Chapitre 37

426 38 17
                                    

Pdv Eren

Son torse se soulève rapidement, et ses yeux sont larmoyants.

"- Tu es magnifique...."

Je me tourne pour récupérer quelque chose dans l'armoire, et le pose au pied du lit. J'effleure son ventre du bout de mes doigts, et il se cambre pour venir à le rencontre de mes mains. Il a vraiment l'air d'avoir besoin de plus. Le voir dans cet état me donne envie de jouer avec ses nerfs pendant encore un petit moment. Mes doigts se referment sur son sexe, et je me serre dans ma main. Il pousse un petit gémissement, et se tord sur le matelas. Je commence à faire bouger ma main, tout doucement, dans de touts petits mouvements. Ses hanches commencent à bouger pour accélérer les choses, mais je les maintiens plaquées contre le matelas de ma deuxième main.

"- Tututu, tu ne bouges pas. Je m'occupe de tout...."

Immédiatement, ses chanches cessent d'opposer la moindre résistance contre ma main, et son corps se détend.

"- Voilà, comme ça, parfait. C'est très bien, Levi."

Un sourire apparaît sur son visage, bien vite remplacé par une expression très différente, alors que ma langue entre en contact avec son sexe. Il pousse un petit gémissement, et j'entends les chaînes de ses menottes cliqueter. Je souris, et entre son sexe en entier dans ma bouche, provoquant un nouveau gémissement étouffé chez lui. Il tente de resserrer ses jambes, mais la barre l'en empêche. Je pose mes mains sur ses cuisses, que je caresse doucement, tout en commençant à faire se déplacer ma tête. Il pousse plein de petits cris signifiant son contentement, et je prends plaisir à l'entendre tenter vainement de s'empêcher de gémir. Je retire son sexe de ma bouche, et lève la tête vers lui.

"- Tout va bien ? lui demandai-je.

- O- Oui.... Oui Monsieur.

- Si tu penses que tu vas jouir, il faut me le dire. Je te rappelle que tu n'en as toujours pas le droit. Compris ?

- Oui Monsieur, compris.

- Parfait. Tu es magnifique, vraiment.

- Merci Monsieur."

Je prends la barre d'écartement, que j'agrandis d'encore un cran. Je dépose un baiser sur l'intérieur de sa cuisse, puis la mords, avant de reprendre son sexe dans ma main, et de la faire lentement coulisser le long, puis je le lache. Je prends un coussin, que je place sous ses hanches. Je récupère ce que j'avait laissé au pied du lit. J'ouvre le pot, et me recouvre les doigts de la substance visqueuse. Il me regarde, et semble à la fois étonné, craintif et excité par mon geste. Il sait très bien ce que ça veut dire.

"- On va y aller doucement, d'accord ? Si vraiment ça ne te va pas, tu as tes safe words, n'hésite pas à t'en servir.

- Oui Monsieur.

- Très bien. Ça va ?

- Oui oui, ça va Monsieur.

- Parfait."

Mes doigts remontent le long de sa cuisse, y laissant une trace mouillée. Je m'approche de ses fesses, que j'écarte légèrement afin d'accéder à cette zone si sensible. De mon index, je viens commencer à la masser.

"- Le plus important, c'est que tu te détendes.

- D- D'accord....

- Respire calmement, essaye de ne penser à rien. Plus tu seras crispé, plus je risque de te faire mal.

- Je comprends.

- Donc on va y aller doucement, pour te laisser le temps de t'habituer."

C'est maintenant avec deux doigts que je masse, attendant que ses muscles de détendent. Petit à petit, je sens que les muscles de l'anneau de chair opposent de moins en moins de résistance. Je commence à rentrer mon index, lentement. Levi pousse un petit cri de surprise, et immédiatement je le sens se crisper autour de mon doigt.

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now