai ravie de pouvoir passer un peu de temps avec mes amis.
Nevra partit chercher les boissons et nous nous instalâmes dans un coin reculé de la cantine. Les divers sujets s'installèrent peu à peu mais pour une soirée tout ça manquait d'action, de piment. Amusée, je proposai un jeu aux garçons en leur expliquant rapidement le principe. Karenn intéressée se joignit à nous malgré les protestations de son frère.

- Karuto, une bouteille s'il te plaît ! demanda Ezarel en souriant sadiquement.

Pour décider de qui allait commencer, Nevra attrapa la bouteille vide d'un voisin et la fit tourner tandis que Valkyon remplissait les verres. Après quelques secondes la bouteilles s'arrêta sur...Karenn ! Satisfaits nous attendions avec impatience sa phrase.

- Je n'ai jamais... été invité à un rendez-vous.

Nous commencions doucement et nous buvions tous notre verre.

- Je n'ai jamais bu à en vomir, enchaîna Ezarel.

Nevra émit un léger rire et bu avec complicité son verre avec Ezarel mais nous les rejoignions quelques instants après.

- Je n'ai jamais embrassé quelqu'un que je ne connaissais pas, proposa Nevra.

Personne ne but. Enfin ! Si nous continuions ainsi nous allions finir la tête dans le sol bien plus vite qu'à n'importe quelle soirée.

- Je n'ai jamais trompé mon, ma partenaire, continua Valkyon.

Encore une fois match nul c'était enfin à moi. J'aimais beaucoup ce jeu, il permettait d'en apprendre un peu plus sur les amis.

- Je ne me suis jamais endormie durant l'acte.
- Tu t'aventures sur un terrain glissant, me dit malicieusement Ezarel après que personne n'ai bu. Karenn passa son tour n'ayant aucune question, ce fut donc au chef absynthe.

- Je n'ai jamais partagé un plans à trois.

Ezarel s'avança malicieusement et nous observa chacun notre tour.

-Même pas toi ? demanda t-il à mon commandant.
- Une seule me suffit tu sais !

- Je n'ai jamais rien cassé en le faisant, coupa court Karenn.

Je pouffais en me remémorant cette soirée. L'elfe haussa un sourcil en me regardant. Ce à quoi je lui répondis par un clin d'oeil.

- je n'ai jamais fantasmé sur une personne présente dans cette pièce.

Ezarel me regarda en souriant tandis que j'attrapai mon verre un peu hésitante. Je vis du coin de l'oeil que Nevra bu son verre avec un sourire carnassier. Il planta ensuite son regard gris dans le mien et je me mordis la lèvre, étant d'humeur joueuse ce soir je bu mon verre d'une traite. Mon commandant haussa un sourcil en laissant apparaître ses canines asserées. Qui n'avais jamais fantasmé sur ce si bel homme sérieusement ?

- Je n'ai jamais eu de rapport avec une personne présente dans la piece, intervînt Chrome qui attrapa une chaise à la table d'à coté.

Karenn ricana en tournant la tête et bu le verre.  Nevra, surpris recracha le sien que je me pris évidemment en pleine figure.

-Nev ! râlai-je.

- Désolé, dit-il doucement en me donnant son écharpe pour que je puisse m'essuyer.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !