1.2

4.2K 328 20
                                    

Raconte-moi, vous êtes restés un long moment dans ton bureau Tomlinson et toi toute à l'heure, rit Pablo du côté passager.

Le bouclé et son ami roule pour aller au studio Irwyns, à quelques kilomètres de leur travail. Harry souffle dès que Pablo sort ne serait-ce qu'un mot de sa bouche. Il sait que l'Espagnol ne le lâchera pas et voudra savoir ce qu'il s'est passé entre lui et Louis. Lorsque ce dernier est parti sous l'ordre de son patron, il s'est très vite enfuit dans son bureau avant de le fermer à clé et de se laisser tomber par terre. Il n'a pas pleuré, il s'est retenu pour ne pas avoir les yeux rouges et bouffis lorsqu'il allait devoir partir pour le shooting de 11 heures. Il a aimé ce court moment intime avec Harry, oui évidemment qu'il l'a aimé, mais ça n'aurait jamais dû arriver, il était faible et attristé par cette séparation, voilà les raisons qui l'ont poussé à la faute. Sauf qu'il se voile la face, il avait juste besoin de sentir celui qu'il aime, il voulait toucher ses magnifiques lèvres jusqu'à ne plus avoir de souffle, et lorsqu'il repense à ce moment, ce n'est pas un sentiment de remords qu'il ressent, mais de l'envie, oui, s'il écoutait son cœur, il serait retourné voir le beau bouclé et il l'aurait de nouveau embrassé avant de lui dire de tout oublier: oublier leurs disputes, leur séparation, leur relation caché, tout, recommencer à zéro, sur des bases solides. Mais ce n'est pas ce qu'il a fait, il a écouté sa raison qui lui disait de ne pas retomber dans ses bras, pour son bien.

Allé Haz, tu ne vas pas cacher ça à ton seul ami, essaie une nouvelle fois Pablo.

Tu n'es pas mon seul ami, riposte le bouclé.

L'espagnol étouffe un rire en lui rappelant que Liam ne lui parle plus depuis plusieurs jours. Harry l'injure en lui faisant comprendre de se taire, mais ça n'arrête pas le jeune homme pour autant, qui continue de se moquer de lui, et de sa méchanceté envers toutes les personnes qui essaient de l'approcher.

Ce n'est pas de sa faute, le bouclé est ainsi, il n'a eu qu'un seul ami pendant son enfance, personne ne voulait lui parler, soi-disant que la situation professionnelle de son père lui montait forcément à la tête. Aucun enfant ne connaissait réellement Harry, ils l'avaient tous jugé à cause de son géniteur, le seul garçon qui est resté à ses côtés, c'est Liam, et ça, le bouclé ne l'oubliera jamais. Voilà pourquoi il ne cherche pas à connaître les personnes autour de lui.

Bon tu me gaves Pablo, souffle-t-il, on s'est embrassé.

Nan, j'y crois pas, cri le concerné en le scrutant, heureux pour lui, et alors?

Et alors il est reparti en disant que c'était une erreur.

Le jeune homme pose son coude sur l'accoudoir et frotte ses doigts à sa légère barbe qui ne se voit presque pas. L'espagnol, quant à lui, perd son sourire en comprenant que ce n'est pas pour autant que la relation des deux amants s'est arrangée. Il est déçu évidemment, il va devoir ramasser son ami à la petite cuillère, encore une fois. Et même s'il apprécie beaucoup le comptable, il doit avouer que ce dernier prend de mauvais choix, et par conséquent, joue avec les sentiments d'Harry.

Et si je laissais tout tomber Pablo? souffle désespérément le jeune homme de 22 ans lorsqu'il se gare devant le fameux studio face à eux, et si je partais, là, maintenant. Je quitte ce boulot de merde qui ne me plaît même pas, je pars loin et j'oublie tout.

Tu ne le feras pas, répond l'Espagnol, sûr de lui, et tu sais aussi bien que moi pourquoi Harry. Certes travailler pour ton père ne te plaît pas, mais tu es attaché à beaucoup de choses dans cette ville qui te retiennent, le bouclé baisse la tête, sachant très bien que son ami a raison, d'abord il y a ta mère, et Timéo aussi, tu ne peux pas vivre sans eux, et tu as toujours promis au petit d'être là pour lui, ensuite il y a Louis, même si c'est terminé, tu ne pourrais pas le laisser en imaginant qu'il refasse sa vie avec un autre homme, Harry regarde ailleurs, tu as Liam aussi, il ne t'a jamais lâché depuis le collège lui, tu as aussi la société de ton père, et même si tu n'aimes pas être enfermé dans ce bureau tous les jours, tu es proche de ce que tu aimes faire, la photographie.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now