[Nevra] Une pièce de théatre

802 55 22

Coucou tout le monde. Il y a quelques temps, j'avais demandé, si vous le vouliez de laissé des questions auquelles je répondrai par des petites os. Aujourd'hui je reponds donc à la question suivante:

" Imaginons qu'une pièce de théâtre soit organisée par la garde d' El. Que se passerait-il si Nevra et Féa avait le premier rôle, comment réagiront-ils ? "

Une belle journée ensoleillée commençait à Eldarya. Ikhar, dans son burreau réfléchissait à quelqu'onc activité qu'elle pourrait organiser au QG. Elle réfléchis pendant de longues heures. Elle n'avait pas d'inspiration. Mais c'est en rangeant les livres présents sur les étagères, qu'elle eut une idée. Elle saisit un livre épais, orné d'une couverture magnifique avec des roses, une en particulière bien rouge. Elle parcoura les pages les yeux brillants, elle l'avait son idée. Elle allait organiser une pièce de théâtre. Elle enpoigna le livre et partit en courant dans la salle du Cristal dans laquelle, se trouvait Miiko. L'idée était faite mais maintenant il allait falloir convaincre la Kistune.

La lapine arriva en trombe dans la salle. Les chefs de garde, Miiko ainsi que Féa y étaient presents. La chef lui lança un regard noir mais la lapine ne se découraga pas.

- Miiko, j'ai quelque chose à te proposer. commença t-elle.

- Ikhar...répondit la brune. Tu vois bien que l'on est occupé, je dois régler un problème.

- Je sais Miiko mais c'est important. Je me disais simplement que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut d'activités pour le plaisirs au QG et..

- Si tu as besoin de plaisir Ikhar, tu n'as pas besoin de créer une activité pour nous le faire comprendre. la coupa Nevra avec un petit sourire.

Ezarel étouffa un rire alors que Nevra s'esclaffait. Miiko leur somma de se taire. Mais cela ne suffisait pas, les garçons étaient hilares sous le regard gêné de Ikhar. Féa tapa dans l'épaule de Nevra, elle aussi rigolait intérieurement mais elle ne le laissait pas paraître.

- Arrête c'est bon. dit-elle gentillement, elle a peu être une bonne idée qui sait ?

- Tu parles. lança Ezarel. Tu veux simplement éviter le principal sujet de la discution qui te coserai des ennuits !

Féa lui fit un petit sourire discret que personne ne remarqua. Ils étaient tous réunit ici à cause d'une de des bêtises. Hier soir, elle était sortie du QG alors que Miiko avait interdit à qui quonc de sortir de celui-ci. Par manque de chance elle s'était faite prendre près du jardin. L'ayant appris Miiko l'avait directement convoqué dans la salle du Cristal.

Le Kitsune souffla puis incita Ikhar du regard pour qu'elle propose son idée.

- Je me disais que ce serait pas mal de proposer une activité théâtre. Dit-elle très vite.

Nevra et Ezarel, qui s'etaient calmés jusque la, partirent dans un fou rire incotralable. Féa les regardait désespérément, ils ne pouvaient pas arrêter de se moquer pour une seule fois ?

- Très bien. répondit simplement la Kitsune sous les regards choqués d'Ezarel et Nevra. Organise ça, Féa et Nevra feront partie de ta troupe de comédiens.

- Quoi ? rétorqua Féa. Pourquoi ?

- Tu ne m'as pas écouté et encore une fois tu as franchis les règles. C'est donc ta punition, tu ne partiras pas en mission avant que cette pièce de théâtre ne soit fini.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !