5.4

3.6K 208 149
                                    

hellooo !! Eh bien à l'avant-dernière question posée au dernier chapitre je dois avouer que... Personne n'a trouvé le futur successeur de Stylinski. Retentez votre chance 🤪 Bonne lecture !

🌙🌙

Lorsque le jeune mécheux ouvre difficilement les yeux malgré ses paupières lourdes, il voit apparaître le visage soulagé de son petit-ami qui lui murmure certains mots dont il est incapable de reconnaître pour le moment. Harry lui caresse la joue tout doucement en le voyant légèrement perdu alors que ses amis, derrière lui, le laissent faire. D'un seul coup, comme si tout lui revenait en tête, Louis se relève en tremblant et regarde partout autour de lui. Pour le faire réagir et le rassurer, le bouclé pose ses deux mains à l'extrémité de son visage pour fixer ses yeux dans les siens en lui ordonnant de se calmer, chose qu'il finit par faire.

S'il vous plaît, vous pouvez nous laisser ? Demande-t-il à ses amis sans les regarder.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu nous appelles, Liam pose sa main sur son épaule droite.

Il acquiesce en le remerciant puis quelques minutes plus tard, entend la porte d'entrée se refermer, signe qu'ils sont désormais seuls. Louis tente à nouveau de se relever en recherchant son téléphone à toute vitesse dans l'espoir de se rassurer.

Je.. Je dois aller voir ma famille, voir si elle..

Elle va bien Louis d'accord ? Harry le prend dans ses bras, je sais ce que tu as vu, mais tout ça c'est faux, tout le monde va bien.

Le mécheux sent son cœur s'alléger même si l'inquiétude reste toujours présente. La pression retombe et il souffle de soulagement en versant une légère larme tout en étant bercé par son petit-ami.

Lorsque Louis a repris son téléphone une petite heure plus tôt, les vibrations de celui-ci indiquaient de nombreuses notifications qui l'ont mis plus bas que terre. En effet, la photo que Harry a posté la veille a fait le tour des réseaux sociaux et le monde entier en a déduit ce qu'il fallait savoir. Des articles entiers étaient consacrés à la bombe que le fils d'Eric Styles venait de lâcher concernant son homosexualité. Il n'a pas fallu longtemps avant que l'identité de l'homme qu'il aime soit dévoilée, ce qui n'était pas très difficile en soit. Louis a commencé à lire des tweets pleins d'insultes et de reproches le concernant. Heureusement, ceci ne le dérangeait pas réellement, car il devait s'y attendre, il est comme le bouclé, se fout de ce que les gens pensent et profitent du moment présent avec ses proches, mais des montages de lui avec d'autres hommes ont commencé à circuler. Le pire a été lorsqu'il a commencé à lire des menaces à propos de ses sœurs et de sa mère. À partir de ce moment-là, il a vu son cerveau ne faire qu'un tour, il a imaginé les pires scènes possibles et a commencé à paniquer, n'arrivant plus à respirer convenablement. Qu'on tente de le rabaisser en le critiquant, c'est une chose, et il passe au-dessus, mais qu'on touche à sa famille, ça c'est inconcevable. Les trois femmes de sa vie sont et seront toujours sa faiblesse.

J'ai appelé Katie tout à l'heure, elle fait en sorte que les filles n'aillent pas sur internet de la journée avant que je ne règle ça, murmure le bouclé.

Je suis désolé Harry, je suis tellement désolé, Louis essuie sa larme, ne crois pas ce qu'ils ont dit, c'est.. C'est..

Je sais mon amour, arrête de t'inquiéter, tout va bien d'accord ?

Harry l'embrasse pour ne pas qu'il riposte d'avantage. Bien sûr qu'il ne croira jamais ce qui a été dit sur son compagnon, ni ces images fausses de lui avec un autre homme. De toute façon, ces dernières se remarquent et leur couple est bien plus fort que cela. Il fallait si attendre à toutes ses rumeurs, ce n'est pas étonnant pour lui mais c'est vrai qu'il aurait dû en parler à son petit-ami avant de poster cette photo, sauf que celui-ci avait tellement envie que le monde entier soit au courant pour lui qu'il a juste voulu lui faire plaisir encore une fois.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant