Chapitre 36

369 41 6
                                    

Pdv Levi

Je m'enfonce dans l'eau du bain que je viens de me faire couler. Eren avait raison, je pense que ça va me faire du bien. Mais bon, me réveiller comme ça alors que je dormais ! Bref. Je pose ma tête sur le rebord de la baignoire, et me laisse envahir par la douce chaleur de l'eau. La journée a été longue. Après la réunion de ce matin, nous avons tous mangé ensemble, puis nous avons passé l'après midi à attendre nerveusement les réponses des inquisiteurs, chacun dans un coin du grand salon, à ne pas oser parler. L'annonce de la théorie selon laquelle le ou les coupables seraient encore parmi nous a jeté sur l'ensemble du manoir un sentiment de méfiance. Au final, les inquisiteurs nous ont simplement dit qu'ils allaient prendre en considération nos théories, et assurer au mieux notre protection. En attendant, je ne sais plus à qui je peux faire confiance.

Le dîner s'est passé dans le silence, parfois brisé par Farlan qui tentait de lancer une conversation mais qui tombait bien vite à l'eau. Bref, j'ai éte soulagé et rassuré de retrouver ma chambre, et la tension intellectuelle dans laquelle j'étais plongé s'est évanouie au moment où mon dos a rencontré le matelas. Et je me suis endormi, pour me réveiller au côtés d'Eren. Et me voilà maintenant dans l'eau de ce bain.

Je finis de faire ma toilette, et sors de la salle de bain.

"- Alors, j'avais raison ? Ça vous a fait du bien ?

- .... Oui, ça m'a fait du bien.

- Parfait. Vous pouvez aller vous coucher. Je vous rejoins bientôt."

Il se dirige vers la salle de bain, mais je le retiens par le bras.

"- Oui ?

- Dis.... On avait dit que.... Enfin, ça fait un moment non ?

- Ah oui, c'est vrai.... Ne vous en faites pas, je m'en occupe dès que je reviens."

Il dépose rapidement ses lèvres sur les miennes, puis s'enferme dans la salle de bain.

Je m'assois sur le lit, nerveux, attentif au moindre son s'échappant de la salle de bain. Je ne sais pas combien de temps j'attends, chaque seconde semblant durer une heure. Je ferme les yeux et commence à compter lentement dans ma tête pour me calmer, sentant que mon cerveau risque de surchauffer si je continue comme ça. C'est lorsque j'arrive à 256 que j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'ouvre les yeux, Eren est là.

"- Tout va bien ? demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Oui, je vous attendais.

- Très bien. Vas chercher ce que tu as acheté la dernière fois.

- Bien."

Je me lève et vais chercher le sac, à côté de l'armoire. Je le ramène et le tends à Eren. Il le prend et l'ouvre, en observant le contenu avec un sourire. Il me jette un regard avant de retourner à sa réflexion, les yeux rivés sur l'intérieur du sac. Enfin, il relève la tête. La lueur dans ses yeux a changé et provoque en moi une bouffée de chaleur.

"- Très bien, très bien.... Déshabille toi."

Je m'exécute, fébrilement. Je le vois poser le sac sur la table, et en sortir des objets. Je pose mes vêtements à côté du lit. Il se tourne vers moi et constate que je suis nu.

"- Parfait, dit-il en se rapprochant de moi. Allonge toi, détends toi. Je vais attacher tes mains et des jambes.

- D'accord Monsieur.

- C'est très bien."

Il s'approche de moi avec des menottes épaisses en cuir dans les mains. Il attache une de mes mains, puis fait passer les menottes dans la tête de lit avant d'attacher ma deuxième main. Mes mains sont donc maintenues au dessus de ma tête, attachées à la tête de lit. Il dépose un baiser sur ma joue, puis descend dans mon cou, poursuivant sa route sur mon torse, sur mon ventre, évitant soigneusement mon sexe pour continuer sa course le long de ma cuisse, puis sur mon tibia, sur lequel il s'arrête. Il prends l'écarteur, et y attache une de mes chevilles, puis la deuxième. Il tire sur la barre métallique téléscopique, l'agrandissant et me forçant à garder les jambes écartées. Il la tire également vers lui, tirant tout mon corps sur le matelas et tendant mes bras au dessus de ma tête.

"- Voilà.... Pour le moment, on va rester comme ça. Voilà comment ça va se passer : je sais que je t'ai beaucoup manqué, et que ta punition te frustre beaucoup, ce qui me ravit, donc ce soir, tu n'as pas le droit de jouir jusqu'a ce que je te l'autorise. En attendant, je vais bien m'occuper de toi, ne t'en fais pas."

À ces mots, il remonte lentement le long de mon corps, grimpant sur le matelas. Il va encore me faire attendre, après que j'aie attendu qu'il revienne de sa blessure, puis qu'il me punisse, qu'il joue avec moi pendant la nuit et qu'hier soir soit aussi stressant parce que j'ai dû prévenir en urgence tous les membres du conseil d'une réunion en urgence pour ce matin. Et maintenant, je dois encore me retenir ? J'avoue que cette punition me passe l'envie de cacher encore une fois quelque chose à Eren.

Son visage se retrouve juste au-dessus de moi, et il dépose un long baiser sur mes lèvres. Il se redresse, et retire son haut, qu'il jette en dehors du lit, restant torse nu au dessus de moi, m'enjambant. Sa main vient titiller mes tétons, les faisant durcir entre ses doigts. Je me mords la lèvre, mais il vient la libérer de mes dents en la tirant légèrement vers le bas, avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques gémissements qui se perdent entre ses lèvres. Il s'écarte de moi, et sort quelque chose de sa poche.

"- Je vais te les mettre. Ne t'en fais pas je ne les serrerai pas trop."

Je déglutis. Il pose les pinces sur mes tétons, et je ne peux empêcher une petite larme de rouler depuis un de mes yeux. Ma respiration est rapide, et les pinces provoquent autant de douleur que de plaisir chez moi. Il s'écarte de moi, et m'observe longuement.

"- Tu es magnifique...."

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now