86.

817 53 0
                                    

Caleb est partit en Turquie, je l'ai appris de Kaysan. J'avoue que j'étais un peu déçue qu'il ne m'ait pas prévenu, mais je suppose qu'il m'en veut toujours à cause de ce que je lui ai dis.

- Allez, habille-toi, on sort. Me dit Hayden en entrant dans ma chambre.

Je lève le regard vers lui.

- On va où ? Lui demandais-je.

- Surprise.

Je secoue ma tête, puis me lève. Je dois me vider la tête, de toute façon. Il sort de ma chambre, le temps que je m'habille. Je cherche dans mon dressing une tenue. Je ne lui ai même pas demandé ce que je dois porter... tant pis.

Je m'habille rapidement, fais mes cheveux et me maquille légèrement. Je porte mes chaussures, puis descends rejoindre Hayden. Kaysan et Keyaan sont avec lui. On sort de la maison, puis on monte dans la voiture.

Je ne voulais pas sortir, de base, mais j'ai besoin de m'occuper la tête avec quelque chose. Je commence à penser à des choses qui n'ont aucun sens, je dois me reprendre au plus vite...

Après quelques minutes, on arrive devant une énorme villa. Des lumières de couleurs en sortaient, et le bruit de la musique sortait à l'extérieur. Une fête. Ils m'ont emmenés à une fête.

- On y va ? Dit Hayden.

Je hoche la tête. Puisqu'on est déjà là, autant y entrer... tout le monde nous regardait, surpris de nous voir. Je m'avance au côté des garçons, ne me sentant pas à l'aise. Je n'aime pas être entouré par beaucoup de monde.

- Viens, on va boire quelque chose. Me disent-ils.

Je les suis jusqu'à la grande table. Il y a toute sorte de boissons et de nourriture.

- Enfin quelque chose sans alcool. Dis-je en riant et en me prenant un soda.

Je me tourne et remarque que les garçons ne sont plus là. Je fronce les sourcils. Où sont-ils ? Mince. Ils m'ont laissés seule. Je regarde autour de moi, paniquée, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur lui. Caleb.

Ma respiration se coupe lorsque je croise son regard. Il est là, il me regardait. Il était assis sur le sofa, les bras ouverts de chaque côté et ses jambes étaient également ouvertes. Je peux sentir son regard brûler chaque parcelle de mon corps. Qu'est-ce que tu me fais, Caleb ?

- La fameuse fiancée de Caleb.

Je tourne ma tête et vois une femme. Elle est grande de taille, blonde. Elle ne m'inspire pas confiance.

- Oui. Qui es-tu ? Lui demandais-je.

Elle m'attrape par le poignet.

- Je suis meilleure pour lui. Dit-elle avec colère. Tu devrais t'éloigner de lui.

- Ah oui. Je vais aller lui dire qu'on se sépare tout de suite. Lui dis-je. Mais tu sais quoi ? Même si je ne suis pas là, il ne te regarderait même pas, barbie.

Ses yeux deviennent rouges à cause de sa rage. Je suis sûr qu'elle n'est pas la seule à penser pareil, beaucoup de femmes veulent Caleb. Pourtant, c'est avec moi qu'il est.

- Tu ne le mérites pas. Rétorque-t-elle.

- Peut-être. Dis-je en haussant des épaules, avant de tourner la tête vers Caleb. Mais malgré toutes les femmes présentes, c'est sur moi que sont posés ses yeux.

Et elle tourne sa tête vers Caleb. Il me regardait toujours. Son regard me donne des frissons, et me perturbe.

- Maintenant, si tu me le permets, je veux rejoindre mon fiancé. Lui dis-je.

En marchant, je prends bien soin de la pousser avec mon épaule puis je me dirige vers Caleb. À chaque pas que je fais vers lui, je me sens moins sûre. Je devrais faire demi-tour. Je ne peux pas m'approcher de lui. Pas après ce que je lui ai dis à l'hôtel.

Mais cette décision ne m'appartient pas, car comme un aimant, son corps m'attire à lui. Caleb me fait signe de s'asseoir à ses côtés, et c'est ce que je fais. Je n'ose pas le regarder... j'aurais dû faire demi-tour.

Il penche sa tête vers moi puis enfouie sa tête dans mon cou. Je ferme les yeux, oubliant le monde qui m'entoure. Je ne peux pas le laisser faire...

- Tu m'as manqué. Me souffle-t-il.

Mon souffle se coupe et mes joues s'empourpent. Mon cœur s'emballe et je ne devrais pas. Je dois rester indifférente avec Caleb. Pourtant, ça me semble impossible. Et j'ai dangereusement besoin qu'il pose ses lèvres sur les miennes.

- C'est toi qui a dit à tes frères de m'amener... n'est-ce pas ? Dis-je d'une petite voix.

Il lâche un petit murmure pour confirmer mes dires, tout en se mettant à embrasser délicatement mon cou. Je tiens fortement le sofa, et j'en oublie de respirer. Lorsqu'il éloigne enfin sa tête de mon cou, je me sens respirer à nouveau.

- Je suis Caleb Al-Hassan, Syra. Avec toi, je ne l'oublie pas. Me dit-il d'une voix grave. Au contraire, tu me le fais rappeler en touchant mon cœur à chaque instant. Tu me rappelles que j'avais un cœur, et qu'il est toujours présent. Tu me rappelles que Caleb Al-Hassan fera tout pour toi.

Surprise, je ne savais pas quoi lui répondre. Maya, ne... ne ? Ne quoi ? Parle avec moi. Raisonne-moi, mon esprit. Ne laisse pas mon cœur parler. Ne laisse pas mon cœur te faire taire. Parle. Je t'en supplie, parle et sauve moi.

Je remarque des mouvements. Le salon commence à se vider. Kaysan les faisait sortir. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ? Une fois complètement seule, je me tourne vers Caleb avec incompréhension.

- Syra...

Je déglutis. J'ai peur de ce qu'il va me dire. Je ne suis pas prête. Je ne suis pas prête à l'entendre... j'ai peur. Tellement.

- Est-ce que c'était réellement une erreur pour toi ? Me demande-t-il en s'approchant de moi.

Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, et ses yeux fixaient mes lèvres.

- ... Non. Soufflais-je.

Et un sourire se dessine sur son visage. Il approche encore plus de moi, jusqu'à ce que nos nez se touchent.

- Sois la mienne.

Mon cœur rate un battement. La sienne ? Je me mords les lèvres. Je ne devrais pas... Maya... sans m'en rendre compte, je hoche la tête. Je serais la tienne, Caleb...

La peur s'envole complètement lorsqu'il m'embrasse à nouveau. Un baiser rempli de passion et d'une tendresse que je n'ai jamais connu durant toute ma vie...

- Et je suis déjà à toi. Dit Caleb contre mes lèvres. Tu m'as déjà. Entièrement.

La Rose d'un CriminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant