[Nevra]: Confusion

2.8K 88 14

Cela faisait déjà plusieurs mois que Héloïse était arrivée à Eldarya et celle-ci s'était beaucoup rapprochée de Nevra.

- Héloïse ! Héloïse, Hurla t-il en ce précipitant à sa poursuite.

Héloïse n'entendit plus que l'écho de la voix du vampire, elle se mit à courir dans la neige aussi vite qu'elle le put. Elle avait la gorge sèche, elle ne savait pas où elle allait mais la seule chose dont elle était sûre c'est qu'elle ne voulait plus le voir, elle voulait partir. Ne plus entendre le son de sa voix enjouée. La petite était venue le voir avec un cadeau à la main. Entre autre le plat qu'il préférait. Elle voulait lui proposer une sortie dans les pleines au Nord d'Eldarya, là où l'on pouvait observer les étoiles. Elle était très stressée rien qu'à l'idée de lui proposer en face. Elle était toute mignonne. Elle avait toqué doucement à la porte de son chef comme si elle ne voulait pas l'abimée ou la blesser mais lorsqu'elle l'avait vu embrasser délicatement Alajéa, une pointe s'était éveillée au niveau de son coeur. Elle recula alors voulant ne pas se faire remarquer mais en elle se cogna contre un petit meuble et lâcha le plat qu'elle avait dans les mains. Nevra s'était retourné brusquement. Il fut tout paniqué lorsqu'il l'aperçut lui répétant sans cesse que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Héloïse partie alors en courant sous le soleil couchant, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Lorsqu'elle trouva un coin tranquille ou s'installer, elle déversa toute sa peine. Elle essayait de retenir ses belles larmes qui perlaient à chaque fois un peu plus dans les coins des ses yeux mais la douleur fut tellement intense qu'elle abandonna bien vite. Le ciel gris au dessus de sa tête n'annonçait rien de bon.

Au QG c'était la panique Nevra était arrivé en courant dans la salle du Cristal. Il avait raconté à Miiko ce qu'il c'était passé et était venu annoncer qu'il partait à sa recherche.

- Tu n'y penses pas Nevra, tu as une mission importante demain et puis il commence à faire nuit, s'exclama Miiko.

Nevra s'en contre fichait de se que pensait sa chef il était beaucoup trop inquiet.

- C'est bien le problème Miiko, dehors il a des bêtes et puis il commence à faire tard. Je reviens vite.

Le vampire quitta la salle sous les réflexions de Miiko. Il partit en courant inquiet pour sa petite protégée, elle savait pourtant se défendre comme il le fallait mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette boule d'angoisse qui lui interdisait de laisser cette femme qui comptait énormément pour lui il n'avait pas embrassé Alajéa pour le plaisir il l'avait embrasser par obligation. Il voulait à tout pris qu'Alajéa le laisse tranquille. Elle ne cessait de tourner autour de lui et il commençait à en avoir marre. Alors il s'était décidé à lui donnait ce qu'elle voulait.

De son côté Héloïse était toujours en train de pleurer ça lui faisait mal plus que ce qu'elle aurait pensé...Elle se mit à regarder le ciel et elle se rendit compte qu'il commençait à neiger. Elle était mal, elle ne savait pas où elle était et elle avait froid "c'est la cata" pensa t-elle. Elle allait se relever mais un bruit se fit entendre, elle commença a paniquer.

- Il y a quelqu'un ? demanda-telle.

Seul le vent comme réponse, puis un bruissement vint s'ajouter à l'équation.

- Hélo, c'est moi.

La petite reconnu le vampire, elle le regarda dans les yeux et ses larmes reprirent de plus belle. Elle se mit à reculer pour partir mais elle glissa sur de la glace.

- Attention, hurla le vampire en se précipitant vers elle. Ce fut la dernière chose qu'elle vit après s'être cognée contre le rochet

Nevra l'avait vu dérapé mais il n'avait pas eu le temps de la rattraper qu'elle dévalait déjà les pentes de neiges. Il s'était précipité vers elle, elle saignait à la tête. Il avait extrêmement peur, il trembla quelques instants quand il la souleva pour l'emmener au QG. Il courut aussi vite qu'il put. Puis il la déposa à L'infirmerie oú elle fut prise en charge part Eweleine.

*****************

Une douleur à la tête lui vint immédiatement puis peu à peu elle prit conscience d'où elle se trouvait. Nevra avait la tête posée sur le lit et il tenait son avant bras.

- Pourquoi tu voulais me voir ? dit-il d'un coup.

Alors il ne dormait pas pensa t'elle.

Le sourire de la jeune fille disparut et elle regarda le vampire longuement. Puis elle baissa les yeux maladroitement.

- Je voulais... commença-t-elle.

une larme coula sur sa joue.

-J'avais préparé ton plat préféré et je voulais qu'on aille le manger ensemble comme la dernière fois où, où on avait passé des heures a regarder les étoiles. J'avais envie de passer un moment comme celui-ci.

Nevra la regarda désolé puis attrapa sa main.

- Hélo, ce n'est pas ce que tu crois, Alajéa et moi c'était pour qu'elle me laisse, tenta d'expliquer le vampire.

Une lueur d'espoir passa dans les yeux d' Héloïse elle voulait y croire mais le vampire avait une réputation de coureur de jupon et elle avait peur qu'il lui mente.

- Vraiment ? dit-elle Je peux te faire confiance, tu me le promet ?

Nevra lui sourit et passa sa main sur la joue de Héloïse.

- C'est quand qu'on va le manger ce plat ? dit-il en-joueur.

Elle lui sourit à son tour pour l'instant elle ne pouvait pas sortir. Eweleine lui avait formellement interdit toute sortie pendant 3 jours. Elle devait se reposer ordre de l'Elfe. Nevra se fit moins farceur il approcha sa tête. Elle le regarda droit dans les yeux et il en fit de même mais ses beaux yeux gris allèrent se poser sur les lèvres rougeâtres de la belle. Puis en une fraction de seconde il posa ses lèvres sur celles d'Héloïse. Puis il dit :

- Tout compte fait j'ai bien plus appétissant sous les yeux.

Puis il l'embrassa de plus belle.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !