4.9

3.1K 244 208
                                    

Harry, c'est encore moi... Je t'en prie... Une larme s'échappe tout doucement, j'ai peur, j'ai tellement peur... Sa voix se casse, dis-nous juste où tu es... Reviens, je t'aime...

Son petit corps épuisé glisse le long du mur avant qu'il ne s'affaisse au sol, ne ressentant pas le froid qui entre en contact avec sa peau, oubliant sa main abîmée par le coup qu'il a donné plus tôt dans le petit miroir. De nombreuses larmes coulent sur ses joues alors qu'il sert fortement son téléphone dans l'une de ses mains avant de le laisser tomber et de ramener ses genoux contre son torse.

Il a mal, Louis a tellement mal. Il a plus que besoin d'Harry en ce moment même, il voudrait être dans ses bras, l'embrasser et lui répéter des centaines de fois à quel point il n'est qu'un idiot de lui faire peur ainsi. Mais ce n'est pas le cas. Harry n'est pas là.

Harry n'est plus là.

Une semaine que tous ses proches sont sans nouvelles du jeune photographe, parti de son plein grès, tard dans la nuit. Et Louis a peur, tout le monde a peur. Personne ne sait ce qu'il se passe, personne n'imagine ce qu'est en train de vivre le bouclé. C'est comme si le temps s'était arrêté.

Stylinski également, est en arrêt. Les médias s'affolent tous en faisant parcourir des rumeurs aussi stupides et inconscientes les unes que les autres tandis que le PDG essaie de faire bonne figure au travail sans réellement y parvenir. Pour Louis, c'est simple, il ne vient même plus aux locaux de l'agence, mais peut importe ce que son patron peut en dire, il est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. En réalité, Eric est lui-même incapable de remarquer la présence de quiconque.

Louis pleure chaque jour depuis une semaine, de plus en plus inquiet pour l'homme qu'il aime. Tout ce qu'il veut, c'est s'assurer qu'il aille bien. Il veut que là, tout de suite, la sonnette de l'appartement retentisse et qu'il soit là, sur le palier. Il voudrait revoir son visage et l'embrasser comme si sa vie en dépendait.

Katie essaie tant bien que mal d'être présente pour son fils, de le soutenir et de l'aider comme elle peut, les amis du bouclé le harcèle d'appels qui restent cependant sans réponse, Amélia ne dort plus, Timéo réclame son grand-frère, et Eric.... Eric, eh bien... Il tente tant bien que mal de réaliser tout ce qui est en train de se passer.

Louis veut Harry.

Mais personne ne sait où est Harry, pourtant, tout le monde sait ce qu'il se passe réellement pour le jeune homme.


Une semaine plus tôt...


En ce jeudi soir, Harry a décidé d'amener toute la petite famille de Louis au restaurant afin de célébrer l'achat de son appartement et le futur emménagement de chacun dans son nouveau toit. Les jumelles étaient toutes heureuses à l'idée de sortir avec leur beau-frère, car c'est une chose qu'ils n'ont jamais faite, mis à part il y a quelques mois où il les a accompagné faire un très grand tour dans l'un des yachts de sa famille, et ce, comme cadeau de Noël.

Louis a également était surpris de l'invitation de son compagnon, mais n'en a pas pour autant fait de réflexion. Les deux amoureux ont vraiment hâte d'emménager officiellement dans leur nouvel appartement, mais pour une raison que le mécheux ignore, Harry recule toujours un peu la fameuse date où ils pourront amener leurs cartons.

Moi, je veux un gros hamburger ! S'écrit Sophia en regardant à peine la carte.

Grâce au salaire de leur grand-frère, les jumelles ont eu plusieurs fois l'occasion de sortir au restaurant, et même si cela reste rare, elles profitent de chaque moment que le jeune comptable leur offre, comme si, du haut de leurs 12 ans, elles comprennent parfaitement tous les sacrifices de Louis pour sa famille.

Stay with me||LSDär berättelser lever. Upptäck nu