Berta.

By booksofsasa

323K 28.7K 2.8K

Doté d'un passé douloureux c'est grâce à lui qu'elle c'est reconstruite en espérant avoir une vie meilleure... More

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-
31-
32-
33-
34-
35-
36-
37-
38-
39-
40-
41-
43-
44-
45-
46-
47-
48-
49-
50-
51-
52-
53-
54-
55-
56-
57-
58-
59-
60-
61-
62-
63-
64-
65-
66-
67-
68-
69-
70-

42-

3.7K 370 44
By booksofsasa




NEXT IN,
1Oh.

Je l'esquive comme je peux.

Honteux,je suis une vrai conne et bien évidement,j'ai pas assumer ce qui s'est passer hier. J'ai découché tôt ce matin et je suis partis en courant de chez lui. Ça allait être tellement embarrassant au réveil.

C'était pas un petit bisou,je l'ai embrasser. Embrasser,je ne sais pas si vous vous en rendez compte ou non. J'ai aussi agis bizarrement,faut le reconnaître. Je l'ai embrasser pour lendemain fuir comme une voleuse.

Depuis que je suis arrivée au boulot,j'essaye de me faire toute petite. Je ne veux absolument pas le croiser. Ça fait partit,des choses que j'aurais aimer oublier avec l'alcool. Je ne me souviens de rien d'autre,que de ça.

Quoique,je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'oublier ce moment. La légende des papillons dans le ventre n'est pas une blague. Ça n'a pas durer une minute comme j'ai pu le faire au parc d'attraction voulant esquiver mon frère ou comme la fois ou il ne voulait pas être vu par son ami à la maison. Non,c'était un putain de vrai baiser. Quand je ferme les yeux et y repense,je sens encore ses lèvres humides sur les miennes.

Je ne me souviens même pas de ce qui c'est passer après. Et tant mieux,le malaise sera moins profond.

N - « Berta? Tu es prête? Demande Natacha en rentrant dans mon bureau

B - « Hein? Prête pour quel raison?»

B - « elle soupire,le débriefing. Tout le monde t'attend dans la salle de réunion.»

Je reprends petit à petit mes esprits. Qu'est ce qui m'arrive? Je suis longue à la détente,limite,comme si j'avais encore de l'alcool qui circule dans mon sang.

Je ne sortirais plus boire avec Jackson,ce mec boit l'alcool comme si c'était de l'eau. J'ai voulu le suivre,fierté de merde. Regarde dans quel état est mon corps.

J'intègre la pièce et ferme la porte derrière moi. Tout le monde est là,sauf Sohan. Je soupire doucement,tout est bon. Je vais pouvoir me détendre,je n'aurais pas à supporter son regard sur moi. Le sourire me revient petit à petit.

D - « Les actions sont en place? Me demande t-il

B - « Oui,j'ai envoyer le dossier déjà. La semaine prochaine,nous rencontrions l'ambassadeur de KERRY'S pour un financement. J'ai réussis à obtenir 30 minutes,pas plus. Avant qu'il décolle pour New York on doit obtenir cette signature lors de ses trentes minutes,sinon c'est fichu.»

J - « Pourquoi cette entreprise dit-il surpris,moi je serais plutôt aller vers FOUNDS. On a déjà collaborer avec eux en plus,et ça c'était super bien passer.»

B - « C'était mon choix aussi,ils me regardent surpris,mais je me suis permise de penser au nom de l'entreprise. Si on réfléchit bien,pour le financement,c'est un des gros. Et part derrière,si on décroche ce contrat avec KERRY'S et ses associées dont HILLER&CO,ils seront dans l'obligation de s'allier à nous sans toucher de bénéfice dis-je

S - ( Sandy - Design ) : Sachant que KERRY'S niveau matériel,c'est du haute gamme. T'a raison Berta. C'est à notre avantage de collaborer avec eux.»

D - « Très bien,Berta nous irons à la réunion tout les deux. J'ai un rendez-vous donc je pars en premier. Travailler bien dit-il en souriant

Il s'en va et tout le monde ce disperse peu à peu. Ça fait deux semaines que je bosse ici,et comme je l'avais imaginer. Je n'ai pas une minute pour me reposer.

Après avoir fait mes besoins,je m'apprête à sortir de la cabine mais des voix d'hommes m'en empêche. Des voix d'hommes,dans les toilettes des filles?

X - « Comme je te disais Flo,il à couché avec Elisa,et maintenant il veut ce faire la nouvelle. Il perd pas de temps ricane t-ils

F - « Hugo je te jure,je lui ai demandé si je pouvais tenter le coup avec la nouvelle la semaine dernière. Il allait me rentrer son poing dans la figure. Je crois qu'il ce passe vraiment quelques choses entre eux.»

H - « Elle doit être endurante au lit pour qu'il s'accr-..»

X - « Quand tu veux parler de quelqu'un l'interrompt une personne,assure toi qu'il ne soit pas dans les parages finit-il en claquant la porte de la cabine

F - « Sohan,mec..ça fait longtemps que t'es là? Dit-il la voix tremblante.»

S - « Assez pour t'entendre raconter un bon nombre de connerie.»

H - « On constate juste les faits,c'est ton droit de vouloir garder la nouvelle comme vide couille dit-il

S - « il rit nerveusement,comme vide couille tu dis? T'es le genre de personne qui aurait du être avorté au lieu d'être mis au monde. Le monde se porte bien,sans fils de pute de ton genre crache t-il

Je me résigne à ne pas sortir de la cabine,d'une la situation serait très gênante et de deux,je ne veux pas que des rumeurs ce propage encore. Je me suis malencontreusement retrouvée ici contre mon grès. Oui,c'est n'est que maintenant que je me rends compte,que je suis dans les toilettes pour hommes.

H - « Mec si t'a pas l'attention de t'occuper de la gamine,laisse nous la place.»

S - « Reste loin,très loin si tu veux pas finir handicapée.»

H - « Dommage,c'est mon style en plus.»

S - « Continuer à jouer avec mes couilles,à la fin faudra pas venir ce plaindre quand je t'aurais fracasser en deux dit-il

F - « C'est bon les gars,pas la peine d'en arriver jusqu'à là pour une fille que vous ne méritez pas tout les deux.»

S - « Vas-y suit ton pote dit-il en s'adressant à Hugo,et à l'avenir baisse tes yeux quand tu me vois. Je suis ton aîné,là prochaine fois que tu me manques de respect,je t'enclenche ta mère.»

Et bien,tout m'a l'air claire. Je pense que ça l'est pour tout le monde. Il est d'une vulgarité incroyable,l'avantage enfin s'en est pas vraiment un,mais heureusement qu'il n'est comme ça que quand il est réellement énerver.

Je soupire,plus personne n'est là. Je l'ai échappé belle. Je sors de la cabine,me lave les mains en vitesse et sort des toilettes. A peine dehors,je sens une main me retenir par le poignet. Je pivote sur moi-même pour faire face à Sohan.

S - « Qu'est ce que tu faisais dans les toilettes des hommes dit-il en fronçant les sourcils

B - « Elisa? Tu as couché avec elle? Demandais-je

S - « Répond à ma question d'abord.»

B - « Il me semble que la mienne est beaucoup plus importante.»

Elisa? Celle qui s'occupe du design avec Sandy? J'ai sympathisé avec elle dès mon premier jour. C'est une fille hyper sympathique et bien évidement,fallait que ça tombe sur une personne que j'aime bien. J'arrive pas à croire qu'il est fait ça avec elle. Ça me met mal à l'aise de savoir ça.

S - « Ça date de quelque années finit-il par dire

Je retire ma main de la sienne.

B - « D'accord dit-elle simplement

S - « Quoi? Tu vas pas me l'a faire. Ça t'es jamais arriver de fricoter avec quelqu'un?»

B - « Non,je fais sûrement partie des personnes qui couche pas avec n'importe qui. Et du coup,t'a été te mettre en couple avec elle ou pas? Peut-être que t'étais prêt non? Et puis étonnant venant de quelqu'un qui ne mélange pas vie privé et travaille dis-je avant de m'en aller

Continue Reading

You'll Also Like

441K 9.1K 59
Quelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..
211K 15.4K 81
Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...
434K 30.2K 44
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...
300K 16.2K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, mais elle l'a transformé en amour. À votre...