Stay with me||LS

By larryzo

262K 17.5K 5.1K

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la... More

AVANT-GOÛT
trailer
0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.6
5.7
5.8
5.9
Au revoir Larryzo

5.5

3.4K 208 136
By larryzo

Pour me faire pardonner, je vous poste ce chapitre ce soir et non vendredi parce que je m'en veux beaucoup beaucoup beaucoup d'être absente et j'espère que la notification inhabituel vous redonne le sourire!!!

🌙🌙

Ce matin-là, lorsque les deux amants entrent dans l'agence, contrairement à la veille, personne ne fait attention à eux, aucun regard, aucun chuchotement ou paroles déplacés. Non, rien de cela. Et ils se font très vite la remarque en montant jusqu'à leur étage où les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Ici encore, personne ne relève les yeux sur leurs présences. Quelque chose se trame, ce n'est pas normal, et pas que le fait de ne plus avoir d'attention dérange le bouclé, mais il n'aime pas ça. C'est étrange. Beaucoup trop silencieux après la bombe qu'il a lâché trois jours plus tôt.

Cependant, ils ne changent pas leurs habitudes et partent chacun de leurs côtés dans leur bureau. Harry passe quelques coups de fil professionnel, répond à de nombreux mails, remplis des dossiers et regarde pendant ses temps de pause des endroits intéressants à visiter dans le Colorado grâce au cadeau que lui a offert Louis. Ils partent dans un mois jour pour jour. Certes, c'est toujours dans leur pays, mais il s'agira de leurs premiers voyages ensembles et ça leur fera le plus grand bien. Le mécheux a mis tout son cœur dans ce cadeau, surtout que les billets d'avion partent rapidement et ne sont pas facile d'accès à tout le monde, mais il tenait à lui offrir quelque chose de remarquable. Et puis, maintenant qu'il a payé l'appartement de sa mère pour que sa famille y vive convenablement et que Katie a trouvé un travail, il n'est plus chargé de leur donner une certaine somme par mois. Sa mère refuse catégoriquement, il a tellement fait pour eux sans penser à lui, que c'est terminé. Maintenant, grâce à son salaire chez Stylinski, il peut se permettre de faire passer son couple en priorité.

Alors que midi arrive bientôt, Harry est interrompu par la dangereuse arrivée de son ami Pablo dans son bureau, suivi de très près par son compagnon. Ce dernier referme la porte derrière lui avant de croiser le regard incompris du bouclé alors que pour toute réponse, il hausse les épaules. Lui-même ne sait pas ce qu'il lui prend.

Il va falloir que je vous donne des cours de modernité, s'exclame l'espagnol en les faisant asseoir sur le canapé, et on commence maintenant !

Le plus âgé pouffe. Certes il n'est pas beaucoup sur les réseaux sociaux, mais il reste moderne et regarde souvent l'actualité. Visiblement pas assez pour son ami.

Vous n'avez rien trouvé d'étrange aujourd'hui ? Commence-t-il.

Si, les gens nous...

Et bah enfin ! Merci ! Le jeune homme sort son portable, et vous ne vous êtes pas dit : tiens que c'est étrange, plus personne n'ose nous regarder !

Harry passe sa main sur la cuisse de son compagnon en haussant les épaules. Oui, ils se sont demandés cela, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont immédiatement demandé ce qu'il se passait à qui que ce soit. Alors ils répondent négativement et Pablo attrape la chaise de bureau en s'installant face à eux, comme s'il devait annoncer quelque chose de grave, mais non... Mon dieu qu'est-ce qu'ils sont cons, a-t-il murmuré pour lui-même.

Bon balance, j'ai du boulot, se presse le bouclé.

C'est à propos de ton père, avoue enfin l'espagnol.

Le couple se regarde en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'Eric vient faire ici ? Ils ne comprennent absolument pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que leur ami charge une vidéo et leur passe son portable.

Hier soir, ton père a donné une interview télévisé à Vanity Fair, commence-t-il, elle a fait le tour du monde en à peine quelques minutes. Harry, ce qu'il a fait, c'est...

Hier soir il était avec nous, le coupe le photographe en y repensant.

Il est arrivé en retard, souviens toi.. Murmure Louis en comprenant la raison de son arrivée tardive.

Harry le regarde comme s'il venait de dire quelque chose de terrible, puis, sans écouter qui que ce soit de plus, il active la vidéo. Son père est assis dans un grand fauteuil marron avec deux interviewers, une femme et un homme, en face de lui.

« – Aujourd'hui, nous recevons le grand PDG de l'entreprise Stylinski, Eric Styles ! Sourit la femme, il s'agit d'un moment très spécial puisque vous avez pris l'initiative de faire appel à notre magazine.

Exactement, commence l'homme.

Il y a une question très simple que tout le monde se pose à propos de votre fils qui doit bientôt vous succéder, mais aujourd'hui vous avez décidé d'évoquer une chose importante à propos de l'avenir de Stylinski, c'est bien cela ? Finit l'homme.

Oui, Eric se redresse, vous savez, je travaille comme un dingue pour cette agence familiale qui me tient particulièrement à cœur et ce soir, je suis honnête, j'ai failli perdre ma famille à cause de ce travail, mais plus précisément mon fils, les deux journalistes hoche la tête, Harry est un homme intelligent et brillant, mais ce n'est pas à Stylinski qu'est son avenir.

Vous êtes donc en train de dire qu'il ne vous succédera pas ? Déduit-elle en haussant les sourcils.

C'est ce que je veux insinuer, oui, il lâche enfin la bombe. Vous savez, mes deux fils sont ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui, et Harry m'a ouvert les yeux sur de nombreuses choses, je ne le remercierais jamais assez. Je veux qu'il soit heureux, et ce n'est pas en prenant ma place qu'il le serra. Il a sa passion, ses rêves, je veux qu'il les suive jusqu'au bout.»

Louis est obligé de tenir l'écran dans le creux de sa main parce que son bouclé à ses côtés tremble beaucoup trop. Il est ému par ses paroles même si Eric lui a dit les mêmes quelques jours plus tôt. Sa vie a changé en a peine deux semaines et jamais il n'aurait pensé voir son père donner une interview à l'un des magazines les plus populaires du pays en disant mot pour mot qu'il ne le succéderait pas. Cependant, ce dont il est loin d'imaginer, c'est que l'homme sur l'écran est loin d'avoir terminé.

« – Vous semblez tellement fier quand vous parlez de lui, sourit la femme.

Je le suis, il hoche la tête, mais ce n'est pas le seul sujet que je souhaite aborder.

– En effet, nous avons tous vu ces derniers jours ce qui circule sur votre fils depuis qu'il a avoué son homosexualité, que pensez-vous de cela ?

– Écoutez, nous sommes au 21ème siècle, je trouve ça absolument ignoble qu'aujourd'hui encore, être attiré par une personne du même sexe soit si mal vu, il fronce les sourcils, Harry est heureux avec l'homme qui partage sa vie, ils s'assument et pour autant, entendent des choses inacceptables.

– Il est pourtant connu pour avoir la réputation de ne pas faire attention à tout ce qui est dit sur lui, à être un homme froid et distant.

Certes, mais il reste avant tout un être humain, et certaines paroles blessent énormément, peut-être pas lui personnellement, mais nous, ses proches et sa famille, ça nous blesse, souffle Eric en défendant son enfant, je sais qu'il est courageux et que son couple survivra à cela, ce n'est pas ce qui va les arrêter de s'aimer, mais en faisant cette interview, j'appelle à toutes les personnes qui m'écoutent de les laisser vivre leur vie comme des personnes normales. »

D'un coup vif, Harry repousse l'écran devant lui, se lève et en une fraction de seconde, disparaît du bureau. L'espagnol et le mécheux le regardent partir, impuissant alors que Louis l'appelle pour le retenir.

Laisse, dit son ami doucement.

Il finit donc par se rasseoir difficilement en fronçant les sourcils. La vidéo n'est même pas terminée, pourquoi est-il parti si rapidement ? Au conseil de Pablo, il le laisse seul et continue de visionner l'interview de son beau-père. C'est encore trop étrange d'évoquer ce nom.

« – Qu'est-ce que vous souhaiteriez dire par rapport à toutes ces critiques ?

Que c'est inutile, blessant et gratuit, il reprend, vous savez, comme je vous l'ai dit, mon fils est très important, alors si je vois en face de moi ne serait-ce qu'une personne parler dans son dos, qui plus est dans ma société, je n'aurais aucun regret à sanctionner cela. »

La suite de la discussion entre ces deux journalistes et le PDG intéresse beaucoup moins le mécheux puisque cela évoque le travail de son patron. Il rend donc rapidement son téléphone à l'Espagnol en le regardant dans le plus grand des silences.

Le bouclé de son côté, une fois sortie en grande vitesse de son bureau sous les yeux des employés, s'est de suite dirigé vers le bureau de son père avant d'y entrer sans y demander la permission. En entendant autant de bruit, Eric s'est de suite relevé de son siège d'un regard étonné alors qu'Harry ne bouge pas d'un poil, le fixant simplement.

Pourquoi t'as fait ça ? Demande-t-il doucement.

Parce que je suis ton père, répond l'homme en contournant son bureau, et que tout ça doit s'arrêter le plus vite possible.

Ce n'était pas à toi de le faire, continue Harry d'une voix délicate.

C'était mon devoir fiston, et je pense sincèrement mots pour mots tout ce que tu as pu entendre.

Le garçon ne bouge toujours pas, collant son dos contre la porte derrière lui alors que lui et son géniteur se fixent toujours aussi intensément. Aujourd'hui, Harry se rend compte de l'incroyable chance qu'il a d'avoir renoué avec son père, cet homme qu'il n'a quasiment jamais vu lors de son enfance, celui qu'il a fini par détester, tout en s'habituant à son absence.

Merci, il murmure.

Je te l'ai dit Harry, je respecterais chaque chose que tu feras dans ta vie, répond son père.

Le concerné acquiesce, finissant par comprendre ceci à force de le lui répéter. Malgré le fait qu'il ait toujours rêvé d'entendre ses paroles étant plus jeune, il n'est jamais trop tard et le remercie d'un regard. Il a la chance de l'avoir encore près de lui, ce n'est pas le cas de son petit-ami et franchement, même s'ils n'ont pas toujours été proches, Harry ne sait pas ce qu'il ferait s'il devait lui arriver quelque chose. Il ne se voit sincèrement pas sans l'un de ses parents et ne préfère pas imaginer la douleur que doive supporter toutes ces personnes, dont Louis.

Je dois te demander quelque chose, reprend le bouclé.

Eric acquiesce à son tour alors que son fils lui fait part de l'idée qu'il a eu il y a plusieurs mois avant d'officialiser cela la veille. Mais pour finaliser son projet, il se doit de demander une certaine autorisation à son père qui l'a lui donne volontiers. Voilà, il a maintenant le champ libre. Louis ne doit pas être au courant, personne ne doit l'être en réalité, sauf son père bien évidemment. Et tout cela ne peut qu'annoncer de merveilleuses choses.

Les jours passent, les semaines également, puis quelques mois... Harry et son compagnon ont comme l'impression de vivre dans un rêve. Ils sont heureux, leurs proches le sont également et tout se passe comme ils l'ont toujours souhaité, plus besoin de se cacher et maintenant, plus aucune insulte ne les atteint. Il y a quelques jours, la presse a alerté le monde entier sur l'avenir de Stylinski puisque c'est officiel:

Harry Styles n'est plus un employé de cette incroyable agence.

Aujourd'hui, il est encore plus libre qu'hier, sa vie prend le meilleur tournant qu'il ne l'aurait imaginé et il n'arrive toujours pas à y croire. Il a commencé à poster quelques photos qu'il avait pris lors de ses débuts et dans une semaine aura lieu son premier vernissage. Oui, le sien. Il ne réalise pas.

Harry est le genre d'homme à beaucoup prendre sur lui, à ne rien montrer, mais il est en plein stresse et malgré les compliments ainsi que toutes les paroles rassurantes de ses proches, il n'arrive pas à s'enlever de la tête cette peur qu'il ressent à propos de son exposition. Des professionnels de la photographie sont bien évidemment conviés, l'entrée est privée puisqu'il reste l'une des célébrités les plus suivis sur les réseaux et n'importe qui pourrait entrer. Son père ayant de nombreux contacts, il sait que ce dernier s'est occupé de les inviter ce qui le stresse d'avantage. Il a peur de ne pas être à la hauteur, que ses œuvres ne plaisent pas ou ne soient pas comprises.

Après cela, il a promis à son amie Julia d'être l'un de ses modèles photos malgré le fait qu'il préfère être derrière l'appareil. Avec Aliyhah, ils se sont mis en tête d'organiser un autre vernissage, mais cette fois-ci pour montrer le talent de la jeune femme, mais cette dernière n'est pas emballée par l'idée, sauf que ce qu'elle n'a pas encore compris, c'est qu'elle ne va pas avoir le choix.

J'ai oublié celle-là, je suis vraiment trop c...

Harry, arrête de te mettre dans tous tes états, le mécheux s'approche de lui pour prendre le cadre dans ses mains, je suis sûr que tu as fait les meilleurs choix de photo, ça va être génial.

Louis ignore totalement les photographies que son amant a décidé d'afficher lors de son exposition, le bouclé n'a pas souhaité lui montrer afin que tout le monde ait la surprise totale, mais il est certain que ce sera parfait, et ça le sera. Mais ça, Harry a du mal à l'envisager.

Bientôt, le 2 août va arriver et ça fera deux ans jour pour jour que le bouclé a raccompagné son amoureux chez lui avant de l'embrasser pour la première fois et de lui demander par la suite d'être son petit-ami. À cette date, Harry va lui annoncer quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur, son projet qu'il travaille depuis de très longs mois maintenant, c'est pourquoi il a également hâte d'y être.

Toutefois, le couple se porte merveilleusement bien et leurs amis aussi. Liam est plus qu'heureux car sa belle a réussi ses examens et maintenant, elle va suivre ses stages à Rosewood afin d'être plus proche de son petit-ami.

Kyle quant à lui, a effrayé tout le monde il y a deux mois lorsqu'il s'est évanoui, et ne s'est réveillé que le soir-même, inquiétant ses proches sur son ancienne maladie. En effet, les médecins ont dû avouer que le jeune homme montrait les premiers symptômes d'une rechute, effondrant toute sa famille, mais bien heureusement, ils ont vite compris que cela était dû à l'un de ses médicaments qui ne fonctionnait pas normalement, et les spécialistes ont très vite arrangé ce problème. Aujourd'hui, le cousin du bouclé se porte de mieux en mieux, au plus grand soulagement de tous.

D'ailleurs, dans quelques heures, les deux hommes ont rendez-vous avec la famille du bouclé dans sa maison d'enfance pour un repas avec ses cousins revenus quelques jours du New Jersey. Louis est merveilleusement bien intégré dans cette grande famille et à la plus grande surprise générale, celui avec qui il s'entend le mieux n'est autre que Joshua. Oui, ceci est étonnant lorsque l'on connaît les deux personnalités totalement différentes des deux garçons : le plus jeune est connu pour son côté je m'en foutiste, je traîne, sors et me tape toutes les nanas, sans jamais se prendre au sérieux, alors que Louis reste parfois timide, réservé en ne pensant qu'à réussir dans sa vie professionnelle et personnelle.

– Il faut sérieusement qu'on réfléchisse au cadeau d'anniversaire de Julia, souffle le mécheux en attrapant les clés de l'appartement.

C'est fait, s'exclame Harry, tout heureux.

Donc tu comptais faire ton truc de ton côté ? Boude-t-il.

La jeune photographe s'apprête à fêter ses 22 ans dans quelques jours et les deux hommes cherchent désespérément la meilleure des idées pour en même temps la remercier d'énormément de chose. Ça ne fait même pas un an qu'Harry l'a connaît, mais il a l'impression que cela fait des années pour la simple et bonne raison que dès leur première rencontre, quelque chose s'est passé entre eux, il n'a pas eu l'impression d'être reconnu et a échangé avec elle comme n'importe quel passionné de photographie. Une chose qui l'a énormément marqué. Louis de son côté, y a trouvé une véritable amie, voir même une confidente. Elle est certainement la personne vers qui il se retourne le plus lorsque quelque chose ne va pas, en dehors du bouclé.

Je me souviens, la première fois qu'on a discuté par message, elle m'a dit rêver d'aller au parc national de Yosemite, et si on faisait ça ?

Le parc de quoi ? Il fronce les sourcils.

Les deux garçons ressortent de l'appartement sous le soufflement d'Harry, comme si cet endroit était absolument incontournable et que Louis est obligé de le connaître. Et bien évidemment, c'est le cas.

C'est en Californie, dans les montagnes de la Sierra Nevada, Louis sérieux fais un effort !

Louis sérieux, fais un effort, répète le comptable, ça va ! Si je te parle de module de remplacement des créances et des dettes dans le bilan du système développé, tu m'expliques le principe ? Il appuie sur le bouton de l'ascenseur, non, voilà, donc tu fermes ta gueu-

Intello et rebelle en même temps ? Le coupe-t-il en entrant, c'est excitant.

Les hanches du bouclé se collent à celle du plus petit qui sent son dos heurter les parois dans un léger gémissement sous la surprise.

Bat les battes, il tente de le repousser.

Ton corps me manque...

Il murmure ceci à son oreille, le faisant complètement frissonner alors que le photographe fait la moue en faisant ressortir sa petite bouille qui fait craquer Louis. Les deux hommes sont très occupés depuis deux longues semaines, entre le mécheux qui n'arrête pas de travailler pour encore plus plaire à son beau-père et Harry qui se plonge corps et âme dans son exposition, il est arrivé que certains soirs, ils ne fassent que se croiser sans réellement s'adresser la parole.

Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Rit le mécheux, je suis venu hier soir dans ta petite loge en t'apportant à manger et c'est moi qui ais finit par être ton dîner.

Tes fesses m'appelaient, dit-il simplement pour sa défense.

Louis lui frappe gentiment l'épaule en riant de plus belle alors que les portes s'ouvrent. Passant devant Harry, ce dernier en profite pour laisser une petite tape sur son derrière, faisant grogner le plus jeune qui se retourne en le fusillant du regard.

T'es complètement fou mon pauvre garçon, faut te faire soigner, le comptable ouvre la portière de la voiture.

Fou de ton cul, ça c'est certain.

Harry s'approche de lui et le bloque entre la carrosserie et son corps, glissant effectivement ses mains vers le bas de son dos tout en l'embrassant dignement. Louis perd totalement le contrôle et se laisse faire, basculant même ses hanches contre les siennes à la recherche de plus de toucher, mais le bouclé en décide autrement et s'écarte rapidement avant de contourner le véhicule et de démarrer pendant que le mécheux le fixe d'un mauvais œil.

Ne fais pas la tête mon loulou, il continue de reprendre le surnom de sa mère, je m'occuperais de toi après le dîner.

– M'allumer juste avant un repas devant toute ta famille, c'est fort, vraiment fort, couine-t-il, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Harry prend une voix plus féminine en ironisant le fait qu'il puisse avoir peur puis après une énième frappe sur le bras, il continue de rouler tranquillement. Une fois arriver au domicile familial, il se gare à sa place habituel avant de faire entrer son petit-ami avant lui, une main toujours dans le bas de son dos. Ils saluent premièrement Amélia et Lisa dans la cuisine avant d'arriver dans le salon où se trouve simplement les jumeaux avec Andrew, leur père ainsi que Timéo. Ils remarquent donc très vite l'absence d'Éric ainsi que celle de Sacha qui doit venir avec Liam.

Stressé ? Demande son oncle en évoquant le vernissage.

Non non, répond Harry d'une manière toute innocente.

Carrément stressé même ! Enchaîne de suite Louis en riant, il en pleure la nuit sous la couette.

Ta gueule toi, râle-t-il, voulant garder sa bonne image.

Harry enfin ! Sa mère entre dans la pièce en tenant l'apéritif, ne parle pas comme ça à Louis.

– Mais c'est lui qui...

Le comptable se marre avec le reste des invités tandis qu'Amélia ne le laisse pas terminer sa phrase et le dispute d'avantage. Après cela, Harry lui jette un regard en souriant, annonçant strictement rien de bon pour le plus petit. Ils s'assoient tous autour de la table alors que Sacha et Liam ne tardent pas à les rejoindre, se mettant face à Louis et au bouclé. Le seul manquant n'est autre qu'Eric.

Continue comme ça et je peux te mettre dans une situation très.. Le photographe murmure à l'oreille de son amant, très... Pose sa main sur sa cuisse, embarrassante.

Louis sent ses joues rougir au fur et à mesure que son petit-ami remonte sa main, arrivant bientôt au niveau de son entre-jambe, heureusement caché par la nappe de la table. Gêné, le comptable le repousse en le fusillant du regard alors qu'au même moment, Timéo court de la table en ayant entendant son géniteur rentrer.

Désolé du retard, on n'a pas su régler un détail important avec le contrat des Chinois, souffle Eric en s'asseyant après avoir salué tout le monde.

Du vin pour te remonter le morale ? L'aide Andrew.

Volontiers !

Le regard de l'homme croise celui de son fils le plus âgé et ils se sourient mutuellement. Leur relation est beaucoup plus soudée, ils s'entendent vraiment bien au plus grand bonheur de la mère de famille qui ne souhaite que cela pour eux. Harry sait se confier à son père et celui-ci en fait de même, les aidant également à mieux se connaître, chose dont ils avaient besoin.

J'ai fait une erreur dans les résultats ? Reprend Louis en comprenant de quel dossier il parle, l'ayant traité dans la journée.

Non ça ne vient pas de toi, le rassure-t-il, seulement si Stylinski continue d'investir pour 33 000 yuan chinois tous les deux mois, je ne pense pas que ce soit rentable pour notre agence en vu des flux de plus en plus important pour la catégorie 3 de Shanghai avec... Mais il se fait rapidement coupé.

– S'ils ne sont pas en condition de négociation, alors autant descendre à 13 000 yuan, ça reviendra à 2 000 dollars en deux mois.

Ce n'est pas Louis qui a parlé, non, absolument pas. Du bout de la table, il s'agit d'un jeune homme de 17 ans, Kyle qui évoque cette solution en haussant les épaules, le regard plongé dans son assiette comme si tout était normal. Alors qu'au contraire, toutes les têtes autour de la table le fixent étrangement. En le sentant, il se relève.

Quoi ? J'ai dit une connerie ? S'inquiète-t-il.

Et s'ils sont en condition de négocier ? Eric continu, le poussant afin d'affirmer ce qui lui vient en tête.

Alors autant laisser tomber et prendre le parti de Pékin en catégorie 3 en imaginant que Stylinski est aussi en affaire avec cette ville, riposte Kyle en regardant chaque personne autour de lui, je dis de la merde, c'est ça ?

Les yeux d'Harry se fixent dans ceux de son père en hochant la tête de bas en haut, comme si ils venaient tous les deux d'avoir la même idée. Seulement en vu de tous les regards, ils ne sont certainement pas les seuls à y penser.

Tu viens de faire économiser plus de 15 000 dollars à Stylinski jusqu'à la fin de l'année, s'exclame Eric.

– 26 000 pour être exact, rétorque le comptable en haussant les épaules.

Il va falloir qu'on discute très sérieusement, murmure-t-il à son beau-frère.

Nous ne sommes pas ici pour parler travail ! Remarque Amélia, passons à l'entrée ! Harry viens m'aider.

– Pourquoi moi et pas Tim ?

– Parce que t'es le brouillon et que ton petit-frère est le chef-d'œuvre, souffle sa maman, faisant rire tout le monde, aller lâche ton amoureux et dépêche toi.

Le lendemain matin, c'est un Louis complètement nu qui se réveille sous les draps alors que son petit-ami fume tranquillement à la fenêtre, mais lui, habillé d'un sous-vêtement.

Réveillé marmotte ? Il écrase son mégot avant de le rejoindre pour le prendre dans ses bras.

Disons que tu m'as épuisé hier soir, ils sourient en y repensant, bon, je dois aller travailler.

– Je ne crois pas non, Harry le retient, j'ai appelé mon père, figure-toi qu'ils n'ont pas besoin de toi aujourd'hui, donc... Il embrasse son cou, tu es tout à moi.

Louis ne peut rien riposter, totalement sous l'influence de son petit-ami qui lui laisse de nombreux baisers sur le visage, le cou et même ses clavicules. Les rires du plus jeune remplissent la chambre alors que rapidement, Harry le rejoint sous la couverture où leurs corps deviennent plus bouillant que jamais.

Dans la journée, les deux hommes en ont profité pour se balader en ville, chose qu'ils n'avaient jusqu'à maintenant jamais fait en raison du récent coming-out du bouclé, mais aussi parce que chaque personne les fixe comme des bêtes de foires en les voyant. Le fils du PDG est contraint de sortir avec deux gardes du corps, mais malgré que cela ne lui plaise pas, il doit avouer que c'est nécessaire. Même pas une heure plus tard, Louis et Harry décident de reprendre leur voiture afin de disparaître de toute la foule qui s'était créée autour d'eux. La célébrité du bouclé ne leurs permettait même pas de sortir tranquillement, et le comptable est conscient que son petit-ami s'en veut lorsque tout ceci arrive. Alors il lui propose de se promener sur la partie de la plage beaucoup plus éloigné afin de se retrouver seuls une bonne fois pour toute.

J'ai une surprise pour toi, murmure Harry à son oreille, tu ne devineras jamais qui arrive dans quelques jours.

De quoi tu parles ? S'interroge le mécheux.

Si je te dis... Bilal, Nahuel, Calvin, Marwin...

Nan nan nan, tu n'es pas sérieux ? S'écrie Louis en s'écartant de lui.

– ... Swann, et Oli.

Dans son dos, Harry a invité les meilleurs amis du mécheux et leur a payé leur billet en meilleure classe afin qu'ils puissent bénéficier des meilleures conditions de voyage. Évidemment, les six hommes ont refusé, mais le bouclé a insisté alors ils ont trouvé un compromis : ils payent leurs billets normalement et Harry met au bout afin qu'ils soient en première classe. Ils n'ont pas pu faire autrement que refuser, ce qui va leurs paraître étrange, car la plupart d'entre eux n'ont jamais pris l'avion, encore moins dans un endroit généralement réservé aux célébrités et riches individus.

Ils arrivent le jour du vernissage.

Je comprends mieux pourquoi tu ne me donnais plus ton portable depuis quelques jours ! Sourit grandement le mécheux, moi qui pensais que tu avais un amant...

Le seul amant que j'ai est ce petit homme en face de moi, il l'attrape par les hanches.

Traite moi encore une fois de petit et tu...

Petit.

Ni une ni deux, avec la force de ses bras, Louis le pousse en arrière après avoir positionner l'un de ses pieds derrière sa jambe afin qu'il tombe sur le sol. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'être entraîné dans sa chute. Ils se bagarrent alors, recevant du sable dans les yeux, dans les cheveux et partout dans leurs vêtements. Au bout de cinq bonnes minutes, essoufflés, ils arrêtent et se regardent, Louis allongé sur le corps de son petit-ami.

Veux-tu réaliser l'un de mes fantasmes ? Sourit malicieusement Harry.

Nan, tu te démerdes.

Le bouclé le regarde, choqué alors qu'il rit de plus bel en voyant sa réaction et surtout son visage surpris par sa réponse. Une chose importante qu'Harry a remarqué ces derniers mois, c'est le changement de son petit-ami. En effet, depuis que les deux hommes se sont affichés publiquement, Louis est beaucoup plus joueur, plus charmeur et moins timide, même s'il le reste lui-même malgré cela, au plus grand plaisir du bouclé. Réellement, il sourit beaucoup plus et en discutant avec ses meilleurs amis, il comprend que son amant redevient tout doucement celui qu'il était étant plus jeune pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus sa famille à charge, que même s'il s'en occupe toujours, elle n'est plus dépendante de lui, ce qui enlève un énorme poids de ses épaules. Il y a aussi le fait que dès que Louis évoque son géniteur, il en parle avec joie et gaieté, au contraire d'avant lorsqu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine douleur en en parlant. Harry est fier de lui, il ne peut que l'encourager à aller mieux. Mais même s'il s'épanouit, il veut toutefois garder son petit Louis tout timide et qui rougit facilement.

Bien, alors j'irai voir mon second amant, il tente de se relever.

Ose faire ça, le menace le comptable, et je retourne voir Eddie.

– Pourquoi mon père ne l'a toujours pas viré celui-là, grogne le bouclé en y repensant.

Parce qu'il travaille très bien et qu'il est mon ami.

– Je ne suis même plus là pour te surveiller maintenant, il baisse les yeux.

Louis sourit en l'entendant parler. C'est l'une des choses que le plus âgé a prise en compte avant de quitter sa place à l'agence : le fait qu'il ne puisse plus voir son petit-ami autant qu'il le souhaite et surtout qu'il ne puisse pas voir qui lui tourne autour. Bien évidemment qu'il a confiance en lui, mais aux autres, ça, c'est impossible. Il ne faut pas trop lui en demander, alors les deux hommes ont trouvé un compris. Pour rassurer son copain, Louis lui a promis de lui raconter ses journées le soir en rentrant sans oublier d'émettre aucun détail. Il lui a prouvé qu'il ne lui mentait pas lorsqu'un jour, il lui a avoué que l'un de clients de son père l'avait ouvertement dragué. Harry avait énormément pris sur lui pour ne pas retrouver son nom et le castrer, puis l'homme n'est jamais revenu dans les locaux, à son plus grand soulagement.

Je veux te faire l'amour sur cette plage, il murmure dans son oreille d'une voix sensuelle.

Même si Louis est plus sûr de lui maintenant, il reste toutefois timide et réservé sur certains points, notamment lorsque son amant lui susurre ce genre de mots, le faisant frissonner à chaque fois. Pour le voir rougir ainsi, Harry ne cesse de l'embêter et adore le retrouver si vulnérable. Et le mécheux, pour ne pas décevoir son petit-ami, mais aussi parce qu'il en a très très envie à chaque fois, il se laisse aller, au risque cette fois-ci de se faire surprendre par quelqu'un. Ce ne fût pas l'endroit le plus agréable pour les deux hommes, mais ils ont vite oublié ce détail et se sont livrés corps et âme dans cet amour passionné.

Plusieurs jours passent et le moment venu arrive : l'exposition du plus grand. Pendant que ce dernier finit les préparatifs du vernissage, Louis, accompagné du chauffeur de son petit-ami, arrive rapidement à l'aéroport où il a hâte de retrouver ses meilleurs amis d'enfance. Ces derniers sortent de l'endroit le plus rapidement possible, heureux de découvrir l'Amérique pour la toute première fois. Avec tous les passagers ressortant de cet aéroport, le mécheux ne les aperçoit pas malgré ses nombreuses tentatives jusqu'à ce qu'il entende son prénom être crié plusieurs fois. De suite, il se retourne comme une furie et leurs court dans les bras, plus qu'heureux de les retrouver.

Alors, c'était comment l'avion ? S'exclame-t-il de suite.

Ton mec nous a fait voyager en première classe, c'est tellement passé vite putain ! Rétorque Swann, le mécheux fronce les sourcils, garde-le près de toi, c'est un conseil, il se marre avec les autres.

Il vous a payé tout l..

On a nous-même acheté le billet, mais il a forcé pour qu'on soit en première classe en payant la différence, explique Calvin en rêvant de la belle hôtesse qu'il avait rien que pour lui, on y fait de magnifique rencontre.

Finalement, Louis n'est même pas étonné que son petit-ami ait fait ça, et passe outre, beaucoup trop heureux de les avoir en face de lui. Ne pouvant pas aller maintenant à l'exposition voir Harry car cela ne commence qu'à 20 heure et qu'il est à peine midi, la bande de garçons décide d'aller manger un bout quelque part avec le mécheux comme guide. Ce dernier, comme le reste de la famille Styles et les proches, ne peuvent pas arriver avant le vernissage car Harry veut à tout prix garder ses photos secrètes jusqu'au dernier moment afin de voir la réaction de tout le monde.

: Louis

Encore merci de les avoir amenés jusqu'ici. Je sais que tu stresses et c'est normal, mais n'oublies pas que tout va être parfait et que dans tous les cas je suis fier de toi. Je t'aime Harry.

Sachant que son petit-ami est plus inquiet sur le déroulement de la soirée qu'autre chose, il sait qu'il en oubliera de regarder son portable, alors il ne s'attend pas à une réponse de suite. Le matin même, le bouclé s'est réveillé et a bien fumé sept cigarettes d'affilés sur le balcon tellement le stresse l'envahissait de plus en plus. Louis a essayé de le détendre de la meilleure des manières, mais a son plus grand étonnement, Harry l'a repoussé gentiment, voulant se concentrer à 100% sur son exposition. Oui, il n'est vraiment pas dans son état normal.

Je vous ai réparti dans plusieurs chambres de l'appartement, détaille-t-il, désolé pour toi Nahuel, mais tu dormiras dans le lit de Timéo, le frère d'Harry.

Ça me va, mais j'espère que y'a des posters cochons pour pas que je me sente totalement seul, riposte le concerné, faisant rire ses amis.

Il a 6 ans ! S'offusque Louis, les seuls posters que t'auras se sera des super-héros.

Le visage du jeune homme se décompose en une fraction de seconde avant d'éclater de rire avec tout le monde, à l'exception de Louis qui n'arrive pas à imaginer son petit bonhomme grandir et finir par afficher ce genre de choses sur son mur.

Je sens que la soirée va être mémorable ! S'enthousiasme Oli.

Si vous faites une seule connerie qui peut nuire au vernissage d'Harry, je vous détesterais à vie.

Tu crois quoi, on est sage nous, se défend Bilal.

Tout le monde le regarde deux secondes sans dire quoi que ce soit avant d'éclater de rire, sachant pertinemment que sa phrase sonne faux. Ils n'ont jamais su être sérieux.

Je ne déconne pas, ça lui tient vraiment à cœur.. Renchérit Louis.

On sait, et c'est aussi notre manière à nous de le remercier à l'égard de tout ce qu'il a fait pour toi et ta famille en étant présent ce soir, le rassure Marwin, les autres acquiescent, on l'aime bien ton petit Harry, on ne fera pas de conneries c'est promis.

Le comptable les remercie d'un regard et sourit à ses paroles, heureux de voir le respect qu'ils ont pour son petit-ami. Il sait que ce dernier s'entend super bien avec eux et ça le rassure énormément.

Y'aura quand même de la gente féminine à poil sur ses photos ?

Le jeune homme dormant dans la chambre de Tim met fin à ce moment d'émotion et tout le monde le regarde en s'écriant :

Nahuel putain !

🌙🌙

Nda : un petit moment d'absence qui ne se traduit même pas par un super chapitre, je suis franchement désolé, mais je ne voulais pas vous laisser de nouveau sans rien aujourd'hui alors j'ai tenté. Je ne sais même plus ce que j'écris, sincèrement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et je ne trouve pas l'imagination pour amener mes idées..

Toutefois, j'espère que vous allez bien, et comme à ma petite habitude, je vous laisse les questions suivantes :

— Une idée sur le projet qu'Harry travaille depuis des mois ?🌙

— Avez-vous compris qui sera le futur PDG ? 🌙 Seulement 5 personnes l'avaient deviné 😂

— Heureux de retrouver la bande de Louis ?🌙

— Ce vernissage va-t-il se passer aussi parfaitement que Louis le dit ? 🌙

Larryzo

Continue Reading

You'll Also Like

403 59 21
So-Hoon est un garçon mignon et timide mais qui a toujours eu honte de son visage. De ce fait il porte tout le temps un masque si bien qu'on l'appell...
1.4K 71 5
Ici je livrerai des nouvelles, one shot, idées qui me trottent par la tête dans l'attente d'en faire ou non quelque chose de plus complet. Un peu com...
One and Only By -

Fanfiction

268K 14.9K 41
Le manque. Ça fait mal, hein ? Ça fait mal au cœur. A la tête. De partout. Tu te noies dans tes larmes, peut-être à l'extérieur pour certains mais po...
294K 18.9K 53
Do Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à so...