Chapitre 32

362 39 12
                                    

Pdv Levi

La porte se referme derrière lui, et je m'écroule sur le lit. Je m'allonge sur le dos, les bras en croix, et prends quelques minutes pour calmer ma respiration. Malgré la frustration qui grandit en moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Son sourire, sa voix, ses mains, tout en lui m'avait manqué, et je dois avouer que ce genre d'échange avec lui ne me laisse pas indifférent. En tout cas, pour la surprise avec ce que j'ai acheté avec Farlan, c'est raté. Je ferme les yeux et soupire. Tant pis.

La porte s'ouvre, mais je ne bouge pas, je n'ouvre pas les yeux. Je sens le matelas s'affaisser à côté de moi, puis, après quelques secondes, je sens des lèvres se poser sur mon front. Je souris. J'attends encore quelques secondes, puis ouvre les yeux. Mais la pièce est vide. La porte de la salle de bain est toujours fermée, et l'eau y coule toujours. Rien n'a bougé, pourtant la sensation de ce contact sur mon front demeure plus réelle que jamais. Mais rien, pas une trace, pas un mouvement, rien. J'ai dû m'endormir quelques instants. Je me demande à qui mon cerveau a attribué ce baiser. Naturellement, mes yeux se dirigent vers la porte de la salle de bain dont, justement, la poignée s'abaisse. Eren en sort, s'arrête un instant, et me sourit.

"- Tout va bien ?

- Oui, oui. Je suis très fatigué, c'est tout.

- Alors allez vous laver rapidement, puis venez vous coucher. À vrai dire, moi aussi, je suis assez fatigué.

- D'accord, je fais vite.

- Je vous attendrai pour éteindre."

Lorsque je sors de la salle de bain, je remarque qu'Eren s'est débarassé de son haut de pyjama, laissant voir son bandage à l'épaule. Je me rappelle en frissonant cette nuit horrible, pendant laquelle j'ai failli le perdre. Il se tourne vers moi, et me fait signe de le rejoindre. Je me glisse sous la couette à ses côtés, et me rapproche de lui pour profiter un peu de la bulle de chaleur qu'il a déjà créée autour de lui.

"- Vous êtes sûr que tout va bien ?

- Moui...."

Je sais qu'il sourit. Il passe un bras autour de mes épaules, et me rapproche encore un peu de lui. Il souffle la bougie, nous laissant dans le noir. Je me blottis contre lui, et je sens qu'il dépose un baiser sur le haut de mon crâne. Je passe un de mes bras sur son ventre, sur lequel je trace des petits cercles du bout de mes doigts. Je me laisse porter par le rythme régulier de sa respiration, et finis par m'endormir.

Ma nuit est pourtant agitée. Mes rêves me portent dans un lieu inconnu. Je ne reconnais rien, et je semble entouré par les ténèbres, à l'exception du siège sur lequel je suis assis, et d'une commode qui semble changer de couleur, parfois orange, rose, rouge ou violette, dans un coin de mon champ de vision. Mais mon attention est immédiatement portée sur ce qu'il se passe devant moi. Il me semble que quelqu'un est là, devant moi, entre mes jambes. Assez rapidement, j'ai la sensation que cette personne est en train de me faire une fellation. Je sens le plaisir monter en moi, bien que je ne voie pas qui est cette personne. C'est alors qu'elle relève la tête vers moi, mais son visage semble changer constamment. J'y vois passer les visages de Hange, Armin, Jean, Petra, Farlan et Eren. Malgré tout, ces deux derniers sont ceux que je vois apparaître le plus souvent. L'image finit par se stabiliser pratiquement sur Eren, bien que je vois encore le visage de Farlan apparaître fugacement. Je me sens de plus en plus submergé par les sensations, et, alors que j'approche de ma limite, je me réveille en sursaut. J'ai chaud, je suis en sueur, je suis à bout de souffle. Je sens une main glisser sur mon dos. Je sursaute, et lève la tête vers Eren, qui me sourit. Il semble amusé.

"- Eh bien. Vous sembliez avoir un rêve plutôt agité. Tout va bien ?

- Je.... Oui, oui....

- Je dois dire qu'être réveillé par votre voix qui gémit doucement mon nom a probablement été le meilleur réveil que j'ai connu."

Je rougis furieusement, et baisse la tête. Il place ses doigts sous mon menton et relève ma tête pour me forcer à le regarder. Il sourit. Il s'incline légèrement, et dépose ses lèvres sur les miennes. Immédiatement, j'approfondis le baiser, fiévreux. Sa main remonte le long de mon dos, et vient se poser sur ma nuque pour me guider. Sa langue part à la rencontre de la mienne, et vient m'enchanter de sa lente danse sensuelle. Je perds lentement la tête. J'ai besoin de plus. Je me déplace sur le lit pour l'enjamber, ne rompant pas le baiser. Je me retrouve à califourchon sur lui, et je sens ses mains glisser le long de mon dos pour venir empoigner mon arrière train. Je gémis doucement contre ses lèvres. Il se redresse, passant en position assise. Je m'assois sur ses cuisses, et glisse une de mes mains dans ses cheveux, à l'arrière de sa tête. Sa bouche quitte la mienne pour venir explorer mon cou et mes clavicules, mordant et suçant par endroit ma peau. Je n'en peux plus. Ses baisers glissent sur mon torse à mesure que ses doigts défont les boutons de ma chemise. Je me cambre afin de lui laisser plus d'espace dans son exploration. Le moindre de ses baisers semble laisser une trace brûlante sur ma peau. Ses lèvres se déplacent partout sur mon torse, sans jamais me satisfaire pleinement. Elles passent leur temps à éviter mes zones les plus sensibles. Mes doigts aggrippent une poignée de ses cheveux. C'est terriblement frustrant.

"- S'il vous plaît.... J'en ai besoin....

- Je vois ça. Mais je te rappelle que tu es puni.

- Hmmm.... S'il vous plaît.... Je vous en supplie....

- Je t'avoue que l'idée de te laisser comme ça me plaît beaucoup. Rien que d'imaginer l'état dans lequel tu seras demain soir me ravit.

- Hng.... Vraiment ?

- Imagine, si tu te retiens maintenant, à quel point la délivrance sera bonne.... Promis, je serai gentil avec toi. Je m'occuperai bien de toi. Tu pourras me demander ce que tu veux.

- C'est vrai ?

- Promis.

- D'accord."

Il me sourit, mais, alors que je pensais qu'il s'arrêterait, il continue à déposer des baisers partout.

"- Haa.... Mais.... Pourquoi ?

- Je n'en ai pas encore fini."

Sa prise sur mes fesses se fait plus ferme, et il commence à les malaxer. Sa bouche, quant à elle, visite toujours mon cou. Il remonte lentement, jusqu'à ce que ses lèvres retrouvent les miennes. Ses mains glissent sous le tissu, et je frissonne au contact de ses doigts froids contre ma peau. Une sensation étrange parcourt mon corps. Sa langue me rend fou, et ses mains me font découvrir de nouvelles choses. Je n'en peux plus. Enfin, il s'écarte de moi, et ses lèvres quittent les miennes. Ses mains quittent mon corps.

"- Voilà, je crois que ça me suffit."

Je suis incapable de dire quoi que ce soit. Je reprends doucement mon souffle, l'esprit brumeux et terriblement fiévreux. Heureusement qu'il place rapidement ses mains sur ma taille, sinon je me serais déjà probablement écroulé. Il s'allonge doucement en arrière, et m'emmène avec lui. Il se tourne, et me dépose à côté de lui. Malgré tout, je reste aggripé à lui. Il dépose un baiser dans mes cheveux.

"- Allez, il faut dormir, maintenant. Et plus de bêtises.

- Hmmm...."

Il passe ses bras autour de moi, et m'attire contre lui.

"- Ça va aller ?

- Oui.... Je crois....

- Parfait. Tu es vraiment formidable, et incroyablement résistant. Je suis fier de toi."

Je me blottis un peu plus contre lui. Je me laisse bercer par ses douces carresses dans mon dos, et finis par m'endormir pour de bon. Comment fait-il pour me mettre dans des états pareils....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang