[Nevra] Perdue.

837 53 25

- Tu ne dors pas ? Demanda le vampire.

- Non, j'ai perdu mon collier. J'espérai le trouver ici.

- Comment est-il ? Je peux t'aider si tu veux.

Je commençai alors à lui décrire mon collier. C'était ma mère qui me l'avait donné. Il était très discret, je pouvais le porter avec n'importe quels vêtements. Je lui expliquai alors qu'il était en argent avec un pendentif avec une petite note de musique. Nous nous mîmes alors tous les deux à le chercher dans toute la cantine mais au bout d'une heure de recherche, nous n'avions toujours rien trouvé.

- Je suis désolée ma belle, on l'a cherché partout.

- C'est pas grave...Merci de ton aide.

Je baissai la tête déçue de notre "non trouvaille". Je sentais le regard de Nevra sur mon visage. Il essayait d'analyser mes états d'âmes. Pour combler ma gêne, j'attrapai mes doigts avec les autres le plus rapidement possible. Mes gestes devaient l'agacer puisqu'il attrapa mes deux poignets.

- Que représentait ce bijoux pour toi ?

Je relevai les yeux vers lui manquant de verser une larme. Je ne voulais pas paraître faible devant lui, je voulais qu'il soit fière de sa recrue. Pas qu'il me voit comme une petite fille fragile.

- C'est ma mère qui me l'avait donné avant de...de....tu vois, annonçai-je en fermant les poings.

Il me regarda tristement un moment. Je serai un peu plus mes mains quitte à me faire mal. Je m'en fichai. Je voulais me contenir et ne pas éclater en sanglot. Il baissa soudainement ses yeux sur nos mains qu'il tenait toujours.

Ces sourcils se froncèrent légèrement. Je ne pus m'empêcher de l'observer. Ce qu'il était beau en cet instant précis. Le sombre de la nuit et son air sérieux se combinaient à merveille. Nevra me sorti de mes pensées en faisant une légère pression sur mes poignets. Puis laissa ses pouces aller sur mes paumes.

- Qu'Est-ce que tu...Commençai-je.

Il appuya avec ses doigts sur ma main pour l'inciter à s'ouvrir. Je restai stoïque. Je ne voulais pas qu'il voit les marques. Mais Nevra appuya beaucoup plus fort et, ne pouvant pas résister j'ouvris mes mains. Je détournai un instant les yeux mais voulant absolument connaître l'expression de Nevra, j'observai les doux traits de son visage. Il regarder mes mains sans aucune expression. Je risquai alors un regard vers elle. J'eus un sursaut devant leurs états. J'avais enfoncé mes ongles jusqu'au sang. Ce n'était pas beau à voir de plus il y avait du bleu autour à cause des nombreuses fois où comme cette fois-ci, j'avais eu du mal à me contrôler.

Nevra passa ses doigts sur les petites plaies. Je retirai alors mes mains sous le coup de la douleur. Nevra réajusta son visage pour me regarder à nouveau.

- Je dois y aller, désolé de t'avoir embêter avec mes histoires.

Je voulais absolumment m'en aller bien trop honteuse. Je me retournai et partis en courant.
Arrivée dans ma chambre je me jetai sur le lit. Je regardai instinctivement mes mains. Mais pourquoi avais-je fais ça ? Je m'étais promis d'arrêter. Après avoir finit de m'énerver après moi, je repensai à mon collier. Je devais absolumment le retrouver. Il contait bien trop pour moi. Rien que le fait de ne pas savoir oú il était me faisait mal.

- Bon, soufflai-je pour moi même. Il faut que je drome un peu demain j'ai....

Je me stoppai dans ma réflexion demain j'avais entraînement, plus précisément du tir à l'arc. Oh...mes pauvres petites mains n'allaient pas le supporter.

- je suis bête, bête, bête, bête, dis-je en me tapant la tête.

Comment allai-je faire pour ne pas avoir trop mal ? C'était perde d'avance. Il allait falloir prévoir des tonnes de baumes réparateurs !

******* ******** ******* ********

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !