5.5

3.4K 208 136
                                    

Pour me faire pardonner, je vous poste ce chapitre ce soir et non vendredi parce que je m'en veux beaucoup beaucoup beaucoup d'être absente et j'espère que la notification inhabituel vous redonne le sourire!!!

🌙🌙

Ce matin-là, lorsque les deux amants entrent dans l'agence, contrairement à la veille, personne ne fait attention à eux, aucun regard, aucun chuchotement ou paroles déplacés. Non, rien de cela. Et ils se font très vite la remarque en montant jusqu'à leur étage où les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Ici encore, personne ne relève les yeux sur leurs présences. Quelque chose se trame, ce n'est pas normal, et pas que le fait de ne plus avoir d'attention dérange le bouclé, mais il n'aime pas ça. C'est étrange. Beaucoup trop silencieux après la bombe qu'il a lâché trois jours plus tôt.

Cependant, ils ne changent pas leurs habitudes et partent chacun de leurs côtés dans leur bureau. Harry passe quelques coups de fil professionnel, répond à de nombreux mails, remplis des dossiers et regarde pendant ses temps de pause des endroits intéressants à visiter dans le Colorado grâce au cadeau que lui a offert Louis. Ils partent dans un mois jour pour jour. Certes, c'est toujours dans leur pays, mais il s'agira de leurs premiers voyages ensembles et ça leur fera le plus grand bien. Le mécheux a mis tout son cœur dans ce cadeau, surtout que les billets d'avion partent rapidement et ne sont pas facile d'accès à tout le monde, mais il tenait à lui offrir quelque chose de remarquable. Et puis, maintenant qu'il a payé l'appartement de sa mère pour que sa famille y vive convenablement et que Katie a trouvé un travail, il n'est plus chargé de leur donner une certaine somme par mois. Sa mère refuse catégoriquement, il a tellement fait pour eux sans penser à lui, que c'est terminé. Maintenant, grâce à son salaire chez Stylinski, il peut se permettre de faire passer son couple en priorité.

Alors que midi arrive bientôt, Harry est interrompu par la dangereuse arrivée de son ami Pablo dans son bureau, suivi de très près par son compagnon. Ce dernier referme la porte derrière lui avant de croiser le regard incompris du bouclé alors que pour toute réponse, il hausse les épaules. Lui-même ne sait pas ce qu'il lui prend.

Il va falloir que je vous donne des cours de modernité, s'exclame l'espagnol en les faisant asseoir sur le canapé, et on commence maintenant !

Le plus âgé pouffe. Certes il n'est pas beaucoup sur les réseaux sociaux, mais il reste moderne et regarde souvent l'actualité. Visiblement pas assez pour son ami.

Vous n'avez rien trouvé d'étrange aujourd'hui ? Commence-t-il.

Si, les gens nous...

Et bah enfin ! Merci ! Le jeune homme sort son portable, et vous ne vous êtes pas dit : tiens que c'est étrange, plus personne n'ose nous regarder !

Harry passe sa main sur la cuisse de son compagnon en haussant les épaules. Oui, ils se sont demandés cela, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont immédiatement demandé ce qu'il se passait à qui que ce soit. Alors ils répondent négativement et Pablo attrape la chaise de bureau en s'installant face à eux, comme s'il devait annoncer quelque chose de grave, mais non... Mon dieu qu'est-ce qu'ils sont cons, a-t-il murmuré pour lui-même.

Bon balance, j'ai du boulot, se presse le bouclé.

C'est à propos de ton père, avoue enfin l'espagnol.

Le couple se regarde en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'Eric vient faire ici ? Ils ne comprennent absolument pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que leur ami charge une vidéo et leur passe son portable.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now