Chapitre 7

621 58 8
                                    

Pdv Eren

Il s'est endormi. Il s'est endormi comme ça, d'un coup. Je mets quelques secondes à prendre pleinement conscience de la situation. Ses vêtements sont éparpillés autour de lui.

Mon premier réflexe est de paniquer. Je fais les cent pas dans tout le salon, me demandant ce que je dois faire dans une telle situation. Au bout de quelques minutes, je reprends mes esprits. Bon, d'abord, il faut le sortir de là. Je l'enroule dans sa veste et le porte jusqu'à son lit. C'est la première fois que je rentre dans sa chambre. Je le dépose sur son lit, puis retourne au salon pour rassembler le reste de ses affaires, que je dépose sur une chaise dans sa chambre. Je cherche ensuite de quoi le nettoyer. J'ouvre une porte, et tombe sur une magnifique salle de bain. Je ne m'attarde pas sur la faillence et les dorures, je me lave les mains, puis j'attrape une bassine que je remplis d'eau tiède, et une serviette propre. Je retourne à son chevet.

J'humidifie la serviette avant de la passer sur son ventre, effacant les trace blanchâtres. Je descends, passant sur son nombril, ma course se terminant dans les boucles sombres qui ornent son bas ventre. Bon, il est à peu près propre. Je vide la bassine et mets la serviette dans ce que je suppose être un panier pour le linge sale. Je retourne dans la pièce principale, dans laquelle Sire Levi dort toujours à poings fermés. Je le soulève légèrement, retirant la veste, puis je le place dans ses draps, remontant la couverture sur lui. Ça y est. Il est installé.

Je quitte la pièce, traversant le couloir pour me rendre dans ma chambre. Je m'écroule sur le lit, perturbé. Cette soirée était plus que forte en émotions. Je me me déshabille, ne gardant qu'un caleçon, et me glisse à mon tour sous les draps. Il est 2h16 du matin, Eren, il faut dormir !

Je me tourne et me retourne dans mon lit. Impossible de dormir. Dès que je ferme les yeux, le visage rouge et haletant de Sire Levi me revient en mémoire. Ses gémissements emplissent toujours mes oreilles, et ses yeux suppliants me hantent. Il avait l'air de prendre tellement de plaisir....

Oh et puis merde ! Je laisse ma main franchir l'élastique de mon caleçon. Je ne vois pas pourquoi il devrait être le seul à prendre du plaisir....

Ma première interrogation en me réveillant est la suivante : est-ce que quelque chose a changé ? Va-t-il se mettre à me traiter comme un concubin ? Je passe une vingtaine de minutes à essayer de trouver ce que je dois porter pour la journée. Dois-je porter une de ces tenues dénudées que portent les concubins ? Ou bien dois-je mettre un costume de domestique, comme d'habitude ? Je finis par choisir la deuxième option. J'aurai l'air moins ridicule.

Je vais rejoindre les autres dans la cuisine, comme tous les matins. Les discussions n'ont rien d'anormal, rien ne semble avoir changé. Christa me demande à quelle heure Sire Levi est rentré. Je lui réponds la vérité. Je leur raconte qu'il était complètement saoûl, et que j'ai dû l'aider à marcher jusqu'à sa chambre. Je cache bien sûr tout l'épisode qui s'est déroulé dans le salon. Cela ne les regarde pas. Et puis je n'ai pas envie qu'ils sachent ce que j'ai fait. J'en ai déjà suffisament honte tout seul comme ça ! Maintenant que j'y pense, j'espère n'avoir laissé aucune trace de notre passage dans le salon ! Mais bon, normalement non.

Bon ! Et bah tout a l'air normal, rien n'a changé. En tout cas, rien n'a changé avec les autres domestiques. Le vrai problème, ça va être avec Sire Levi. Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec lui....

Alors que je réfléchis à ces interrogations, Connie entre dans la pièce.

"- Ah ! Eren, Sire Levi a demandé à te voir. Il t'attend dans le salon."

Je déglutis difficilement, me lève et me dirige vers le lieu indiqué. Je sens une lourde boule de stress se former au creux de mon ventre. J'hésite à fuir purement et simplement les appartements et à me réfigier chez Sire Armin, mais je ne peux pas. Il faut que je fasse face à mes actes. Et puis de toute manière je n'y suis pour rien ! Voilà, c'est lui qui m'a demandé de faire ça, je n'ai fait qu'obéir, c'est mon travail après tout !

Je rentre dans le salon, malgré tout nerveux. Levi m'attend, assis dans le même fauteuil qu'hier soir, un verre de vin rouge à la main. Il me fait signe de m'asseoir face à lui. Je m'exécute.

"- Bon, Eren. Malheureusement, je me souviens plus que clairement de ce qu'il s'est passé hier soir. Donc, ce qu'on va faire, c'est qu'on va garder tout ça secret. On ne va rien changer à nos habitudes, chacun reste à sa place.

- Très bien.

- Tu n'as rien dit aux autres, n'est-ce pas ?

- Non. Ça m'arrange énormément de ne rien avoir à changer.

- Très bien. Tu peux disposer."

Je me lève, et me dirige vers la sortie. Alors que j'allais quitter la pièce, j'entends un raclement de gorge derrière moi. Je me retourne.

"- Et, hum, merci pour hier soir. Je m'excuse pour mon comportement.... déplacé. Et merci de m'avoir ramené à ma chambre.

- De rien. Ce n'est que mon travail."

Il baisse la tête, les joues rougies. Je quitte la pièce.

La journée se passe normalement, pour mon plus grand plaisir. Le lendemain également. J'apprends que dans quelques semaines, un groupe de nobles de province doit venir au palais. En effet, les obsèques de Pixis auront lieu à ce moment là. Ces nobles étaient des proches du roi, mais ils vivent en province. Ils ne passent que très rarement par la capitale, mais ils sont très connus. Ils font tous partie de la famille Church, une famille très riche et connue pour sa grande cupidité. Ils ont bonne réputation au palais, mais pas auprès du peuple.

J'espère que ces obsèques seront dignes du monarque qu'était le Roi Pixis....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now