0.3

4.3K 433 43
                                    

La gorge sèche, les mains moites, les yeux rivés sur le clavier d'ordinateur, Harry ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience la venue de son ex petit-ami qui doit lui apporter le fameux dossier de Monsieur Lewis. En effet, dès le départ de son père, le bouclé s'est très vite installé dans son nouveau bureau afin de prendre ses nouvelles marques et le voilà maintenant à stresser à l'idée de revoir Louis en étant de plus, son patron pour deux petites semaines.

Le bruit raisonnant d'une frappe contre la porte le fait jubiler.

Bonjour Monsi-

Le jeune homme s'arrête de parler à la vue d'Harry, assit dans le siège de son père. Que fait-il ici? Louis fixe le bouclé sans savoir quoi faire, devrait-il s'avancer ou partir? N'ayant pas la moindre envie de rester dans la même pièce que son ancien amant, le comptable fronce les sourcils tout en marchant vers le bureau. Il laisse tomber plusieurs dossiers sur ce dernier sans sortir ne serait-ce qu'un seul son de sa bouche. Le voyant repartir aussi vite qu'il n'est arrivé, Harry se lève furtivement en contournant le meuble et prend le poignet de Louis entre ses doigts. Il s'étonne de la vitesse avec laquelle il a réussi à être jusqu'à lui et le regarde amoureusement, ne pouvant pas s'empêcher de fixer ses lèvres ainsi que le suçon visible que le jeune homme lui a fait dans le cou il y a trois jours maintenant, avant qu'ils ne se quittent.

Lâche moi immédiatement, déclare-t-il froidement.

Hors de question, je dois te parler, il essaie de parler fermement, mais sa voix le trahit.

Je n'en ai aucune envie Styles, il le regarde d'un air hautain et sévère, je ne savais pas que tu remplaçais ton père, si on me l'avait dit, je ne serais même pas venu. Maintenant, le seul lien qu'il y a entre nous, c'est le travail, et rien d'autre donc lâche ta putain de main.

Ses paroles ne font pas réagir Harry qui resserre plus fort ses doigts autour du poignet de Louis. Non, il ne partira pas si vite. Ils doivent avoir une sérieuse discussion, le bouclé en a besoin, il veut mettre toutes ses chances de son côté.

Je t'aime à un point inimaginable. J'ai déconné, je sais, mais laisse moi encore une chance, je t'en supplie. Je ne peux pas vivre sans toi, il le serre de plus en plus ce qui fait grimacer le beau brun.

Harry, tu me fais mal.

Conscient de son action, il lâche son bien-aimé immédiatement tout en s'excusant à plusieurs reprises. Il comprend à l'instant que les chances minimes de récupérer celui qu'il aime son mince, mais il est tellement mal sans lui qu'il fait tout maladroitement.

C'est finit, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette putain de phrase? Je ne t'aime plus Harry, tu saisis mieux comme ça?

Les yeux du bouclé commencent à devenir humide. Il ne peut pas dire ça, pas lui. Il ment, évidemment, mais Harry l'ignore, il est tellement faible face à lui qu'il pourrait croire tout ce qu'il lui dit. Ce qu'ils vivaient était tellement fort, comment peut-il tout effacer aussi rapidement?

Non non, c'est faux, tu-tu m'aimes Louis, sa voix craque.

Son ton sonne désespéré ce qui attriste le mécheux qui ne s'excuse pas pour autant, voulant lui faire autant de mal qu'il lui en a fait en laissant leur relation dans le plus grand secret qu'il soit. Oui, il n'aime pas voir Harry ainsi, il aime le faire sourire, le rendre heureux et l'entendre rire aux éclats, mais il ne peut plus revenir en arrière, sa décision est prise.

Fais-toi à l'idée que tu n'es plus rien pour moi, c'est simple.

Il est dur et il le sait. Il s'en mord la lèvre en espérant sortir le plus vite possible de cette pièce. Harry se retourne, sentant ses larmes dévaler ses joues. Jamais il n'a pleuré devant lui et il en est hors de question, il a beaucoup trop d'égo pour verser ne serait-ce qu'une petite larme face à l'homme qu'il aime. A vrai dire, le bouclé est un jeune homme habituellement épanouie et il est très rare de le voir pleurer, seule sa mère a été contrainte de le rassurer lorsqu'une fois une dispute qu'il avait causé avec Louis lui faisait beaucoup trop de mal. Évidemment, il n'a rien dit à sa mère sur cette relation cachée et elle n'attendait pas à ce qu'il se confie, elle connaît très bien son fils, elle sait comment il est.

Casse-toi, souffle-t-il tout en étant de dos, mais n'entendant pas la porte s'ouvrir, il crie de nouveau plus fort, tire-toi bordel de merde! s'en était trop pour lui.

Le comptable traine un peu en se demandant s'il doit s'approcher pour le rassurer et lui dire que tout ça est bien évidemment faux, avant de sortir sous les ordres de son ex-amant. Ce dernier est désormais au plus mal. Jamais une personne ne lui avait fait autant souffrir, surtout un homme. Cependant il le mérite, et il en est conscient, il a fait attendre Louis pendant un an. Un an où chaque jour il lui répétait qu'il allait affronter son père, un an où Louis y croyait désespéramment. Rien de tout cela ne se serait passé si le jeune avait réussi à parler de sa relation avec Louis à son Père. Malheureusement, si ce dernier venait à l'apprendre, il renierait son fils de la famille, et cela, Harry ne peut l'imaginer.

Il aime son père, son père l'aime, mais à quel point? ça le jeune garçon ne sait pas. Sa famille, c'est tout pour lui, Éric est un homme tellement influent qu'il pourrait priver le bouclé de sa mère et de son petit-frère. Harry ne pense pas que ce père de famille est quelqu'un de malhonnête, il a toujours essayé de rendre sa femme et ses enfants heureux, il taquine son fils pour qu'il se trouve une belle copine, pour essayer de rester proche de lui mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'en faisant cela, il rend Harry mal à l'aise. La peur effroyable contre son père et l'amour qu'il porte à cet homme aux yeux magnifiques sont deux choses contradictoires.

L'homme qui le rendait heureux, était Louis Tomlinson, mais il doit se rendre à l'évidence que tout son petit monde avec lui est désormais partit en éclat.

nda: je n'ai pas bcp de retour sur la fiction, du moins pas comme je l'avais espéré, mais peut importe, j'écris avant tout pour moi, et je remercie vrmt celles qui suivent cette nouvelle histoire,

Larryzo.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now