65 ~ Braver l'interdit 🍋🍋

2.7K 141 276
                                    

Ce chapitre contient de la citronnade 🍋 Si vous n'êtes pas à l'aise avec le lemon, je vous invite à passer directement au chapitre suivant 😊

Soyez indulgents svp c'est mon premier lemon 😬

***

Le temps est suspendu. Le contact de ses doigts fins répand une douce chaleur dans toute ma joue. Je ferme les yeux et penche légèrement la tête sur le côté pour prolonger cet instant. La caresse de ses doigts délicats me provoque des frissons dans tout le corps, et je sens un feu ardent naitre au creux de mes entrailles.

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je plonge dans les prunelles brûlantes de désir du caporal Livaï. Je remarque qu'il est extrêmement proche et que nos lèvres s'effleureraient presque. Nos souffles saccadés trahissant notre désir se mêlent l'un à l'autre.

Livaï allume en moi un brasier ardent lorsque, après ce qui me paraît une éternité, il comble le peu d'espace nous séparant. Ce baiser dure à peine quelques instants puisque le caporal s'éloigne rapidement de moi, surpris par son propre geste. Au fond de moi, je suis déçue que ça n'ait pas duré plus longtemps, et je mords ma lèvre pour masquer ma frustration.

Les orbes d'acier de Livaï quittent mes lèvres pour venir se plonger dans mes yeux bleus. Il me dévisage quelques instants avec insistance, comme s'il attendait quelque chose de moi. Je hoche faiblement la tête pour lui donner ma permission et esquisse un sourire lorsque nos lèvres se rencontrent à nouveau.

Ses lèvres sont étonnamment douces, et je voudrais qu'elles restent scellées aux miennes pour l'éternité. La main droite du caporal glisse lentement le long de ma mâchoire pour venir se placer dans mes cheveux, m'empêchant ainsi de m'échapper. Son autre main vient se glisser dans mon dos pour mieux coller nos corps l'un à l'autre. Je reste un instant figée face aux initiatives entreprenantes du caporal, je suis surprise qu'il paraisse aussi à l'aise dans cette situation.

Je finis par me laisser aller à mon tour et pose délicatement mes mains sur son torse musclé avant de les remonter lentement vers sa nuque. Je caresse du bout des doigts la peau nue de sa nuque et esquisse un sourire lorsque je le sens frissonner à son tour. Notre échange timoré prend fin lorsque Livaï s'écarte faiblement de moi pour prendre le temps d'observer mon visage sous toutes ses coutures. Je lui souris timidement tout en piquant un fard. Nos souffles saccadés se mélangent l'un à l'autre et j'hésite un instant avant de happer furtivement ses fines lèvres.

– Tu es sûre de vouloir faire ça ? murmure-t-il.

Ses orbes d'acier semblent soucieuses, et mes lèvres s'arquent en un timide sourire pour le rassurer. Je hoche faiblement la tête avant de me pencher doucement vers lui. Nos lèvres se rencontrent à nouveau et je sens mon corps s'enflammer. Mes mains, toujours placées dans sa nuque, jouent timidement avec ses courts cheveux noirs.

Dans un premier temps timide, notre échange devient rapidement plus passionné. J'hoquète lorsque les mains de Livaï dévalent le long de mon corps pour venir se placer sous mes cuisses. Avant même que j'aie le temps de protester, il me soulève comme si j'étais aussi légère qu'une plume et enroule mes jambes autour de sa taille. Livaï continue de m'embrasser passionnément tout en traversant l'entièreté de sa chambre en me portant.

Livaï m'assied doucement sur le bord de son bureau. Enfin, asseoir est un bien grand mot puisque je suis plus appuyée dessus que réellement assise. Je voudrais reculer pour m'asseoir correctement mais je bute contre une pile de dossiers. Je romps alors à regret notre baiser pour me retourner et regarder ce qui m'empêche de m'asseoir confortablement.

– Fais attention, il ne faut pas ...

Avant même qu'il ait fini sa phrase, j'envoie valser au sol tout ce qui était posé sur son bureau d'un geste rageur. Je me retourne vers Livaï et ricane en voyant le regard noir qu'il me lance. J'avais oublié que Monsieur était un vrai maniaque du ménage et du rangement. Livaï observe avec incrédulité les feuilles éparpillées dans tous les sens sur le sol de sa chambre et je sens ses mains se crisper sur mes hanches.

A l'ombre des murs [Livaï x OC] | Wattys 2021 | Wattys 2022Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ