78.

854 49 2
                                    

Caleb est revenu, couvert de sang. Il tentait d'entrer dans sa chambre sans se faire voir, mais il n'a pas pu échapper à mon regard. Je m'avance alors vers sa chambre, inquiète. J'ouvre sa porte sans toquer.

- Caleb, tu vas bien ? Lui demandais-je.

Il se retourne, surpris. Il venait d'enlever son haut ensanglanté. Je ne vois aucune blessure. Il a donc tué quelqu'un... encore.

- Qu'est-ce que tu fais encore réveillé à cette heure ? Me demande-t-il.

Je n'ai pas pu. Tu es sortis tôt, et tu n'étais toujours pas venu alors qu'il faisait nuit et que plusieurs heures sont passés. Je me suis inquiété pour toi. Voilà ce que je voulais répondre. Mais aucun de ces mots n'a quitté ma tête.

- Je ne trouvais pas le sommeil. Lui répondis-je.

Il hoche la tête, ne sachant pas quoi dire de plus, gêné que j'ai pu le voir dans cet état. Étonnement, je ne suis pas en colère contre lui. Je veux simplement savoir le pourquoi du comment.

- Quel crime a-t-il commis ? Lui demandais-je.

- Quoi ?

- L'homme que tu as tué, quel crime a-t-il commis ? Répétais-je.

Il soupire puis s'approche de moi. Je viens tout juste de remarquer qu'il est torse nu. Je me mords les lèvres et tente de garder mon regard dans le sien.

- Il travaillait pour Ivan. Me répond-il. Il voulait te blesser.

Je vois qu'il se retient de me dire quelque chose, et malgré mon insistance, il ne dira jamais rien.

- Mais les réponses qu'il m'a apporté étaient très... intéressantes. Continue-t-il.

- Quelles réponses ? Sur Ivan ? Demandais-je, curieuse.

Comme réponse, il secoue sa tête. Si ce n'est pas sur Ivan, alors qui ? Je n'ai même pas eu le temps d'y penser que je le vois s'approcher de moi. Je recule lentement, jusqu'à que mon dos se colle contre le mur. Il était dangereusement proche, et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me retenir.

- Sur toi. Me susurre-t-il à l'oreille.

Mon cœur se met à battre rapidement mais cette fois, de panique. Des réponses sur moi ? A-t-il découvert qui j'étais ? Rien qu'à cette idée, je meurs d'inquiétude. Caleb me tuera sur le champ.

Je commençais à apprécier sa présence... et il est le seul auquel je fais confiance. Il est le seul homme que je laisse me toucher, me prendre dans ses bras, sans faire une crise de panique à chaque fois. Tout ne peut pas finir maintenant.

- Sur moi. Continue-t-il.

... Quoi ?

- Et sur la raison de nos rapprochements.

Oh. Je soupire de soulagement. Je suis tout de même heureuse. Il me reste encore un peu de temps avec lui, parce que si ce n'est pas aujourd'hui, un jour il découvrira la vérité. Je préfère ne pas y penser. Mais... la raison de nos rapprochements ? En connait-il enfin la raison ? Car moi, je la cherche encore.

Il s'approche de plus en plus, et je peux déjà sentir son souffle chaud sur ma peau. Lorsqu'il m'encercle de ses bras, mon cœur bat à une vitesse folle et je sens des papillons dans le ventre. L'urgente et folle envie de poser mes lèvres sur les miennes m'est également revenue. Je tente de la repousser du mieux que je peux, mais c'est comme si je ne peux plus contrôler mon corps en sa présence.

Je ferme les yeux en respirant en même temps que lui. Nos respirations étaient rapides, comme si nous étions essoufflés. Si je le laisse faire, les conséquences plus tard seront désastreuses... je ne veux pas qu'il s'attache à moi. Je lui ferais du mal. Énormément. Et mon chef...

- Tu es viré, Maya. Me dit-il. Tu fais honte à ton pays et tes parents.

Je repense à mon chef en train de me crier dessus, à cause de la bêtise que j'ai commise. Mais malgré tout, rien ne m'arrête. Je ne contrôle plus rien. Mes mains se posent seuls contre son torse et je le regarde dans les yeux en lui disant :

- Fais-le.

Après que je lui ai donné le feu vert, je ressens des millions d'explosion dans le ventre en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. Je pensais que cette simple action éteindra le feu en moi, mais ça n'a fait que l'accentuer. J'enroule mes bras autour de son cou et l'attire contre moi.

Nos lèvres dansent entre elles, et tout cela me semble si correct. Caleb collait de plus en plus sa bouche contre la mienne, et il colle son corps au mien. Nos respirations se font de plus en plus fortes, mais aucun de nous ne brise le baiser.

Maya...

Maya, réveille-toi...

J'ouvre grand les yeux, revenant à la réalité. Caleb est toujours aussi proche mais... nous ne nous sommes pas embrassés. J'ai aimé l'imaginer, mais le reproduire est une autre chose. Je ne me suis jamais sentis de cette façon... je n'ai jamais sentis le besoin d'être proche d'Ilyes. Alors pourquoi j'apprécie notre proximité, avec mon ennemi juré ?

- Maya...

Je relève la tête, je peux jurer avoir entendu la voix de ma mère. J'entends encore et encore mon nom. Il résonne dans ma tête, me rappelant encore et encore qui je suis.

- Il a fait pleurer d'autres enfants comme toi, Maya.

Cette phrase résonne toujours dans ma tête. Je me mords l'intérieur de la joue pour retenir mes larmes. Je dois garder mes parents en tête... ils ne seraient pas fiers de moi en me voyant dans cette position avec Caleb. Ils auraient honte de moi.

- Éloigne-toi ! M'exclamais-je soudainement.

Mon cœur se rempli de rage. Je ne veux pas être une déception pour mes parents. Mon seul but dans cette vie est de les rendre fiers avant de retourner à eux.

Caleb s'éloigne immédiatement, confus, et je passe ma main dans mes cheveux. Je me suis rapproché de lui. Je l'ai imaginé m'embrasser. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne va pas avec moi ?!

- Syra...

Avant que je ne dise quelque chose que je vais regretter, je sors rapidement de cette chambre. Je ne dois plus rester seule avec lui. C'est hors de question. Je me déteste tellement.

Et je le déteste aussi. Je le déteste pour m'avoir l'effet qu'il me fait, je le déteste pour m'avoir fait ces étranges sensations de mon corps lorsqu'il est là. Je le déteste de m'avoir fais sentir aussi bien. Facilite-moi la tâche, Caleb.

Facilite-moi et déteste moi...

Car je ne semble pas y arriver.

******

NDT :

Salut à tous ! :)

Exceptionnellement, je poste ces deux chapitres aujourd'hui au lieu de vendredi car je ne serais pas chez moi jusqu'au mercredi 17 ou jeudi et je doute que je puisse trouver de la wifi là où je serais. Si je ne trouve toujours pas de WiFi, je ne posterais pas les chapitres 79 et 80 de ce lundi.

En tout cas j'espère que ces chapitres vous plairont et à bientôt in shaa Allah ❤

La Rose d'un CriminelWhere stories live. Discover now