Chapitre 11

538 55 23
                                    

Pdv Eren

Je me rassois correctement à ma place, nes joues toujours un peu rouges. Ce Farlan est.... Comment dire.... Magnétique. Une fois que son regard vous a attrapé, impossible de s'en défaire. Ses yeux vous analysent, vous auscultent, vous déshabillent, vous mettent à nu. Il est.... Troublant. Je ne sais pas quoi penser de lui, mais mon cœur bat encore très fort. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui.

Le repas se termine mieux qu'il avait commencé, puisque Farlan continue régulièrement à me jeter des regards ou à me poser des questions. Cela semble énerver au plus haut point Sire Levi, mais bizarrement, le voir réagir comme ça ne provoque chez moi qu'une extrême satisfaction. Monsieur Impassible a l'air pour une fois de ressentir autre chose que de l'ennui, et le voir contenir son énervement est très divertissant.

Nous quittons la grande salle, mais alors que Sire Levi et moi commençons à nous diriger vers les appartements de ce dernier, une main puissante attrape mon poignet, m'arrêtant dans ma marche. Sire Levi, n'ayant pas remarqué mon arrêt, continue à avancer, et la laisse se tend, tirant douloureusement sur mon collier. Je sens ma peau me brûler vivement. Levi finit par s'arrêter.

"- Oh non ! Je suis désolé ! Je n'avais pas prévu ça ! dit Farlan, l'air paniqué. Je voulais juste te rappeler de venir avec ton Maître la prochaine fois !

- Oh, ce n'est pas grave. Je viendrai avec plaisir."

Il lâche mon poignet, sa main remontant jusqu'à mon cou, qu'il effleure du bout des doigts. Je sens un frisson me parcourir l'échine, et je me recule d'un pas. Il a un petit sourire en coin.

"- Désolé pour ça. Ton Maître devrait faire plus attention à toi. N'est ce pas Levi ?"

Levi ne fait qu'hausser les épaules, et tire un petit coup sur la laisse, m'intimant de continuer à marcher. Je le suis, de peur de me blesser à nouveau.

"- À bientôt !" dit joyeusement Farlan.

Ne sachant pas à qui cette phrase est destinée, je ne me retourne pas. Les yeux tournés vers le sol, je suis Sire Levi. Une fois arrivés dans ses appartements, il me détache, et me chasse d'un mouvement de main, comme on chasserait un insecte agaçant. Je me rends immédiatement dans ma chambre, et ausculte mon cou dans le grand miroir sur pied qui s'y trouve. Il y reste malgré tout une petite marque rouge. Ces colliers en métal ne sont pas fait pour ce genre d'usage. Rien de très grave de mon côté, mais je pense qu'on a vite fait d'écorcher quelqu'un.

Je me change, hors de question de rester aussi dénudé, et je vais rejoindre les autres dans la cuisine.

"- Alors ? Ça s'est bien passé ? demande Christa.

- Euh.... Oui. Enfin je crois.

- Et, heu, tu l'as rencontré ?

- Qui ?

- Et bah, tu sais, le fils des Church ! Tout le monde dit que c'est un tombeur !

- Oh, oui, je l'ai vu. Je lui ai même parlé....

- QUOI !?"

Tout le monde dans la pièce semble choqué.

"- Tu lui as PARLÉ ?

- Oui, enfin c'est lui qui m'a parlé. Il m'a vu, et il a eu l'air de vouloir savoir qui j'étais."

Christa et Connie se regardent, puis se mettent à s'agiter dans tous les sens en couinant, tandis que Ymir se pince l'arrête du nez en secouant la tête.

"- Et alooooors ? Il t'a dit quoi ?

- Bah, je sais pas, il m'a demandé qui j'étais, mon prénom, et il a demandé à ce que Sire Levi m'emmène avec lui la prochaine fois qu'ils se verront.

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}On viuen les histories. Descobreix ara