Chapitre 20

681 19 0
                                    

Tyler

Je l'ai déposé chez elle vers 19 heures, que le vide se fait déjà ressentir, je ne sais pas mais je veux l'avoir avec moi tout le temps et encore plus depuis qu'on a eu cette discussion aujourd'hui. Elle est avec sa famille ce soir et demain elle sort avec ses amies alors je sais quelle sera bien entouré et puis si jamais je ne suis pas loin. Je vais en faire autant, mes amies vont venir demain soir pour une soirée tranquille chez moi. Lundi l'université est fermer alors c'est le timing parfait pour les invités et ne pas trop penser à Marion.

Pour ce soir, ça sera repas chinois, Ubereats est mon meilleur ami la moitié de l'année, je sais un peu près cuisiner enfin les basiques quoi, mais je n'aime pas passer du temps en cuisine. Petit message dans mon groupe pour les prévenir pour demain soir.

Mes yeux restent rivés sur mon téléphone plus de la moitié da soirée, j'attends un message de sa part, je suis absolument addicte à cette femme, il faut bien que je trouve une occupation alors j'ai trié ma galerie photo, surprise j'ai une tonne de photo d'elle dans ma galerie, je me disais bien que mon téléphone avait disparu pendant un petit moment hier, en effet elle a fait facile 200 photos. Je voulais trier ma galerie, finalement non je vais garder toutes ses photos.

***

On sonne à la porte, il est 17 heures quand Philippe et Léon arrivent, j'avais déjà commencé à préparer la table et à sortir le vin. J'ai toujours tout partagé avec eux alors leur parler de Marion c'était évident et j'ai dû les baratiner avec pendant un plus d'1 heure avant que Jeanne et Marjorie n'arrivent. On sait installer au bord de la piscine quand mon téléphone sonne, c'est elle, une photo de sa tenue pour la sortie en boite, elle porte une robe blanche débardeur bien moulante, des bijoux en or, talon blanc, sac à main vert pâle. Mon téléphone disparait de mes mains, Léon me l'arracher sans que je ne puisse m'en rendre compte.

- Oh, elle est pas mal du tout

- Ah oui en effet

- Si vous me rendiez mon téléphone

- Léon, appelle là

J'essaye de reprendre mon téléphone, mais elle décroche trop rapidement pour que je puisse annuler l'appel.

- Marion ?

- Odile, la meilleure amie de Marion. Que nous vaut l'appel ?

- Philippe, un ami de Tyler.

- Si vous nous proposez de venir passer la soirée avec nous, au lieu d'aller en boîte.

- Léandre pour moi. Tout dépend, on peut boire.

- Vous êtes majeures, vous faites ce que vous voulez.

- On voit avec Marion d'abord.

- Elle n'est pas avec vous.

- Elle arrive, Marion, on nous propose de passer la soirée chez Tyler avec ses amies.

- Je viens de passer 3 heures à me préparer pour rien, c'est ça ?

- Pas besoin de vous changer pour venir.

- On vient, 15 minutes, on est là.

L'appel se coupe. Au fond, mon cœur explose de bonheur. Le fait qu'ils viennent passer la soirée ici et non en boîte me va plus que bien, et puis si je peux voir sa tenue de plus près, je ne dis absolument pas non. Les filles rajoutent des couverts pour qu'on puisse tous dîner ensemble.

- Ah, deux voitures arrivent.

- Tu as l'autorisation d'aller ouvrir ?

- Bien, monsieur.

Just my TeacherWo Geschichten leben. Entdecke jetzt