Chapitre 16

618 16 0
                                    


Marion

Je regarde mon téléphone et son défi est là. Il me fait sourire, et lui faire la photo qu'il demande m'enthousiasme même. Demain, on est sur un bateau toute la journée avec mon groupe, alors la photo sera faite sur le catamaran. Je ne sais juste pas s'il veut un vrai tanga ou si un maillot de bain tanga fera l'affaire. Je lui ferai un message plus tard pour être sûr de ce qu'il veut.

Je suis seule ce soir, mes parents sont de sortie, et mes frères et sœurs ne vivent plus ici depuis quelques temps. Je passe à la douche, enfile un petit pyjama douillet, me glisse sous ma couverture, et je choisis un film policier pour ma soirée chill. Il est 22 heures, et je sens que je suis en train de m'endormir. Avant de fermer les yeux pour la nuit, je lui envoie un message.

"Si le tanga est un maillot de bain, c'est bon ?"

"Bien évidemment"

Sa réponse est immédiate, à croire qu'il était sur notre conversation à attendre un message de ma part. Je comptais mettre mon maillot de bain blanc demain, alors un tanga blanc fera l'affaire pour la photo. Odile sera là pour m'aider à la réaliser, et comme je n'ai toujours pas oublié qu'il m'avait provoqué avec le tout premier défi, je vais faire un peu plus que la photo qu'il me demande.

***

Le soleil tape sur mon visage, je n'ai pas fermé mes volets hier soir. Il est déjà 8 heures, pour une fois je serai la première prête. Il y a une première à tout, vous me direz. Mon sac est déjà prêt. J'enfile mon maillot de bain deux pièces blanc, une robe fluide, mes baskets, et je descends déjeuner. Un petit mot m'attend sur le frigo : "Je t'ai laissé des crêpes, mon lapin." Mamie est passée ce matin. Elle me laisse toujours des petits mots quand elle passe et que je dors ou que je ne suis pas à la maison.

Je ferme la porte à clé et pars rejoindre les autres au port. On a loué le bateau de 10 heures à 21 heures. Léandre a son permis bateau, alors on est sûr de ne pas mourir en mer ou de faire couler le catamaran. On part pour des petites criques, notre après-midi est simple : baignade, bronzage, rire, paddle, canoë. Les vidéos défilent en story et dans le groupe de la classe. Dans ce groupe, on partage toute notre vie. Betty et Margot partagent leurs journées shopping, et nous notre journée catamaran. Je ne me baigne pas, je suis en séance bronzage sur le filet au-dessus de l'eau. La journée passe à une allure folle, et arrive très vite le coucher du soleil. Je me retrouve en tanga, seins nus, contre la barrière.

- Il a de bons défis

- Tourner vous

- Roh, tu te caches

- Les gars sérieux

- Très bien

Les filles vont mes photos, dans plusieurs positions et angles possible, ma petite provocation du jour sera simple, je me tourne pour être face à l'océan, sur la photo on voit donc l'arrière de mon corps, c'est-à-dire presque nu, le tanga se voit mais avec les files lanières sur le côté et le petit bout de tissus qui cache derrière, ne change pas trop la donne. Je me rhabille et on sélectionne les photos.

- On va kiffer tes stories

- Tu m'étonnes, mais j'aime les photos, elles vont finir sur mon Insta

La journée se termine, on rentre au port pour rendre le bateau. Une journée en mer ne serait pas parfaite si on ne finissait pas sur la plage avec des pizzas. Il est 22 heures 45 quand j'arrive chez moi. Je ne suis pas rentrée tard, puisque demain j'ai cours. Les réponses à mes stories arrivent de plus en plus, et il y a des mecs qui sont culottés dans les réponses. Pour être sûr qu'il voit les photos, je lui en envoie deux en message, histoire qu'il ne puisse pas me dire qu'il ne les a pas vues passer.

- Il mio coniglio, tu veux une crème brûlée ?

- Toujours, mamie.

Just my TeacherWhere stories live. Discover now