Chapitre 41

338 35 13
                                    

Pdv Eren

Je fais l'effort fabuleux de me redresser sur le lit avant que nous ne nous endormions tous les deux, tenant Levi contre moi pour l'accompagner dans ce mouvement. Il grogne pour signifier son mécontentement.

"- Hé, oh, reste réveillé.... Chaton, il faut te laver, il faut que tu te changes, allez, viens avec moi.

- Grmlrm....

- Allez, viens, on va se nettoyer."

Il est encore assis sur mes cuisses, et il enfouit son visage dans mon cou en gromelant.

"- Bon, eh bien je ne vois qu'une seule solution."

Je place mes mains sous ses cuisses, et me lève, le portant contre moi. Immédiatement, il noue ses jambes autour de ma taille, et ses mains viennent agripper ma chemise dans mon dos.

"- Qu'est ce que tu fais ?

- Puisque visiblement tu n'as pas assez de force pour te déplacer tout seul jusqu'à la salle de bain, grand prince que je suis, je te porte jusque là-bas.

- Pose moi !

- Non."

Il place une fois de plus sa tête sur mon épaule, mais cette fois ci, il plante ses dents dans ma clavicule. Je pousse un soupir, mais ne le pose pas pour autant. Je marche jusqu'à la salle de bain, dans laquelle je rentre, mon paquet toujours dans les bras, me mordant toujours autant l'épaule. Je sens ses canines s'enfoncer assez profondément dans ma chair. Je me place face au grand miroir, et le pose entre les deux lavabos, sur le meuble qui les contient.

"- C'est bon, je t'ai posé, tu peux me lâcher maintenant ?"

Il ne dit rien, mais sa mâchoire se désserre, et ses dents quittent ma peau. Ses bras et ses jambes lâchent mon torse, et il s'écarte de moi. J'en profite pour observer ma clavicule dans le miroir qui se trouve derrière lui. J'y trouve une belle trace de ses dents, et quatre petits points qui semblent légèrement plus rouges que le reste, situés là où étaient ses canines. Eh beh, il n'y est pas allé de main morte.

"- Tu t'es pris pour un vampire ?

- Tu ne voulais pas me poser !

- Ça n'explique pas le fait que tu m'aie mordu aussi fort.

- ....

- Tu ne comptes pas t'excuser ?

- ....

- Je vois. Dans ce cas je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour te laver, et puis, je pense qu'on pourra attendre un petit moment avant la prochaine séance, puisque tu détestes tant que ça que je m'occupe de toi...."

Je me tourne vers la porte, mais immédiatement, je sens une main attraper ma chemise pour me retenir. Je me tourne lentement vers Levi.

"- Je.... Je suis désolé.

- Et bah voilà, c'était pas si compliqué au final."

Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue.

"- Allez, lève toi, on va t'enlever cette robe maintenant. C'est dommage, elle t'allait très bien. Lève les bras, voilà, comme ça, et voilà, c'est bon."

La robe tombe au sol, laissant Levi simplement dans la petite culotte que je lui avais fournie. Rapidement, il place sa main de manière à me cacher la vue, mais j'attrape son poignet pour tenir l'en empêcher.

"- Ne te cache pas, tu es beau comme ça.

- Ce n'est pas vrai !

- Mais si, regarde."

Je l'attrape par les épaules et le fait se tourner vers le miroir. Je le regarde se regarder dans la glace, puis dépose un baiser sur sa clavicule.

"- Tu vois, tu es beau comme ça. En tout cas, moi je te trouve très beau, et très mignon, et adorable, et très sexy, et j'ai envie de te dévorer quand je te vois comme ça."

J'ai juste le temps de voir son visage rosir dans le miroir qu'il se retourne et cache son visage dans mon torse.

"- Allez, et si on se lavait maintenant, hmm ?"

Je me couche dans le lit après que Levi s'y soit lui même glissé. Je souffle la bougie, mais Levi ne souffle pas la sienne. Il tapote sur mon épaule, et je me tourne vers lui.

"- Dis, tu pensais vraiment ce que tu disais tout à l'heure ?

- Que tu étais beau, et que j'avais envie de te dévorer ?

- Oui....

- Oui, je le pense.

- .... Merci."

Je souris, et attrape sa main sous le drap. Je mêle nos doigts, et dépose un baiser sur le bout de son nez.

"- Allez, il faut dormir maintenant."

Il souffle sa bougie, mais mes yeux n'ont pas le temps de s'habituer à la pénombre que je sens ses lèvres entrer en contact avec les miennes. Il m'embrasse timidement, rapidement, mais ça me fait plaisir.

"- Bonne nuit, marmone-t-il en se retournant pour se placer dos à moi.

- Bonne nuit."

Je me tourne à mon tour, et me laisse couler dans le sommeil, un sourire aux lèvres.

Lorsque je descends dans les cuisines ce matin, je suis seul. Ni Mei ni Yuzu ne sont là. Je n'ai pas le temps de me poser beaucoup plus de question sur l'endroit où elles se trouvent, car Connie entre en courant dans la pièce. Il a l'air assez essoufflé.

"- Connie ? Tout va bien ?

- Il faut que tu viennes, vite !

- Que se passe-t-il ?

- Sire Armin et Dame Hange ont été arrêtés...."
















Heyyy ici moi, je suis désolé pour l'absence, c'était un peu compliqué d'écrire ces derniers temps, mais voilà, I am back, and I Luv U !
💜

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now