[Nevra] Dispute

527 45 8

《Flashback》

- Tu aurais dû m'en parler !

Ses yeux traihissaient une colère noir, je n'aurais sans doûte pas dû lui balancer ça à la figure sans réfléchir.
Nevra s'avança dans la piece en fouettant l'air de sa main. Alors qu'il allait rajouter quelque chose je me décidai à le devancer.

- Je devais le faire, Nevra. Je veux en apprendre plus sur moi.

Je vis la mâchoire de mon vampire se contracter puis il plongea son regard furieux dans le mien. Des sueurs froides me parcoururent le dos.

- Tu ne peux pas pactiser avec l'ennemi, Héloise. C'est trop dangereux !

- Mais tu ne peux pas m'empêcher de le faire ! Lâchai-je sans réfléchir.

- Tu fais partie de la garde ! s'énerva t-il. C'est contre nos principes.

Ses points étaient serrés et il souffla péniblement.

- Je ne fais pas partie de ce monde, soufflai-je.

Je regrettais mes mots une fois que j'eus croiser son regard brisé. Il semblait en colère et à la fois si...triste ?

Le dernier regard qu'il me lança, avant de claquer violemment la porte fut impitoyable.
Le cadre de nous deux présent sur la table de chevet tomba à terre et se brisa.

Ça n'avait vraiment pas été une bonne idée de lui annoncer que j'étais allée parler avec Ashklor.

《Fin du Flasback》

Malgré le temps orageux les missions n'avaient pas été annulé bien que j'aurais apprécié qu'elle le soit. C'est pour quoi, avec mon escouade habituelle composé de Nevra, Ezarel, Eya, Maël et Azura nous marchions dans la forêt. Nous étions partis du QG il y a deux jours. Nôtre mission était la même que d'habitude, nous devions trouver des morceaux du Cristal. Même si depuis des mois, nous avions pris l'habitude d'être hors du QG pour cette même mission. Cela me fatiguait considérablement. En plus de cela Nevra ne m'adressait toujours pas la parole, c'est à peine si il me remarquait. J'avais impression de ne pas compter pour lui comme si notre histoire n'avait jamais était. Ça me blessait bien plus que je ne l'aurais voulu. Je savais que lui apprendre que j'avais parlé à Asklore le mettrait en rogne mais j'avais besoin d'en savoir plus sur mes origines, sur mes parents et sur l'étendu de mes pouvoirs. Ils me permettaient de concentrer une grande partie de mana et d'exploiter celle-ci afin de trouver des cristaux mais qui savait ce que je pouvais faire d'autres ?

Alors que la pluie s'intensifia, j'avais espérer un petit regard d'inquiétude de Nevra qui savait pertinemment que je la détestais. Mais il ne le fit pas. Après tout il s'en fichait ? J'avais bien compris qu'en tout cas c'est ce qu'il voulait me faire ressentir.

Nevra se trouvait en tête aux côtés d'Ezarel. Je me demandais si parfois mon commandant lui parlais de nous, de notre couple ? Si ça se trouve l'elfe était au courant de notre récente dispute.
Bien trop préoccupée je ne vis pas la racine d'arbre dépassant du sol et m'étalais lourdement dans les feuillages et les..ronces à côté du chemin.

- Ça va ? Me demanda Maël hilare.

J'haussai la tête en soupirant. En m'apprêtant à me lever mon regard se fixa sur le sol. Je décollais péniblement ma main et l'observait attentivement. Du sang ? C'était du sang ! Je relevai lentement la tête, au même moment Nevra tourna la tête vers moi sûrement alerté par l'odeur du sang dans laquelle je baignais.
Il ouvra la bouche pour dire quelque chose mais un bruissement retentit derrière moi.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !