[Nevra] Soirée arrosée.

904 58 14

Heeeey ! Alors voici une autre idée d'OS de Queen-VI. Bonne lecture :)

Je me réveillai avec un mal de tête affreux, j'avais la vive impression de m'être pris une masse sur la tête. Ma bouche était pateuse et la désagréable odeur de l'alcool était présente sur moi. J'avais peu être un peu trop abusé sur les boissons hier soir. Tant pis après tout j'avais besoin de m'amuser. Je voulu me lever pour aller manger mais je me rendis vite compte que je n'étais pas dans ma chambre. Des draps de soie et une couverture étaient posés sur moi. J'adorai la douceur de la soie et la sensation de bien être que l'on pouvait avoir lorsque l'on dormait dedans. C'est alors que cet élément me frappa en plein fouet. Nevra adorait cette matière, il me l'avais dit quand j'étais arrivée à Eldarya. Il serait donc possible que ce soit sa chambre. Mais alors que je voulus une nouvelle fois me lever, des froissements de tissus m'interrompirent. J'ouvrai grands les yeux lorsque je remarquai qu'effectivement c'était bien le lit de Nevra.

- Bien dormi ma belle ? me demanda t-il tout sourire.

Je lui répondis oui un peu gênée. On avait quand même pas...? Je m'en rappellerai, du moins je l'esperai.
Je levée la tête vers lui en essayant de me couvrir du mieux que je pouvais avec la draps, en passant je remarquai que j'étais en sous-vêtements. Nevra observa mon geste et sourit doucement. Bizarrement son attitude était douce et aucunement gênante. C'était simplement moi qui était mal de me retrouver à moitié nu et qui plus est dans son lit. Mon mal de tête reprit le dessus rapidement alors je décidai de me recoucher en massant le côté de la tête.

- Je t'avais dit que tu aurais du y aller mollo, me sourit-il.

- Hum, gronai-je. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Nevra s'approcha un peu plus de moi, cherchant à captiver mon regard fuyant.

- Rien ? me demanda t-il tout sourire.

Je répondis en secouant la tête ce que je n'aurai pas du car celle-ci me refit très très mal. Je soupirai.

- Je peux donc te dire tout ce que je veux, tu ne saurais pas si c'est vrai.

Je lui tapai le torse mais j'étais tout de même intriguée par ce qui c'etait passé mais aussi effrayée. Après tout j'étais saoule hier soir qui sait ce que j'avais pu dire ou faire ? De plus Nevra me plaisait réellement peut être m'étais-je laissé aller ? J'avais vraiment envie de savoir c'est pourquoi après quelques instants d'hésitation que je décidai de lui demander un peu gênée:

- Est-ce...que on, est-ce qu'on a...? Tu vois ?

Nevra m'offrit un sourire craquant.
Voilà de quoi me rassurer à peu près.

- Peut-être.

Ou peut-être pas. Comment ça ?

- Nev' s'il te plait, j'ai vraiment mal à la tête ! m'exclamai-je.

Sans m'y attendre il se leva d'un seul coup. Il était simplement vêtu de son caleçon. L'oracle seul sait à quel point il est sexy ! Ou pas. Il prit un petit objet -que je pensais être un médicament- avec un verre d'eau qu'il me tendit. Ces muscles se contracterent avant qu'il ne se projettent dans le lit, hilare. Qu'il était beau !
Une fois que j'eus bu le médicament, je me retournai vers lui, il souriait.

- Qu'est-ce que j'ai fait hier soir, tu étais avec moi non ?

《FlashBack》

- Tu bois trop, me dit-le brun son verre à la main.

Ezarel me toisait avec son sourire habituel. Un jour je lui ferai avaler, parole de Féa !
J'attrapai une nouvelle fois un verre sur un plateau. Au diable l'alcool ! Ce soir je m'amuse. Mais avant que je ne puisse boire le tout d'une traite, Nevra m'attrapa le verre dans la main.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !