2.6

4.1K 258 67
                                    

C'est un Louis perturbé qui se réveille le lendemain matin suite à cette soirée mouvementée. En effet, le jeune homme est tout d'abord pris de panique en comprenant qu'il n'est pas dans son lit, mais il finit par s'adoucir en sentant l'odeur de son ex petit-ami sur l'oreiller. En se relevant, il pose instinctivement sa main sur sa tempe due à son mal de tête persistant ainsi qu'au trou noir qui le submerge. Louis ne se souvient de rien, mis à part le fait qu'il s'est peut-être resservis plusieurs fois à cause de cette soirée de merde où il voyait Harry s'amuser avec sa nouvelle amie. Ensuite, plus rien. Le flou total. C'est donc avec plein de questions en tête, que le mécheux remet son tee-shirt de la veille qu'il retrouve sur une chaise, comprenant ainsi qu'il s'agit du propriétaire de cette chambre qui l'a déshabillé. Évidemment, il ne se sent absolument pas mal à l'aise, bien au contraire. L'odeur affreuse qui se fait ressentir le dégoute et il l'enlève immédiatement avant de froncer les sourcils en voyant plusieurs traces de vomi dessus. Ecœurant. Et dire qu'Harry l'a vu ainsi.. Il retourne la chambre à la recherche d'un tee-shirt de ce dernier, préférant lui en piquer un plutôt que de rester torse nu devant lui, même si cela ne déplairait pas au bouclé.

En arrivant dans le salon grâce à la porte de la chambre qui donne directement sur la plus grande pièce de l'appartement, Louis remarque une couverture défaite ainsi qu'un oreiller sur le canapé comprenant donc que le bouclé a dormi dessus et l'a laissé prendre son lit. Face au miroir, il sourit discrètement en repensant aux matins où il se réveillait toujours après son petit-ami et qu'il lui piquait ses vêtements, faisant sourire le bouclé qui le serrer toujours très fort dans ses bras. Après avoir traversé le salon, il retrouve le plus grand dans la cuisine seulement vêtu d'un caleçon et d'un tee-shirt gris qui met ses muscles en valeur. Ne l'ayant pas entendu, le mécheux tousse légèrement pour se faire remarquer et sourit.

Enfin réveillé! S'exclame Harry de bonne humeur, surtout en remarquant son tee-shirt sur le corps de celui qu'il aime, assieds-toi, je t'ai préparé plusieurs choses pour ta gueule de bois.

Il rit en voyant les cernes sur le beau visage du mécheux qui obéit immédiatement, n'ayant pas la force de faire autre chose. Assis sur la chaise du bar, Harry pose une assiette devant ses yeux contenant des morceaux de bananes coupés, ainsi qu'un toast nappé de miel qui l'aidera à éliminer l'alcool pour augmenter les réserves de potassium. Avec ceci, il retrouve un verre de jus de citron dilué avec de l'eau chaude qui apporte de la vitamine C. Toutes ce bonnes choses lui font très plaisir, et cela lui manque: les petites attentions d'Harry le matin, comme avant.

Merci, il murmure gêné, j'aurais pu dormir sur le canapé tu sais, enfin ça ne m'aurait pas dérangé.

Vu ton état, tu aurais été incapable de tenir dessus, se moque le bouclé en s'asseyant en face de lui avec son café.

Fiche-toi de moi! Il riposte, faisant rire les deux hommes, je... Je ne me souviens de rien.

Harry reprend son sérieux en reposant son bol tandis que Louis pose ses doigts de chaque côté de son front en espérant que cela enlève son mal-être. Le bouclé le fixe, le trouvant toujours aussi beau même dans ce genre de circonstance, même en repensant à cette fameuse nuit.

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal hier? Et pourquoi est-ce que j'ai fini ici?

Le bouclé se doutait que ce genre de questions allaient finir par arriver, et sait également qu'en racontant mot pour mot la soirée de la veille, Louis se sentira très mal et honteux. Il descend de sa chaise et se met face au lavabo, tournant le dos de son ex petit-ami qui n'attend que de simples réponses.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now