3.1

4.3K 257 83
                                    

- Hey bouclette ! Le jeune homme de 17 ans sourit en voyant son cousin entrer dans sa chambre avec un léger sourire sur ses lèvres.

Harry s'approche de lui calmement après avoir renfermé la porte derrière lui. Il peut sentir le fait que Kyle soit fatigué de tout ça : les bilans, la nuit blanche qu'il a passé, et les visites qu'il a reçu toute la matinée. Le bouclé le ressent et prend en note de ne pas rester trop longtemps.

- Le bon côté des choses, c'est que je vais perdre du poids, essaie de blaguer l'adolescent.

- Pas trop quand même, je n'ai pas envie de voir ta mère pleurer ta graisse disparu.

Il s'assoit sur son lit sans toucher ses jambes et sourit en parlant d'autre chose tout en regardant les différents matériaux médicaux qui se trouvent autour de lui.

- Toi aussi ça te fait penser à grand-père ? Le jeune homme de 22 ans acquiesce, tu te souviens de ce qu'ils nous a dit à Josh, Sacha, Tim, toi et moi la dernière fois qu'on l'a vu quand on était que tous les cinq avec lui ?

- « Vivez comme si vous deviez mourir demain, commence Harry en se rappelant de cet homme qu'il a toujours admiré étant gamin.

- Apprenez comme si vous deviez vivre toujours », finit Kyle en riant avec son cousin à ce souvenir.

La famille Styles et Ludwigson ont toujours été très soudé. Depuis leur tendre enfance, les enfants ont su tirer le vrai du faux et à n'avoir confiance qu'entre eux. Ils passaient des semaines entières chez leurs grands-parents sans jamais se lasser de la présence de chacun, puis ils ont commencé à grandir, ils ont pris des chemins différents tout en restant méfiant du reste du monde, et ils se sont tous formés une personnalité différente.

- Je crois que tu es le seul à être entré et à ne pas m'avoir parlé de l'opération, murmure enfin Kyle en reprenant son sérieux, ça fait du bien putain je te jure. J'essaie de tout prendre sur moi pour ne pas les inquiéter d'avantage, leur montrer que je vais bien, mais je n'y arrive pas.

- Tu peux avoir peur Kyle, tu as le droit, ce n'est pas une honte ou une faiblesse tu sais.

- Ce n'est pas ça, il continue, je ne peux pas avouer que j'ai peur, que j'aimerais retourner à ma vie d'avant sans avoir à faire tout ça, je ne peux pas parce qu'ils comptent sur moi, ainsi, le jeune homme évoque ses parents et ses frères et sœurs.

- Tu te trompes, le coupe Harry, ta famille est là pour te soutenir, tu peux te reposer sur nous et non te forger cette carapace.

L'adolescent baisse le regard, fuyant la réalité des choses. Il a trop souvent eu l'habitude de ne rien laisser paraître, et Harry comprend très bien ce qu'il fait puisqu'il est absolument pareil : ne pas se plaindre, et attendre que cela passe. Pour les deux hommes, la famille est ce qu'il y a d'important, et s'ils doivent montrer un autre aspect de leur personnalité pour ne pas qu'elle s'effondre, alors ils le feront.

- Merci, glisse le plus jeune en le regardant droit dans les yeux, malgré ce que tu peux penser, je suis vraiment heureux que tu sois là Harry.

- J'ai fait l'erreur de vous délaisser dernièrement, et crois-moi que je ne le referais plus.

- C'est normal, nous avons chacun notre vie désormais, il se redresse de son lit, et personne ne t'en veut d'être comme tu es.

C'est certainement la première fois que les deux hommes ont une discussion si sérieuse entre eux. Du haut de ses 17 ans, Kyle est une personne très sereine et mature, mais pourtant, il n'a jamais été proche d'Harry mis à part dans les bêtises lorsqu'ils étaient gamins. Ici, le bouclé prend une grosse prise de conscience sur son comportement et se promet d'être plus présent pour eux.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now