5.2

3.5K 231 164
                                    

Harry !

Une voix enfantine fait sursauter le concerner qui était très concentré sur son PC en face de lui alors que son petit frère entre en furie dans son nouvel appartement, suivi de très près par sa maman. En le voyant courir jusqu'à lui, le bouclé se lève avant de s'accroupir pour le prendre dans ses bras. Dans ce geste, Harry comprend instinctivement ce que le garçon ressent, il le sert le plus fort possible contre lui tellement il lui a manqué et a eu peur lorsqu'il ne donnait pas de nouvelles. En se relevant, le plus grand sourit à sa mère qui l'a prend à son tour dans ses bras.

Tu es enfin là... Elle murmure surtout pour elle-même.

Rassurée, Amélia s'écarte de lui et en profite pour enfin regarder l'endroit où elle se trouve, n'y ayant pas fait attention en entrant, trop concentré par son fils. Timéo est comme un petit fou également, absolument émerveillé par la grandeur de cet appartement. Harry leur fait donc visiter, et les deux adultes rient en voyant le petit garçon entrer dans la chambre qui lui est réservé où nous pouvons retrouver un très grand graffiti représentant un super-héro qui regarde un second, cette fois plus petit, faisant comprendre qu'il s'agit du bouclé et de l'enfant.

Maman, je veux vivre avec Harry !

Cette dernière rit en lui faisant comprendre que ça ne sera malheureusement pas possible, mais qu'il pourra toutefois venir lorsqu'il le souhaitera. C'est le but de cette chambre. Avant, il avait également la sienne, mais voulait toujours dormir avec son grand-frère lorsque Louis n'était pas présent et qu'il le prenait avec lui. Sauf que maintenant, avec une chambre aussi belle, il voudra tout le temps être dedans. Et puis, il n'aura plus le choix surtout, parce que son compagnon sera déjà dans ses bras.

Vous allez vous plaire ici, sourit sa mère.

C'est déjà le cas, Harry repense à sa soirée de la veille qui fut très... Croustillante, mais il y a encore quelques trucs à faire, Louis veut s'occuper de la décoration qu'il manque.

Amélia adore lorsqu'il parle de son petit-ami, il a immédiatement le sourire. Alors que Timéo joue dans sa nouvelle superbe chambre, la mère et le fils redescendent tandis que ce dernier lui sert un café. Ça lui fait du bien de les avoir près de lui, surtout que ça fait trois jours qu'il est seul la journée alors que Louis est à Stylinski pour le travail.

J'ai dit à ton père que tu étais rentré dès que j'ai eu de tes nouvelles.

Elle explique en prenant sa main sur la table, Harry ne répond rien à cela, alors qu'au fond de lui il a très envie de savoir quelle a été sa réaction. Amélia le lit très vite dans ses yeux sans même qu'il ait besoin de parler.

Vous devez vous voir, je t'en pris, insiste-t-elle.

Il comprend alors qu'elle ne lui en dira pas plus, pourtant cela l'aurait aidé plus qu'elle ne le pense. En voyant le regard désespéré de sa mère qui voit de nouveau sa famille se déchirer, Harry sort son cellulaire et tape sur l'écran avant de souffler, se relisant encore et encore, voulant être certain de ce qu'il a écrit.

: Harry

Je serais au quartier d'Ashland à 19:00. Je ne t'oblige pas à venir, ni même à me répondre, mais j'y serais. Je t'envoie les indications dans quelques minutes.

Envoyé. Il montre ensuite ceci à sa mère qui lui sourit avec compassion, comme pour lui donner tout le courage dont il a besoin. Amélia ne veut pas devoir prendre partie, mais si cela doit arriver, il est bien évident qu'elle restera présente pour son fils. Elle aime Eric, énormément. Il est le seul homme qu'elle a aimé, mais si son mari n'est pas d'accord avec ses choix, alors elle se doit d'être près de son enfant.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now