Chapitre 25

459 48 25
                                    

Pdv Eren

Le contrat a été signé. Tout y est.

Je rentre dans la chambre. Il est 20h12. Il doit déjà être prêt. Il va devoir apprendre la patience. Je rentre dans la pièce, et je suis agréablement surpris de voir Levi, à genoux au sol. Il ne me regarde pas entrer dans la pièce.

"- Debout."

Il s'exécute maladroitement.

"- Déshabille toi. Complètement."

Il retire un à un ses vêtements, hésitant à retirer son dernier sous-vêtement. Je l'observe brièvement. Il garde les yeux tournés vers le sol, et triture nerveusement ses mains.

"- Calme toi. Détends toi. Tout va bien se passer."

Il hoche doucement la tête. Je m'approche de l'armoire, et il se tourne pour suivre mon mouvement.

"- Non. Toi, tu ne bouges pas."

Il s'arrête net. J'ouvre l'armoire, et y fouille quelques instants, avant d'y trouver ce que je cherchais. Il sera parfait avec ça. Je passe dans son dos, effleurant ses épaules. Je m'approche de son cou, dans lequel je dépose un baiser léger comme une plume. Il frissonne. Je passe le collier autour de son cou, le serrant correctement pour le maintenir contre sa peau. Le collier est un large collier de cuir noir comportant un anneau argenté à l'avant.

"- Il n'est pas trop serré ?"

Il secoue la tête.

"- Avec des mots.

- Pardon. Non, Monsieur.

- Parfait."

Je lui tourne autour, l'observant minutieusement.

"- À genoux."

Il s'éxécute. Je passe dans son dos, et appuie légèrement dessus pour le faire se redresser. Je lui fais écarter davantage les cuisses. Voilà, parfait.

"- Ferme les yeux. Respire calmement. Ne pense à rien. Concentre toi sur ton rôle et sur le mien."

Je l'entends souffler, et il ferme les yeux. Je le laisse là quelques minutes, le temps que je prépare ce dont je vais avoir besoin. Je retire également mon haut, pour ne rester que torse nu. Après environ 10 minutes, je pose doucement ma main sur son épaule. Il ouvre doucement les yeux.

"- Sur le lit. À plat ventre.

- Bien, Monsieur."

Il s'installe dans le lit. J'ai écarté les oreillers, pour que sa tête puisse se poser correctement. J'attache ses poignets à la tête de lit.

"- Parfait. Ne bouge pas."

Je fais glisser mes main dans son dos. Mes doigts glissent sur sa peau. De la chair de poule fleurit sur leur passage.

"- Tu aimes être touché ?

- Je ne sais pas. Je n'ai jamais été très tactile. Je n'ai que très peu l'habitude de toucher les gens, et je ne reçois presque jamais de contact physique.

- Pourtant ça a l'air de te plaire."

Mes doigts viennent masser sa nuque, puis ruissellent le long de son dos, descendant jusqu'à arriver au niveau de ses deux collines de chair, que j'empoigne fermement. Il pousse un petit cri. Je continue à les malaxer, faisant se multiplier ses petits bruits appréciateurs.

"- Je suppose que personne ne t'avait jamais touché comme ça.

- Ou- Oui....

- Pourquoi donc ?

- Je.... Je n'avais jamais été attiré par.... Ça. Hmmm.... Je crois que je me le refusais. Et puis.... Et puis je n'avais.... Personne.

- Personne ne vous plaisait ?

- Je.... Non.... Je ne crois pas."

Je laisse mes mains courir sur ses cuisses, alternant légers massages et effleurements.

"- Alors pourquoi te libérer maintenant ?

- Hmmm.... Je.... Je ne sais pas, j'ai.... J'ai découvert ce qui me faisait envie.

- Je vois."

Mes mains quittent son corps, et j'attrape l'outil que j'avais sorti de l'armoire. Je le prends entre mes mains, testant sa rigidité. Enfin, je l'abats vivement sur le dos de Levi, qui pousse un nouveau cri. Une marque rouge apparaît sur sa peau.

"- C'est une cravache. Elle avait l'air de t'intriguer. C'est notre première séance, je n'irai pas trop fort. Prends le temps d'apprécier la douleur.

- Oui Monsieur."

Je laisse courir la cravache sur son corps, puis frappe à nouveau, sur le haut de ses cuisses. Chacun de mes coups lui fait pousser un gémissement. Après quelques minutes, sont dos, ses fesses et ses cuisses sont marbrés de traces rouges. Les cris se taisent, laissant place à de petits sanglots. Je crois que ça suffit. Je détache ses mains, et le fait se retourner. Quelques larmes luisent encore sur ses joues.

"- Tout va bien ?

- Oui.... Monsieur....

- Tu es sûr ?

- Vert, Monsieur....

- Parfait. Tu as été parfait.

- Merci Monsieur.

- Tu aimes ce genre de choses ?

- Oui Monsieur.

- Très bien."

Je passe une main dans ses cheveux. Il semble épuisé, son souffle est erratique, sa poitrine se soulève rapidement, et il semble encore très excité. Il pousse encore parfois quelques petit gémissements. Il est complètement perdu dans son monde. Je dépose un baiser sur son front, ma main se refermant sur son sexe, sur lequel j'entame de lents va-et-viens. Il continue à gémir, de plus en plus fort.

"- Jouis quand tu en auras envie. Tu l'as mérité."

Je pose mes lèvres sur les siennes tandis que ma main accélère ses mouvements. Ses gémissements se perdent entre mes lèvres. Il répond au baiser avec force, avec envie, comme si sa vie en dépendait. Il finit par détacher mes lèvres des siennes, et par se répandre en giclées blanches sur ma main. Il se laisse retomber sur le lit, tremblant. Je le prends contre moi.

"- Voilà, tout va bien, tu as été parfait. Reviens avec moi, doucement.

- Monsieur....

- Oui Levi. Je suis là, je reste là.

- Merci....

- Je suis fier de toi. Tu as besoin de repos maintenant. Endore toi, je m'occupe de tout.

- Merci...."

Sa respiration se calme, et il finit par s'endormir. Je le nettoie, range les accessoires que nous avons utilisé, puis vais faire ma toilette. Tous ses cris, tous ses gémissements, tous ses halètements résonnent encore à mes oreilles. Il était perdu dans le bonheur. Il était tellement beau. Tellement....

C'est avec un juron que je pose une main sur la bosse qui déforme mon pantalon. Je commence à me soulager, repensant à tout ce que je viens de faire. Je ne peux que constater que....

J'ai adoré ça....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon