Chapitre 38

414 46 9
                                    

Pdv Levi

Je me réveille, reposé, mon front contre le torse d'Eren. Ce dernier dort encore, à en juger par les mouvements de sa cage thoracique. Les souvenirs de la nuit me reviennent soudainement, et je sens mes joue chauffer. Décidément, je ne me reconnais pas. Je repense à la fin de scène d'hier : Eren n'a pas joui. C'est vrai que, quand j'y pense, il n'a jamais joui quand il était avec moi. Est-ce que c'est volontaire de sa part ? Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est parce que je ne l'excite pas suffisamment pour qu'il en ait envie ? Ou alors parce qu'il ne m'estime pas "prêt" ? Raaaah pourquoi ?

Je lève la tête. Il dort encore. C'est vrai ça, c'est probablement parce qu'il estime que je ne suis pas prêt à faire quelque chose comme ça. Mais.... je ne veux pas qu'il me voie comme une petite chose innocente et inexpérimentée ! Je.... Je peux faire des choses moi aussi ! Ah il pense que je ne suis pas capable de lui donner du plaisir ? Et bah il va voir ! Moi ? En train de me monter la tête ? Absolument pas ! Non mais oh !

Je glisse sous les draps, descendant le long de son corps. Je m'arrête net quand il commence à légèrement bouger pour se mettre sur le dos. Il ne se réveille pas pour autant, et je peux continuer ma descente. Je me retrouve au niveau de la limite de son bas de pyjama sur son ventre. Je passe timidement une main dessous, priant pour que cela ne le réveille pas. Ma main s'aventure sous ses sous vêtements, franchit une barrière de poils pour trouver sa verge, aussi endormie que lui. À ce contact, je l'entends émerger de son sommeil. Il se redresse, les yeux entre-ouverts, me jette un regard, esquisse un sourire, hoche la tête et se recouche sur le matelas, toujours à moitié endormi. Je suppose qu'il valide ce que je suis en train de faire. De mon autre main, je baisse ses vêtements, afin d'avoir un visuel sur la zone qui m'intéresse. En effet, son sexe est au repos. Je commence à le carresser, je le prends dans ma main, et assez rapidement, je le sens durcir entre mes doigts. Je commence à faire de petits aller-retours, et Eren s'agite dans son sommeil. Je continue mes mouvements, resserrant ma prise sur son sexe et accélérant mes mouvements. Il pousse un petit gémissement, toujours à demi endormi. Après quelques minutes, et se redresse brusquement. Surpris, je stoppe mes mouvements. Bon, c'est maintenant qu'on va savoir si c'était une bonne ou un mauvaise idée. Il soulève le drap pour me regarder.

"- Alors comme ça on veut s'aventurer sous les draps dès le matin ?

- Je.... Je me disais que.... Comme tu n'as pas joui hier soir.... Ça te ferait peut être du bien ?

- Hmm je vois.... Et bien c'est une initiative appréciable et appréciée. Je vous en prie, continuez."

Il sourit, puis se rallonge sur le matelas. Je reprends mes mouvements, les modulant au gré des gémissements et des mouvements d'Eren. Et si je.... Hmmm mais je ne sais vraiment pas comment faire. Oui, mais après tout, si je ne me lance jamais, je n'apprendrai jamais. Oh et puis merde, j'y vais.

Je me rapproche de sa verge, et pose timidement mes lèvres à la base. Je l'embrasse une première fois, puis une deuxième, remontant le long, jusqu'à ce que mes lèvres se déposent sur son gland. Je lève la tête, et remarque qu'Eren me regarde en souriant.

"- Vous voulez vous aventurer sur ce terrain là ?

- Oui. Je veux pouvoir te faire du bien comme ça.

- Je vois, et je crois que c'est mon rôle de vous enseigner ce genre de choses. Alors, tirez la langue."

Je sors timidement ma langue de ma bouche, et Eren sourit.

"- Adorable. Très bien, maintenant, refaites le même trajet avec votre langue."

Je le regarde quelques instants, hésitant. Oh et puis c'est bon, j'y vais ! Je dépose ma langue à la base de son sexe, puis remonte lentement, jusqu'à atteindre, à nouveau son gland, sur lequel ma langue glisse, emplissant ma bouche d'un goût étrange. Je réitère ce geste, écoutant Eren soupirer de contentement. Je me souviens du plaisir qu'il avait provoqué chez moi hier soir en me prenant en bouche, et je m'en sers pour me donner du courage. Un fois arrivé en haut de sa verge, je prends le gland en bouche, commençant à le suçoter. Eren pousse un petit cri et se redresse pour me voir. Je ne bouge pas pour autant, mais caresse son gland de ma langue à l'intérieur de ma bouche.

"- Si vous saviez comme la vision que j'ai est plaisante...." dit-il, visiblement très satisfait.

Pour ma part, je commence à faire, lentement, rentrer davantage de son sexe à l'intérieur de ma bouche, centimètre par centimètre. Je m'arrête avant de déclencher mon réflexe de régurgitation. Il pousse un long grognement, sa tête bascule en arrière et sa main vient se poser sur ma tête. Il fait bouger ses hanches, faisant se déplacer son sexe dans ma bouche, semblant m'intimer de commencer à bouger. J'entame alors un lent mouvement de va-et-viens avec ma tête, faisant coulisser son sexe dans ma bouche. Il pousse un nouveau grognement, qui provoque un douce sensation au creux de mon ventre. Je suis en train de lui donner du plaisir....

"- Hmmm.... Accélérez...."

Je m'exécute, augmentant la cadence des mouvements de ma tête. Il pousse de petits gémissements, et sa main appuie de plus en plus sur ma tête, me forçant à enfoncer son sexe un peu plus profondément dans ma bouche à chaque mouvement. Soudain, ce sont ses hanches qui viennent à la rencontre de ma bouche. Il pousse de lui même sa verge dans ma bouche. J'arrête de bouger, le laissant se déplacer de lui même. Ses mouvements accélèrent, et je tente tant bien que mal de ne pas m'étouffer.

Soudain, il se retire de ma bouche, et, dans un dernier gémissement, se répend en giclées blanches à quelques centimètres de mon visage. Je suis très surpris, et me retrouve quelque peu éclaboussé. Son corps retombe sur le matelas, et se détend. Il redresse la tête pour me regarder.

"- Oh, je suis désolé ! dit-il dans un éclat de rire en constatant que mon visage est maculé de son sperme. Attendez, ne bougez pas !"

Il se lève, et va dans la salle de bain, de laquelle il sort avec une serviette humide.

"- Tenez, je suis désolé !

- Pourquoi es-tu désolé ?

- Je n'aurais pas dû.... Jouir comme ça sans vous prévenir.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave."

Je m'essuie le visage, et essuie le bas de son ventre.

"- Je dois vous avouer que j'ai été surpris, mais loin d'être déçu.

- Vraiment ?

- Oui, vraiment. C'était.... très agréable."

Je détourne le regard, et rougis probablement. Il attrape mon menton, me forçant à me tourner vers lui.

"- Il ne faut pas avoir honte. Au contraire, vous devriez être fier. Vous êtes formidable."

Il se penche vers moi, et dépose ses lèvres sur les miennes. Il s'écarte, mais c'est moi qui viens à la rencontre de ses lèvres, cette fois ci pour un baiser un peu plus long. Il s'écarte de moi, et me regarde en souriant.

"- N'ayez jamais honte de m'avoir donné du plaisir...."

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now