[Valkyon] Malentendu révélateur

295 19 31

Hello, je poste aujourd'hui une commande que m'a demandé nevrinmerthurfan ( J'espère que ça te plaira, j'y est mis tout mon coeur mdr)
qui est donc la suite d'une OS qu'elle avait demandé à Nabillamaria que vous invite à aller voir avant de lire cette histoire ! Au faite 32K les amiis merciii beaucoup !

Le mariage d'Erin et de Nevra étant passé, le QG reprenait peu à peu de sa tranquillité habituelle. Enfin, dans l'ensemble...Valkyon agissait toujours d'une façon étrange en ma présence. Il bégayait, il partait sans se justifier et me fixait toujours intensément. D'après Erin je lui plaisais, et à vrai dire, s'il s'avérait que ce fusse vrai, je n'en serais pas mécontente. Valkyon était un bel homme, calme, résonné et réconfortant et nous avions déjà passé de bon moments ensemble. Quoi qu'il en soit, hier il s'était présenté à ma porte avec un air un peu suspect, regardant toujours sur sa droite mais il m'avait demandé si je voulais bien pique-niquer avec lui le lendemain soir. Bien trop heureuse, j'avais accepté. 
Par la suite, Erin m'avait aidé à m'habiller, me coiffer et me maquiller !

C'est ainsi que, Valkyon et moi nous trouvions sur la plage, d'où la vue sur le coucher de soleil était magnifique. Le silence entre nous était parfois gênant mais les petits regards que nous nous lancions parfois étaient amusants. J'appréciai vraiment ce moment avec lui, nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre.

- Tu veux qu'on aille se promener ? me demanda t-il en me tendant la main.
- Avec plaisir, répondis-je en attrapant sa main.

En nous relevant nos regards se croisèrent un instant et mon souffle se coupa. Ses yeux d'or m'envoutaient, il était beau...

- Aida, je dois te dire...

Je lui souris pour l'inciter à parler. Il passa un bras dans sa nuque, visiblement gênée. Dans un élan que ne compris pas moi même, je lui attrapai la main. Peut-être se sentirait-il plus rassuré ?

- Je dois y aller. Excuse-moi.

Il lâcha ma main confus avant de s'éloigner.

- Attends Valkyon. Qu'est-ce que...
- Je suis de garde ce soir, excuse-moi.

Je le regardai perplexe remonter les escaliers de la plage. Il venait de me laisser toute seule ? En plan comme ça ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ? On passait un bon moment pourtant ? Peinée, je me redressai pour partir en direction de QG...

                               *********
Lorsque Valkyon passa les portes du QG, il tapa violemment dans le mur. Il s'en voulait de s'être comporté aussi stupidement. Le moment qu'ils passaient était parfait et il aurait pu l'être davantage s'il avait réussi à dire à Aida ce qu'il ressentait. Il souffla en se rendant dans la cuisine. Aurait-il de nouveau un moment aussi propice pour lui annoncer ?
Il rejoignit Nevra et Ezarel à leur table.
Le vampire retira sa bière de sa bouche aussi vite qu'il vit son ami.

- Alors, raconte ! dit-il enjoué. Ça s'est bien passé ?

L'air dépité de Valkyon le fit froncer les sourcils.

- Ne me dis pas que tu t'es enfui ?
- Encore une fois, chuchota Ezarel.
- Allons, Valk' ! Où est passé le guerrier brave, fort et qui ne prend jamais de pincette pour dire les choses ?
- Oui mais elle n'est pas n'importe qui.

Ezarel se redressa sur sa chaise en posant sa main sur la table.

- Même, y'avait toutes les conditions qui étaient avec toi ! Vous faisiez un pique-nique quoi !

Nevra haussa un sourcil devant l'air que prenait son ami.

- Qu'est-ce que ça change qu'il fasse un pique-nique au lieu d'un dîner ?
- Tout est dans les verbes ! Il devait lui dire ce soir, termina Ezarel en jetant un oeil aux deux chef de garde qui le regardaient perplexes.
Mais enfin pique, pour le piquer un baiser et nique...je vais pas vous expliquer quand même.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !