[Nevra] Nous t'avons découvert

476 36 0

/!\ Je tiens à vous prévenir que cette histoire comprends de nombreux spoil des épisodes récents d'Eldarya (depuis l'épisode 15). Notamment l'épisode 20 ! Vous êtes prévenus ! Si vous vous aventurez dans mon récit bonne lecture !  /!\

Informations importantes avant de commencer la lecture:
Je prends en compte tous les événements qu'ils se sont passés depuis le début de l'histoire mise à part le début de « relation » entre notre gardienne et dans le cas de ce récit, Nevra. (vous voyez ce que je veux dire, fin de l'épisode 19- fin de l'épisode 20 un peu hot ). Mais ils restent néanmoins très proches et sont toujours dans la période flirt...
je tenais à vous prévenir au cas où il y aurait certaines incohérences avec le jeu. Sur ce je vous laisse réellement l'histoire cette fois !

Ps: J'ai mis la musique avec laquelle j'ai écris cette histoire au cas où vous voudriez la lire avec ! 


- Attention pardon, pardon ! Poussez-vous !

Héloïse courrait entre les murs du QG dans l'espoir de trouver Nevra. Bibliothèque, cantine, laboratoire, forge...Elle avait fouillé tous les endroits du QG, il ne pouvait pas s'être évaporé d'un coup de baguette magique ! Tant pis si il n'est pas là, elle devait prévenir Miiko au plus vite. La salle de Cristal se trouvait à quelques centimètres d'elle lorsque Jamon l'attrapa par le bras, la soulevant presque.

- Qu'est-ce que..., paniqua-t-elle. Lâche-moi ! Je dois aller voir Miiko c'est urgent !
- Toi pas bouger ! Toi apparemment courir depuis ce matin et embêter tout le monde.
- Quoi ! s'exclama t-elle. Mais ce sont les gens qui ne se poussent pas ! Jamon je dois parler à Miiko...vraiment ! C'est l'homme masqué !

Il la déposa immédiatement et elle partit rapidement.
- Miiko ! hurla t-elle, dans la salle du Cristal.

Tournant la tête de droite à gauche dans l'espoir de la trouver. Ezarel haussa un sourcil devant son empressement et elle se précipita vers lui.
- Ez ! L'homme masqué il est dans le QG ! Il fouillait dans les laboratoires...

Elle recula d'un pas remarquant que elle l'avait touché trop brusquement.
Sa mine se ferma d'un coup et il regarda Leiftan qui n'avait pas bougé d'un pouce peut être un peu sonné par la nouvelle ? Il s'était déjà battu contre lui et n'avait pas réussi à l'arrêter. Qui sait de quoi cet Homme était capable !

- Va prévenir Miiko, je me charge de l'intrus, ordonna Leiftan la mine presque agacée.

Lui qui pourtant ne laisser jamais rien paraître....Il avait l'air dépassé par la situation.

- Où est Nevra ? demanda t-il avec empressement lorsqu'il aperçut Miiko dans la cantine de la nourriture plein la bouche.

Elle n'eut pas le temps de répondre que l'elfe se précipita vers sa chef pour lui parler. Elle n'entendit pas ce qu'il lui dit mais elle se releva brusquement, se cognant presque la tête à la poutre basse du plafond. Son bâton tapa de rage au sol et elle s'avança rapidement vers ma sortie. Ezarel s'arrêta devant moi et posa sa main sur mon épaule:

- Trouve Valkyon et Nevra, s'il te plait c'est urgent.

Heloïse acquiesça devant sa mine sombre et partit en courant sous le regard des deux étincelants.
Avant qu'elle n'eut franchi la porte, Miiko l'interpella:

- Fais attention ! On ne sait pas où il se trouve maintenant !

Elle lui sourit et me dépêcha de  chercher les garçons. Au détour d'un couloir elle aperçut une chevelure blanche.

- Valkyon ! hurla-t-elle.

Il se retourna avec étonnement. En voyant son visage paniqué il s'avança rapidement. Elle lui expliqua la situation sans trop s'attarder sur les détails et il partit rejoindre ses deux collègues.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !