[Nevra] Entraînements et peur.

751 49 24

Alors c'est encore une autre idée de Queen-VI affinée encore une fois par LaurenHarzouz.

Au fait, je voulais vous dire que je suis desolée, je poste beaucoup moins régulièrement depuis la rentrée et je pense que ce sera le cas à peu près toute l'année (sauf les vacances, bien sûre). Par contre j'essayerai de poster au moins une histoire le week-end, j'espère vraiment pouvoir y arriver. Bon du coup j'espère que votre rentrée c'est bien passé. Perso, j'ai une classe un peu pourave du coup je suis un peu dégoutée mais bon tant pis. En tout cas bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit com's <3

Nevra m'avait proposer d'aller nous entraîner à la page pour progresser. Être dans la sable avait l'avantage d'alourdir nos mouvements pour qu'ils soient le plus précis possible avait-il dit. J'étais vraiment ravie de passer un petit moment avec lui même si j'appréhendais grandement le fait que nous étions près de l'eau, ma phobie. C'est donc stressée que je partis là-bas, Nevra y était déjà depuis longtemps. Lorsque j'arrivai mon chef était assis sur un gros rochet, il était magnifique. La brise du matin soulevait légèrement ses cheveux sur son visage ovale. Le soleil illuminait son visage d'une manière si sexy que je me mordis inconsciemment la lèvre inférieur. Je trouvais ça tout de même étrange qu'ici il puisse faire la bronzette au soleil alors que dans mon monde ça lui était impossible. Nevra se retourna soudain me stoppant dans ma contemplation. Un peu prise au dépourvu je sursautai. Il esquissa un magnifique sourire.

- Tu m'observes ? Demanda t-il en haussant un sourcil, amusé.

- N-non, bafouillai-je. Je viens d'arriver. Je..

Je reculai un peu confuse mais je mon pieds se tordit dans la sable. Nevra se leva rapidement et me rattrapa par les hanches.

Suite à cela, nous nous entrainâmes durant des heures, il faisait très chaud.

- On va se baigner ? demanda t-il en me fixant.

Je le regardai un peu hésitante, étais-je prête à renouer le contacte avec la surface bleue ? Je n'en avais aucune idée. Voyant que je ne répondais pas, il s'avanca vers moi.

- Je serai là, si il y a un problème. Il ne peut rien t'arriver, me rassura t-il.

Je le regardais timidement, il était vraiment adorable et je savais qu'avec lui j'étais en parfaite sécurité mais quelque chose me bloquait. Il s'approcha un peu plus de moi et cueillit ma tête à l'aide de sa main.

- Je ne te force à rien, sourit-il.

J'acquiescai de la tête. Puis m'avancai
Vers l'immensité. J'eus tout d'abord un mouvement de recul. Je sentais le regard pesant du vampire sur moi.
Alors que je m'apprêtai à reculer il me saisit la main et me fit avancer tranquillement. À présent, j'avais de l'eau jusqu'à mes cuisses. Je commençais à me sentir mal, Nevra le remarqua sûrement car il plaça sa main sur ma taille pour me forcer à le regarder.

- Tu ne risques rien, souffla t-il.

J'inspirai un coup et j'attrapai le bras de Nevra.

- je te tiens, murmura t-il. Je te protège.

Je m'accrochai à lui du mieux que je pouvais, je ne me sentais pas trop bien. Par contre, il avait le don de me rassurer plus que n'importe quelle autre personne. Je me savais en parfaite sécurité à ses côtés. Malgré mes fortes angoisses pour l'eau j'essayais de me contrôler. Mais sans savoir pourquoi j'eus un frisson et ma peur m'engloutis toute entière. Mes jambes flancherent et je fus secouée par de violent spasmes. Nevra me rattrapa aux niveaux des hanches en tentant de me rassurer.

- Féa calme toi ma belle.

Je ne tardai pas à me mettre à pleurer. Nevra, lui, garda son calme, il ne criait pas comme beaucoup de gens l'aurait face à mon état pour tenter de se faire entendre. Non, il me regardait tendrement quoiqu'un peu inquiet en me murmurant des mots rassurants.

- Féa, Féa, dit-il en attrapant mon visage. Regarde-moi.

J'eus du mal à retenir mes sanglots lorsque nos yeux se croisèrent.

- Si tu ne te calmes pas, je ne pourrai pas nous ramener sur le sable, m'apprit t-il tout en me fixant de ses beaux yeux gris clairs.

Il amorça un pas mais j'eus une nouvelle vague de panique et crampai mes pieds au sol.

- Regarde moi...chuchota t-il.

Il fit glisser sa main sur ma hanche et me fit avancer d'un pas tout en continuant à me regarder droit dans les yeux. J'étais vraiment effrayé mais avoir Nevra à mes côtés etait un réel soulagement. Il me sourit tendrement et m'incita à avancer un peu plus.
Nous étions à présent à milieu de chemin, je ne m'étais pas si calmée que ça mais j'arrivai à avancer beaucoup plus vite.
Il ne me lâchait pas du regard, je me sentais importante à ses yeux et ça me faisait plaisirs.

Quand nous eumes atteint la surface me laisser tomber contre un rochet. Toute les émotions précédentes retomberent d'un coup et j'explosais en sanglots. Nevra s'abaissa à mon niveau et posa sa main sur mon genoux que j'avais précédemment ramener contre ma poitrine.

- C'est fini, chuchota t-il en essayant de captiver de nouveau mon regard.

Je voyais bien qu'il était inquiet pour moi mais je n'arrivais pas à me reprendre et à lui parler.
Nous restâmes assis un long moment, moi ma tête contre mes jambes et Nevra me caressant les cheveux. Puis lorsque je fus calmer, je relever la tête et essuyai mes larmes d'un revers de main. Nevra me regarda tristement, en se relevant. Je le connaissais, il s'en voulait pour cette proposition qui sur le coup m'avait semblé être une bonne idée.
Encore un peu abasourdie, je ne parlai pas du chemin toute ses émotions ressenties plus tôt m'avaient fatigué. Bien que Nevra était derrière moi, je le savais très attentif à mes réactions et mes états d'âmes. Je voulais juste aller me coucher et oublier cette journée. Perdue dans mes pensées je trébuchai sur une racine et tombai lourdement à terre. Je me sentais tellement molle que je ne réussis pas à me relever seule. Mes yeux me piquaient et mes jambes tremblaient. Pitié Oracle donne moi un peu de courrage ! Nevra m'aida à me relever en souriant.

- Fatiguée ? dit-il en replaçant une mèche de cheveux.

Je secouai la tête et nous repartîmes rapidement.

Arrivés au QG, je saluai Nevra et empruntai le grand couloir mais une fois devant ma porte, j'entendis quelqu'un arriver en courant. Le vampire m'avait rattrapé.

- Je suis désolée de t'avoir proposer de te baigner, je ne pensais pas que l'eau était réellement devenue une phobie, me dit-il en baissant la tête.

Je lui souris tendrement, apaisé par ses paroles.

- Ce n'est pas de ta faute, c'est moi..je, je suis trop nule, repondis-je tristement en baissant la tête.

- On a chacun nos propres peurs, ne dis pas ça, dit-il en attrapant mon menton.

J'adorais la façon dont il me regardait, j'adorais la façon qu'il avait de voir les choses, j'adorai tout de lui.

- Quelles sont tes peurs ? demandai-je en baissant la tête.

Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue.

- Tu le seras un jour, dit-il avant d'embrasser ma joue une seconde fois.

- Peut-être, rajouta t-il.

Puis il s'eloigna dans le couloir.

/!\ je suis desolée pour les fautes d'Orthographes, je me suis relue vraiment très vite fait mais étant donné mon retard, je voulais à tout pris poster. Encore désolé /!\

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !