Fight-ForThisLove

By FightForThisFic

692K 22.9K 2.5K

« Si tu sautes, je sautes pas vrai ? » More

Fight-ForThisLove
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 37 BONUS
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72

Chapitre 62

7.2K 283 65
By FightForThisFic

Quatre jours étaient passés depuis la fusillade, quatre jours que nous échappions sans le moindre mal à Simon et pourtant je n'étais toujours pas rassurée. Tout ça ne me disait rien qui vaille et j'avais un mauvais pressentiment, le même que j'avais depuis notre départ du chantier. J'imaginais Simon fou de rage à nous chercher partout à travers le pays, dans les moindre recoins. Il n'allait pas abandonner de si tôt c'était certain. Il était animé par sa vengeance que plus rien d'autre n'importait. C'était assez flippant d'ailleurs.

Je me demandais pourquoi, se venger d'Harry, était si obsédant pour lui. Il avait une telle haine dans le regard quand il le voyait. Je devinais bien qu'il avait de la rancœur envers le bouclé depuis bien longtemps, avant que soit disant Harry me « vole » à lui. Je ne crois pas que je serais un jour capable d'une telle haine envers quelqu'un, je n'étais pas foncièrement méchante et je ne pensais pas être rancunière au point de frôler l'obsession de vengeance. Non je ne pourrais jamais devenir comme lui.

Je tournai la tête vers la porte de la salle de bain, qui s'ouvrit sur Harry vêtu d'une simple serviette. Il en avait une autre autour du cou avec laquelle il se sécha les cheveux. Il prit place près de moi, repoussa mes cheveux encore humide sur mon épaule avant de plonger sa tête au creux de mon cou. Il me caressa tendrement la peau avec son nez avant de planter un baiser sous mon oreille. Je penchai la tête sur le côté pour l'inciter à continuer, ce qui le fit ricaner légèrement, mais il y déposa quand même un pluie de baiser. Il remonta le long de ma mâchoire et planta un long et doux baiser sur mes lèvres.

Il passa doucement sa main entre les pans de ma serviette et laissa ses doigts courir le long de mes côtes, ce qui me fit frisonner. Je remontai lentement mes mains le long de son torse, profitant de la fermeté de ses muscles sous mes doigts, puis je les passais dans ses cheveux encore mouillés. Il se recula pour mettre fin au baiser et posa son front contre le mien en se mordant la lèvres inférieur.

- Tu as de la chance que l'on soit pressé, Sourit-il avait de claquer un baiser sur mes lèvres.Aller habille toi.

Il se leva du lit et attrapa ses affaires sur la chaise, il laissa tomber sa serviette au sol, pendant que je continuais de l'observer. Il me jeta un regard amusé par dessus son épaule et enfila son boxer puis son jeans. Je me levai à mon tour et pris mes affaires et retournai près du lit pour m'habiller. J'enfilai mes sous vêtements et laissai tomber la serviette, je sursautai légèrement quand je sentis les doigts du bouclé au bas de mon dos et remonter jusqu'à ma nuque.

Une fois de plus, il repoussa mes cheveux sur mon épaule et frôla ma peau de ses lèvres charnue. Il enfonça son nez dans mes cheveux et inspira profondément avant se redescendre jusqu'à mon oreille.

- Depuis quand tu te caches pour te changer ?

Je sentis mes joues virer au rouge, alors qu'il plaça ses deux mains sur mes épaules pour me faire pivoter face à lui. Il attrapa ma tête entre ses grandes mains et frotta son nez contre le mien avant d'y déposer un doux baiser. Je souris et posai mes mains sur ses hanches, tout en me rapprochant pour me presser contre lui. Je posai ma tête contre son torse et il enroula ses bras autour de moi.

- N'essaie pas de m'attendrir avec des câlins, je suis toujours vexer que tu te sois caché.Dit-il et je pouffai en m'écartant pour le regarder.

- Désolée.

- Hmm, s'il nous fallait pas repartir si vite, je t'aurais fait tout enlever pour recommencer et me laisser profiter du spectacle.

Je ris en le repoussant et enfilai mon jeans ainsi que mon t-shirt. Je coiffai mes cheveux à l'aide de mes doigts puis les attachés en queue de cheval. Je mis mes chaussettes et mes converses, avant de mettre une veste et de rabattre la capuche sur ma tête. Je m'assis en tailleurs sur le lit et regardai Harry se tapoter tout le corps à la recherche de je ne sais quoi. Je ne puis m'empêcher de ricaner. Il releva la tête vers moi, fronça les sourcils et continua sa quête.

- Qu'est-ce que tu cherches comme ça ?

- Mon téléphone.

- Pourquoi ? Fis-je en fronçant les sourcils.

- Je dois passer un coup de fil à Liam. Je souris en entendant le nom de son meilleur ami.Depuis que je l'ai appelé pour Logan, il veut que je lui donne des nouvelles tous les deux, trois jours. Soupira-t-il en s'asseyant face à moi. Il dit que si je l'appelle pas, il va débarquer avec toute la clique pour venir me chercher.

- La clique ?

- Ouais, Zayn, Louis et Niall. Je fronçais les sourcils. C'est les mecs qui traîner avec Liam à Londres, ceux que j'ai rencontré quand Liam est venu me chercher pour...

Il se stoppa dans sa phrase, le regard dans le vide et les sourcils froncés, comme si ce souvenir de lui et la raison de son départ pour Londres se rejouait devant lui. Je m'avançai légèrement et pris ses mains dans les miennes en espérant lui faire oublié ce souvenir, mais surtout pour lui faire comprendre qu'il n'est plus ce lui qu'il était avant. Il plongea ses yeux émeraude dans les miens et je lui souris tendrement, il regarda mes lèvres et spontanément les siennes se retroussèrent vers le haut. Il reporta son regard sur le mien tout en me souriant de la même façon, dont je le faisais.

Il lâcha une de mes mains et de son pouce retraça le contour de mes lèvres, avant de coincé une mèche de cheveux imaginaire derrière mon oreille. Il entrelaça nos doigts et tout de suite je sentis qu'il se sentait mieux. Il n'était plus perdu dans ses vieux souvenir de lui, n'étant d'autre que le jeune homme que tout le monde redoutait et qui n'avait peur de rien. Il était de nouveau avec moi.

- Enfin bref, tu sais pour quoi j'ai dû retourner là bas. Je hochais la tête. C'est devenu de vrai amis pour moi, les seuls que j'ai d'ailleurs. Les autres c'est seulement des connaissances. J'ai confiance en eux et même si c'est pas vraiment des gens fréquentables, comme moi, ça reste des types bien.

- Comme toi. Rajoutai-je et il sourit en haussant les épaules.

- Et je sais qu'ils hésiteront pas à venir se mettre au milieu... J'ai assez perdu d'amis dans cette bataille, je veux pas les mêler.

- Je comprends. Souriais-je en passant ma main dans ses cheveux pour relever sa mèche qui retomba sur le côté. Je ne veux pas que tu les mêle non plus.

- Ouais ben faut que je retrouve mon téléphone. Soupira-t-il en se relevant. Tu veux bien le chercher pendant que je vais nous chercher un truc à déjeuner en bas avant de partir.

Je hochai la tête en me levant à mon tour du lit. Il m'embrassa tendrement avant de quitter la chambre d'hôtel dans laquelle nous logions pour la nuit. Je fouillais partout dans le peu d'affaire que nous avions, puis je passai en revue la chambre et la salle de bain au cas où. Je me dirigeai vers le lit et cherchai entre les couvertures et sous les coussins. Je soupirai et pris mon sac, je m'assis sur mon lit et regardai à l'intérieur. Je soufflai voyant le bordel à l'intérieur et faillit abandonner, mais il fallait qu'il appelle Liam.

Je pris donc mon courage à deux mains et commençai l'inspection de mon sac. Je posai mon carnet sur mes genoux et replongeai dans mon sac, je repoussai tous les papiers inutiles tels que des tickets de caisse, que j'oublie toujours de jeter ou d'autres conneries du genre. Je mis la main sur un téléphone mais ce n'est que le mien, je le reposai près de moi et continuai. La porte claqua et Harry entra avec le déjeuner en mains, enfin c'était plutôt des petits paquets de gâteaux provenant du distributeur d'en bas.

- T'as trouvé ?

- Non, mais y'à le mien si tu veux. Dis-je en lui tendant mon Iphone.

- Ouais, mais faut quand même retrouver le mien.

- Je sais bébé, je cherche.

- J'aime quand tu m'appelles comme ça. Sourit-il en prenant mon téléphone, puis il claqua un baiser sur mes lèvres.

Je lui souris puis repris l'inspection de mon sac, pendant qu'il s'éloigna jusqu'à la fenêtre pour téléphone, mangeant par la même occasion une barre de chocolat. Je relevai la tête en souriant quand j'entendis Harry parler à Liam, il croisa mon regard et me fit un clin d'œil avant de s'adosser au mur, regardant vers la salle de bain. Je le regardai encore quelques secondes, toujours aussi subjugué par sa beauté et avec regret je plongeai mes yeux dans mon sac. Je soupirai et continuai de fouiller. Je mis enfin la main sur son Iphone noir et le brandit en l'air toute contente.

Harry me sourit tout en continuant sa conversation avec Liam. Je reposai son téléphone sur le lit près de moi et allait ranger mon carnet quand une petite lumière rouge clignotante attira mon attention. Je fronçai les sourcils et attrapai se tout petit boîtier caché sous le téléphone d'Harry. Je déglutis nerveusement réalisant que ce n'était sûrement pas bon signe d'avoir ça dans mon sac. Je le sortis, fixant la lumière clignotante et le tournai dans tous les sens possible. Je savais même avant de demander à Harry ce que c'était, que c'était mauvais pour nous, pourtant je devais confirmer mes craintes.

Je levai des yeux écarquillés sur mon bouclé, qui souriait en parlant à son meilleur ami. Je savais que son sourire allait bien vite retomber quand j'allais lui montrer ce truc, alors je pris un court instant pour admirer son visage, avant qu'il ne se tourne vers moi. Il fronça les sourcils en voyant mon expression et quand ses yeux furent sûrement attiré par la lumière, il baissa les yeux et comme prévu son sourire s'effaça. Il écarquilla les yeux avant de se reprendre et contracter les mâchoires. Son regard se durcit et je vis ses doigts se resserrer sur le téléphone.

- Je te rappelle. Grogna-t-il avant de raccrocher, sans laissé le temps à Liam de répondre.

Il se rapprocha à vitesse grand V et m'attrapa brusquement le boîtier des mains. Il le regarda attentivement avant de le serrer dans son poing. Il jeta mon téléphone sur le lit et arpenta la chambre de droite à gauche, inspirant et expirant profondément. Je le regardai sans osé bougé de ma place, il était en colère et je ne voulais risquer de le mettre plus en pétard que ça en m'approchant pour essayer de le calmer. Il finit par s'arrêter devant le mur et ce n'est que lorsqu'il brandit le poing pour frapper dans le mur, que je finis par bouger.

Je me précipitai vers lui et retins de toutes mes forces son bras avant qu'il ne décide de l'élancer vers le mur. Je me déplaçai pour me retrouver face à lui. Il avait les yeux durement fermés, alors qu'il se retenait pour ne pas défoncer le mur à coup de poing. Je passais ma main dans ses cheveux trop long et collai mon front contre le sien. Il posa ses deux mains sur le mur derrière moi et me fit reculer doucement, jusqu'à ce que mon dos soit coller contre la paroi. Il poussa un long soupir et sa respiration se fit plus calme et détendu, alors que je continuer de caresser ses cheveux.

- J'ai besoin de taper dans quelques choses sinon je vais exploser.

- Je sais, mais je veux pas que tu te blesse...

Il se redressa pour me regarder et soupira avant de me montrer le boîtier.

- C'est un traceur Andy, ça veut dire qu'en ce moment même Simon sait exactement où nous sommes. Depuis le début il nous suit, mais je ne comprends pas pourquoi il a pas agit avant. Il doit s'amuser. Rit-il amèrement en secouant la tête. Il faut qu'on s'en débarrasse.

- On pourrait peut-être le mettre sous l'eau ? Proposai-je mais il secoua la tête.

- Non, on va les attirer ailleurs, sur une mauvais piste. Je fronçai les sourcils. Rassemble tes affaires on y va.

Il s'écarta du mur pour me laisser la place de passer, ce que je fis, mais il me rattrapa par le bras. Il m'attira à lui, passa un main sur ma nuque et m'embrassa tendrement tout en me serrant fort contre lui. Il caressa mes lèvres avec le bout de sa langue et j'entre ouvrit la bouche lui donnant l'accès. Très vite il prit possession de moi et m'offrit un baiser si intense que je sentis mon corps se fondre dans le sien. S'il ne me tenait pas aussi ferment, je savais que je serais déjà tomber par terre. Il mit fin au baiser, me laissant haletant et sur un nuage. Je me retins à ses bras pour ne pas qu'il me lâche tout de suite.

Quand je repris enfin possession de mon corps, je plongeai mes yeux dans les siens, qui me regardait avec tant d'amour que mon cœur rata un battement. Je crus d'abord rêver, mais je ne rêvais pas, il me regardait vraiment amoureusement. Il me lança un petit sourire qui creusa sa joue, comme pour me dire « Oui, tu as bien interprété mon regard mais laisse moi encore du temps ». Je ne pus que sourire à mon tour et le serrer contre moi. Il déposa un baiser protecteur sur le haut de ma tête et m'aida à rassembler mes affaires.

Une fois fait, nous sortîmes de la chambre que nous occupions. Capuche sur la tête, nous marchâmes prudemment dans les couloirs en espérant ne pas être suivis ici aussi. Harry avait gardé la traceur en main, pour trouver où le mettre, afin d'envoyer les autres sur les traces d'autres personnes, pour que nous puissions nous enfuir sans risque. Je ne savais pas comment il allait s'y prendre, de toute façon je lui faisais confiance et je savais qu'il allait nous sortir de là. Harry rendit les clés de la chambre et nous sortîmes du bâtiments têtes baissés. Pour ne pas attirer l'attention, Harry continua d'inspecter les alentours, mais je supposais que c'était aussi pour voir s'il les repérait.

Nous marchâmes un long moment dans les rues, à virer et tourner sans savoir où nous allions. À chaque pas, j'avais un peu plus peur. Je savais que nous étions observés et ça faisait monter la pression. À chaque coin de rue, je croyais que c'était le dernier que nous franchisions, que Simon se retrouverait devant nous et que ça serait la fin. Il était là c'était sûr et il devait savourer le pouvoir qu'il avait sur nous, parce que pour le moment, la situation était à son avantage. Je savais qu'à un moment où un autre, nous nous retrouverions à nouveau face à lui et ça me faisait peur. Je n'avais jamais eu aussi peur de me retrouver face à lui.

Je sursautai quand un jeune homme surgit face à nous au coin d'une rue. Il se décala pour nous laisser passé, concentré sur sa marche et sur la musique trop fort qui émanait de son casque. Je me reposai contre le mur et soupirai lourdement. Mon cœur battait contre mes tempes et je passai mes deux mains sur mon visage pour essayer de me calmer un peu. Harry attrapa mes poignets et retira mes mains pour pouvoir me regarder. Je passai mes bras autour de son cou et me serrai contre lui pour y trouver le réconfort qu'il me fallait.

- J'ai peur. Murmurai-je alors qu'il passait ses bras autour de moi.

- Je sais, mais c'est pas le moment de flancher. Reprends toi bébé, si tu as peur maintenant tu es foutu. Trouve la force en toi jeune padawan.

J'éclatai de rire et me reculai légèrement pour le regarder qui me souriait.

- Tout va bien se passer d'accord ? Tu n'as pas à avoir peur. On s'en est toujours sorti non ? Je hochai la tête. Alors y'à pas de raison pour que cette fois ça soit différent. Il posa son front contre le mien.

- Merci.

Il frotta son nez contre le mien, puis il m'embrassa d'abord doucement, puis de plus en plus passionnément. Ses mains glissèrent le long de mon dos avant de venir attraper fermement mes fesses, je le repoussai en riant légèrement et il enfoui sa tête dans mon cou.

- Harry arrête, ils sont sûrement en train de nous regarder.

- Oh mais j'espère bien. Ronronna-t-il dans mon cou. Je devrais peut-être te faire l'amour ici pour l'énerver encore plus.

Il se redressa et me regarda les yeux brillants d'une malice démoniaque accompagné du sourire qui va avec. Je ris et le poussai un peu. Il m'attrapa la main et nous reprîmes notre route et même si j'avais toujours un peu peur, j'étais beaucoup plus sereine que tout à l'heure. Il avait le don de me redonner tout le courage et la force dont j'avais besoin, tout ça seulement avec son humour, ses caresses et ses sourires. C'était vraiment tout ce qu'il me fallait.

Harry s'arrêta brusquement et j'eus à peine le temps de l'éviter avant de lui rentrer dedans. Je regardai autour de nous, pour savoir ce qu'il l'avait arrêté comme ça, mais je ne vis rien d'alarmant. Sans que je puisse lui demander ce qu'il avait, il reprit sa marche me tirant derrière lui et je compris. Devant nous se dressait un immense bâtiment de plusieurs étage de haut, un parking.

Nous entrâmes vite à l'intérieur et Harry nous conduisit vers le fond. Il regarda autour de nous, espérant sûrement voir une voiture qui pourrait nous servir. Nous fîmes le tour du rez-de-chaussées, mais rien n'attira son attention. On aurait plutôt dit qu'il cherchait quelqu'un. Et je me demandais bien qui. Peut-être avait-il appelé quelqu'un pour nous aider et que cette personne ce cachait ici. Je n'en savais rien et j'allais lui poser la question lorsqu'il s'arrêta brusquement à nouveau.

Je suivis son regard et vis un jeune couple essayait de rentrer, ce qui ressemblait à des meubles en kit, dans leur voiture. Mais bien sûr le coffre était trop petit et ils essayaient de trouver un moyen de tout rentrer là dedans. Harry les regarda quelques instants et marcha vers eux en m'attirant derrière lui. Je tirai sur son bras et il se retourna vers moi.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Il soupira et sortit le traceur de la poche de son sweat. Je pâlis et jetais des regards frénétique au couple et au traceur.

- Je vais planquer le traceur dans leur coffre, M'expliqua le bouclé devant mon air paniqué.Comme ça ils les suivront à eux et nous on pourra s'échapper à l'opposé.

- Non, Harry, c'est beaucoup trop risqué. Imagine qu'ils leurs tirent dessus. Il ouvrit la bouche mais je le coupai. Non je refuse de risquer la vie de ses gens pour nous sauver. On peut pas leurs faire ça.

- Il va rien leurs arrivé bébé, fais moi confiance. Simon n'osera jamais attaqué si nous sommes en voiture, il saura qu'on arrivera à le semer directement. C'est pas la première fois. Il pointa la couple du doigt. Il va les suivre et quand ils arriveront chez eux, il comprendra qu'il s'est fait avoir en beauté et nous on sera déjà loin.

- Je ne veux pas prendre le risque.

Je tournai la tête vers le couple, qui se battait toujours avec leur meuble, en riant. Je ne les connaissais pas, mais je pouvais jurer qu'ils venaient d'emménager ensemble. Ils avaient l'air tellement heureux et insouciant que je ne pouvais pas risquer de briser leur bonheur comme ça. Je crois que je ne me le pardonnerais jamais s'il leurs arrivait quelques choses par ma faute. Je souris en voyant le garçon caresser la joue de sa copine, avant de lui prendre la grande planche qu'elle tenait devant elle, dévoilant ainsi un ventre bien rond.

Mes yeux s'écarquillèrent et je me redressai, les yeux toujours fixés sur son ventre. Non je ne pouvais vraiment pas accepté de les mêler à nos histoires. Harry ne devait pas cacher le traceur dans cette voiture. Je tirai sur sa manche avant de tourner la tête vers lui.

- Harry..

- Je sais, j'ai vu. Me coupa-t-il en regardant le couple.

- On peut pas faire ça. Il se gratta le front et souffla.

- Non on peut pas. Soupira-t-il. Aller viens.

Il passa son bras sur mes épaules et m'attira plus loin avec lui. Nous fîmes encore un tour puis il nous fit monter au premier étage, où nous regardâmes partout un moyen de planquer le traceur pour attirer Simon et ses hommes, loin de nous. Nous avions croisés un couple de personne âgés et Harry avait proposé de mettre le traceur dans leurs voitures. Mais après avoir vu mon regard, il avait éclaté de rire en me disant qu'il plaisantait et nous avions repris notre recherche.

Après avoir fait tout le tour du deuxième et troisième étage, nous redescendîmes et Harry ne cessait de bredouiller qu'il aurait dû le mettre dans la voiture du couple. Mais je savais qu'au fond il ne le pensait pas, il était juste irrité que nous n'ayons trouver personne d'autre. Il soupira pour le centième fois, quand nous vîmes un homme marcher vers sa voiture. Harry saisit sa chance, sans me laisser le temps de protester où trouver une excuse valable.

- Écoute moi bien, je vais attirer son attention, pendant ce temps toi tu caches le traceur sous le siège d'accord ? Comme ça impossible qu'il le remarque. J'ouvris la bouche mais il me fit taire. C'est notre seule chance de les semer Andréa, alors tu discutes pas et tu obéis.

Je croisais les bras sur ma poitrine en soufflant. Je détestais quand il prenait ce ton avec moi et généralement quand il m'appelait Andréa, c'était qu'il était vraiment sérieux et qu'il ne fallait pas discuter. Je finis par hocher la tête et il me mit le traceur dans la main. Il claqua un long baiser sur mes lèvres et partit à la rencontre de l'homme. De mon côté je me faufilai entre les voitures et fis mon possible pour ne pas me faire remarquer. L'homme ouvrit sa voiture et alla monter derrière son volant, quand Harry l'interpella.

- Excusez-moi ! L'homme se retourna. Voilà j'ai un petit problème, je ne suis pas d'ici et je ne sais pas comment sortir de cette ville, ça vous dérangerait de m'expliquer le chemin.

L'homme ne fit aucune objection et alla à la rencontre de mon bouclé, qui me fit un signe. Je marchai accroupi le long de la voiture. Arrivée devant la portière mal fermée, je tirai tout doucement sur la poignet et l'ouvris tout aussi doucement. Je regardai par dessus mon épaule et vis que l'homme était toujours dos à moi et très concentré sur ces explications. Je plaçai le traceur sous son siège et poussai doucement la porte comme elle était. Je repartis tout aussi discrètement et ressortir un peu plus loin.

Je croisai les bras sur mon ventre et soufflai un bon coup. Harry remercia l'homme d'un tape amicale sur l'épaule et revint vers moi. Quand il fut à ma hauteur, il passa son bras autour de ma taille et nous redescendîmes vite au rez-de-chaussés. L'homme de la voiture arriva derrière nous et lorsqu'il passa nous fit un signe de tête, Harry lui rendit son hochement et moi je lui souris légèrement. Il s'arrêta devant les bornes pour payer et Harry me tira pour nous cacher derrière un pilier. L'homme paya et sortit du parking.

- Regarde bien. Me dit Harry.

Je regardai attentivement la rue pendant quelques minutes, puis de grosses voitures noires passèrent devant le parking et Harry les compta.

- Une...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six.... Six voitures rien que pour nous, je suis flatté pas toi ? Plaisanta-t-il mais je ne ris pas. Je suis sûr qu'il y en a encore qui attendent sur les routes.

- On fait quoi maintenant ?

- On se tire.

Il n'avait pas eut besoin de le dire deux fois, j'avais attrapé sa main et nous sommes sortie du parking. Nous avions rabattu nos capuches et nous marchions toujours aussi prudemment. Ils étaient peut-être au trousse de l'autre voiture, il fallait toujours être prudent. De toute façon je n'étais jamais rassuré, j'avais toujours l'impression que nous étions suivis, partout où nous allions. Mais cette sensation c'était amplifié depuis que nous avions croisé Simon sur l'aire d'autoroute. J'avais l'impression qu'il était toujours derrière nous, ou vraiment pas loin.

- Hé merde ! Jura le bouclé ce qui me fit relever la tête.

Je le regardai et tournai la tête en fronçant les sourcils. J'eus juste le temps d'apercevoir la voiture de Simon arrêté au feu rouge, criant sur Ethan sûrement pour lui dire de rouler, avant qu'Harry ne se mette à courir. Je trébuchai légèrement sur mes pieds, ne m'y attendant pas du tout, avant de suivre son rythme. Nous courions aussi vite que nous le pouvions, cherchant à nous éloigner le plus possible.

Harry s'arrêta à une intersection, regardant de droite à gauche pour savoir sûrement quelles rues étaient le plus sûre. Mais il n'eut pas le temps de se poser la question, que les coups de feux retentirent derrière nous. Lorsque je tournai la tête, je vis Simon courir dans notre direction son pistolet à la main. Harry bredouilla quelques choses et me tira avec lui vers la gauche.

Nous reprîmes notre course avec Simon sur les talons, qui tirait n'importe où et n'importe comment. Heureusement pour nous, quand il courait c'était plus difficile de viser et il nous rata à chaque fois. Mais bien que nous courions aussi vite que nous le pouvions, à chaque fois que je regardai derrière nous, j'avais l'impression qu'il nous rattrapait de plus en plus. Et comme si Harry l'avait senti lui aussi, nous redoublâmes notre vitesse, essayant de creuser l'écart et le semer.

Les coups de feux continuèrent de fuser, s'écrasant sur les voitures et ou le goudron près de nous. Mais nous maintenions notre vitesse, évitant les voitures qui nous arrivait en face où celles qui nous dépassaient. Nous suivons la route, jusqu'à que nous déboulions devant un pont. Harry s'arrêta brusquement le regardant avant de regarder autour de nous, je regardai moi aussi, afin de trouver une autre issue, mais Simon continua de tirer ce qui nous fit renoncer à faire demi tour.

Harry jura dans sa barbe avant de me tirer avec lui sur le pont. Nous longions le garde fou le plus vite possible pour rejoindre l'autre bout et se mettre à l'abri, mais ce pont était interminable. J'avais l'impression que nous n'avancions pas et que nous ne verrions jamais la fin. Et comme si ça n'était pas déjà assez de se faire courir après par un détraqué, voilà que le vent s'était levé et le bruit de l'eau qui frappait et se déchaînait sur les piliers, ne m'aidait pas à me sentir mieux.

Une balle frappa le garde fou à côté de nous, ce qui me fit sursauter. Harry se déporta sur la chaussées et traversa sans se soucier des voitures derrière nous. J'entendis un crissement de pneu et Harry me poussa fortement sur le côté gauche en se jetant par dessus moi. J'eus juste le temps de tendre les mains avant de frapper de pleins fouet le sol. J'entendis mon poignet craquer quand il toucha le goudron et je roulai sur le côté en grimaçant. La voiture qui arriva face à nous, nous avait évité de justesse et était partie s'encastrer dans la voiture de la chaussées opposés.

- Lève toi vite, il faut partir.

Le bouclé me tira par le bras pour me mettre debout, pendant que je tins mon poignet endolorie. Nous allions nous remettre à courir lorsque Simon surgit face à nous, la respiration saccadé et dans une colère noire. Harry me fit directement passer derrière lui, alors que Simon nous visait avec son flingue. Ses lèvres se tordirent en un sourire machiavélique et il pressa la détente, mais le coup ne partit pas, il pressa une deuxième puis une troisième fois et toujours rien. Réalisant que son chargeur était vide, il balança l'arme à terre et s'avança à grand pas.

La bouclé grogna de colère et partit à la rencontre de son cousin. Harry leva le poing, mais Simon le rattrapa au vol et frappa Harry dans l'estomac. Le bouclé se plia en deux avant de recevoir un autre coup à la mâchoire qui le fit tomber par terre. Simon leva à son tour le poing et cette fois c'était Harry, qui le rattrapa et le frappa. Une bagarra acharné commença entre les deux cousins sous mes yeux. Je ne pouvais que les regarder se frapper dessus, si jamais je me mêlai à leur combat, j'allais me prendre un coup.

Je tenais toujours mon poignet et les regardai se battre, je regardai ensuite autour de moi pour voir le carambolage avant de revenir sur la bagarre. Les gens avaient sûrement préféré fuir en voyant Simon avec son arme et je ne pouvais les blâmer. S'il n'y avait pas Harry, j'aurais moi aussi pris mes jambes à mon cou. Mais je ne pouvais pas le laisser ici.

Simon plaqua violemment Harry contre le garde fou et ma respiration se coupa, mais heureusement qu'Harry reprit le dessus et envoya Simon loin de lui. Il s'approcha dangereusement et lui envoya un méchant coup de pied sur le thorax, Simon haleta en reculant de quelques pas, puis il se jeta sur Harry. Il lui assigna plusieurs coups, au visage et dans l'estomac avant qu'une fois de plus Harry le repousse violemment.

Simon poussa un grognement guttural quand Harry le frappa, puis en une fraction de seconde il attrapa Harry par la taille et le poussa de nouveau contre le garde fou. Il entoura ses deux mains autour du coup du bouclé et serra. Je poussai un cri quand les pieds d'Harry commencèrent à quitter le sol et sans réfléchir je courus jusqu'à eux, pour l'aider. D'un coup d'épaule Simon me repoussa et je perdis l'équilibre. Lorsque je relevai la tête, Harry venait de défaire les mains de son cousin, mais celui attrapa le bouclé et le poussa jusqu'à ce qu'Harry ne touche plus par terre. Il le poussa une dernière fois et je vis le bouclé basculer par dessus le garde fou.

Je poussai un cri persan, qui résonna au moins à des kilomètres avant de me lever et de me pencher par dessus la barrière. Je vis Harry qui s'était rattrapé de justesse au rebord de la route, mais peinait à se tenir. Un bras s'enroula autour de ma taille et me tira fermement à l'arrière alors que je hurlai le nom d'Harry. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Simon. J'avais tellement peur pour le brun que je gardai les yeux rivés sur ses mains. Simon commença à me tirer avec lui et je repris enfin le contrôle de mes membres. Je commençai à me débattre mais il me tenait fortement contre lui.

J'essayai par tous les moyens de repousser son bras en vain. Je capitulai et relâchai mes membres le long de mon corps. Pensant que j'avais abandonné, Simon desserra légèrement sa poigne et je vis comme une ouverture pour m'enfuir. J'élançai mon coude à l'arrière et le frappai en plein visage. Comme je le pensai il me relâcha et je pus retourner vers Harry, qui pendait toujours dans le vide.

Les sirènes de polices et d'ambulance attirèrent quelques secondes mon attention, avant que je ne me concentre pleinement sur le bouclé. Simon ne se manifesta pas et j'espérai qu'il soit partit. Je me couchai sur le sol et passai la tête pour voir Harry de plus près. J'attrapai une de ses mains et essayai de le faire lâcher prise sur le goudron, pour que je puisse le remonter. Bien que je savais que je ne pourrais y arriver seule, seulement je devais essayer, il le fallait.

Je tirai sur son poignet et les larmes inondèrent mes joues quand je vis que je n'y arriverais pas. Pas tout seule. Harry avait de plus en plus de mal à tenir suspendu et la sueur commença à coller ses boucles contre ses tempes et son front. Je poussai un grognement de frustration avant de me mettre à sangloter.

- Andy. Dit-il avec difficulté. Bébé, vas t-en. Ordonna-t-il et je secouai la tête. Andy.

- Je partirai pas sans toi ! Hurlai-je en essayant de le tirer. Je veux pas ! Non je veux pas.Pleurais-je.

- Tu dois continuer Andy. Tu m'entends ? Vas t-en d'ici et continue !

- Non ! Je peux y arriver, mais il faut que tu m'aide d'accord ? Lui dis-je en pleurant. On est plus fort tous les deux, c'est toi qui l'a dit.

- Andréa...

- Les secours vont pas tarder, ils vont t'aider tu vas voir. Eux ils vont te remonter, mais je t'en supplie tiens bon.

- Je vais lâcher...

- Harry je t'en pris tiens bon ! Tu peux pas m'abandonner ! Tu m'as promis, tu te souviens ? Si tu sautes, je saute ! Tu m'as promis Harry, tu m'as promis qu'on serait toujours ensemble.

Je laissai retomber ma tête toujours en gardant ses poignets dans mes mains. Il ne pouvait pas m'abandonner, pas comme ça.

- Bébé...

- Tu m'as promis.

- Je serais toujours auprès de toi.

- Arrête ! Criais-je en relevant la tête. Ils vont te remonter tu dois tenir bon ! Je refuse que tu m'abandonne comme ça.

- Hé Andréa ? Fit-il avec un sourire et je le regardai tant bien que mal à travers mes larmes. On se revoit bientôt. Finit-il avec un clin d'œil.

Je savais ce que ça voulait dire et je m'accrochai désespérément à lui. Mes ongles étaient plantés dans sa chair alors que je le sentais glisser sous mes doigts.

- Je t'aime. 

- Non, non, non, non... Répétai-je sans cesse.

Mes yeux étaient rivés sur les siens alors que mes mains cherchèrent un nouvel endroit pour s'accrocher. Il me regardait tendrement et amoureusement, un petit sourire dessiné sur ses lèvres et je pleurais de plus en plus. C'était la fin.. Harry glissa encore et ses mains ne touchèrent plus la route. Il était en train de tomber dans les profondeurs des eaux.

Ma respiration se bloqua dans ma poitrine et mon cœur cessa de battre. Je le voyais tomber au ralentit et je ne pouvais même pas crier, j'étais figée dans le temps. Mes yeux toujours ancré au sien alors qu'il tomba de plus en plus bas. Et enfin il toucha l'eau et je ne fus plus capable de le voir. Je restai là sans bouger, les yeux rivés sur l'eau espérant un signe de vie. Mais à cette hauteur et au fait que l'eau était déchaînée c'était peu probablement de le voir remonter. Mais j'étais paralysée, je ne pouvais pas bouger et je fixais inlassablement les vagues. C'était comme si j'étais tombée avec lui.

Je ne savais pas combien de temps j'étais restée comme ça, mais je sortis de ma torpeur quand deux mains attrapèrent mes épaules pour me reculer du bord. Je haletai comme si j'avais retenu ma respiration tout ce temps et c'était bien l'impression que j'avais. Mon cœur avait lui aussi recommencer à battre et j'avais la tête qui tournait. Je vis des tas de gens autour de moi habillé en uniforme qui bougèrent dans tous les sens et trop vite. Une jeune femme essaya de me parler, mais je n'entendis que des bourdonnements et je ne fis même pas attention à elle. Dans ma tête c'était le vide total, le trou noir. L'homme qui me tenait me tira encore à l'arrière et je commençai à me débattre.

Je voulais retourner près du bord, je voulais voir Harry. Lorsque ma tête cessa de tourner et que les gens autour de moi avait cessé de bouger trop vite, je repris enfin mes esprits et le temps reprit son cours. Je regardai vers le garde fou et je poussai un énorme cri. Je me débattais encore de la poigne de l'homme pour rejoindre le bord en hurlant sans m'arrêter, jusqu'à ce que je n'eus plus de voix.

- Harry !!!!!!

Je poussai l'homme et me relevai tant bien que mal, je partis en vacillant jusqu'au bord.

- Harry !! L'appelai-je espérant du plus profond de moi qu'il répondrait.

- Mademoiselle, venez avec moi. Me dit l'ambulancier en me tirant.

J'essayai de résister le plus que je pouvais, mais j'étais à bout de force. Ses deux mains se posèrent sur mes épaules et je me remis à hurler de toutes mes forces, me débattant pour partir. Je commençai à marteler son torse de mes poings et le poussai pour m'échapper, mais il me rattrapa et me bloqua pour m'empêcher de bouger. Pourtant je continuai de remuer dans tous les sens comme une folle. Je vis la jeune femme revenir, elle attrapa ferment mon bras dans sa main et me planta une aiguille. Je grimaçai sous la piqûre et mon corps se détendit alors que le produit courait désormais dans mes veines.

Ma vue commença à se troubler et je tombai mollement dans les bras de l'ambulancier. J'essayai de garder les yeux ouvert mais c'était de plus en plus difficile, je me sentis partir et sombrer. Ma tête retomba sur le torse de l'homme, mes yeux se fermèrent alors que ma vue vacillait toujours. Je me sentis tellement légère, comme si j'étais sur un nuage. Autour de moi les bruits ressemblèrent à des bourdonnement d'abeille.

- Harry... Bredouillai-je.

Ce fut la dernière chose que je m'entendis dire, avant de sombrer dans les tréfonds du sommeil.

Continue Reading

You'll Also Like

50.6K 2.3K 66
Coralie et Harry ont vécu le pire avec la grossesse de celle-ci, mais leur fille est née en pleine forme, tout comme Coralie qui a failli mourir. Ent...
17.6K 452 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
52.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
11.6K 913 22
Ceci est une ROMANCE avec un HAPPY END L'abandon. Voilà à quoi fait face la population mondiale. Ou ce qu'il en reste. Le temps passe et les réponses...