[Nevra] Dérivée de mission (suite)

652 54 78

Hello, c'est après un gros bug que je reposte cet OS ! Est-ce que vous pouvez laisser un commentaire pour me dire que vous voyez bien la fiction ? Parce que je comprends plus rien XD


Nevra avait déboulé si vite dans la cuisine que je n'eus pas le temps de dire un mot à sa mère. Il me précipita dans les grands escaliers sombres. Je manquai de tomber une ou deux fois tant il allait vite. Je trouvai sa réaction tellement mignonne. Arrivé en haut des escaliers Nevra s'arrêta net je n'eus pas le temps d'anticiper et je me pris donc son dos violemment.

- Aie, me plaignis-je. Tu veux me tuer ou quoi ?

Je relevai les yeux vers Nevra qui semblait hilare devant mon air assommé. Il s'excusa et me demanda d'entrer.

Sa chambre était très spacieuse avec des couleurs plutôt sombres. Le lit était vraiment immense ! L'idée de lui et moi dans celui-ci se logea quelques instants dans ma tête. . Mais secouais machinalement la tête devant ma bêtise. J'imaginais déjà le sourire fière de Nevra si il savait à quoi je pensais. Ne voulant pas qu'il remarque mon trouble je m'avançai vers le milieu de la pièce. Je remarquai un bureau où était disposées plusieurs photos. Je sentis bien vite la présence de mon chef dans mon dos, il semblait si prêt. Cette proximité n'aidait pas les battements de mon cœur à ralentir.

- Tu veux qu'on les regarde ensemble ? me demanda t-il

Il se pencha en posant une de ses mains sur ma hanche et de l'autre attrapa une photo qu'il me tendit. Je la saisis avant de porter mon attention dessus. C'était une image représentant Karenn et Nevra, ils étaient tous les deux très souriants. Leur mère avait de la chance, elle avait eu deux magnifiques enfants.

- Vous êtes vraiment très beaux tous les deux, dis-je en levant les yeux vers lui.

Il m'offrit un petit sourire timide. En me montrant ces photos, c'est une grande partie de sa vie que je découvrais, j'étais vraiment heureuse qu'il partage ça avec moi. Nous, nous installâmes sur son lit. Lorsque nous étions au QG il ne me parlait que très rarement de son passé et de sa famille alors venant de lui ça me faisait plaisirs. Il se cachait beaucoup sous ce rôle de "séducteur" mais au fond je savais que c'était plus pour ce donner un genre que ce qu'il était vraiment. Nevra n'était pas cet homme séducteur que sa réputation lui donnait, non c'était une personne bien. Ses amis et moi nous savions réellement qui il était. Nevra était attentionné, juste, toujours à l'écoutes, un bon conseiller, un grand blagueur, particulièrement beau on ne vas pas se mentir ! Il était extrêmement intelligent et sérieux quand il le fallait.

Je me rendis compte que depuis tout ce temps j'étais en train de le fixer. Il avait les yeux baissés sur ses photos sentant sûrement mon regard appuyé sur lui, il releva la tête vers moi.

- Arrête de me regarder comme ça, je vais finir par te manger, me taquina t-il.

J'haussai un sourcil devant ses yeux plissés.

- Aller donne moi ces photos, dis-je en lui tapant l'épaule.

Il fit mine quelques instants d'avoir très mal puis me tandis une photo avec son sourire habituel. Nous passâmes plus d'une heure à regarder ces images de lui tantôt lorsqu'il était petit tantôt de lorsqu'il était adolescents. Il m'expliqua plusieurs faits liés aux photos. Je commençai à me sentir un peu mal. J'aurai aimé lui en apprendre plus sur mon passé, lui montrer aussi mon ancienne maison, mes photos et mon monde. Mais c'était impossible. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de pleurer.

- Ca va ?

Il avait froncé les sourcils, signe de son inquiétude.

- Oui, c'est juste que j'aurai aimé moi aussi te parler de mon passé, répondis-je.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !