Prologue

6.6K 211 116
                                    

Un frisson parcourt mon échine, je frictionne mes mains l'une contre l'autre pour tenter de me réchauffer. Pourquoi faut-il toujours que Kenny organise nos rencontres dans la cave miteuse d'un bar ? Cette pièce me donne la chair de poule, et pas uniquement à cause de la fraicheur ambiante.

Les murs de pierre gris me donnent l'impression de suffoquer. Les toiles d'araignée et la moisissure qui commencent à apparaitre çà et là m'écœurent au plus haut point, mais pas autant que l'odeur âcre de renfermé qui me donne la nausée. Comble de tout, je commence à avoir mal aux fesses, assise sur cette chaise en bois on ne peut plus inconfortable.

Alors que je m'apprête à me lever et à décamper de cet enfer, j'entends la porte qui s'ouvre dans mon dos. Inutile de me retourner, je reconnais la démarche particulière de Kenny Ackerman rien qu'à l'entendre. Cette ordure claque la porte dans son dos et vient s'asseoir sur la chaise située de l'autre côté de la table en bois, face à moi.

– Stark, je t'ai déjà dit d'enlever tes pieds crasseux de cette foutue table.

Je lâche un long soupir pour lui montrer ma frustration mais obéis néanmoins, j'ai appris à mes dépends qu'il valait mieux ne pas énerver Kenny. Penché en avant et accoudé à la table, il me toise longuement de la tête aux pieds sans ciller, comme s'il m'évaluait. Mes yeux bleus soutiennent son regard dur et froid.

– La mission que je m'apprête à te confier est une mission de la plus haute importance. Inutile de te rappeler que tu as plutôt intérêt à réussir, sinon qui sait ce qui pourrait arriver à Gaïa.

Je déglutis difficilement et serre violemment les poings jusqu'à rendre mes jointures blanches. Je déteste par-dessus tout lorsqu'il menace ma petite sœur pour me forcer à faire quelque chose. Il sait très bien que j'effectuerai toujours les ordres qui me sont donnés, et que ma loyauté envers lui est infaillible après tout ce qu'il a fait pour moi.

Lentement, je hoche la tête pour lui signifier que je mesure parfaitement l'ampleur de la situation.

– Tu vas devoir infiltrer la brigade d'entrainement et trouver un certain Eren Jäger. Une fois là-bas, je veux que tu gagnes sa confiance et que tu récoltes un maximum d'informations sur lui.

Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil, surprise d'une telle demande.

– Qui est-ce ? demandé-je malgré tout. Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

Kenny fronce les sourcils et tape du poing sur la table, énervé. Habituée à ses sautes d'humeur intempestives, je ne sourcille pas.

– Tu n'es pas là pour poser des questions, tu es là pour obéir. Qu'a-t-il de si spécial ? Ça, trésor, ça sera à toi de le découvrir. Quelqu'un m'a demandé d'enquêter sur lui car il a quelques ... soupçons.

– Qui donc ?

Je me mords la lèvre, regrettant instantanément ma question, tandis que mon supérieur me fusille du regard. Je hoche faiblement la tête et il me fait un signe de la main m'indiquant qu'il était temps de partir. Je me lève donc enfin de ma chaise et marche machinalement vers la porte de la salle sombre. Cependant, il m'interrompt alors que je viens d'ouvrir la porte :

– Une dernière chose, méfie-toi du caporal Livaï. Ne le sous-estime surtout pas.

Je me tourne vers lui et lâche un ricanement.

– Ne t'en fais pas, ton caporal de mes deux je n'en ferai qu'une bouchée.


***

Holaaaaaaaaaaa

Me voilà de retour pour une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira :)

A l'ombre des murs [Livaï x OC] | Wattys 2021 | Wattys 2022Where stories live. Discover now